Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeff Hardy Vs Mr Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Jeff Hardy Vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Vs Mr Anderson   Jeff Hardy Vs Mr Anderson Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:10

Hell In A Cell Match
Jeff Hardy Vs Mr Anderson
Arbitre » Les Grossman
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Jeff Hardy Vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Mr Anderson   Jeff Hardy Vs Mr Anderson Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:04

Un titantron retentit alors...

Jeff Hardy Vs Mr Anderson 83688w1Jeff Hardy Vs Mr Anderson 83688w1Jeff Hardy Vs Mr Anderson 83688w1Jeff Hardy Vs Mr Anderson 83688w1
Jeff Hardy Vs Mr Anderson 5c3e42362561b9d4c34302bua5Jeff Hardy Vs Mr Anderson 5c3e42362561b9d4c34302bua5
Jeff Hardy Vs Mr Anderson 83688w1Jeff Hardy Vs Mr Anderson 83688w1Jeff Hardy Vs Mr Anderson 83688w1Jeff Hardy Vs Mr Anderson 83688w1

--------------------------



Ken Anderson s'avance alors sur la rampe, sous les acclamations de la foule, son titre sur les hanches...

Jeff Hardy Vs Mr Anderson 2je8nbnJeff Hardy Vs Mr Anderson 2je8nbn

Il marche d'un pas déterminé jusqu'au ring...

Jeff Hardy Vs Mr Anderson MrandersonentrataJeff Hardy Vs Mr Anderson Mrandersonentrata
Jeff Hardy Vs Mr Anderson MrandersonentrataJeff Hardy Vs Mr Anderson Mrandersonentrata

Il finit par monter sur le ring, puis il se place au centre du ring...

---------------------------

Il lève alors le bras vers le ciel, pour saisir le micro qui descend au-dessus du ring...

"Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur d'être présent devant vous ce soir pour vous présenter un homme qui est le partenaire de Jeff Hardy, un homme qui a remporté un nouveau match à WrestleMania, un homme qui est champion par équipe de la LMDC... Cet homme est présent en ce ring, devant vos yeux, il vient de Green Bay, dans le Wisconsin... Pesant 110 kilos, pour 188 centimètres, cet homme est un guerrier, c'est une grand gueule, c'est un Asshole ! Yeah ! un Asshole ! Cet homme est ma propre personne, je suis un trou-du-cul et je me
prénomme..."

Jeff Hardy Vs Mr Anderson 4vezfytJeff Hardy Vs Mr Anderson 4vezfytJeff Hardy Vs Mr Anderson 4vezfyt
Jeff Hardy Vs Mr Anderson 4vezfytJeff Hardy Vs Mr Anderson 4vezfyt
Jeff Hardy Vs Mr Anderson 4vezfytJeff Hardy Vs Mr Anderson 4vezfytJeff Hardy Vs Mr Anderson 4vezfyt

Il laisse un instant dans son discours...

"Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeer Andeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeersooooooooooooooooooooooooon !!!"

Il laisse un nouvel instant, regarde les fans droit dans les yeux, puis se dirige jusqu'au coin...

Jeff Hardy Vs Mr Anderson Kennedyintroat4Jeff Hardy Vs Mr Anderson Kennedyintroat4

"ANDEEEEEERSOOOOOOOOOOOON !!!"

Les fans hurlent de joie, tandis qu'Anderson descend enfin du coin, et prend un micro...

---------------------------------

Hey
LMDC Universe ! My Asshole Are You Here ? /Cris de la foule/ ASSHOLES
ARE YOU HERE ? /Cris encore plus forts/ Au dernier Monday Night Raw, je suis venu sur le ring, pour écouter un dangereux psychopathe, un drogué qui a préféré sa drogue à ses fans, qui ne fera plus rien pour vous, à part vous mépriser, cet homme n'a plus rien à faire dans le monde du divertissement sportif, il ne vous apportera plus rien... Et à ses côtés, qui était là pour nous ennuyer avec ses discours mielleux... The Asshole-Licker Les Grossman... Le Great Motherfucker of Monday Night Raw... Ce gars n'a rien a apporté à un show comme raw, il veut du rating, rendre les choses meilleures, mais le rating c'est vous, le LMDC Universe et ce n'est pas en vous manquant de respect qu'il arrivera à quelque chose... Passons... Je suis ici ce soir pour régler mes comptes avec un trou-du-cul que je vais botter, ce soir appeler moi le Asshole-Kicker ! Jeff prépare tes fesses, car ce soir elles y passent et tu vas prendre ! / Rires de la foule / Plus sérieusement, tu m'accuses de t'avoir trahi, mais qui m'a abandonné, qui est le premier à avoir voulu frapper l'autre, et surtout qui de nous deux tourne le dos au LMDC Universe ?!


---------------------------------

Le public entame des chants 'Jeff Hardy Sucks', Anderson entraîne le chant avec eux, il reprend ensuite un instant son souffle, respire un bon coup et reprend...

---------------------------------

Le public l'a dit lui-même, c'est toi Jeff ! Oui toi, pas moi, c'est toi le traître et le lâche ! Ce soir je vais te faire regretter amèrement tout ce que tu as dit la semaine dernière sur moi, et le LMDC Universe ! Et par la suite je vais te montrer qui de nous deux était l'homme dominant de l'équipe ! Même si on sait déjà qu'il est présent ici dans ce ring, une fois que j'en aurais fini avec toi, je vais continuer à défendre le LMDC Tag Team Championship dont je suis à présent le seul représentant, le seul champion...

---------------------------------

Le public soutient alors son favori avec des chants 'Anderson ! Asshole Power !'... Il les remercie du visage, se passe la main dans les cheveux, puis regarde la cage au-dessus de lui...

Jeff Hardy Vs Mr Anderson Moz-screenshot-12Jeff Hardy Vs Mr Anderson Moz-screenshot-13---------------------------------

Tu vois cette cage Jeff ? C'est une idée de l'Asshole-Licker, et bien pour une fois il en a eut une bonne, je dois l'avouer, pas d'interventions, personne d'autre que toi et moi dans une cage d'acier ! Je vais te prouver dans l'antre de cette cage, que je n'ai besoin de personne pour remporter un match, je vais te faire souffrir autant que tu as fait souffert le LMDC Universe et tes propres fans en leur tournant le dos ! Moi aussi, tu m'as trahi, mais moi je t'ai oublié, je t'oublie, plus d'amitié, plus de sympathie, simplement une haine envers toi et ce que tu représentes à présent, cette nouvelle image que tu donnes de toi ! Mais je vais faire mon maximum pour essayer de te montrer que c'est les fans qui font le match, que l'intensité des coups est proportionnelle à celle des cris de la foule, que sans eux tu n'es plus rien ! Je vais le faire pour eux, pour le LMDC Universe ! Et...

---------------------------------

Mais il se fait alors couper par le titantron de Jeff Hardy...

Spoiler:
Jeff Hardy Vs Mr Anderson Moz-screenshot-10Jeff Hardy Vs Mr Anderson Moz-screenshot-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Jeff Hardy Vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Mr Anderson   Jeff Hardy Vs Mr Anderson Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:40

Spoiler:

Le thème song de la superstar de Monday Night Raw retenti "pas" , pusque se dernier arrive sans thème song ni titantrom ... Etrange ? Mais , il est nourris sous les acclamations d'une certaines parties du public et les huées de l'autre partie , il faut croire que le discours pitoyable d'Anderson aura suffit à casser le mythe de Jeff Hardy dans la fédération qui se dirige en marchant lentement vers le ring !!

Ladies and Gentleman , please welcome the Rainbow Haired Warrior ... Jeff Hardyyy !!

Jeff Hardy Vs Mr Anderson Jeffhardy

Jeff se décide de faire une pause devant la foule et s'allume une cigarette avant de continuer en avançant vers le ring tout en fumant ... la foule ne comprend pas se geste de la part de leurs idoles alors que se dernier grimpe sur le ring en écrasant sa cigarette en plein centre de se dernier ... Jeff regarda Anderson d'un air vide avant de se saisir du micro de Lillian avant de s'exprimer lentement et en étant totalement dénuer d’intérêt :

Tu te prétends être un lutteur ? ... C'est un fait fonder ? ... mais regarde toi donc , tu es réduit à demander à un public pathétique de t'aider , mais ... esce que c'est le public qui combat sur se ring ? Esce le public qui souffre à chaque instant passer dessus ? Esce le public qui va venir te voir à l’hôpital ou alors , esce le public que tu vas remercier lorsque tu seras champion ? Non ... rien , tout seras pour ta gueule !! Tu continues à prétendre que le public t'aime et que tu aimes le public mais , t'es tu seulement regarder que deux secondes ? Qui voudrait avoir comme "idoles" un abrutie fini comme toi ? Tu es gros , laide , horrible , ideu , effrayant , ... on croirait voir la une des pires erreur de cette planètes !! Pendant un petit moment , je pensais qu'il y aurait de l'espoir !! Qu'un jour tu grandirais un peu que tu serais un peu plus normal ; mais finalement non ... tu n'es rien , qu'un insecte , qu'une larve espérant juste faire un impact pour avoir une chance ! Tu es un être pitoyables Ken ! ... Tu comptes me faire souffrir ? Et comment ? Rien que le fait de te voir face à moi me fait souffrir , je suis entrain de me demander se que je vais chopper comme merde rien qu'en te frôlant ton gras ... T'es tu seulement regarder avant de proférer des menaces de se genre la ? ... Non , je ne pense pas ... Tu continues de penser que tu es devenue quelqu'un de grand , d'important ... mais regarde sa , même moi je ne suis rien dans cette chaine ... Seul les plus forts et les plus aidées y arrive !! Toi comme moi , nous sommes de cette espèces la ... des anciennes légendes réduit à l'état de "poubelle" par des membres incompétent et totalement abrutie qui nous gères !! Et la preuve est fonder , trois match ... trois défaites , ne trouve tu pas que perdre comme de jeunes lutteur font de nous des "papy" du catch ? Et viendra bien entendu le fameux "face à face" entre les deux grand pères , toi contre moi ... Et c'est à cet instant que j'ai compris que tu les intéresses encore un peu , la preuve en est tu as remporter se match grâce à l'intervention de deux crétin !! ... Et tu continues à penser que tu as un avenir içi ? Redescend sur terre Ken ... Tu es fini !! Tout comme moi !! ... Et , peu importe le résultat , pour moi ... la LMDC s’arrêtera se soir !!


Un crie de désespoir se fait entendre du public alors que Jeff se met en position ...

Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Jeff Hardy Vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Mr Anderson   Jeff Hardy Vs Mr Anderson Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:28

Ken attendit un instant, le temps que les cris de la foule redescende en intensité...

-----------------------------


Jeff... Jeff... Jeff... Tu te trompes, je ne suis pas fini, toi non plus tu n'es pas fini, du moins tu ne l'étais pas avant de tourner le dos au LMDC Universe, et de penser que tu étais fini, l'abandon est le début de la fin, le début de TA fin, et c'est donc ce soir, dans cet arena, à LMDC Capitol Punishment, que ton jugement dernier va retentir, tu mets ta carrière en jeu, que tu remportes notre affrontement, ou que tu le perdes, pour toi c'est fini, et bien je vais faire en sortes que la fin de Jeff Hardy soit des plus étincelantes, mais surtout que l'on se souvienne dans l'histoire de ce business, que le Green Bay Slammer, le Green Bay Warrior, le Green Bay Loudmouth, le Asshole-Kicker a mis fin à la carrière de Jeff Hardy ! Ce soir sera un grand soir, qui restera dans les mémoires, je ne peux à présent plus rien faire pour toi, à part t'offrir une sortie mémorable, crois-moi, tes fesses s'en souviendront ! Maintenant il est tant que l'affrontement commence !

-----------------------------

Il jète alors son micro et se prépare comme Jeff au combat, mais au dernier moment il reprend le micro !

-----------------------------

Wooow ! Wooow ! Wooooow ! Attendez, attendez ! Nous oublions quelque chose, car évidemment les quantités négligeables on a tendance à les laisser de côté, laissez-moi l'honneur, ou la honte de vous présenter l'arbitre spécial de ce match, le Asshole-Licker, le Great Motherfucker of Raw... Leeeees Assman !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------

Le titantron retentit alors sous les rires du public !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Jeff Hardy Vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Mr Anderson   Jeff Hardy Vs Mr Anderson Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:35

¤ Titantron Les Grossman ¤

Jeff Hardy Vs Mr Anderson 10995725977434_grossman580x278


Et voici le meilleur Général Manageur de tous les temps ! Les Grossman est dans l'arène !

Jeff Hardy Vs Mr Anderson 11052809430034914 Jeff Hardy Vs Mr Anderson 110528095009820309

Jeff Hardy Vs Mr Anderson 110528095447889713 Jeff Hardy Vs Mr Anderson 11052809591778351

Les arrive dans le ring sous une ovation du public. Il regarde les deux hommes avec un regard froid puis fait démarrer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Jeff Hardy Vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Mr Anderson   Jeff Hardy Vs Mr Anderson Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:21

Et la cage descend enfin autour du ring ! Les deux hommes sont prêts, Les Grossman, l'arbitre spécial de ce match lance alors les hostilités entre le Green Bay Slammer et l'Antichrist Of Wrestling !

Ding ! Ding ! Ding !

Les deux hommes se regardent l'un et l'autre, ils se connaissent bien, ils ont été amis, partenaires, puis à présent ennemis, la semaine passée ils nous ont offert le Match de l'année à Raw, vont-ils nous en offrir à nouveau un match d'une telle envergure, rien n'est moins sûr ! Ils tournent en s'approchant peu à peu l'un de l'autre, la haine de chacun est visible dans le fond de ses yeux, ils sont prêts à s'entretuer... Un premier contact est enfin établi à travers un rapport de force entre les deux hommes, Anderson prend alors rapidement le dessus, et il parvient à repousser Jeff, il lève alors le bras au ciel pour avoir le soutien des fans qui commencent à l'acclamer, mais pendant qu'il joue avec la foule, Jeff profite de l'instant pour lui mettre un coup de pied directement à l'abdomen ! Il le saisit ensuite en Facelock, et serre le plus fort possible, mais Ken parvient finalement à le repousser jusqu'au coin le plus proche... Il se redresse alors, et entame une longue série de droites directement au visage du Hardy Boy, 1... 2 ... 3 ... 4 ... Et 5 ! Mais Jeff parvient à esquiver la dernière, et échange de position avec le Asshole-Kicker, i lui rend alors la pareil, 1 ... 2 ... 3 ... 4 et 5 ! Il projète ensuite Anderson dans le coin opposé, il s'élance à son tour et s'écrase contre le coin, étant donné que le Green Bay Warrior s'est enlevé au dernier moment ! Il lui saisit ensuite le visage et l'explose contre le coin, le Rainbow Haired Warrior marche alors vers le centre du ring, Anderson l'accueille alors avec un Back Body Drop ! Jeff s'écrase durement... Il tente alors de se relever comme il peut, mais une fois debout, Anderson se place devant lui, il tente un Roundhouse Kick qui est esquivé, et il profite alors de la rotation pour venir frapper de plein fouet la tempe de Jeff avec un Jumping Enzuigiri !!! Il se repose ensuite un instant contre les cordes, en attendant que Jeff se relève un peu, il se projète immédiatement dans les cordes et vient lui coller sa botte au visage avec un Bicycle Kick dévastateur ! Il regarde alors Grossman dans les yeux, tandis que Jeff est inerte au sol...

Jeff Hardy Vs Mr Anderson MrandersonspinningroundJeff Hardy Vs Mr Anderson 110609123830326624

Bonne chance, d"solé du retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Jeff Hardy Vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Mr Anderson   Jeff Hardy Vs Mr Anderson Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:24

Quelle entame de match phénoménales de la part de Mister Anderson qui vient quasiment de tabasser Jeff Hardy , se dernier est encore à terre après ce superbe brogue kick porter par Anderson ... se dernier continuant de fixer l'arbitre et général manager de se match relève son adversaire , mais se dernier le contre avec une low blow !! Anderson se tient les parties alors que l'arbitre du match sermonne Jeff , se dernier prétexte que c'est en se relevant que le coup est partie tout seul , Anderson s'écroule à terre alors que Les continue de sermonner Jeff se dernier le pousse et se dirige vers Ken , se dernier le frappe à terre tout en lui parlant !! Jeff continue à le maltraiter violemment avec de violent coup de pied et de coup de talon dans le torse , des coups qui sont tous sauf simuler !! Jeff relève Anderson et le balance dans les cordes , Anderson fusse vers Jeff qui s'attend à le réceptionner mais au dernier moment Jeff se décale laissant Anderson s'exploser à terre !! Anderson se relève apparemment furieux , ce n'est pas se qui était prévue mais Jeff s'en fiche et porte un brogue kick à son tour sur Anderson qui titube mais ne tombe pas !! Se dernier se relève et se dirige vers Jeff qui part à genoux vers Anderson pour lui porter un spear mais Anderson l’arrête avant et le relève pour lui porter une superbe DDT !! Jeff est à terre alors qu'Anderson part pour le cover !! 1...2... et dégagement de Jeff ! Anderson regarde l'arbitro/gm qui compte trop lentement pour lui , les deux hommes commencèrent à se disputer alors que Jeff se dirige en rampant vers le turbunckle ! La dispute s’aggrave alors qu'Anderson poussa le Gm , se dernier leva le poing mais s’arrêta alors que Jeff se mit à hurler en direction des deux hommes , en se retournant ils virent Jeff en haut du turbunckle brandissant son majeur en leurs direction et en bougeant son bassin !! Les deux hommes se dirigèrent vers Jeff qui leurs sauta dessus en portant une Double Diving Dropkick sur les deux hommes ... Incroyable !! Le Gm fut volontairement toucher par Jeff qui se releva et regarda le public en imitant pittoresquement sa mythique danse ... le public se mit à le huer alors que derrière lui c'est un Mister Anderson groggy qui se relève ! Jeff se dirige vers lui mais à la surprise générale , Ken semble partir pour une Hurrucana qui se solde part une "Rydeen Bomb" ... SUR LE GM KO !!! Oh My God !! Alors que les deux hommes sont à terre , Jeff s'asseya sur le ring et les regardas agoniser à terre sous les huées de la foule ...

Jeff Hardy Vs Mr Anderson 345mmiqJeff Hardy Vs Mr Anderson 34oqx4o

[Bonne chance à toi également !

Editer : Dimanche 3/07/11 à 22h20]
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Jeff Hardy Vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Mr Anderson   Jeff Hardy Vs Mr Anderson Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:13

Jeff remportera ainsi son
match façe a l'unifed champion , Mister Anderson en le ridiculisant
après lui avoir porter 3 twist of fates consécutif et après l'avoir
achever d'un Mik Check !! Jeff quitta le ring après que le GM lui est
demander de passer le voir

[Pas envie de faire un beau truc --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy Vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Mr Anderson   Jeff Hardy Vs Mr Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Vs Mr Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan
» The Miz & Mark Henry vs Jeff Hardy & Mr Anderson
» Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison
» Main Event - Jeff Hardy Vs Mr Anderson
» Miz Y2J Batista Vs Rock JJ Anderson Vs Edge Jeff Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Capitol Punishment 2011-
Sauter vers: