Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MVP Vs CM Punk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:35

Match King Of The Ring
MVP Vs CM Punk
Arbitre => Staff
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:20


- Cm Punk Titantron. -



- Lilian Garcia : He makes 6'1" and weighs 222 pounds From Chigaco Illinois, The Straight Edge Superstars : Cm Punk. -

MVP Vs CM Punk 091031013906640381 MVP Vs CM Punk 091031014051360507

- Il fais son entrée sous les huées de la foule. -

MVP Vs CM Punk 091031014204890798 MVP Vs CM Punk 091031014301840626

- Il monte sur le ring et fais ses taunts. -

MVP Vs CM Punk 091031014418369313 MVP Vs CM Punk 091031014527273985

- Cm Punk pris un micro. -

MVP Vs CM Punk 091031014706147669 MVP Vs CM Punk 091031014805880134

- Ramene tes grosses fesses sur le ring 305, tu regretteras d'être tomber sur moi ... I'm Straight Edge and The Best Of The World !
Il fixe l'entrée de son adversaire. -
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:46

J'ai gagné, je suis qualifié je crois bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:55

ben non sa fait que 3 jours et je propose a Taker , comme jai pas eux de match pour la kings of the ring , je propose , Moi vs cody pour la place au prochain SD , meme suis champion WHC , je peux participer comme meme je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:00

Ouais mais non attend moi sa me fais un adversaire en plus et sur que je perd. :S Ben il y a plus de place ou il y a d'autre personne qui voudront participé et faire un match contre toi ... Oui si tu veux on se fais un match mais bon ... Comme toi tu veux enfin comme Taker veux, perosnnelement tous me vas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:05

c'est bon , laisse tomber , j'ai penser a d'autre projet plus grand , de toute facon , suis deja le roi du ring mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:14

Mdr Okey comme tu veux mais si tu veux m'affronter pas de souci, c'est qu'un jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Dolph Ziegler ¤

¤ Dolph Ziegler ¤


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : Reims :)
Lutteur Speech : Dolph Ziggler
Date d'inscription : 01/01/2009

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:37

moi je veux bien taffronter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:39

Ben sa c'est a voir avec Undertaker car la normalement j'ai gagné par No Show si il speech pas donc voila, a Taker de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:18

Ben déjà je pense que Punk ou Rhodes est qualifier, après vous pouvez faire le match normal sans enjeux je pense Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:22

Victoire de Rhodes (CM Punk) ! Edge pourras affronter Matt Hardy s'il le veut au prochain SD pour le King Of The Ring !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:55

Okey, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs CM Punk   MVP Vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP Vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk
» CM Punk VS ??? VS ???
» CM Punk
» Segment CM Punk
» Nergal vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown # 10-
Sauter vers: