Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Special Guest Referee Match Divas

Aller en bas 
+2
Kitty
The Undertaker
6 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:35

Special Guest Referee Match Divas
Mickie James & Michelle McCool Vs Chrissie Fox & Maryse
Arbitre Spécial=> Natalya
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 1433
Age : 30
Lutteur Speech : Chrissie Fox
Date d'inscription : 16/09/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:41





Special Guest Referee Match Divas Natalyanameplatecldqg9

Elle dit :

Ce soir, c'est moi l'arbitre, et vous allez souffrir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 1433
Age : 30
Lutteur Speech : Chrissie Fox
Date d'inscription : 16/09/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:59

Chrissie pris un Micro et dit :

- Natalya , Tu as le catch dans le sang plus que toute celle qui vont monter sur ce ring , Ce qui se passe entre ces cordes et les 4 Coins c'est toute l'histoire de ta famille , Tu es née la dedans et tu connais toutes les règles du Catch , alors j'espère que je peux compter sur toi pour être une bonne arbitre et ne faire aucun favoritisme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
§ Natalya §

§ Natalya §


Nombre de messages : 33
Age : 26
Lutteur Speech : Natalya
Date d'inscription : 06/12/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:39

/ Natalya /

Comme tu dis, Chrissie, j'ai le catch dans le sang. Et justement, cela va être difficile pour moi de ne pas vous mettre toutes Ko. Mais je me retiendrais.
Et puis, c'est toi qui me dis ça, toi qui m'empêche de devenir championne féminine, vranchement ma petite, tu vas souffrir !


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

Luxury Passion


Nombre de messages : 2992
Age : 33
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:27


POURQUOI ♫

Special Guest Referee Match Divas 6586513_10_1_


La belle québécoise se rend dans l'arène . La foule la hue de tout les coté mais elle s'en fiche et elle continue son chemin en direction du ring très déterminé . Elle monte sur le ring fait son taunt et pris un micro a Lillian Garcia



Special Guest Referee Match Divas 887368Sans_titre_3

Natalya ne pense meme pas a tricher car si tu le fait je le verrai et apres je serais dans l'obligation de te faire souffrir alors soit neutre et ne t'avise meme pas a venire m'attaquer dans mon dos car tu risque de le regretter toute ta vie maryse jette le micro
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
♥ Foxy Alicia

♥ Foxy Alicia


Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Ici ..... !!!!
Lutteur Speech : Alicia Fox Baby !
Date d'inscription : 19/07/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:48

Mickie Theme Song

Mickie comme a son habitude tres Acclamé par le public, Elle Monte sur le ring Regarde c'est Deux Adversaires Sourit , Regarde ensuite Natalya mais ne sourit pas la .

Special Guest Referee Match Divas 091231035326894592

Mickie prend un micro et dit : Pour une fois Je suis d'accord avec c'est deux garces Essaye meme pas de M'attaquer Moi ou ma Partenaire parce que tu risque de te faire detruire par la suites . Mickie pause le Micro et Attend Michelle .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCruel ☮

Michelle McCruel ☮


Nombre de messages : 3088
Age : 27
Localisation : [...]
Lutteur Speech : La Meilleure De Toute Michelle McCool (: ! <3
Date d'inscription : 27/02/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:12

#- Michelle McCool Titantron #-
Special Guest Referee Match Divas 069
Special Guest Referee Match Divas 070
Special Guest Referee Match Divas 072
Special Guest Referee Match Divas 074
Special Guest Referee Match Divas 078

Elle monte sur le ring fixe les Divas deja sur le ring et Mickie Lui tend un Micro


#- Michelle Mccool Speak #-

Chrissie et Maryse , faire les petites leches bottes de L'arbitre sa vous va bien quand jai su que Natalya etrait l'arbitre que on arrivent sur le ring vous deux vous serez les leches bottes Pff vous me faites vraiment pitier ] Michelle ce tourne vers Natalya ] Toi , en arbitre pas mal , vrai peut etre que tu as le catch dans le sang mais , tu vois moi je ne tenpèche pas davoir le titre , Mais oublie pas que je serais bientot dans la course , Les deux lèches bottes a cotes de toi font vraiment , pitier , tu vois fait gagner l'équipe qui te paret la meilleure , et puis voila , bon assez parler place au match

Michelle lache son micro et va dans son coin avec sa partenaire et attend que la cloche sonne
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 1433
Age : 30
Lutteur Speech : Chrissie Fox
Date d'inscription : 16/09/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:41

Les paroles de Michelle rendirent furieuse Chrissie qui se jeta directement sur elle , avant même que la cloche sonne pour lui Faire Un Spear !
Ding , Ding , Ding ...
La Cloche sonna , Chrissie releva Michelle qui était déjà au sol , et elle lui mit une série de droites , Mais La belle blonde en esquiva une , et repliqua Avec un coup de genou dans le ventre de Chrissie , Elle lui mit ensuite un coup de coude dans la mâchoire , Et elle tenta de lui mettre un big foot , Mais La Championne Esquiva , a la matrix ! Elle redressa ensuite ces Jambes vers Michelle , pour lui faire un coup de pied a la Maria , Michelle recula , Chrissie revint sur ces pieds , elle courut vers elle et lui fit un Standing DropKick , Mais Michelle se releva immédiatement , et avança vers Chrissie , déterminée a en découdre , Chrissie Déconcentra Michelle , en lui mettant un coup de pied dans le tibias , Elle Lui saisi ensuite la tête et lui fit un Russian Leg Drop ! Elle s'acharna ensuite Sur Michelle au sol , en lui mettant des coups de poings au Visage , Elle se releva ensuite , et fit une descente du coude sur Michelle qui hurla de douleur , Elle s'acharna ensuite sur ces Jambes en lui fesant des torsions de tout les côtés ,

Special Guest Referee Match Divas Ashleefr6 Special Guest Referee Match Divas Matrixcldrn6 Special Guest Referee Match Divas Mariamove Special Guest Referee Match Divas Dropkick-2 Special Guest Referee Match Divas 29ofxuh

Heureusement pour elle , Michelle attrapa la cordes , mais elle n'eut que quelque seconde de répit , car Chrissie attrapa la pauvre Michelle par les Jambes , et elle la Jeta Violemment au sol La belle blonde eu son visage crispé et deformé par ces cris , tellement sa douleur était Grande , Chrissie releva Michelle , Jusque la , elle avait déjà passé assez de temps au sol , Chrissie Mit donc des droites a Michelle , Puis des Coups de coudes Dans la tête , Elle lui saisi ensuite le cou et commença un étranglement , Mais Natalya Força Chrissie a Lâcher , La Hart sépara les deux jeune Femme , et regarda si Michelle était en état de finir le Match , Mais A peine Michelle eut répondus " oui " Que Chrissie Passa a côté de Natalya sans meme la regarder Pour mettre un big foot a Michelle ! La Diabolique Chrissie releva ensuite Michelle et la balança dans le coin de façon a ce que Mccool s'explose l'épaule sur le Poteau ! C'était trés étonnant de ne pas voir Michelle rendre les coups , et pour cause , Chrissie voulu extirper Michelle du coin , Mais Michelle se retourna et mit une claque violente a la Belle Brune qui tomba au sol , Michelle voulut tenter le tombé , mais ce fut contré par Chrissie qui tenta un petit Paquets , Michelle était K.O , Malgré sa petite remontée de puissance , elle commençait a ressentir les séquelles des prises effectuée Par Chrissie . Mais elle se releva en même temps que la démone , courageusement , et Couru vers Elle pour lui rendre le Big foot , Chrissie esquiva et fit un Hurricanranna sur Michelle , Qui tomba inerte au sol : Elle était complétement Morte , elle avait le regard dans le vague ... Chrissie tenta le tombé 1,2,3 !
Mais Natalya semblait ne pas vouloir que le Match se termine maintenant , Chrissie la regarda Avec Mépris puis elle releva Michelle , Elle lui mits une série de droites , puis un gros coup de pieds dans le ventre , et elle fit un écrasement facial , a la pauvre blonde , dont les souffrances aurait put être abrégée Par Natalya , Mais la Hart en avait decidé autrement . Aprés cette prise , Michelle resta au sol , ce qui donna l'occasion a Chrissie d'allé faire le changement avec Maryse .

Voila tout Smile , Speech assez court , mais bon , étant donné qu'hier c'était le nouvel an , vous comprendrez que j'ai mal a la tête ... =S

Special Guest Referee Match Divas Mi2-1 Special Guest Referee Match Divas Kanebigboot022vf Special Guest Referee Match Divas Krnu8 Special Guest Referee Match Divas Torriewilsonfacedrop9uk0qb
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCruel ☮

Michelle McCruel ☮


Nombre de messages : 3088
Age : 27
Localisation : [...]
Lutteur Speech : La Meilleure De Toute Michelle McCool (: ! <3
Date d'inscription : 27/02/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:51


Michelle est toujours ko au sol , elle commence a levé la tete , Mickie tend la main elle est chaud , elle veux venir donner la amin a sa partenaire mais cest trop tard Maryse est deja sur le ring elle prend Michelle par le pied l'emmenne au centre du ring puis la relève par les cheuveux !! Michelle commence a ce defender avec des droites directement dans la face de Maryse, mais Michelle a peut de force apres tout ce qu'elle a enduré Maryse riposte facilement et elle mais directement Michelle dans le coin elle commence avec des coups du bélier , Maryse ensuite ce tourne vers Chrissie et lui tend la main , un sourire est echanger entre les Deux Divas le changement et a nouveau fait pour la team Heel de ce match , Le public commence a s'inpatienté , ils veulent tous voir Mickie James monté sur le ring l'aventage pour al Team Heel les énerve un peut tout le monde Hurle " Miiickiiie , Miiichelllle , Miiickiiiie , Miiichellle !! Maryse leurs fait Signes de ce taire et tout ces cris ce transformes en hue pour Maryse. Chrissie , porte son manigique Spear sur la pauvre Michelle Mccool , ensuite elle la prend par le bras et elle la projete dans le coin opposé et enchaine avec un big Foot Fénoménal , Michelle tombe Raide , Chrissie tente le cover , Natalya ce baisse et compte Michelle 1..2..Et non Michelle ce dégage , Chrissie regarde Natalya avec des yeux rageux , Michelle a le temps de ce relevé et de surprendre Chrissie avec un Big foot , qui détruit le visage de la pauvre Chrissie , Michelle épuisé donne enfin la Main a Mickie James , elle sautille relève ensuite Chrissie , elle est pleine d'énergie a dépensé , elle lui porte une corde a linge comme a son habitude chrissie ce relève a nouveau , Mickie enchaine encore avec sa corde a linge qui la détruit , chrissie N'a pas la force de ce relevé , Mickie regarde le public en Délire , mais elle ne veux laisse une chance a l'équipe adverserve de remporter ce Match elle Relève chrissie et elle la projete dans les cordes enchaine avec un coups de genoux en plein dans la face de Chrissie , Mickie ensuite fait le changement avec la co-équipière , Michelle McCool qui tente le cover sur Chrissie 1..2..Et non , dégagement de chrissie , cest incoryable , l'endurence de cette Diva !! Michelle ce tiens la tete , mais elle ne perd pas espoir , elle relève chrissie la projete dans les cordes et elle lui porte unje corde a linge , Michelle ensuite , regarde els cordes puis elle la va dans un coin , jete un coups d'oeil sur chrissie toujours Ko , elle monte sur la première le public commence a Crié , sur la deusième le public crie de plus en plus Fort , cest elle est sur la troisième corde elle regarde avec attention , chrissie qui commence a ce relevé a laide des cordes , elle est enfin debout elle regard autour d'elle mais trop étoudis par le coups elle ne voit pas Michelle elle avance et Michelle enchaine parfaitement avec son Cross-Body suivit d'un cover 1.. Michelle tiens Bien Chrissie qui bouge ses pieds ddans tout les sens pour tenter de ce dégager , Natalya tape une deusième fois , Chrissie arrive a ce dégager !! Michelle McCool enchaine très vite avec un Saut chassé , Michelle va a coter des cordes et elle regarde attentivement Chrissie , elle ce relève et elle regarde Michelle et elle lui porte un Neckbreaker , Chrissie est Ko Michelle tente le cover , 1..2..Et non , dégagement de Chrissie Michelle fait le changement , avec Mickie James , la rivalité nous le savons entre chrissie et Mickie va peut etre mettre fin ce soir !! Mickie la relève la jete dans les cordes et elle lui envoie une corde a linge , Chrissie est épuisé par ce match , Mickie ce dirige vers Maryse , et la regarde rageusement , Chrissie comemnce a ce relevé a laide des cordes Mickie ce retourne précipitament , elle regarde chrissie qui commence a ce relevé , elle lui envoie un saut Chassé dabns els cordes et Chrissie a l'exterieur du Ring !! Mickie donne la main a Michelle McCool qui descent du Ring regarde Chrissie Attentivemebnt qui ce releve avec beaucoup de mal , elle prend appuie de la table des commentateurs , Chrissie tente de ce relevé , Michelle la regarde et elle lui envoie un Coups de genoux , qui fait tombé Chrissie , elle ne bouge plus du tout , Michelle remonte sur me ring et passe la main a Mickie ...

Special Guest Referee Match Divas WhcztySpecial Guest Referee Match Divas 30ws0nq_th

Petit Speech peut de Temps Désoler ... =S

Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 1433
Age : 30
Lutteur Speech : Chrissie Fox
Date d'inscription : 16/09/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:57

Hg : J'ai jamais fais de match en tag ( ou du moins , il ne se sont jamais fini ) Donc , vu que c'est moi la partenaire légale du côté des heels , Je peux speecher ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCruel ☮

Michelle McCruel ☮


Nombre de messages : 3088
Age : 27
Localisation : [...]
Lutteur Speech : La Meilleure De Toute Michelle McCool (: ! <3
Date d'inscription : 27/02/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:58

euhh non , cest le tour de Maryse =)

- Toi
-Moi
-Maryse
-Mickie

=) Voila lordre de passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 1433
Age : 30
Lutteur Speech : Chrissie Fox
Date d'inscription : 16/09/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:59

Hg : Mercii Beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

Luxury Passion


Nombre de messages : 2992
Age : 33
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:52

Maryse et mickie rentre en meme temps . Elles se rencontrent pour une épreuve de force, c’est serré un petit moment, mais Maryse prend l’avantage en se glissant rapidement derrière son adversaire, tout en la maintenant par la taille. Mickie tente de repousser son opposante avec quelques coups de coude aux visage, mais Maryse encaisse et parvient tout de même a performer un German Suplex et maintiens la position pour tenter un tombé… Un… Deux… Dégagement ! Maryse se relève rapidement, Mickie est a genou pour en faire autant, mais la Québécoise l’agrippe par la crinière et lui ramène quelques droites en pleine figure. Lorsque l’arbitre se plain de sa façon de la maintenir, elle relève Mickie et la projette dans un des coins vide du ring. La manœuvre est contrée par Mickie et c’est Maryse qui s’écrase contre le turnbuckle. Mickie se jette à la course contre son adversaire, mais cette dernière l’attendait avec un coup de pied au visage.Mickie se met à vaciller, Maryse l’empoigne et la jette dans le coin, pour lui assener quelques atémis, jusqu'à ce que la pauvre Mickie s’écroule, toujours appuyé sur le Turnbuckle. La french beauty canadienne prend recule pour prendre de l’élan et revient en force pour lui remettre son pied au visage. Ca semble fini pour Mickie, Maryse tente alors le tombé… Un… Deux… NON ! C’est pas terminer, Mickie a eu la force pour poser son pied sur la corde et l’arbitre brise le tombé. Maryse ne s’obstine pas, elle se relève, prend Mickie par le bras et l’entraîne jusqu'à Chryssie. Mais la petite Mickie nous surprend, elle parvient a se défendre en mettant quelques coups de pieds a Maryse, elle fini par joindre ses jambes et donner un bon coup qui projette son adversaire dans son coin. Mickie se retourne et rampe rapidement vers son coin respectif mais maryse la rattrappe ne cherche pas à se venger dans l’immédiat et nargue Michelle ! Elle tente de rejoindre rapidement mais mickie est trop loin mickie reussi a se defaire de Maryse puis mickie se jette sur elle, cette dernière l’attend avec une prise, mais Mickie esquive en passant en dessous et prend immédiatement l’avantage, lorsqu’au retour elle performe un Handed Bulldog ! Elle retourne ensuite son adversaire et prend sa tête, pour lui frapper à plusieurs reprises sur le ring, jusqu'à ce que l’arbitre intervienne pour la retirer. Elle s’éloigne près des cordes sans dire un mot et attend que Maryse se relève. Cette dernière est en furie et se jette sur son opposante, mais Mickie la fait passer pardessus d’elle hors du ring michelle tente de tapper maryse a l'exterieur mais chryssie l'en empeche en lui mettant des coup de poings Maryse remonte avant d'etre compter a l'exterieur elle se jette sur mickie et lui arrache les cheuveux maryse ne rigole plus elle est enervée puis dechainer elle a envie de tout casser mais elle a une grande rage maryse surtout envers mickie et michelle remarque a part ses deux copines maryse n'aime personne elle attrappe mickie et lui met un violent coup de pied,suivi ensuite Maryse l'attrappe par les cheveux et lui cogne la face contre le coin du ring
Special Guest Referee Match Divas 206izdjSpecial Guest Referee Match Divas 2114ay9

Maryse recule et laisse le temps a mickie de se relever mickie, ensuite mickie tente de s'approcher de Maryse mais cette derniere lui mit une claque dans le visage mickie est legerement déstabilisée. Maryse a le temps de traverser les câbles et de mettre un coup de pied dans l’abdomen de son opposante, pour calmer ses ardeurs Elle l’entraîne ensuite dans son coin respectif et commence à lui mettre des coups de pied dans le ventre, jusqu'à ce qu’elle s’écroule. A ce point, Maryse lui écrase le visage de son pied L’arbitre vient compté et se retrouve obligé a repousser Maryse lui-même. Celle-ci commence à l’engueuler comme du poisson pourri de se mêler de ses affaires. Entre temps, Mickie parvient à se relever et veut rejoindre son adversaire, mais Chryssie l’agrippe alors par la crinière et la jette au sol. Lorsque l’arbitre se retourne, il voit une Mickie mal en point et une Chryssie toute innocente Maryse le pousse de son chemin et rejoint son opposante, que sa partenaire aura déja calmée pour elle. Elle lui met quelques stomps, suivi de quelques droites en pleine gueule.Elle la relève avant que l’arbitre intervienne de nouveau et encastre sa tête sous son bras, pour performer le DDT, mais Mickie se défend et lui met quelques coups dans le flanc, la tête toujours coincé sous le bras de son adversaire et la pousse jusqu'à l’écraser contre le coin du ring. Maryse tente de repousser mickie en lui assaignant des grand coups puis mickie recula violement quelle peste cette maryse ensuite elle se met vers mickie puis coup de pied dans l'abdomen mickie flechit maryse la rattrape par les cheuveux et lui cogne la face contre le sol et passe la main a Chryssie
Special Guest Referee Match Divas 29ofxuh

H.G; désolé petit speech manque de temps en plus j'ai jamais fait de match tag
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
♥ Foxy Alicia

♥ Foxy Alicia


Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Ici ..... !!!!
Lutteur Speech : Alicia Fox Baby !
Date d'inscription : 19/07/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:29

Maryse fait le changement avec Chrissie , celle ci va directement sur Mickie pour evité qu'elle face le changement . Chrissie Releve Mickie la projette dans un coin et fonce sur elle . Mickie Tombe Chrissie tente le tombé mais Mickie se degage au compte de 2 . Chrissie continue de malmener Mickie dans tous les sens Chrissie continue de s'amuser jusqu'a qu'elle attrape les jambe de Mickie mais cette derniere lui met un coup dans la face Chrissie Tombe Mickie se traine pour allez faire le changement pareil pour Chrissie . Chrissie fait le changement & Mickie aussi reussis a faire le changement maintenant place a une guerre entre Maryse et Michelle . C'est Michelel qui prend le dessus par rapport a la représentante francophone elle lui met des coup de la cordes a la linge la projette dans un coin et lui saute dessus lui met des droites et continue comme sa mais Michelle se projette dans les cordes et est distraite par Chrissie Maryse en profite pour attaquer Michelle dans le dos elle commence a la frappé au sol . Maryse Continue elle releve Michelle et voulait lui ecrassé la face contre le sol mais Michelle la contre avec des coup de coudes dans le ventre Michelle Pousse Maryse et court pour faire le changement avec Mickie , Mickie est dans le ring elle saute sur Maryse et lui met des droite violente dans la face Puis Mickie va Vers Chrissie et lui met un coup de coude dans la faces Chrissie tombe du bord pendant se temps Mickie continue d'attaquer Maryse La projette dans les cordes et lui fait un brise dos Maryse souffre au milieu du ring Mickei fait un tombé mais elle voit Chrissie qui commence a venir elle la fait tous de suite fuire mais distraite par Chrissie Maryse arrive a faire le changement avec Chrissie . Chrissie rentre dans le ring les deux femmes font le contacte Chrissie prend le dessus Mickie projette Chrissie dans les cordes et lui fait aussi subire se Brise dos . Mickie ensuite se met sur Chrissie et la frappe violament contre le sol la tete aussi Chrissie souffre et crit de toutes ses forces pourtant Mickie ne la lache pas Natalya elle aimais voir Chrissie souffrir mais dissa comme meme a Mickie de la lacher . Mickie releve Chrissie et la rejette dans le coin elle monte sur la deuxieme cordes et lui met des droite la main fermé Natalya qui est distraite par Michelle Maryse fait chuter Mickie contre le sol Natalya voit sa est av dire a Maryse de ne pas intervenir Michelle en profite pour lui mettre un coup de la corde a linge . Mickie & Chrissie sont K.O mais continue de s'attaquer a genoux . Mickie se releve la premiere et commence une serie de coup de la cordes a linge Chrissie tombe directement sur la tete se qui la fait tres souffrir Mickie ramene Chrissie dans son coin et fait le changement avec Michelle . Michelel attaque Chrissie de la meme facon que Mickie la frappé tous a l'heure sauf que Michelle rajoute les coup de pied dans le ventre se qui fait souffrir Chrissie . Michelle tente le tombé pour le simple compte de deux . Michelle refait le Chamgement avec Mickie Mickie attrape Chrissie et la releve elle se projette dans les cordes esquive Chrissie s'arrete et quand elle se retourne elle lui met un Kick dans la face . Mickie effectue le tombé mais elle n'obtient que le compte de 2 . Elle fait le changement avec Michelle .



Désolé j'ai mal a la tete donc speetch court
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 1433
Age : 30
Lutteur Speech : Chrissie Fox
Date d'inscription : 16/09/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:35

Chrissie est au sol , mais elle se retrouve rapidement debout , car Michelle la reléve pour lui mettre de terrible droites , Qui pleuvent sur le corps de la pauvre Chrissie , Mais Michelle ne s'arrête pas la , elle tente de faire un Big Foot a Chrissie qui esquive a la matrix Elle reviens sur ces pieds , Mais Michelle lui mets un coup de poing dans l'arrière du crâne , Puis Michelle tente de faire un Flashback a Chrissie , Mais Chrissie Se jete au sol d'elle même ! Michelle Fais donc un FlashBack dans le vide , Chrissie se relève en vitesse et cours Vers son adversaire pour lui faire un Lou Thesz Press , L'ex institutrice S'écrase durement au sol , mais Chrissie en profite pour lui mettre des droites , L'arbitre les sépares , Chrissie va faire le changement avec Maryse , Les deux divas profitent de leur changement pour fais une prise a Deux spectaculaire a la Pauvre Michelle , qui s'en prend littéralement " plein la gueule " Maryse tente le tombé , 1 ,2 ,3 Non , dégagement de dernier millième de seconde de la pars de Michelle , Maryse relève La belle Michelle , Mais elle ne se laisse pas faire , elle mets un terrible coup de coude dans la Machoîre de Maryse et la pousse dans le coin , Maryse Va se prendre un big foot Mais ... Intervention de Chrissie Qui mets un énorme coup de la corde a Linge a la pauvre Michelle ! Chrissie fais sa Maligne devant le Public , Mais Mickie arrive pour venger sa partenaire , et les deux tigresse s'affronte en dehors du ring , Pendant que Maryse Porte un French TKO Par surprise a Michelle qui s'écrouse au sol , Maryse en profite pour sauter sur Mickie et aider Chrissie , Mais cette dernière avait déjà pris le dessus sur Mickie , Maryse fit donc le changement . Avec la Puissante Chrissie qui Balance Michelle dans le coin et cours ves elle pour lui faire une jolie vrille a la Gail Kim Chrissie tente d'enchaîner , Mais Michelle bloque ces coups , alors la belle brune s'énerve et lui fait un Face Buster de la 3 eme Corde ! Michelle est KO ! Chrissie tente le tombé 1 , 2 , 3 Mais Mickie Distrait l'arbitre , Alors Chrissie mets la situation a son avantage , et profita de la distraction de l'arbitre pour tabasser Michelle avec l'aide Illégale de Maryse , Les deux divas sont parfaitement dans les temps , car une fois l'arbitre retourné , Maryse était a nouveau derrière les cordes !

Special Guest Referee Match Divas Matrixcldrn6 Special Guest Referee Match Divas 35bdq85 Special Guest Referee Match Divas Gailkimgoesrightthrough Special Guest Referee Match Divas 20zcqpw

Chrissie essaie alors d'en finir , Elle Balance Michelle dans le coin Heel' Et lui fais le " Last Call " Dans le coin , Michelle s'écrase encore une fois violemment au sol , Mais Chrissie fait le Changement avec son amie , et les deux garces profite encore une fois de leur temps pour faire une Double Suplex a Michelle ! Maryse Reléve alors Michelle et lui fais un Double Arm DDT ! Michelle est complétement Morte , Chrissie cours Vers Mickie et se bats avec elle a l'exterieur du ring pendant que Maryse tente le tombé sur Michelle qui est Inerte ...

Special Guest Referee Match Divas 2motd8l Special Guest Referee Match Divas N6qpah
Arbitre S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
§ Natalya §

§ Natalya §


Nombre de messages : 33
Age : 26
Lutteur Speech : Natalya
Date d'inscription : 06/12/2009

Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:29

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Guest Referee Match Divas Empty
MessageSujet: Re: Special Guest Referee Match Divas   Special Guest Referee Match Divas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Guest Referee Match Divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest Referee Divas Match : Maryse Vs Ravenya Simone ( Referee : Crissie Fox )
» Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???
» SHAWN MICHAELS vs EDGE - SPECIAL GUEST REFEREE MATCH : CHRIS BENOIT
» ~DIVAS MATCH
» Divas Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown # 12-
Sauter vers: