Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Empty
MessageSujet: Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???    Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:23

MAIN EVENT
Special Guest Referee Match
LMDC Champion Vs ???
Arbitre => CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???    Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:38

« John Cena Thème Song »



« Justin Roberts : From West Newbury, Massachussetts, weighing at 240 pounds ! Please welcome the New LMDC Champion Johnnn Ceeeena !! »

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  667576JohnCenaEntrance Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  667576JohnCenaEntrance
Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  667576JohnCenaEntrance Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  667576JohnCenaEntrance

« John fit son signe habituelle de la main et se mit à courir jusqu'au ring puis il se projetta dans les cordes et balança sa casquette dans le public en délire puis il prit un micro ! »

« John Cena Speak »

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  334356CenaSpeak

« Bonsoir à tous ! sa fais plaisir d'être la ce soir ! Hier soir fut une soirée historique pour vous comme pour moi ! Oui hier lors de Elimination Chamber je suis devenu pour la première fois dans cette fédération LMDC Champion !! Cena ! Cena ! Cena ! Merci à tous pour votre soutien sa me fais très plaisir ! Une chose aussi me fais plaisir c'est de réduire ce tricheur de CM punk ! Il a gagné de Royale Rumble de façon merdique ! Oui exactement, il ne le méritais pas du tout ! Mais bon bref on va pas revenir la dessus mais grace à sa je vais pouvoir le détruire lors de Wrestlemania 3 ! Il croit qu'il va réussir à triché et à me prendre mon titre si difficilement gagner ? Il rêve la, je vais me battre bec et ongles pour conservé mon titre ! Mais parlons un peu de ce soir, CM Punk est l'arbitre de mon match et j'espere qu'il me regarde quand je dis sa : J'espere qu'il ne fera pas le "Punk" se soir ! CM Sucks ! CM Sucks ! CM Sucks ! Je vais gagner mon match et je serais dans de bonne conditions pour mon match à Wrestlemania ! NEVER GIVE UP !!!! »


« Un Thème Song retentit dans l'aréna .. »
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???    Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:44

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  18101547964170_punka

>> Voix Off >> Voici CM Punk qui est dans les backstages ! Le Main Event approche et le Straight Edge aussi.
Quand soudain ... le titantron s'allume !


Titantron CM Punk

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  15831825499116_punkMain Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  15831825499116_punkMain Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  15831825499116_punkMain Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  15831825499116_punk
Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  15831825499116_punkMain Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  15831825499116_punkMain Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  15831825499116_punk
Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  15831825499116_punkMain Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  15831825499116_punkMain Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  15831825499116_punkMain Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  15831825499116_punk



>> Voix Off >> CM Punk apparait en dessous le titantron ! Il avance tranquillement et regarde John Cena.

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  11284730564085_punkb Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  18574699924242_punkc

>> Voix Off >> The Straight Edge Superstar sourit tout en regardant le LMDC Champion.
Puis il rentre dans le ring.


Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  9697744178595_punkd Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  1432783977273_punke

>> Voix Off >> CM Punk se saisit d'un micro tout en fixant Cena.

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  4live-cm.punk-28.03.11.7

>> CM Punk >> John Cena ... tu es pathétique ! Tu me fais rire, je ne sais même ce que je dois penser de toi, soit tu n'es pas réaliste du tout soit tu es complètement débile. Gagner un Royal Rumble Match, c'est quelque chose d'exceptionnel ! Alors que toi ... tu me traites de tricheur ? Je pense que tu peux parler pour toi même ! Tu as gagné l'Elimination Chamber ... bravo, cependant c'était un coup de chance ! Et tu n'auras pas cette même chance lors que l'on s'affrontera à Wrestlemania ! Ce sera John Cena Vs CM Punk pour le titre que tu as malheureusement gagné, et crois moi ... tu n'en sortiras pas indemne ! Mais maintenant tu dois prouvé que tu es un Champion en gagnant ton premier match en tant que LMDC Champion ! D'ailleurs, j'ai oublié de te dire ! Ton adversaire ce soir, est un homme tout à fait exceptionnel, tu auras du mal à t'en sortir dommage pour toi ! Et ton adversaire n'est autre que ... MOI !
[ * Hués du public * ]
Mais ce n'est pas fini ! Puisque tu es sûr et certain de me " battre " à Wrestlemania, le Général Manageur m'a même autorisé à choisir la stipulation ! Mesdames et Messieurs, votre Main Event de ce soir sera CM Punk Vs John Cena ... dans un match sans disqualification !
[ * CM Punk se met à rire et enlève son t-shirt avant le début du combat * ]
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???    Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:59

Le match commence tout de suite entre John Cena et CM Punk, le Champ se précipite directement sur son adversaire mais CM Punk sort du ring intelligemment ! Le Marine sort lui aussi du ring pour rattraper le Kid Of Chicago, c'est une véritable course poursuite autour du ring ! Cependant CM Punk préfère fuir par les backstages, Cena le suit un peu naïf. Les deux adversaires courent dans les couloirs de la fédération, CM Punk se dirige maintenant vers un couloir qui amène dans l'arène. Tout le monde attend de voir la suite et quelques fans crient dès l'arrivée du Straight Edge en haut d'une tribune ! CM Punk commence à descendre les marches de l'escalier pour retourner sur le ring tandis que John Cena arrive dans l'arène ! Punk saute par dessus la barrière et attrape une chaise, il attend Cena qui descend les escaliers, Punk est dans le ring, prêt à frapper.John Cena rentre dans le ring et tente de faire une Clothesline sur son adversaire mais c'est esquivé et le Straight Edge enchaine avec un coup de chaise dans le ventre du Champ qui le plie en deux !! The Kid Of Chicago sourit en coin, et il lève le chaise puis il donne un violent coup de chaise dans le dos !! John Cena est détruit, mais c'est encore loin d'être finit puisque le Pastor Of Purity relève son adversaire et le place sur ses épaules, c'est le fin de John Cena ce soir !

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  16755375214908_1

...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???    Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:45

Up !
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???    Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:11

Bon bon bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???    Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:19

Ce match est important, on attend le book de Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???    Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:08

John Cena était sur les épaules de Punk mais ce premier réussit a ce dégagé de l'emprise de CM Punk puis il enchaina avec un coup de la corde à linge qui sécha litéralement CM Punk ! Il tenta le cover : Un .. Deux .. Et non pas trois le match continue de plus belle ! il sortit du ring et alla cherché lui aussi une chaise ..


J'édite cette après midi ou demain matin désolé dur etard c'est galere en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???    Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:32

Bon écoute, ça fait plus de deux semaines et toujours rien, je préfère laisser ce match et faire avancer les shows.
Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???    Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event - Special Guest Referee Match LMDC Champion Vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special Guest Referee Match Divas
» SHAWN MICHAELS vs EDGE - SPECIAL GUEST REFEREE MATCH : CHRIS BENOIT
» Guest Referee Divas Match : Maryse Vs Ravenya Simone ( Referee : Crissie Fox )
» [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH
» Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 34-
Sauter vers: