Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Empty
MessageSujet: Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤   Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:26

MAIN EVENT

¤ Segment Jeff Hardy ¤
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Empty
MessageSujet: Re: Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤   Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:35

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 88179123raw-logo-jpg-gif
Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 62676684Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 62676684
Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 62676684Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 62676684


Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 4live-hdrawset-21.01.08.2Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 4live-hdrawset-21.01.08.1
Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 4live-fans-21.01.08.1Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jubel

L'ambiance est énorme a se Monday Night RAW ... En effet après la victoire de Jeff et les nombreuse arriver de grande superstar depuis le draft , sans compter ses somptueux match que nous avons eu pour se show ... maintenant vient le main event avec l'arriver de notre Rainbow Haired Warrior a savoir le LMDC Champion , Jeff Hardy qui va venir s'exprimer sur le ring alors que le public est mouvementer !!


Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Fans_2

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Wm26comments

Jerry Lawyer: Re-bonsoir tout le monde , et oui c'est donc le main event spécial de se show avec l'arriver de notre LMDC Champion qui va surement venir sur le ring pour exprimer et nous donner son avis sur sa victoire contre Keviin Miike ...

Matt Striker : Oui Jerry , comme vous l'avez si bien dit nous aimerions avoir la "raison" de cette interruption finale du match qui fut tourner en la faveur de Jeff Hardy ... et également qu'il nous donne son avis la dessus ...


Jerry Lawyer: Tout a fait ... mais bon , je vois que le titantrom s'active , voila donc l'arriver du champion !!!

Matt Striker : Et oui Jerry ouf je sens un show du tonnerre se soir !!! Alors que son titantrom s'affiche et que son thème song DÉMARRE !!!!!

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 10si52c
Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jeffhardytitantronhd720
Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 1sd37m


Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ RAW

Lilian Garcia :Ladies and gentleman , introducing the LMDC World Champion , from Cameron,Carolina del Norte, weighting 227pounds ... he is Charismatic Enigma...Please Welcome !! ¡Jeff...Hardyyyyyyyy!

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jeff5Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jeff6

La foule est en délires alors que les fireworks explosèrent dans tous les sens alors que Jeff brandit sa ceinture triomphant alors que les explosions continuèrent ainsi qu'une pluie incessantes de confettis ...


Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Champjeffcelebration1vh0Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Champjeffcelebration2yp8

Le public n'est toujours pas rassasier , mais Jeff leurs portes une seconde couche en allant dans chaque coin et en s'amusant avec sa ceinture ...


Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Champjeffcelebration3ol7

Le public en redemande encore et toujours , Jeff en profite pour faire son petit tours de ring ... en continuant a chauffer le public ...

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jeff

Jeff put enfin tenter de s'expliquer un peu :


Jeff Hardy : Well !! ... I ! [Crie de joie du public]

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jeff1

Jeff est encore sous le choc , mais après quelques secondes de folie , il reprend enfin les choses en mains :


Jeff Hardy : Wow ... sa déménage ... merci a tous pour cet accueil chaleureux que vous me faites ... sa me touche sincèrement ... Comme vous avez put le voir a travers le match du Pay Per View , j'ai réussi a conserver mon titre face a Keviin Miike qui m'aura mit en difficulté dans cette partie ... mais je ne sais pas comment j'ai réussi a remporter se match ... sa dernière attaque m'a pourtant laisser sur le carreaux ... je n'avais plus la force de bouger ... et pourtant a mon réveil , la ceinture était sur moi ... je n'ai donc aucune raison valable a donner a vous , public ... mais une seule chose qui compte : I'M LMDC CHAMPION !!!!!

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jeff3
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Empty
MessageSujet: Re: Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤   Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:17

Alors que les fans acclamaient leur champion, un titantron bien connu vint couper leurs louanges...

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jlh-d989d20445Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jlh-d989d20445Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jlh-d989d20445Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jlh-d989d20445
Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jlh-d989d20445Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jlh-d989d20445Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jlh-d989d20445
Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jlh-d989d20445Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jlh-d989d20445Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jlh-d989d20445Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jlh-d989d20445




Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 15hk6qgMain Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 15hk6qg
Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 15hk6qgMain Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 15hk6qgMain Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 15hk6qg
Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 15hk6qgMain Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 15hk6qg

¤ Y2J Is Coming ¤

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ QnpgzbMain Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Qnpgzb
Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ QnpgzbMain Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Qnpgzb

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ FygzknMain Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ ChrisjerichoentrataMain Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Fygzkn

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ ChrisjerichoentrataMain Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Animazione1-33Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Chrisjerichoentrata

Jerry Lawler : What ?? Y2J Chris Jericho Is Back On Raw !

¤ Lilian Garcia ¤

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ RAW

Please Welcome, A New Raw Wrestler, From Winnipeg, Mannitoba Canada, The King Of Bling Bling, The Ayatollah Of Rock'N Rollah, Y2J Chriiiiis Jeeeriiichooooooooo !

Il s'avance jusqu'au ring, puis y monte, un micro à la main...

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ JerichoRAW_02022009ca_466

¤Y2J Speaks ¤



Hey LMDC Universe Y2J Is Back On Raw ! Je suis de retour à Raw ! Oui Mesdames et Messieurs, Chris Jericho est de retour à Raw ! Je me suis fait avoir à SmackDown par le champion Alberto Del Rio et son horrible compagne Vickie Guerrero ! Je me suis fait volé ! Mais je suis maintenant à Raw et c'est pour moi un nouveau départ, en étant à SmackDown, je ne voyais pas à quel point Raw manquais de crédibilité, infesté par tous ces petits parasites ! Mais je suis à présent là et je vais vous débarrasser de tous ces lutteurs pathétiques, et à commencer par le LMDC Champion lui-même ! Oui, toi Jeff, tu ne mérites pas d'être champion, ton match face à Mike en est la preuve, tu n'es qu'un fou aux pensées divaguantes, un être dangereux pour les autres, qui ne réalise pas ce qu'il fait ! En tant que champion tu te dois de représenter ce show, en tant que LMDC Champion tu te dois de réprésenter la fédération dans son ensemble ! Mais cette tâche n'est pas digne d'un petit ver de terre insignifiant tel que tu es, c'est une mission qui revient à un homme tel que moi ! Raw Is Jericho ! Je suis l'homme de ce show, je suis le visage de la LMDC ! Tu ne mérites pas ce titre, c'est pourquoi je viens avec une demande simple pour le General Manager, qui est à mon avis bien plus compétent que Vickie, et saura reconnaître la vraie valeur qu'il y a en moi, contrairement au Champion fantoche qui se trouve face à moi ! Tu as bien compris, je veux t'affronter au Royal Rumble pour le LMDC Championship, je pourrais ainsi montrer à tous que tu n'es qu'un mensonge, un pitoyable lutteur, tandis que moi je reprendrais ce qui me revient de droit, au bonheur de la LMDC qui aura une image respectable ! Tu sais comme moi que je te battrais, Because I'm The Best In The World At What I Do ! Alors profite bien de tes derniers instants en tant que champion, car je demande dès à présent au General Manager de Raw, de répondre à ma requête, qui de plus apportera de l'audience à Raw, bien plus que SmackDown, qui a perdu au draft son meilleur élément ! Je propose donc au General Manager, pour le Royal Rumble, l'impétueux Jeff Hardy, contre le sublime, le superbe, le talentueux Y2J Chris Jericho pour le LMDC Championship !

Il attendit alors une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Empty
MessageSujet: Re: Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤   Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:41

Jeff regarda son interlocuteur et s'exprima :

Jeff Hardy : So ... The King Of Caribou est parmi nous a Monday Night Raw ... Incroyable ... Magnifique ... que dis je !! Pitoyable !!! ... Tout simplement minable !! ... Le pauvre Jericho qui est devenue le seul lutteur rater de la fédération en ratant son cash !! Tu es le seul lutteur de l'histoire de la LMDC qui aura rater son cash !! Mais comment rater quelques chose de si facile explique moi ? Prendre une mallette , la poser sur le ring et battre le champion qui est a moiter mort ? ... Dit moi donc se qui est donc si "difficile" a faire ? ... Même Edge a réussi a le faire alors tout le monde est capable de le faire !! Alors comme sa tu veux maintenant donc tenter ta chance avec mon titre ? Mais , crois tu réellement que tu es le seul a mériter cette honneur de m'affronter pour posséder le titre suprême de la fédération ? Pense tu réellement avoir eu cette honneur ? Tu en est bien loin mon pauvre ... Mais certes , le Royal Rumble est loin encore ... mais moi vivant je refuse que t...


Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jeff8

Le titantrom du Général Manager retentie et coupa Jeff dans son élan ...

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Empty
MessageSujet: Re: Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤   Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:38



JR : " Et le GM ne se fait pas attendre longtemps car voici JBL ! "
JL: " Notre chèr GM qui va surement prendre une décision face à cette situation ..... "




Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 4live-jbl-15.12.08.1Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ 4live-jbl-15.12.08.2

JBL arriva avec un micro et annonce :


" Chris Jéricho ... ! Te voila maintenant dans ma branche, mon show, et tu fais deja des requêtes ... des caprices ! Je pense qu'en venant ici, la première chose à faire, c'est de saluer son boss ! Quel manque de respect et d'éducation ! Bon, il est temps de revenir au problème ! Quand à toi Jeff, j'ai le plaisir de te rappeler que le fait d'être LMDC Champion ne donne en aucun cas, un pouvoir décisionnel ! Mais ce soir, je vais t'offrir la possibilité de prendre une grande décision ! Mais avant, comme l'a dis Y2J ... Raw Is Jericho ! Et il devra le prouver au Royal Rumble pour un match pour le LMDC Title ! Maintenant, un choix s'impose, lors du prochain Raw, Chris aura un match face à l'adversaire de ton choix, s'il gagne, il choisira la stipulation de votre match au Rumble, dans le cas contraire, sa seras toi ! So Jeff, qui affrontera ton futur adersaire ... "
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Empty
MessageSujet: Re: Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤   Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:18

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Moz-screenshot-1Jeff regarde JBL avec le sourire aux lévres , il le fixe a nouveau et reprend :

Jeff Hardy : WOw ... c'est la une grande décision que tu me donnes la boss, c'est peut être la première fois que je vais dire une bétisse mais ... Thanks Man ... et bien , sa seras simple ; un seul homme me vient à l'esprit ! Il a d'ailleurs fait un très grand match récement pour notre Chairman ! Je choisis donc The Champ' John Cena !!

Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Jeff3



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Empty
MessageSujet: Re: Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤   Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event ¤ Segment Jeff Hardy ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event - Segment The Miz.
» Main Event - Jeff Hardy Vs Mr Anderson
» Main Event - Jeff Hardy Vs CM Punk
» Main Event - ¤ Segment Goldberg ¤
» MAIN-EVENT - Segment Batista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA-
Sauter vers: