Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 • Segment ??? •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

• Segment ??? • Empty
MessageSujet: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:36

• Segment ??? •
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

• Segment ??? • Empty
MessageSujet: Re: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:16

Tout le monde attendez une superstar digne de ce nom mais soudain un titantron retentit ...

# Goldberg Titantron #



# Goldberg Entrance #

Goldberg apparaît dans les coulisses et arrive dans l'arèna !

• Segment ??? • Mwehj9

Goldberg entre dans l'arène sous les acclamations du public !

• Segment ??? • 2csdriu

Goldberg monte dans le ring !

• Segment ??? • 2liy2bo

Goldberg prend un micro et commença à parler :


• Segment ??? • Goldberg_speak_01

Bonjour LMDC Universe , moi Bill Goldberg , je suis une susperstar qui détruit tout le monde sur mon passage et ma première victime a été Edge , donc je suis venu sur le ring de Raw pour ouvrir un challenge à n'importe qui ! Par contre si quelqu'un vient sur ce ring , il devra m'affronter et en payer les conséquences de ma nouvelle invincibilité !


Bill Goldberg attend une superstar !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

• Segment ??? • Empty
MessageSujet: Re: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:46

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

• Segment ??? • Empty
MessageSujet: Re: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:50




Dolph Ziggler fait son apparition micro a la main sous le titantron , les fans hurlent en le dévisageant , Dolph fixe du regard Goldberg , qui se trouve au centre du ring , Dolph lui avance d'un pas lent , il commence a parler .


• Segment ??? • Dolph_10

|Dolph Z|

Je suis Dolph Ziggler le reflet de la perfection , nouveau venus dans cette fédération qui après mon arrivée vas avoir le statut de "Perfection" , Je me suis dit qu'içi pour moi sa serait differents , les autres seraient peut ètres moin jaloux qu'a la WWE ou j'ai été Champion Intercontinental et surtout Champion du Monde , voila ce que c'est ètre le reflet de la perfection , Tout le monde est jaloux de mon talent , de mon physique , de mon pouvoir de séduction . Déja Gamin , tout les autres enfants de mon école , Ces enfants ne me vallaient en rien , J'ai été premier de classe , tout ces petites chose , qui on rendus le monde entier jaloux , sur un Homme : MOI ! Mon Combat contre Kurt Angle , je vais le gagner ! ce vieux chauve est peut ètre médaillé , mais après ce match , il ne lui resteras qu'une médaille : ... Celle de la Honte !

Dolph ayant perdu de vus son objectif de son arrivée posa son regard sur Goldberg , Il Sourit et repris .

C'est Une blague ??? Goldberg , Sortit de sa grotte après tant d'années ?!? C'est pas possible ??? Tu ne vaux plus rien papy ! Tu n'est qu'un débris que personne de veut jeter a la poubelle ! Tu peux détruire tout le monde sa non , pas moi , Tu le sais trop bien , Je peut t'endormir ou te faire voir le ring d'un peu trop près , Tu as lancés un défis , tu vas le regretter , Dolph Ziggler est là et Raw vas sentir Ma vague de jeunesse et de talent , Raw vas changer grace a moi , changer de champion , je ne comprend pas comment des gars comme le Rock , Randy Orton , John Cena , Jeff Hardy peuvent se retrouver en haut de l'échelle , je voit qu'içi on donne sa chance a n'importe qui , seul petit problème pour vous : Je ne suis pas n'importe qui !

Dolph Ziggler monte enfin sur le ring et se met en face de Goldberg et passe ses main comme a son habitudes dans ses cheveux .




Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

• Segment ??? • Empty
MessageSujet: Re: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:52

• Segment ??? • Goldberg_speak_01

Goldberg regarda ce jeune boulet d'un air de dégoût puis il dit :

Je vois que toi , tu as des poux , tu dis que tu es le reflet de la perfection mais je crois plus toi que tu es le contraire de la perfection , un boulet qui ne s'est pas catcher ! Par contre je suis d'accord sur un point Kurt Angle à la fin de votre n'aura plus qu'une seule médaille celle de la honte mais la honte de t'avoir toucher d'avoir catcher contre un boulet comme toi Dolph Ziggler ! Et oui à ta tendre enfance tous le monde était jaloux de toi car tout le monde surtout les filles car elles voulaient ta coiffure lisse ! Bon je pense que tu veux m'affronter au prochain mais je vais te dire une chose si tu m'affrontes au prochain tu vas être ma deuxième victime à la LMDC !

Goldberg s'approcha de Dolph Ziggler mais DOplh lui prit la parole ....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Wik

Mickael Wik


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2011

• Segment ??? • Empty
MessageSujet: Re: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:15



• Segment ??? • 14qhrp• Segment ??? • 119ngiv• Segment ??? • 2re0fig

Mickael Wik prit un micro, et fixa Goldberg et Dolph Ziggler.

• Segment ??? • 15yca4p

- Dolph, j'ai un point commun avec toi, mais vraiment un seul... Je suis nouveau à la LMCD... Mais ne m'assimile pas à toi, car je suis ton contraire, et je pense e pas avoir à te rappeller que tu es "l'imperfection" et que je suis la "perfection"... Je suis sûr que tout le monde le sait ! Sauf toi.... Tu es là sur ce ring, entrain de te donner des faux espoirs contre Goldberg, en t'immaginant que les autres sont jaloux de toi.... Mais faut que t'arrête la substance illicite que tu consommes à forte dose mon petit ! Car sinon un jour au lieu d'endormir quelqu'un avec ton Dragon Sleeper c'est toi qui va t'endormir ! Et pour rajouté quelque chose sur ce qu'a dit Goldberg, lex poux, sa se soigne. Bref, j'suis pas là pour parler de toi minus, je suis là pour parler de Goldberg, quelqu'un qui mérite qu'on parle de lui. Tu te prétend Invincible ? Tout simplement car tu as battu Edge ? J'ai limite envie de pleurer tellement tu fais pitié ! Tu te crois vraiment invincible, car tu as battu ce demi-retraité ? M'enfin, y'a pas beaucoups de différene entre toi et lui... T'es aussi un demi-retraité, mais je pencherais plus vers les retraités, vu ton âge. Tu penses vraiment devenir invincible à ton âge ? Edge a était un bon catcheur, tout comme toi, mais maintenant c'est fini, place au futur ! Non... Je ne parle pas de Dolph Ziggler en disant le "futur", je parle de moi ! Le seul jeune dans cette fédération qui a une chance d'avenir, ou plutôt, qui a déjà un avenir certains dans les Main Evant de RAW, ou encore dans les Pay Per View ! J'a eu beaucoups de problème dans ma vie, le décès de mes parents, et plein d'autres, mais malgrès tout je n'ai jamais abandonné ma destiné, le Catch ! Je n'ai pas pris 2 000 chemins pour venir ici, j'y ai vite attérit ! Même si je m'attendait à trouvé un peu plus de défi.... Si on m'avait dit qu'il y avait un Dolph Ziggler, qui se croit le plus beau, le plus talentueux, et si on m'avait dit qu'il y avait encore un Goldberg, qui se croyait invincible juste car il avait battu Edge... Sa m'aurait apporté à quoi de venir ? Mais heureusement, il y a d'autres Catcheur qui je pense, ont plus de mérite que vous.... Mais si je suis sur ce ring, c'est malgrès tout pour vous... Non pas pour toi Goldberg ni toi Ziggler... C'est pour le LMCD Universe, et les autres Superstars actuellement en Backstage, je suis là pour leur montrer ma véritable force, mon véritable talent, et leur prouver, que je suis le futur de cette fédération !
Ce soir, j'ai déjà un Triple Threat Match contre 2 autre morveux, et je me demande si ils sont pas pire que vous 2, mais peu importe, j'ai un Match ce soir, donc si vous voulez vous frotter au Futur Main Evanter, sa sera la semaine prochaine.... Mais je vous préviens d'avance, si jamais vous décidez de m'affronter, vous allez vite tomber de votre nuage, car votre soit disant "talent" ne rivalisera pas avec le mien, et il ne rivalisera jamais........


Mickael Wik décroche un sourir narquois, tour en fixant Dolph Ziggler et Bill Goldberg, qui n'ont pas l'air de vouloir parler, mais finalement, un d'entre eux prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

• Segment ??? • Empty
MessageSujet: Re: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:20

• Segment ??? • Dolph_12

Un nouvel arrivant était a présent sur le ring Dolph S'adressa aux deux , qui pour lui ne formait qu'une bien moche paire de looseur .

|DolphZ.|

Vous vous ètes donnez le mots n'est ce pas ??? Des chauves , sans talents , vous voulez pourire ce ring non ? Vous ètes en plus en train de me postiller dessus . Ne dites plus rien ! Personne içi veut savoir de quoi vous pensez de moi ni de pourquoi vous ètes içi , Goldberg , Tu te croit malin , tu n'as peut etre jamais été battus içi ? Mais combien de match as tu fais , tu croit vraiment que tu peut te la ramener ??? Non pas du tout papy ! Et toi l'inconnus , Mickael c'est sa ??? Bon peut importe ... Je me fout de qui tu est et de tes attention , Mon chemin est traçé , met un pied de travers et ton chemin s'achèvera très vite sur un lit d'hopital ! Vous vous pensez malin vous deux ! vous croyez que bientot vous pourrez balader en backstages avec une ceinture sur les hanches avec les autres superstars qui vous respèctent ??? Vous rèvez les mecs , car le prochain titré d'entre nous trois , je pense que se sera moi et je pense mème que je serait le seul , car toit Goldberg ton temps est passé et toi Mickael , jamais tu ne te feras un nom içi a la LMDC !

Un des Hommes le coupa net ...

Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

• Segment ??? • Empty
MessageSujet: Re: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:13

• Segment ??? • Vsbzlx

Dolph Z. et Michael Wik sont tous les deux face à Goldberg alors qu'il reprit la parole .

|| Goldberg Speak ||

Alors je vais commencer par parler de toi Michael car je ne te connais pas mais je sais déjà quelque chose de toi , tu es un gros crâneur qui se surnomme le futur de la LMDC ! Alors que tu n'es qu'un minable qui vient d'arriver à la LMDC qui se prend pour le meilleur de la fédération ! Toi Dolph Ziggler tu n'est pas le reflet de la perfection de la LMDC mais tu le reflet de Boucle d'or ! Vous deux vous n'êtes que des empotés qui se la pète du jour au lendemain alors que je suis une grande superstar respecté et surtout qui a un vrai talent comparer à vous deux !


Un des deux hommes lui coupa la parole !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

• Segment ??? • Empty
MessageSujet: Re: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:51

C'est a ce moment la que le titantron de Savage retentit


• Segment ??? • Macho-man-entrance

Un fois arrivé sur le ring Randy se mit a parlé
• Segment ??? • Macho-man-randy-savage

llSAVAGEll

Whoo, Whoo, Whoo,Whoo , Golberg tu pense pouvoir me détruire ?

Franchement, tu a du bol d’être en face de moi. Car tu est en face d'un véritable légende.

Et toi , tu est qui boucle d'or ? et toi le chauve, Mickaël je sais tros quoi. tu est nouveau ici figure toi que moi aussi mais il y a une chose que j'ai en plus, tu veux savoir , et bien J'ai des cheveux OOOH YEEEH.

Non, non mais vraiment Golberg ne te rabaisse pas a des minuce comme eux , on t'il eu une cariére ou il ont juste été jobber ?...
Je dirais Jobber, pas de talent, moche et bête a la fois. vous vous prenez pour qui vous deux, j'ai une proposition a vous faire un un triple 3 match le gagnant se bat contre golberg, bon on sais tous ici que je serai le gagnant mais bon je veux bien vous laisser une chance, mais rien qu'une seul essayer de la saisir sinon vous été perdu et je m'assurerai personnellement que votre vie sois misérable comme se cher golberg ...

Il se fit couper par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

• Segment ??? • Empty
MessageSujet: Re: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:03

• Segment ??? • Vsbzlx


Bill Goldberg coupa la parole à Savage :

Oh ! Oh ! Oh ! Savage ! Je vais te dire un truc , je suis une légende , toi aussi mais je suis tout à fait d'accord avec deux choses , que Dolph et Wik sont moches et ne sont que des jobbers sans avenir dans la LMDC ! Par contre , je vais dire quelque chose d'important à vous trois ici présent , vous allez faire Triple Three Match pour m'affronter dans deux RAW mais je choisirais votre stipulation !

Quelqu'un le coupa !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

• Segment ??? • Empty
MessageSujet: Re: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:16

ET Bla...Bla...Bla...

Tu n'a que ça je viens d'avoir une idée comme tu est aussi minable et lamentable que ces deux autres truites

*La foule cria:You Suck*

Fermé la pour qui vous vous prennez je suis le grand Randy " Macho Man" Savage

Chauve n°1 contre chauve n°2 contre Boucle d'or contre Moi

et si vous n'avez rien compris c'est clair non ? bon ok je vais vous ré expliquer ce sera un fatal four way match


OOOH YEEEHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Segment ??? • Empty
MessageSujet: Re: • Segment ??? •   • Segment ??? • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Segment ??? •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 36-
Sauter vers: