Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:45

Submission Match
Chris Jericho Vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:50

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena 2550610357_1



Y2J arrive jusqu'au ring et fais face à Cena...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:52

Clem commence stp je suis pas dispo tout le week end :/ je continue en deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:08

Oue ! Bon je poste ce soir je pouvai vraiment pas avant !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:56

Euh je prefere qu'on annule parce que avec WM qui arrive et mon gros show sur ma fed je ne peux pas gérer ce match en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:12

Je fais un speech où je gagne alors !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:28

Euh on peut pas le reporter plutot après WM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:41

Oue enfin, c'est toi qui a cherché ce match ! Et tu as voulu commencer, ce que j'ai accepté ! Puis tu me demande de commencer, j'accepte encore ! J'ai commencé mon speech ! Je peux modifier la fin mais de là à tout jeter ! Donc, je pense que je gagne ! Enfin, demandons confirmation d'un administrateur !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:48

Désolé Clem bon c'est pas grave fait un petit speech pour ta victoire Wink ou fait moi partir refusant ainsi le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:37

Ce match commence entre John Cena, le champion des Etats-Unis et challenger numéro un au titre de la LMDC, et Chris Jericho, ancien champion Intercontinental, vainqueur de Royal Rumble et donc Number One Contender au World Heavyweight Championship ! Si ce match est l'occasion de savoir quel challenger est le plus dangereux pour les champions, il est également là pour que ces deux hommes règlent des comptes ! En effet, une altercation a eu lieu en ville alors que The Ayatollah of Rock N' Roll provoquer la compagne du Marine ! D'ailleurs, ce dernier ne souhaite même pas avoir une prise de contact avec son adversaire et lui saute directement dessus ! Il le projette contre le coin ! Puis dans celui opposé ! Y2J rebondit et Bulldog de John Cena !!! The Champ' prend tout de suite l'ascendant ! Il monte sur la troisième corde ! La foule comprend ce qui va suivre ! Jericho commence à se relever ! Top Rope Fame Asser ! INCROYABLE JOHN CENA !

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena 9i65wiSubmission Match : Chris Jerricho Vs John Cena 25741921ep0

Chris Jericho est au tapis et John Cena lui assène plusieurs descentes du coude sur la jambe droite de son adversaire ! Puis il enchaîne avec un Leg Breaker ! Puis un second ! The Champ' éxécute la jambe du King of Bling Bling ! Et il n'en a pas fini ! Il continue avec une nouvelle descente du coude ! Et enfin une élongation de la jambe ! Celle-ci a serieusement pris ! Le Marine fait un "You can't see me" à Y2J ! Il le saisit par les jambes et le ramène vers le coin ! Il se prépare et Prise du Boomerang !! Jericho s'ecrase la tête contre le coin !!! Le vainqueur du Royal Rumble titube et The Champ' lui assène un terrible coup de bélier ! Cena exulte et demande à son adversaire de se relever ! C'est bon Jericho se relève ! Il se rue sur le Rappeur ! Mais Surpassement de ce dernier ! NON ! Jericho retombe sur ses pieds ! Mais Cena se retourne et lui assène une Clothesline qui fait passer Jericho par dessus la troisième corde !!! Chris est au sol alors que John le rejoint à l'exterieur du ring !


Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena X2jtz9Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena 2ibgeud

Les deux hommes sont maintenant à l'exterieur du ring ! Le Marine prépare la table ! Mais Jericho l'attaque sournoisement et lui claque la tête contre la table ! Puis une seconde fois ! Y2J essaie d'envoyer Cena contre les escaliers métalliques mais ce dernier contre ! Et il ramène Y2J sur ses épaules ! Attitude Adjustement sur la table des commentateurs qui rompt !!!! Il vient de tuer le Challenger au titre de Matt Hardy !!! Il tire le corps inerte de son adversaire vers le ring avant de le remonter ! Il le met en position et place son terrible STF-U !!! Jericho va-t-il succomber à la prise de soumission préférée du champion des Etats-Unis ? OUI ! Il abandonne ! Chris Jericho tape sur le ring ! L'arbitre arrête le match et lève la main de John Cena qui a remporté ce match !

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Johncenafu09gd8Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Cenaswaggerstfu

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:27

A locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena   Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Submission Match : Chris Jerricho Vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Austin & John Cena & Chris Sabin VS Randy Orton & Pretty Boy & John Morrison
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» John Cena vs CM Punk vs Chris Jericho
» wwe champion john cena vs chris jericho
» MAIN EVENT - John Cena Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #19-
Sauter vers: