Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Empty
MessageSujet: SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE   SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:15

SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE
Revenir en haut Aller en bas
| Vinsdragon | Kennedy |

| Vinsdragon | Kennedy |


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 22/02/2009

SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE   SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:07

La salle était vide quand soudain un titantron bien connue se fessait entendre. Et très vite des murmure se fit entendre et le constat était encore le même. Toutes, ou presque, les personnes présentes dans l'arène avait la même phrase en bouge: "Ho non! Pas encore lui!". Alors que le sifflement commencer à se faire entendre et que l'ambiance de la salle commencer à devenir lourd, ce catcheur détester des fans commencer son entrer.


SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Kennedyentranceadrlaveysm1

Marchant vers le ring, Mister Kennedy ne pouvait s'empêcher d'insulter tous ceux qu'il voyait le siffler. Arriver au bord du ring Kennedy, toujours siffler par le public, monta sur le bord du ring. De là il eu une vue sur l'arène, et profitant de cela il fit un énorme bras d'honneur au public. Et celui-ci outrager de ce geste n'hésita pas à faire de même au lutteur. Celui-ci fit une large sourire avant de rentrer finalement dans le ring. Il se plaça ensuite au centre du ring et posa un genou au sol. Simultanément les lumières baisèrent d'intensité jusqu'à être presque éteindre. Puis soudain un vaisseaux de lumière qui venait de haut frappa Kennedy qui, levant son bras, fit descendre un micro. Mr.Kennedy se releva ensuite alors que les lumières revenait à la normal. Il porta ensuite le micro à la main pour prendre la parole.


Alors comme sa vous n'avez toujours pas changer? Toujours pas comprit? Rho! Vous me faite pitier! Comment détester un catcheur aussi talentueux que moi? Comment pouvez vous m'insulter alors que vous n'êtes pas capable de faire un pour-cent de tous ce que j'ai déjà fait dans ma vie. Non! En faite j'ai la solution. Vous êtes jaloux! Jaloux de moi. De tous ce que j'ai déjà fait dans ma vie, de mon charisme et de mon talent. Avant beaucoup m'envier déjà mais depuis que je vous est montrer tout mes talents vous savez tous que je suis six-cent fois meilleur que vous. Et pour cela vous êtes jaloux. Le show dernier j'ai fait quelque chose dont j'avais très envie! Et cette chose vous à ouvert les yeux, d'où c'est hument. Vous n'avez pas apprécier que j'utilise mes talents pour battre ce minable Chris Benoit. Mais je doit avouer que c'était tous sauf nécessaire. Je l'ai tellement taper fort! Je l'ai tellement affaiblit! Que maintenant il n'ai plus à la LMDC! J'ai mit fin à sa carrière comme je le prévoie pour d'autre! Maintenant que vous avez vue mon talent vous ne pouvez qu'être jaloux. Jaloux devant ma perfection! Mais dans le Roster de Raw ils sont jaloux! Et oui! A votre avis pourquoi personne n'est venue aider Chris benoit lorsque que je le maltraiter littéralement? C'est tous simple! Il a serte beaucoup d'amis mais aucun d'eux n'est plus fort que moi, aucun d'eux ne voulait prendre le risque de finir comme il est actuellement! Que sa soit n'importe qui il aurait été loger au même tarif que son amie! Je lui aurait éclater le face contre les escaliers. Je l'aurais détruit à l'extérieur du ring. Et je lui aurait porter mon Kenton Bomb ou mon face Wash! Autant dire qu'il n'aurait servis à rien. Mais ne pensez pas que je vais m'arrêter là! Ce n'est pas les minables qui sont à Raw qui vont m'empêcher d'arriver au sommet. Vous me huer peut-être et cela risque de ne pas changer avant longtemps alors à votre place j'apprendrais à fermer votre grande gueule avant d'avoir des extensions de voie! Je suis si fort....

Mais alors qui allait continuer sa phrase un titantron retentit!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrance.forumactif.com/forum.htm
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE   SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:11



JL : Oh my god c'est Montel !! Il est a la LMDC !!!! face a kennedy

JR : Montel vontavious porter is here !!! MVP is here

SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Mvpentrancepy7

SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Mvp2pe8

Il monta sur le ring passant par le coin et executa ses taunt

SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Baaalin2mg9

Il se saisit d'un micro en regardant Mr.Kennedy avec un sourire sous les acclamations du public

Kennedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kennedy !!!!!!!! toujours se bon vieux Kennedy qui se venta de se qu'il a fait aux autres , serieusement arrete tout simplement tu gagne 1matches sur 5 et tu dis que ce public est jaloux de toi RAW est jaloux de toi mais arrete de rever je t'en pris tu me fais pitier nan mais te voir a dire des conneries face a un public extraordinaire qui paye pour nous voir chaque semaine nan mais franchement tire toi de ce ring car je ne crois pas qu'ils sont venues pour te voir avec un micro il veulent voir des combats des vrais !!!!!! tu veux etre encore viree de la WWE a cause de tes incompetances et apres sa tu oses venir dans cete federation ou beaucoup de gens qui sont inscrit dans se roster ton ecraser la face notamment moi et tu te crois meilleurs que ce show , j'ai vu que sa fait longtemps que tu etais mais je ne t'ai pas remarquer tu n'es pas une grandes superstars , tu n'es pas le plus respecter , tu te vente d'avoir casser la figure de chris benoit , tu dis que personnes n'etais venus pour le secourir mais ils ne sont pas venus par pitier , et oui tu ne reve pas , par pitier pourquoi frappe-tu des anciens comme chris benoit va mettre en feu une maison de retraites pendant que tu y est , pourquoi tu n'affronte pas les nouvelles superstars comme par exemple moi , kane , cena etc .... moi j'appelle ça de la peur tu as une peur qui t'envahi et cette peur tu ne peux pas la combattre tu es trop faibles sois tu es la pour attaquer en traites , attaquer des vieux ou bien attaquer a plusieurs tous sa c'est dans ton corp , petit minus !! je suis le montel vontavious porter M !! V !! P !! Et j'aimerais te calmer pour de bons et cette fois tu ça va etre du violent , un peu trop pour toi mais bon si je suis ici c'est pour t'exterminer et si le General Manager est d'accord pourquoi ne pas pimenter ça sur un '' No Hold Barred Match !!!!! '' ou bien si tu as trop peur nous pouvons faire ça sur un match simple mais bon ça va etre trop nul hein Mr.Kennedy ??!! Tu veux de l'actions et ben là tu auras de l'actions !!!!! Comme tu aimes bien attaquer des gens en les tapant avec des escaliers ou autres et ben tu n'es pas le seul a savoir faire ça ne t'inquiete pas je sais que tu ai un pro avec ça mais bon je suis plus expirementer que toi et j'ai vachement plus de force que toi donc j'espere que tu n'auras pas peur car j'ai bien envie de te casser la gueule et de te la fermer pour un bon bout de temps hein ?? Pauvres Kennedy ?? Est-ce tes dents qui claque ?? car je sens de la peur , ça viendrais pas de toi ?? Hein ?? Mr.kennedy le pauvres hommes de la federations j'espere que tu accepteras ce defis et comme ça au prochain show je m'occupe de toi personnelement et si tu as acceptes , toute la fed va te regarder mal meme les divas te respecterons plus meme shane ne te donneras plus de match .............

Puis Montel attend une reponses de la part de kennedy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
| Vinsdragon | Kennedy |

| Vinsdragon | Kennedy |


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 22/02/2009

SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE   SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:17

NON! Je suis désoler mais si je suis de retour c'est uniquement pour entrer en feud avec Christian! Mon retour était prévue comme cela et c'est uniquement avec lui que je veut être en feud!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrance.forumactif.com/forum.htm
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE   SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:23

Christian, fait ton intervention et supprime les deux messages inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Contenu sponsorisé





SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE   SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT - GREEN BAY LOUNGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 29-
Sauter vers: