Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Capitol Punishment

Aller en bas 
+7
#WaBarrett.
● inFamous™
PsyychOxKiller -
Mat'
X-Ecutioner
Sarah.
Alex Riley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Capitol Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:41

Donc en 1 : Tout le monde peut poster ce qu'il veut, c'est pour rendre service, et non pour se faire bien voir !
En 2 : Mettez votre source quand vous tirez quelque chose d'un site !
En 3 : J'ai pas encore vu le PPV mais les résultats me paraissent logiques, il faut voir ce qui va en découler !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Capitol Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:51

Tres bon PPV Pour Moi

_________________
    Capitol Punishment - Page 2 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Capitol Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:04

Mais la faux Obama ma fait délirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Capitol Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:08

Ouais moi aussi en plus il ressemble pas du tout^^

_________________
    Capitol Punishment - Page 2 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Capitol Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:21

Merci pour les résultats ! Wink En revanche je suis tellement triste des résultats mais il faut dire que la carte n'est pas alléchante du tout ! Mais ou sont passé les ténors de la WWE ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

Capitol Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:08

Tous morts . CZW STYLE !
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Capitol Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:45

J'ai regardé le PPV hier après-midi....

-Dolph VS Kofi : J'ai pas trop aimé...je l'ai trouvé un répétitif, il y avait pourtant de quoi faire un bon opener. Et Maria pour ton information, Dolph a toujours utilisé cette prise de soumission, nommé le Sleeper Hold. Enfin bref, 8/20

-A-Ry vs Miz : Pas mauvais. Le final était plutôt inattendu. 12/20

-ADR vs Show : Mauvais, à cause de l'intervention de Mark Henry. Mais en même temps, cela a équilibré le match ! 7/20

-Zeke vs Wade : Un des meilleurs matches de la soirée pour moi. Je m'attendais à une domination nette de Jackson, mais Barrett a prouvé qu'il pouvait rivaliser. Mais je m'attendais à la victoire de Jackson. 14/20

-Punk vs Rey : UN très bon match ! La fin est inattendue, les deux hommes ont prouvé leurs compétences pendant ce match. 13/20

-Orton vs Christian : Moyen... On aurait pu assister à un meilleur match. 10/20

-Bourne vs Swagger : Assez bon match, mais j'aime pas trop la fin... J'aurais préféré voir un AirBourne de fin, plutôt qu'un roll-up. 9/20

-Cena vs Truth : Déçu. Comme pour le précédent, on a assisté à un bon match mais la fin est débile...Truth se prend un verre d'eau par Lil'Jimmy et hop il a perdu ! Ca ne rime à rien. 8/20

EN GENERAL : Un PPV moyen. Les segments de Truth étaient bien, mais ceux d'Obama étaient moins bons. 10/20
Revenir en haut Aller en bas
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

Capitol Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:07

Le Punk vs Rey ne mérite pas de notes, surtout qu'il était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitol Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitol Punishment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte de LMDC Capitol Punishment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: