Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kane Vs John Morrison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:10

United States Championship
Kane Vs John Morrison
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:02


Kane Vs John Morrison 110506090805469300

Michael Cole : C'est un match très attendu !

Jerry Lawler : Oui, sans doute mieux, s'il n'y aurait pas Michael Cole !

Josh Matthews : Je ne dis rien...

Michael Cole : C'est bien toi ! Ne dis rien ! On t'a rien demandé à toi ! Et toi JL, ferme-là ! Même fiche le camp d'ici !

Jerry Lawler : Oh Michael ! Je t'ai vexé... Tant mieux !

Joh Mattews : Mais laissez-le ! Ce pauvre Michael... En attendant que ce combat commence !

La première personne fait son appartition quand soudain son titantron retentit et en même temps des flammes...

Kane Vs John Morrison Pyromania1



Lilian Garcia : Ladies and Gentlemans ! He's from Madrid in Spain, he weights 323 pounds ! Please Welcome ! The United States Champiiiiion ! The Big Red Monster Kaaaaaaaaaaaaaaaaane !

Kane Vs John Morrison 090517072208718694

Kane se tient devant l'aréna accompagné de Paul Bearer !

Kane Vs John Morrison Pyromania2

Il marche en compagne de son cher père avec un micro sur le ring...

¤ Kane speaks ¤

Kane Vs John Morrison Th_kaneMicrofono

Alors, je vais aller vite ! Même très vite ! Ce chanceux de John Morrison a eu de la chance d'être dans ce match, mais croyez-moi, oui croyez-moi, je vais quoi qu'il arrive remporter ce match ! Tu ne pourras et tu n'arriveras jamais à battre le Big Red Monster ! Je vais te rappeler que moi, pour mériter j'ai gagner ma place de challenger numéro 1, à Elimination Chamber avec 6 bons lutteurs, alors que toi tu as gagné un tournoi contre des adversaires qui étaient à ta portée ! Et moi aussi j'ai gagné le titre à WM, face à Mark Henry, qui ne fut pas un match facile ! Donc moi, je vais te montrer de quoi je suis capable et je vais aussi te montrer qu'il ne faut pas énervé un monstre redoutable !

Il regarda Paul Bearer...

N'est-ce pas ?

Celui-ci fit un signe de tête !

Crois-moi ! Regarde Paul, comme il sait ce que vaut son bien aimé fils ! Donc en bref, fais gaffe à toi ! Si tu veux faire encore partie de ce monde ! Je pourrais te jouer des tours, te voler ton âme ! Te voler ton esprit, même tout ton être ! Alors maintenant, chers fans ! Veuillez assister à la plus grande victoire et domination de The Big Red Machine... Kane !

Il jette son micro, énervé et lève ses bras et les baisse d'un coup. Les flammes dominent le ring !

Kane Vs John Morrison 1584259752

Il marche comme un lion en cage, s'échauffe, Paul Bearer sort du ring, et Kane attend que son challenger ne fasse son apparition...

_________________
Kane Vs John Morrison 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Kane Vs John Morrison Aj10
Kane Vs John Morrison Emma_w11


Dernière édition par ¤ The Big Red Monster ¤ le Mar 21 Juin - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:28

Kane Vs John Morrison 110506090805469300

Michael Cole: Quel discours de l'ami Kane !

Jerry Lawler: Ah Bon !? C'est votre ami ? Peut etre est-ce pour cela, je vous le rappelle; qu'a peine entré dans cette fédération, non s'en plus de vous avoir cloué le bec, il vous a humilié


Michael Cole: .....

Matt Striker: Bien vu Jerry ! Bien Vu ....


Michael Cole: N'empeche; j'espere que John va répondre a son speech de rien du tout !




Kane Vs John Morrison 110605030645105413Kane Vs John Morrison 110605025705170165
Kane Vs John Morrison 110605025705170165Kane Vs John Morrison 110605030645105413



Kane Vs John Morrison 2cx5wo

Ladies & Gentlemans, Please Welcome, For The USA Championship Match, The Challenger Number 1, From Los Angeles, California, The Shaman Of Sexy, The Jooooohhnnnn Moooorrriiiissoooooonnnnnn !!!!

Kane Vs John Morrison Johnmorrisonentrance

John n'a pas l'air très content de ce discours de Kane, tandis que lui sourit encore.

Kane Vs John Morrison 9jluza

John, apres avoir pris sa pose, se retourne, et demande lui meme un micro:

Tiens, voilà le gros balourd de retour ! Well Well Well ! Kane, tu devrais t'acheter des lunettes, conseil du plus beau Beau Goss de toute la planète ! Devrais je te rappeler que moi meme, j'ai battu Mark Henry ? Dans un match terriblement long, moi aussi ! J'ai battu l'autre petit Gros, Kurt Angle, ainsi qu'avec le Miz, battu les Champions par Equipe ! Dois je te le rappeler ??? Tu oses me traiter de lache ? Regarde moi cet écran:


Nous revîmes l'attaque de Kane dans le dos de Morrison lors du Raw 37, apres sa victoire face a Kurt Angle.

John allait parler, mais il se fit couper par de nombreux applaudissements du public.


Ah Oui ! C'est vrai ! Toi aussi le public t'aime ! T'es gros, t'es moche, tu es loin d'etre talentueux, et ils t'aiment, bien joué Gros ! Tu le mérites ! Tu le Leader de cette bande de trous du culs mal léchés ! Bien joué ! Nan nan j'suis sérieux ! Essaie de me botter le cul Gros Lard ! Car maintenant, c'est l'heure du match !!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:52


L'arbitre se trouvant au beau milieu des deux lutteurs énervés, ne peut absolument rien faire, il est complétement dépassé par les événements ! On peut le voir sur le visage de Kane et John Morrison ! The Big Red Monster serre ses poings très forts, tandis que Johnny Nitro, lui, s'échauffe et fait des grimaces au monstre rouge... L'homme vêtu de noir et de blanc demande si il peut faire sonner la cloche, mais les deux catcheurs s'échangent tour à tour des regards noirs de la part de Kane et des regards moqueurs du Guru of Greatness ! Il tappe sur l'épaule sur l'épaule de Isaac Yankem, pour savoir si il va bien, mais celui-ci lui retire ! L'arbitre terrifié par le géant, sonne directement la cloche, et... C'est parti !

¤ Ding ! Ding ! Ding ! ¤

Kane se jette sur John Morrison pour faire la prise de tête... Il l'amène directement dans le coin, pour lui distribuer des coups de poings et des coups de pieds ! L'arbitre essaye de séparer The Big Red Machine et The Shaman of Sexy, mais ce dernier refuse de le lâcher, et continuer à le tabasser ! L'arbitre n'a qu'alors qu'une seule solution, et c'est le décompte ! Il va se mettre à compter, pour la première fois du match, mais ce qui est surprenant, c'est que ce n'ai que le début ! Il va enfin se mettre à compter... 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! Kane est vraiment en colère et cela se voit même si il porte à nouveau son masque "adoré", il passe Morrison à tabac, c'est vraiment peut de le souligner ! Bon allez, l'arbitre en est maintenant à 9 ! Et Kane Masked lâche The Monday Night Delight ! Il veut lui adresser ensuite un gros coup dans la figure, mais celui-ci l'esquive ! Il s'enlève du coin, se positionne derière Kane, qui est empallé dans les cordes, et exécute un Dropkiiiick ! Wahouuu ! Impressionnant, ce premier mouvement de Johnny, cela doit continuer comme ceci ! C'était vraiment splendide ! On était vraiment sous le charme ! Bravo ! Qu'est-ce qu'il va faire ? Il se dirige vers les cordes, s'élance, il se tient avec et exécute, une fois que Kane esrt debout, un Springboard Crossbody ! Il tente immédiatement le tombé ! L'arbitre se met à genoux et tappe... 1 ! 2 ! 3 ! Non dégagement réflexe ! Incroyable encore ce Morrison ! Il est vraiment motivé aujourd'hui ! Il fait un taunt auprès de ses "fans", mais le public le hue et Paul Bearer fait des grimaces d'inquiétude pour son petit protégé ! Il sent qu'il va mal en ce moment ! John Morrison va maintenant relever son adversaire... Il va le positionner dans le coin... Il va prendre de l'élan, s'élance et Dropkick !! Cette fois-ci, dans l'abdomen de The Big Red Monster ! Il n'a rien vu venir, c'était comme la vitesse d'un TGV, c'est allé super vite ! Tout le public a été impressionné ! On dirait bien que John Morrison voulait se venger de Kane, après l'agression de celui-là, il y a environ une semaine avant à Monday Night Raw ! Je pense qu'il n'en a pas encore fini ! Maintenant que Kane est groggy dans le coin, John va pouvoir recoiffer sa longue chevelure et fait son tour de bras habituel ! Il va ensuite se positionner dans le coin... Il est enfin tout en haut, attend que son adversaire se relève, et... Oh ! Mais attendez ! Le champion des Etats-Unis le réceptionne en plein vol ! Il va se mettre à l'étrangler ! Pendant quelques secondes, le cou du beau gosse devient rouge écarlate, et Kane le balance d'un coup par dessus la troisième corde !!!

Michael Cole : Ce match débute bien, mais... Je le trouves à chier !!!

Jerry Lawler : Michael... Vous ne savez ce que doit être un bon match ! Vous ne connaisez rien au catch, croyez-moi ! J'ai de l'expérience moi ! Après, ce n'est pas de ma faute si vous êtes trop stupide !

Josh Mattews : Jerry ! Mick n'a pas vraiment tort ! Ce match est loin d'être parfait !

Michael Cole : Enfin ! Tu parles pour dire une bonne chose ! Tu auras le droit de me caresser mes beaux pieds après le PPV ! Et encore une fois Lawler, SHUT UP !!!

Jerry Lawler : Quel chance Josh ! Vous avez ce privilège de vous occuper de Michael, un nouveau job ? Et Michael, j'ai le droit de parler, car LMDC Universe le veut !

Josh Mattews : Bon, c'est bon ! J'en ai assez de vous deux ! Je veux finalement que le match continue ! C'est plus interéssant à vous écouter...

Michael Cole : ......

Jerry Lawler : Pff !

Josh Mattews : Enfin un peu de calme ! Le match peut de nouveau reprendre !

Depuis cette altercation entre les trois commentateurs, la rencontre a repris dans le ring avec Kane et Morrison KO au sol, après s'être tous les deux pris en même temps, une double Clothesline ! Ils sont maintenant à genoux et se distribuent mutuellement des droites ! Rapidement c'est Kane qui prend le dessus en donnant des Uppercut à The Shaman of Sexy ! Il finit par en lui attribuer un autre, qui lui le fait bondir à deux mètres de Kane ! Il est content et Paul aussi, reprennent alors confiance et The Big Red Monster va mettre la vitesse supérieure et va lui appliquer une prise de soumission, et cette prise est une des prises de finition de Mar Henry, et cette prise est le Bear Hug, autement dit le câlin de l'ours ! John Morrison est actuellement en très grand danger, car Kane ajuste toute sa force, pour mettre à bout l'High Flyer ! John Morrison se tord de douleur et n'arrive décidement pas à se retirer de cette prise déstructrice, de ce cadenas énorme ! La puissance de Kane est là ! Et malheureusement, l'actuel partenaire du Miz est en très grand danger ! Le public acclame Kane, pour qu'il continue de faire souffrir son challenger number one ! Mais au bout d'un certain temps, Morrison contre en distribuant des coups de coudes, qui fait lâcher Kane, et juste après exécute un DDT ! Il a résiste à la prise, mais en plus à mis KO son nouveau rival ! John Morrison fait des tours de hanches, tout en se moquant du public, mais attention... Kane se réveille in extremis ! Il se relève, est juste derrière Morrison, il le projette fort dans le coin, John Morrison groggy, veut ensuite attaquer Kane, mais celui lui ajuste le Sidewalk Slam ! Incroyable ! Quel début de combat ! Espérons que ça continue !

Kane Vs John Morrison Kane%20-%20Sidewalk%20Slam


Spoiler:


_________________
Kane Vs John Morrison 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Kane Vs John Morrison Aj10
Kane Vs John Morrison Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:08

Enorme Match ! Et quelle belle domination de la part du Big Red Monster Kane !! L'épreuve de force entre les deux hommes est réglée assez facilement par le géant, il met a terre assez facilement John, quand il le veux ! Sidewalk Slam de la part du Géant qui a cloué John sur place ! Il prend son temps dans ce match, match qu'il va gagner sans aucun doute; il va conserver son titre de Champion des Etats-Unis, affliger la premiere défaite a John Morrison, et surtout, il va enfin lui fermer son bec a ce pauvre idiot !! Il nous le fallait bien !! John essaie de reprendre de l'énergie, tandis que Kane, avec son sourire diamoniaque, se met a rire, on ne sait pourquoi, sans doute parce qu'il connait d'avance le résultat de ce match de Pay Per View ! John se releve, du moins, il essaie, il n'est qu'a quatre pattes. Kane, tout en se foutant de sa gueule, le prend par les cheveux, quel bel enfourchement porté par Kane, John vient s'éclater le dos au sol. Il se tort de douleur, tandis que le Monstre, lui, se baisse tranquillement pour tenter le tombé 1 ... 2 NOON ! Seulement 2 ! Kane, lui, ne parait meme pas surpris, effaré de ce degagement. ON se croirait dans Terminator, Le jugement dernier est inévitable ! Tout le monde doit y passer ! Meme John ! Kane lui, est son créateur. Il releve John, il est parti pour un Backbreaker, Oh My Gosh ! Non, C'est contré ! Tornado DDT By John Morrison !! Les deux hommes sont a terre ! Quel match époustouflant, d'une grande qualité ! Un Match inoubliable, pour le Titre Des Etats Unis, a Capitol Punishment !

Kane Vs John Morrison Johnmorrisontornadoddt

John essaie de reprendre ses esprits, c'est difficile apres la raclée qu'il s'est prise, mais il peut le faire ! On connait notre Guru of Greatness ! On connait sa motivation, sa rapidité, sa determination, sa resistance ! On sait ce qu'il vaut, et il va nous le prouver en gagnant ce match de championnat ce soir ! Notre Champion s'appuie sur les cordes, et ... Mais que fait Paul Bearer, il secoue son urne devant les yeux de Kane ! Il l'aide a reprendre de l'énergie, mais, c'est de la triche, Regardez Kane, il est deja, a present, debout, tandis que John lui est debout, mais encore un peu Groggy, Clothesline portée a Merveille de la part de Kane sur John !! Il enchaine avec le tombé, John est KO, du moins c'est l'impression qu'il donne ! On a meme pas l'ipression qu'il respire ! L'arbitre se met au sol, et il compte 1 ... 2 Non !! Encore un dégagement réflexe de la part du Challenger ! John est plus déterminé que Jamais, il se leve d'un bond, mais tres vite est ramené au sol grace a l'enorme Uppercut de Kane ! Kane a l'intention d'en finir, applaudi par Bearer, soutenu par le public, il a toutes les cartes en main ! Il leve sa main, et il fait le signe de la fin, le signe de la mort, Kane ... Kane ... il attends que Morrison est debout, Morrison se retourne, Kane veut lui mettre la main au cou, non, John passe en dessous, Kane se retourne, Pèle Kick, Pèle Kick !! John est encore a terre, Kane aussi, il est sonné ! John, apres avoir reprit ses esprits, se leve, doucement, Kane, lui, commence a lui aussi reprendre ses esprits, il leve un peu la tete, mailheureusement pour lui, ce fut une erreur !! Une sacré erreur ! Regardez Morrison ! Le Shaman Of Sexy s'élance dans les cordes et assène a Kane un violent Low Kick dont il se rappellera toute sa vie, il enchaine avec le tombé, Sera-ce suffisant ? 1 ... 2 Nooon !! Degagement In Extrémis de la part du Champion des Etats Unis !!

Kane Vs John Morrison 2euh0jk Kane Vs John Morrison Johnmorrisonlowkick

Ce match est de plus en plus impressionnant ! Il prend de l'ampleur, et sera a jamais gravé dans l'histoire; la célébration d'un nouveau Champion dans un match + qu'Enorme, John Morrison sera a jamais le + grand champion de tous les temps ! Vous imaginez ? Uncredible !! John veut gagner ce match, regardez ces yeux, plein de haine, de fureur, de vengeance, et d'envie ! Il releve la terreur, il se projette dans les cordes, Non ! Kane lui met la main au cou ! Enfin ! Le public qui scande: "We Want Chokeslam ! We Want Chokeslam !" Kane s'élance, Non, John est passé derriere lui ! Il se projette dans les cordes et reviens tres vite, Non ! Thilt A Whild Backbreaker de la part du Monster !! Thilt A Whild Backbreaker !! Il enchaine avec le tombé 1 ... 2 Non !! Dégagement a pas grand chose de la part du Délice du Lundi Soir !! L'acharnement des 2 catcheurs du soir est au sommet ! Espérons que leur détermination n'en blessera pas un ! Kane s'acharne sur Morrison, il le releve, il l'enfourche, et part pour son Powerslam, Non, au moment de s'écraser avec le corps de Morrison en main, par terre, Morrison s'écarte et reste derriere de Kane, Kane se retourne, Dropkick ! Magnifique coup porté par Morrison, Kane est effondré au sol, Morrison leve sa main, il est parti pour son Standing Shooting Star Press, non, attendez, kane releve la tete, on a l'impression de voir Undertaker ! John ne comprends rien a ce qui se passe ! Kane se releve, John n'a pas bougé, finalement, il se précipite sur Kane, mais celui ci le prend au cou, il se rapproche des cordes, regardez moi ce regard de Kane !! Regardez moi ca !!! Il balance John, PAR DESSSUSSS LLA Non !!! John est resté sur les cordes en dehors du ring sur le bord, Kane s'est retourné, n'a pas vu Morrison s'accrocher au bord du ring. Il se retourne et finalement le vois, il lui court dessus mais Morrison se baisse et lui envoie un coup d'épaule dans le ventre, par dessous la seconde corde, Kane recule sous le coup; Oh My Gosh ! John enchaine avec un superbe Springboard Crossbody ! Oh My Gosh !!

Kane Vs John Morrison Johnmorrisonspringboard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:59

Ho la la la ! Mais quel combat de titan ! Il nous a refait le Springboard Crossbody qui a été encore plus magnifique qu'avant ! Il nous a fait rêver pendant cette bonne moitié de match, qui est tant fabuleux, que les deux lutteurs y mettent vraiment du sien ! Kane, lui avec sa puissance, et John Morrison lui, avec ses sauts aériens ! Ils ont tous les deux eu leurs moments de domination, chacun l'un tour et c'est The Shaman of Sexy qui a repris la main ! Ils doivent continuer dans cette lancée pour arriver à aller chercher une victoire, et bien sûr, le titre des Etats-Unis ! Et pourquoi une prochain nomination à LMDC Awards 2012, pour le match de l'année ! Mais bon, il faut continuer d'admirer ces deux lutteurs... Le match continue où John Morrison tente le tombé... L'arbitre retrousse ses manches et va se mettre à faire le décompte... 1 ! 2 ! Kane va-t-il résisté ? Et... Non ! C'est fini ! Victoire du délice du lundi soir, ou plutôt de Raw ! Mais... Oh... Attendez ! Dégagement à la dernière seconde du Big Red Monster Kane ! Le match continue ! The Guru of Greatness est complétement dépité, car il pensait gagner après son Springboard Crossbody ! Mais au lieu de rester comme une moviette au milieu du ring, il va relever son adversaire ! Il va lui adresser des coups de poings dans la tête, et il va aussi lui donner des coups de pieds dans le dos ! Kane se touche les membres où il se fait attaquer, et Morrison en profite pour interpréter un magnifique Hurrucanrana ! Il va ensuite de nouveau relever Kane masqué et lui faire un Dropsault ! Juste après en retombant sur ses deux jambes ! Il se trouve au centre du ring, entrain de se la jouer devant les millliers de spectateurs qui assistent à LMDC Capitol Punishment 2011, et le public l'insulte et scande : You Suck ! You suck ! You suck ! Johnny Nitro n'en a rien à foutre et continuer de danser sur le ring ! Kane est derrière Morrison après s'être relevé, et lui exécute un Bulldog ! Il a enfin fermé le clapet de John ! Pas trop tôt... Paul Bearer, lui de son côté, est fou de joie ! Il lève l'urne et le titre des Etats-Unis en l'air en encourageant son fis ! Il va ensuite marcher en direction du coin... Il monte et s'y place. Il s'élance et... Diving Clothesline ! Quel bon retour de la part du fils de Paul Bearer ! Il a enfin reconquérit le public ! Il est de nouveau dans la place ! Il en a pas pour autant fini, car il va ensuite se projeter dans les cordes, pour par la suite finir le combo avec une Leg Drop ! The Champ' is here ! Kane is here ! Il va tenter le tombé ! L'arbitre compte une énième fois... 1 ! 2 ! 3 ! Et non dégagement de Morrison ! Le match peut se poursuivre...

Kane Vs John Morrison Kanetopropeclothesline1jw4Kane Vs John Morrison Kanelegtp2

Maintenant que John Morrison a résisté au tombé de Kane, on peut dire que celui-ci peut revenir en force pour mettre en difficulté ce terrible lutteur ! Il va falloir beaucoup de détermination et de sang-froid ! C'est The Big Red Machine qui va relever son challenger à son précieux ! Il va le projeter dans les cordes, et lui placer un coup de coude en plein dans les dents ! Ce dernier se tient la mâchoire, après ce terrible coup de Kane, qui apparement lui a vraiment fait mal ! Donc, Kane va en profiter pour le projeter hors du ring ! Le public scande et crie : Kane ! Kane ! Kane ! Kane ! Toutes les personnes tappent dans leurs mains, et Kane va alors chercher John Morrison ! En passant, il tappe en signe de respect, sur l'épaule de Paul Bearer ! Il est à la fois content de la part de ses nombreux fans qui l'encouragent, et à la fois furax, vis-à-vis de John Morrison ! Il va donc attraper les cheveux longs bruns et va lui tapper la tête en plein contre le poteau métallique ! Il va ensuite le ramener dans le ring ! Il remonte à son tour tranquilement... Il y est maintenant avec The Monday Night Delight ! John Morrison ! Paul Bearer lui apporte alors un micro...

¤ Kane speaks ¤

Alors John ! On est fatigué ! Je t'avais prévenu, que ce match serait un match trop difficile pour toi ! Tu ne m'as cru, tu en as payé les conséquences ! Alors que la fête ne puisse continuer ! Je vais encore te réserver quelques surprises ! Tu verras, tu verras... Quand j'aurais une nouvelle fois le titre à mon épaule !

Il jette le micro par dessus la troisième corde ! Il relève John Morrison, le projète dans les cordes, et exécute un Big Boot ! John Morrison tombe KO au sol ! Il est longuement dominé par le Big Red Monster, et celui-là va faire le cover, qui sait celui de la victoire ! Allez ! 1 ! 2 ! 3 ! Non John met le pied sous la corde ! Kane s'en doutait un peu ! Il ne va désespéré et va relèver John Morrison , mais ce dernier le prend en Roll-Up ! 1 ! 2 ! 3 ! Dégagement cette fois-ci de Kane ! Le match ne s'arrête pas ! John Morrison pour se relever rapidement va faire le saut carpé ! Il va se positionner rapidement dans le coin, et va attendre que Isaac Yankem se relève ! Ca y est ! Il est debout, et.. Missile Dropkick ! Incroyable ! Le match est vraiment fabuleux ! John et Kane se trouvent à terre ! Et l'arbitre va de nouveau compter... 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! Les deux lutteurs se tiennent aux cordes et arrivent à se relever ! Ils sont inerte sur le ring, mais... OMG ! Hurrucanrana de Kane ! Fabuleux ! Surprenant ! Kane ne va pas en restait là, il va vouloir relever John Morrison mais ce dernier exécute un Jawbreaker ! Kane ne s'attendait pas à ça ! John Morrison va ensuite en profiter pour attribuer un Spinning Weel Kick sur The Big Red Monster Kane ! Il va ensuite lui faire une de ses anciennes prises, le Shooting Star Plash ! L'arbitre compte... 1 ! 2 ! 3 ! Non le match n'est pas encore fini ! Il va falloir plus... Morrison pour ne pas perdre de temps, va monter sur le coin pour effectuer un Splash du haut du coin... Kane est debout, Morrison s'élance et... Le champion le rattrape ! Il l'étrangle, et... Chokeslam !


Kane Vs John Morrison Kanebigboot6cz8Kane Vs John Morrison 182671frankanesteinerst1lp
Kane Vs John Morrison Kanechokeslam53dq3

_________________
Kane Vs John Morrison 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Kane Vs John Morrison Aj10
Kane Vs John Morrison Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:22

Quel Chokeslam de la part de Kane ! La défaite de John Morrison ne peut etre plus ratardée maintenant ! Kane, le sait, s'il s'abaisse et tente le tombé, le match fini ! Mais Kane veut ridiculiser Morrison et, coute que coute, il le fera ! Il gagnera ce match en beauté, et il restera dans les annales. Kane tends son bras, fait ses yeux blancs, bel hommage a l'Undertaker, se dit en passant, et attends que Morrison se leve. Morrison se leve, la tete vide, il sait ou il est, ce qu'il faut qu'il fasse, mais la façon dont il le fera reste encore inconnue, et il est mal parti pour cela ! Il se retourne, Kane tend ses deux bras pour l'enfourcher mais Morrison, ayant vu cela, eut tellement peur qu'il en retomba net sur le cul, au sens propre du terme ! Il était assis, par terre, ou il rampait en arriere vers son coin, pour éviter d'une part la terrible et cruelle domination du Big Red Monster, et d'autre part, reprendre un peu son souffle, de l'énergie ! Lui n'avait pas d'urne pour gagner ! Lui n'avait de manager, pour gagner ! Lui n'avait pas de fans ou de public, pour l'encourager a la victoire ! Lui avait seulement son talent, et son corps parfait, et cela, ca lui suffirait. Kane, totalement en mode FOUTAGE DE GUEULE regardait bizarrement Morrison, tandis que celui ci, a l'aide des cordes essayait de se relever. Ce match serait dur pour Morrison, malheureusement; il le savait ! Il faut persévérer si l'on veut ce qu'on souhaite ! John était déterminer, mais là, il n'avait pas n'importe qui en face ! Il avait la Machine de Guerre Numéro 1 ! La Machine a Tuer ! Le Géant, le Big Red Monster, Le Champion des Etats-Unis; En face de lui, se trouvait Kane !! John ne réfléchissait plus, et voilà son erreur fatale, peut etre ?! Il couru vers Kane, mais stoppé net par un magnifique Thoast To Thrust ! Morrison est groggy au milieu du ring, Kane pouvait faire de lui maintenant ce qu'il voulait. Kane lui remit un Thoast To Thrust dans sa face, et Morrison s'écroula par Terre. Morrison, totalement avachi par terre, s'aida des cordes pour se relever, et une fois fais, Kane s'avança vers Morrison, qui tenait debout tres peu facilement, mais celui ci couru vers Kane et exécuta un magnifique Leg Lariat sur le Monster. Il leve sa main, personne n'aime plus maintenant, mais nous savons toujours ce que représente le geste de Morrison. Il leve sa main et ... Standing Shooting Star Press By Morrison !! Il tente le tombé 1 ... 2 ... Noooonn !! Dégagement in-extrémis !!!


Kane Vs John Morrison Johnmorrisonleglariat
Kane Vs John Morrison Johnmorrisonstandingsho

John n'y crois pas ses yeux, alors que pour tout le monde, le dégagement n'était que la seule solution ! Kane ne pouvait pas perdre sur une aussi petite attaque ! Pas un Champion tel que celui ci ! John est effondré, il ne sait plus quoi faire, gagner ? Ce serait la meilleure des solutions, mais la plus dure ! Perdre ? La plus facile des solutions, ne plus souffrir, mais ce serait se faire humilier apres toutes les paroles dites, ce serait perdre un titre qui n'est qu'a deux doigts d'etre mis en poche, ou, que dis-je, autour de la taille !! Non John, tu ne peux pas faire cela ! Pas toi ! Pas comme ca !! John se mets sur la troisieme corde, il se mets la main sur les cheveux, sur la tete. Il ... Il ... Il reflechis ! Il ne pense meme plus au match ! Totalement perdu dans ses pensées, préoccupé par autre chose ! Quoi ? Je n'en sais rien, mais il n'a meme pas remarqué que le Big Red Monster était debout ! Grave erreur ! A ne pas commettre John ! Le Big Red Monster Kane sélance dans les cordes, John entend du bruit, il enleve ses mains de la tete, Oh My Gosh !! Oh My Gosh !! BIG BOOT DE KANE, tellement puissant que John a été projetté sur les barricades, la tete la premiere !! C'est totalement inouï, et surtout, incompréhensible !! Comment peut-on, a ce niveau là, faire une faute aussi énorme qu'elle soit ! John me décevra donc toujours ?? John est KO, dans TOUS LES SENS DU TERME, on n'a meme pas l'impression qu'il fait toujours parti de monde ... Qu'est ce que Kane vient de faire, John ne bouge pas un doigt, coincé sur les barricades, on peut observer des jeunes femmes, la main sur la tete; totalement bouche bée ! L'arbitre veut aller voir, mais Kane le retient, et lui demande de faire son travail, et de décompter John Morrison. L'arbitre le décompte 1 ...... 2 ....... 3 ...... 4 ..... 5 .... Ouf, nous pouvons apercevoir que John arrive a bouger, et qu'il n'est pas mort ! Je vous jure, ces derniers temps, moi meme je ne l'aime plus trop, mais un cadavre de Morrison, je n'aurais pas aimé !! L'arbitre est maintenant a 8, John, accroupi en dehors de du ring, les mains sur le bord du ring, va-t-il reussir a rentrer ? L'arbitre compte le 9 !! John se releve, 10 ! Non, John est rentré avant. Il est encore au sol, tandis que Kane s'accroupi, les mains sur la tete. Le cauchemar va recommencer, il croyait etre débarassé de son adversaire du soir. Le titre n'est donc pas encore gagné ! John est accroupi, son adversaire s'approche de lui, John est maintenant debout, Kane l'assène de UN Coup de poing, mais John, affaiblit, mou, reussit a le parer, et ... WHAT ??? ENZUGURI KICK By John Morrison !!! Magnifique retournement de situation !!


Kane Vs John Morrison Johnmorrisonenzigurikic
C'est quand meme incroyable ! Comment un match avec deux catcheurs comme eux deux peut prendre tant de difficulté a avoir un vrai Gagnant, un Vrai Moment de Gloire, Kane qui dominait vraiment, et bien regardez, il a tout laissé passer, comme ca, en un rien de temps. Dommage pour lui, et Morrison, ca lui laisse des chances, j'espere pour lui qu'il en profitera ! La preuve, il y croit, regardez, il est deja sur la troisieme corde, mais cette fois, ces mains sont sur la troisieme corde, il est accroupi sur le turnbucckle, il se tient, Kane, toujours tres lentement, se releve. Il regarde son pere, qui essaie de le prévenir: "Attention Kane, Derriere toi" avec sa voix de Gay, mais, Kane, ne comprenant pas, se retourne et "BAMM" !! MISSILE DROPKICK exécuté a la Perfection par Morrison !! cet Homme sait vraiment nous faire rêvé ! Il se surpasse a chaque instant, se donnant le meilleur de lui meme, voulant gagner son match, lui aussi, coute que coute !! Il tente le tombé, il ne peut plus perdre maintenant, le match doit s'arreter ! Kane ne résistera pas !! C'est impossible !!! L'arbitre se met au sol et compte 1 ... 2 NOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!!!! Dégagement encore du Champion des Etats Unis !!! John reste allongé sur Kane, il pleure pas, mais est trop décu, il y croyait tellement ... But The Match ... IS ... CoNtInUeD !!!


Kane Vs John Morrison Johnmorrisonmissiledrop
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:37


Encore et encore, dégagement instantané de Kane, le match est terrible, toujours pas de gagnant, mais les deux wrestlers sont vraiment phénoménals ! Oui en effet, car la dernière prise, était le Missile Dropkick, de John Morrison qui a parfaitement bien exécuté la prise aérienne ! Il va maintenant être frustré, car il pensait vraiment pouvoir vaincre le champion après la prise-là ! Mais The Big Red Machine n'en a pas terminé... Non pas terminé ! John Morrison et Kane vont se relever maintenant, et ils vont de nouveau se distribuer des baffes tour à tour ! C'est le heel qui prend le dessus, car il va ensuite nous interpréter un magnifique Neckbreaker à la manière du Miz, son partenaire ! Kane se trouve KO au centre du ring pendant que The Shaman of Sexy se moque de Paul Bearer ! Le cachet d'aspirine n'a pas l'air très ravi en ce moment et se met à soulever l'urne ! Kane reprend d'un coup ses esprits, il se relève, est complétement mécontent du délice du lundi soir, et va venir s'occuper de lui à l'extérieur su ring avec son père Paul Bearer... Il s'approche vers lui, lui attrape la crinière, et dit que personne ne doit toucher son papa le plus cher et le précieux ! Alors avec beaucoup d'énervement et d'acharnement, The Monster va prendre la figure de ce dernier et lui éclater contre les escaliers métalliques ! Au bout de quelques instants, John Morrison lui demande d'arrêter, mais celui-là ne veut rien laisser entendre et continue le massacre ! Il est libéralement torturé depuis maintenant quelques longues secondes, et sa tronche devient de plus en rouge foncé ! Il est à la limite de l'hémoragie ! Kane doit arrêter immédiatement, et c'est décidement l'arbitre qui doit lui dire de se calmer et de maintenant le lâcher. Kane est vraiment triste et à la fois en colère de savoir qu'un petit salopiot a pu embêté son pauvre Daddy ! Il va maintenant l'envoyer dans le ring de la LMDC ! Quelques enfants du public semblaient être choqués à cause de la scène où The Big Red Monster frappe avec beaucoup de violences The Guru of Greatness ! Il n'avait vraiment pas l'air de rigoler comme il le fait si bien de temps en temps ! C'est tout simplement mortel ! En ce moment, Kane va mettre John Morrison dans le coin... Il remet bien sa mitenne, et va détruire le pauvre Johnny en lui donnant un gros de coup de coude dans la tête ! Il est complétement anéanti ! Sans dire un seul mot ! Il va maintenant lui faire une sorte de Camel Clutch ! Il va mettre beaucoup de force, et John Morrison devient alors tout rouge, sur le point d'exploser ! The Big Red Monster lui demande s'il veut tapper trois fois au sol, mais ce dernier l'insulte de gros troll ! Kane Masked ne le prend pas avec sérieux, et donne de nouveau beaucoup de power ! John Morrison serre des dents, et arrive finalement à se dégager de la prise ! Il va ensuite se relever et exécuter un High Kick sur le fils de Paul Bearer ! Il va logiquement tenter le cover après cela ! L'arbitre se prépare et c'est parti ! 1 ! 2 ! 3 ! Non Kane tient la corde avec sa main ! Original comme moyen de résister à un tombé ! Bravo ! Le combat de coq peut donc se poursuivre sous déjà de très longues minutes d'affrontement sans limite ! C'est John qui va se relever en prem's, en attendant aussi que son ennemi fasse la même chose ! Ca y est ! Kane est debout et... Knee Trembler ! Incroyable ! C'est la prise de William Regal ! Mais à la façon de John Morrison, avec beaucoup de finesse et d'agilité, ça fait quand même plus mal ! Encore une fois, il va faire le tombé ! 1.... 2... 3... ! Et oui ! Le match semble se finir une bonne fois pour toute ! C'est très bien pour Morrison d'avoir remporté le titre des US ! Pour la première fois de sa carrière à la LMDC ! C'est complétment inimaginable et invraisemblable tout ça ! Mais ! Non ! Attendez une minute ! Kane a résisté ! Mais c'est possible, tout le monde croyait en la victoire de John Morrison ! Et non, Kane est là, Kane est toujours là, Kane sera toujours là, enfait Kane is here ! Kane is here ! Le public encourage une nouvelle fois à fond leur champion adoré ! Ils vont tous deux se relever comme des braves hommes, Kane voulant mettre un Big Boot à Morrison, ce dernier lui choppe le pied ! The Big Red Monster est en équilibre sur un pied et à du mal à rester debout, il ne sait pas quoi faire... Mais ! Enzugiri ! Kane nous a encore une fois dans la soirée bluffé ! Il a surpris tous les fans, LMDC Universe et compagnie, avec cette prise qu'il n'a pas fait très souvent ! Houalalalala ! Perfect ! Il va tenter le tombé à son tour...

Kane Vs John Morrison 1972635849_1

1 ! 2 ! 3 ! Non dégagement de John Morrison ! Toujours pas de gagnant ! Cela ne devrait pas tardé... Kane va se relever et mettre Morrison pour le plaisir en dehors du ring, tout en restant souriant ! Il a tellement envie de conserver son titre que rien ne pourra l'en empécher ! Il a un peu convaincu le public, mais il peut largement faire mieux, voire beaucoup mieux ! C'est pourquoi il va aller chercher John Morrison... Il se tourne actuellenment à côté de lui, puis va lui prendre sa main gauche, et va le balancer contre les barricades ! Ouille ! Ca fait bien mal ça ! Il le fait ensuite souffrir en lui écrase la face avec son énorme pied ! John Morrison crie mais Kane n'en a toujours strictement rien à foutre, c'est limite si il voudrait que John soit complétement blessé ! C'est vraiment cruel mais vu que Morrsion peut vraiament être agançant et tricheur à la fois, il n'y a pas de discussion là dessus ! Mais il n'en a pas fini pour autant, le Big Red Monster, car il va maintenant prendre sa tête et lui mettre des patates ! Il met beaucoup de nervosité, et ne contrôle plus sa force ! c'est au moment où Morrison perd connaisance, que Kane lâche le pauvre américain ! Il va ensuite le relever, lui recoiffer sa chevelure brune et le balancer direction le poteau ! Kane est littéralement entrain de massacrer tous les membres du Shaman of Sexy, du Monday Night Delight ! Il faut arrêter ça, si les fans de Johnn Morrison le veulent encore vivant ! Cela fait rire évidemment rire Paul Bearer, qui assiste à la scène depuis le coin opposé ! Ca se voit qu'il est très fier de son très cher fils celui-là ! Il est bien heureux et cela se ressent sur son visage pâle ! Kane lui veut encore plus l'assommer ! Pour lui, il n'y a plus de limites ! Il va le relever, le soulever sous ses longues épaules, et va le lâcher ensuite en plein contre les barricades ! Le public acclame Kane ! Ils tappent tous dans leurs mains et crient son nom à voix hautes : Kane ! Kane ! Kane ! Ca continue ! Ca continue ! John Morrison était maintenant abaissé, mais celui-ci se reprend directement un Uppercut en pleine figure, en pleine figure ! Il est complétement out ! Il est incapable de réagir, c'est peut-être la fin pour The Guru of Greatness ! The Big Red Monster va ensuite vouloir le relever mais ce dernier fait un Eye Poke ! Kane reste aveuglé et remonte dans le ring ! John Morrison lui va se mettre sur le tablier de bord ! Il va pouvoir effectuer un Roll-Up en s'aidant des cordes, mais quand il voulut s'élancer, Kane lui est debout dessus en donnant une droite dans la mâchoire ! Il met ensuite dos à lui, et va ensuite nous interpréter une Reverse Suplex ! Il fait ensuite le signe de The Undertaker ! Il relève John Morrison, le place entre ses jambes, le soulève, et effectue le... Powerbomb ! Il tente le tombé...

Kane Vs John Morrison Reversesuplexny6
Kane Vs John Morrison 2a8ry9v

Spoiler:

_________________
Kane Vs John Morrison 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Kane Vs John Morrison Aj10
Kane Vs John Morrison Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:25

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:36

Oh My Gosh !! Quel match incroyable de la part de ces deux superstars ! Quelle prestation ! C'est radieux ! Regardez moi ce public comme il en est enchanté ! Déçu de l'énorme résistance du Délice du Lundi soir, Mais sinon, ce Pay Per View continue extrememement bien, c'est Sensationnel ! Nous avons, je vous le rappelle tout de meme pour ceux qui nous rejoignez, a part que vous etes tres en retard et que vous avez deja raté pas mal, nous avons ici The Guru Of Greatness, John Morrison, Contre l'affreux Big Red Monster, Kane ! C'est un match tellement énorme que je pense qu'on pourrait presque le qualifié de "Match Of The Year" !! Inouï ! Et regardez moi cette résistance hors du commun du Shaman Of Sexy, Look At This ! Il résiste toujours et encore aux énormes attaques du Géant, alors qu'elles sont loin d'etre sans valeures ! Incroyable ! Je me demande s'il pense encore a la perte, apres tout ce qu'il vient de nous montrer durant ce match, je suis sur qu'un retournement de situation aura encore lieu, quand ? Je n'en sais rien a vrai dire ! D'ailleurs, regardez le Géant, il leve sa main, et, je suppose, a l'intention d'en finir avec le minus qui est par terre, en train de jubiler, il se tord totalement de douleur. Quelle énorme souffrance, mais maintenant, la plaisanterie a assez durée ! Il est temps d'en finir, John se releve, apres avoir de toute son âme titubé; il se retourne, Oh My Gosh, Kane lui met la main au cou ... C'est terminé, Choke*** Non ! Toujours pas, John vient de lui mettre un coup de pied a l'entrejambe et a superbement enchainé avec un DDT !! ENORMISSIMME !!!! Plus personne ne sait quoi penser, sur qui pronostiquer, ce match est tellement, ... imprévisible !! Oh My Gosh ! Incroyable ! Quel Spectacle nous offre ces deux superbes lutteurs, et quel niveau ! C'est a en tomber net sur le cul ! John est toujours au sol, il faut qu'il fasse quelque chose, et vite, regardez, Paul Bearer est en train de ... de ... de secouer son urne, Oh My God, ça par contre, c'est pas un beau spectacle, Kane en train de bouger ses narines, il renifle ... il sent, cette odeur énergisante, oui, il est déja retapé, en moins de deux comme nous dirions chez nous !! Regardez Kane, Look !! Il releve sa tete, il se leve, Non ! Il n'aurait pas du, regardez Morrison, lui qui était encore par terre, au sol, se leve en vitesse et se jette sur le pauvre Kane qui, a peine était-il debout, vient de se prendre une Terrible Clothesline et vient de passer, PAR DESSUS LA TROISiEME CORDE !!!!!! Bearer est inquiet, il fait le tour du ring pour retrouver Kane qui etait du coté opposé du sien. Il s'accroupi et commence a regarder comment va son Fils. celui ci commence doucement a reprendre ses esprits, quelle solution va-choisir John ? Oh ! Regardez le Shaman, il .. il ... OHH MYY GOSSHHHH !!!!!!! ASAAIII MOOONNNNSAUULLLLTTT !!!! Tout simplement du grand Art, un chef d'oeuvre !! Tout simplement épatant !! Je n'y comprends plus rien ! C'est lorsqu'il est fatigué qu'il devient menaçant le petit Johny !! Oh ... My ... Gosh !!


Kane Vs John Morrison 316172q Kane Vs John Morrison 140j96s

John Morrison vient encore, a nouveau, tellement incroyablement, face au Big Red Monster Kane, de créer un Retournement de Situation !! Enorme je le repete !!! Il vient de faire un joli Strike tout de meme, il faut le souligner, deux hommes pour le prix d'un ! John leve sa main, fier de lui, avec un petit sourire malicieux comme il a la belle habitude de le faire ses derniers temps. Kane toujours au sol, son pere aussi d'ailleurs, le pauvre Bearer, il n'avait rien a faire ici pourtant .. mais Morrison, rien a foutre, s'est élancé sur les deux ! C'est tout de meme magnifique ! Il faut le reconnaitre !! John rentre sur le ring alors que l'arbitre en était tranquillement a 4. A peine rentré sur le ring, il en ressorti. Je vous le rappelle, il faut gagné ces matchs par Tombé ou Soumission si l'on souhaite devenir champion, décompte a l'exérieur ainsi que disqualification ne compte pas. Il faut donc récupérer le moche de dehors, et le remettre a l'intérieur. Chose faite .... ou presque. John releve Kane, mais celui ci se sentant menacé, et ayant bien raison, pousse de toutes ses forces le petit Morrison qui vient s'écraser le dos sur l'escalier en acier. Oh My God ! Quel Choc ! Il l'a bien senti passer celui là ! Regardez moi son visage, il devient tout rouge, regardez cette douleur, l'expression de son visage nous fait comprendre quel niveau a atteint sa douleur, je compatis. Kane qui est groggy en dehors du ring, l'arbitre est a 3. Morrison se tord de douleur, et, comme je disais avant, en fait, il n'y a pas que son visage qui est rouge, si vous regardez sur l'autre caméra, nous pouvons apercevoir les ... les ... enfin les traces quoi !! Le Champion s'approche de Morrison mais celui ci recherche dans sa plus profonde énergie et exécute un Big Boot. Ils n'en peuvent plus, ils sont a bout de force ! Il faut en finir, Kane se tient la bouche, Ôh ! Il crache du sang, c'est pas signe ça ! John se met sur la troisieme marche de l'escalier, Crossbody ... Non !! Big Boot de Kane en plein vol !! Morrison vient s'étaler comme de la merde au sol. Pauvre Challenger, et le champion qui est totalement Furax, Ca va chauffer pour le pauvre Guru Of Greatness. Le champion le releve et le balance sur le ring. Il remonte lui meme sur le ring, il retourne Morrison et enfin tente le tombé Victorieux, pas de doute, 1 ... 2 .... 3 !!! Nonn !!! Si !!!! NOOOOOOONNNN !!! Dégagement in extrémis du Challenger ! QUELL MATTCHHHH !!!! MAIS QUEL MATCHHHH !!!! Je n'en crois pas mes yeux !!! C'est encoree mieux qu'a la WWE !! Kane attend que Morrison se releve, Clothesline From Hell, Non, John passe en dessous, Kane se retourne,
DROPKICK !!! DROPKICK !!! John tente le tombé 1 ... 2 Noon !! Encore un dégagement ! John se tire les cheveux, on voit une petite larme dégouliner .......

Kane Vs John Morrison 1j3vgl

Gardera-t-on notre champion ? En aura-t-on un nouveau ? Le Suspense en est a son comble, le public ne sait plus où donner des yeux, match splendide, inoubliable, moi je vous le dis, ces deux là ne risquent pas de l'oublier pour bien longtemps ! Oh My God, Inouï, tout simplement inouï !! regardez Morrison, il se releve, déterminé a l'emporté, ce foutu titre des USA ! La rage au menton, il releve Kane mais celui ci lui met un Uppercut, quelle belle défense ! John est deja au sol. Ce coup était de trop ! Trop difficile de récupérer dans un match comme celui ci ! Kane retombe dans le coin droit, par rapport a la caméra. Ils sont tous deux fatigués a un point, c'est ... c'est un énorme match ! Je ne vois pas d'autre mot ! John essaie de se relever, mais c'est difficile ! Désespéré, mais toujours plein de volonté, notre jeune Challenger se trouve de nouveau debout, et maintenant, il se trouve face a Kane, nez a nez. Les deux se murmurent des mots, on ne peut tres bien les comprendre de l'endroit ou je me trouve, mais ca risque d'assez vite péter, Thoast To Trust By Kane, John va tomber, mais le Géant, notre Champion des Etats Unis du moment, l'enfourche, il recule un peu, il se mets a courir et écrase John au sol, RUNNING POWERSLAM !!!! Il tente le tombé 1 ... 2 ... 3 !!! Noon !! Le pied de Morrison est encore une fois sur la corde, Kane n'y crois pas, il est a genoux, il parle a l'arbitre, il le supplie de compter plus vite, de faire son vrai job ! Il commence a se relever et ... il menace notre arbitre ! Notre Referee !! j'en ai bien l'impression Jerry ! Oh ! John en profite, il tente un Petit Paquet, l'arbitre là par contre se met au sol et compte tres vite, 1 ... 2 ... Nooon !! Dégagement in-extrémis de Kane, il se releve et fait un petit "non" du doigt, il n'eut pas le temps de terminer que John lui mis un coup de pied dans son enorme Bide, Oh My Gosh !! Oh My Gosh !!! Mooonlliiighhhhtttt Driiiiiivvee !!!!!!!!! Une prise assez lointaine ! C'est a peine si je m'en rappelle ! Il tente le tombé, non, ce n'est pas possible, 1 .... 2 ... 3 !!!! New Champion, Non !! Dégagement de KANE !!!!!!! On y crois pas nos yeux !! Mille pétards, quelle résistance !!!!

Kane Vs John Morrison Johnmorrisoncorkscrewnedc7


Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:27

Oh mais c'est pas vrai ! A force John Morrison doit être sur les nerfs ! Il espère tant d'avoir ce titre à sa possession, mais The Big Red Monster est toujours là ! C'est toujours un match aussi passionnant, on espère que cela durera encore longtemps ! Que ce soit du côté de Kane ou de celui de John Morrison ! Les deux nous démontrent qu'ils ont des ressources et des résistances affolantes ! Ils sont prêts encore et encore à développer leurs jeux ! Ils sont dans la place, ils s'assurent grave ce match pour le titre des Etats-Unis ! Le match est long, mais reste très correct et surtout très flamboyant, même dirais-je électrisant ! C'est John Morrison qui sa relever le premier, normal vu que c'est lui qui avait le dernier finisher, le Moonlight Drive sur The Devil's Favorite Demon ! Il n'y au que simplement on le rappelle encore une fois, 2 ! Alors maintenant The New Face of Extreme se trouve vers les cordes pour se reposer, en attendant que son adversaire se réveille lui aussi ! Ca y est, Kane est maintenant debout mais se prend instantanément un coup de coude violent de la part de The Magical Cool ! Après ça, il va se projeter dans les cordes pour ensuite effectuer la torpie de R-Truth, son ancien ami. Il va tenter le tombé juste après, l'arbitre comme à son habitude, se prépare et tappe sur le sol, c'est parti ! 1 ! 2 ! Aucune réaction visible du Big Red Machine ! 3 ! C'est la fin je pense ! Et oui ! Et non, pas possible, réaction immédiate de Kane ! Le match reprend dans la joie et la bonheur ! Que va faire Morrison ? Il réfléchit à quelque chose... Qu'est-ce que c'est ? Tout le monde se pose exactement la même question ! Il va courir en direction des cordes, se tient avec, et exécute le... Lionsault ! Il est vraiment puissant ce soir The Honcho of Hotness ! Ca se voit qu'il est chaud bouillant ! Il envoye beaucoup d'adresse ! C'est fantastique, AWESOME ! Comme dirait son partenaire, Da' Miz ! Il ne veut exécuter tout de suite le tombé, car il peut croire encore que Kane va résister une nouvelle fois, il préfère davantage se concentrer à la massacrer, pour pouvoir avoir plus de chance de gagner cette rencontre ! Pour cela, il va faire une descente du genou ! Cela fait bien mal, et Paul Bearer s'impatiente de voir Kane entrain de souffrir ! John, lui de son côté, est en train de s'amuser pleinement ! Il profite de ce match, pour se venger de son nouvel ennemi ! Il va maintenant aller à l'extérieur du ring, pour aller voir Paul Bearer... The A-List Elitist lui dit de ne pas s'approcher du ring, il lui dit de bien se reculer d'au moins 5 m ! Paul lui crie qu'il est complétement fou, et il lui hurle qu'il fait ce qu'il veut ! Et qui ferait de le laisser tranquille si il ne voudrait pas avoir de gros problèmes ! John Morrison retourna alors sur le ring... Mais se fait avoir en beauté, car Kane lui adresse une parfaite Clothesline ! C'est bien joué, la tactique et la complicité entre le père et le fils ! The Shaman of Sexy n'a rien vu venir ! Kane a su revenir avec une excellente stratégie infaillible ! Cela a très bien marché ! La ruse de Kane a payé sur ce coup-là ! The Guru of Greatness doit absolument se resaisir et ne doit absolument pas perdre confiance en lui, cela lui pourrait coûter très cher, voire le match et le titre ! Donc en attendons, Kane est bien revenu... Kane is here ! Oh ! Mais ! Que fais Kane ? Il monte tout en haut du coin ! Je me demande ce qu'il nous a préparé ! Il s'élance et on vous rappelle que thr Prince of Parkour est toujours inerte au sol ! Ca y est, il est parti et... Diving Leg Drop ! On avait complétement oublié cette prise de Kane ! Il a fait quasiment à tout ses matchs ! Il a enfin repris le dessus !

Kane Vs John Morrison Kaneclothesinewv9Kane Vs John Morrison Kanelegtp2

Kane va essayer de gagner ce match... L'arbitre plein de sueur, épuisé par le métier, va de nouveau compter ! 1 ! 2 ! 3 ! Sauvetage du Monday Night Delight ! Le match n'est toujours pas fini ! Heureusement ! On veut encore beaucoup de surprise et de volonté des deux braves lutteurs ! Même si Morrison, il nous impressionne clairement et Kane c'est la même chose ! On se dit quand le match pourrait se terminer, mais malheureusement, on n'en a pas la moindre idée ! C'est ça qui est très excitant dans le catch, c'est qu'on se sait jamais quand le combat se finit, et jusqu'où les lutteurs peuvent aller pour impressionner les personnes dans les gradins ! Kane ne va perdre de temps, car il va écraser la face de Morrison avec son pied géant ! Morrison lui dit STOP ! Mais Kane ne bronche pas et continue comme si, il n'avait strictement rien entendu et rien à faire de lui ! Il veut juste l'anéantir, le voir souffrir entre ses yeux du démon ! Il n'a pas conscience de ce qu'il inflige en ce moment même à Johnny Nitro ! Ca lui parait comment dire, normal ! C'est au moment où l'arbitre s'énerve que Kane masqué retire son pied de la tête de John ! The Shaman of Sexy reste KO au sol pendant de longs instants, pendant que Kane attend que celui-là se relève ! Ca y est ! Il est enfin debout, et Kane projète dans les cordes, John Morrison passe ensuite en dessous de ce dernier, puis se projète de nouveau dans les cordes pour ensuite exécuter un Crossbody ! Les deux lutteurs restent maintenat au sol, souffrant. Ils sont épuisés, et l'arbitre va compter, compter et encore compter ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 !!! Et 10... Non ! Ouf ! Les deux lutteurs ont réussi à se lever avant le 10 ! Ce qui aurait signifier que ce match aurait terminé avec un Double KO ! Et ce qui veut dire aussi que Kane aurait conservé son titre ! Mais bon, le match continue encore ! C'est maintenant les deux catcheurs qui sont debout, face à face ! C'est John Morrison qui commence à donner une grosse claque sur la joue de Kane ! Kane ripposte directement avec une patate dans la face ! John Morrison se tient l'oeil, et redonne une baffe ! C'est un concours où quoi ! Kane va en redonnait une ! Mais The Guru of Greatness va finir par avoir le dernier mot car il va lui placer un Low Blow ! Aiiie les bijoux de famille ! Il ne faut pas y toucher car cela peut rendre fou un gars ! C'est connu ! Il va ensuite continuer en donnant un coup de coude à Kane, alors que celui-ci était sur le dos ! Mais avant cela, John Morrison avait fait son signe habituel en levant ses bras en l'air, la beau gosse attitude ! Il va vouloir maintenant aller monter dans le coin, mais pendant ce temps court, le Big Red Monster s'était réveillé en sursaut ! Il va en direction de John Morrison, faisant croire qu'il est toujours KO ! Donc Morrison se met tranquilement sur le haut du coin, mais... Body Slam du haut du coin de Kane ! C'est incroyable comment Kane a encore une fois, renversé la tendance ! Cela change tout le temps de main ! I y a toujours des retours inattendus ! C'est ça un vrai match de catch ! Ca montre que les deux lutteurs font tous les deux un gros match, ce n'est pas un catcheur qui fait le combat et l'autre rien, non c'est les deux ensembles qui font le match ! Là sérieusement, c'est digne d'être un match de Wrestlemania ! C'est grandiose de voir autant d'inspiration des deux catcheurs talentueux ! Ca montre l'exemple au jeune lutteur très peu expérimenté ! Là, c'est vraiment du grand art ! Bon, Kane va un peu reprendre des forces en se reposant sur un des quatre coin du ring de la LMDC ! Le public est vraiment très enthousiasmé de la grande performance du champion des Etats-Unis ! Même si ils n'aiment pas John Morrison, faut avoir qu'il a du sacré charisme, ce jeune-là ! C'est pas un petit catcheur de banlieue, c'est une Superstar ! C'est tout ! Kane va se retourner et va voir comment va son adversaire... The New Face of Extreme le prend tout à coup en Roll-Up ! L'arbitre compte... 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Simplement 2 ! Toujours 2 ! Les deux sont toujours très proches de la victoire, mais toujours à un cheveu près ! Courage ! John ne sait plus quoi penser, il n'a pu d'idées en tête mais va se décider à faire une prise au hasard, il se projète, et exécute le... Boom Drop de Kofi Kingston ! On dirait bien que c'est un grand Showman, tonight ! Toutes les prises des autres catcheurs qui l'a utilisé pendant ce combat, ont été parfaitment bien effectués, qu'il mériterait bien un peu de reconnaissance du public enragé de voir John Morrison dominer le champion ! Il va ensuite vouloir relever Kane, mais celui-là se met à l'étrangler ! Il est encore dans le match malgré la petite domiantion de Morrison ! Il va ensuite l'étrangler à deux mains ! Le public se demande qu'est... Et ! Double Heading Chokeslam ! C'est impécable tout ça ! Kane qui exécute encore une prise qui fait bien mal ! Il est à fond pour gagner !
Il va tenter le tombé victorieux ! L'arbitre enfin heureux que ce match soit terminé, compte avec douceur ! 1 ! 2 ! 3 ! Enfin la fin du mztch qu'on attendait est enfin cloturé par une magnifique prise de Kane, celle du Great Khali ! C'est magique que Kane est conservé son titre à Capitol Punishment 2011 ! Invaincu depuis le début qu'il est là, à la LMDC ! C'est phénoménal, magique, féerique ! Non ! Mais non ! Non mais ! C'est pas.. Ce n'est pas... Ce n'est pas possible ! Dégagement en dernière mniute du sexy Morrison ! Tout le monde pensait que ce match était fait, mais non ! Simplement 2 ! L'arbitre n'y croit pas lui-même ! Il est bien déçu que ce match continue ! Si ça continue comme ça, il va avoir la main pleine de sang ! Bon Kane ne va pour autant abandonner tout espoir, c'est pourquoi qu'il se met à rigoler et à regarder Paul Bearer... Il lui fait un signe avec son pouce et va maintenant relever John Morrison ! Il se met derrière lui en mettant son dos contre le sien, et exécute le... Gory Special ! Morrison souffre de douleur, et est suspendu en l'air ! Il n'arrive pas à trouver le moyen de se dégager de cette prise dangeureuse ! Ses bras commencent à devenir très rouges et même à avoir de grosses brûlures, et John Morrison crie de douleur ! Kane serre la prise, mais John met toute sa force et arrive à se dégager de la soumission ! Il n'a effectivement pas abandonné, va se remettre sur ses jambes, et va exécuter un DDT à la Rey Mysterio ! Incroyable !

Kane Vs John Morrison Gorillamankindeke3Kane Vs John Morrison Kanedoublehandchokeslamfn8
Kane Vs John Morrison Kanekillspunkrd8

_________________
Kane Vs John Morrison 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Kane Vs John Morrison Aj10
Kane Vs John Morrison Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:58

Oh My Gosh !! Le Public est en délire, et ils ont le droit ! Vous avez vu ce match ? Non mais vous avez vu ce match ?? Enormissime !! Cela fait deja aux environs de 20 minutes que le match se dispute, je vous le rappelle, pour les USA Championship, et ce match est phénoménal, avec deux athlètes hors du commun. C'est Monstrueux !! J'espere que cela va durer encore un peu,, parce que moi, personnellement, j'en prends du plaisir ! Oh My Gosh, qu'est ce que j'en prends du plaisir !! J'en demanderai bien moi, des matchs tous les jours comme ça ! John Morrison est par terre, en train de puiser dans ces plus profondes des énergies, tandis que Kane, lui, Pfiouu, n'en parlons pas ! Apres cet Enorme DDT, laisse tomber, il est KO. Il ne bouge meme plus. Le vainqueur est presque connu en ce moment là ! Les deux hommes sont a bout de force, ce qui va rendre le combat, D'autant plus intéressant ! Oh My Gosh, je me réjouit déjà ! Qui sera l'homme le dernier debout ? Pour l'instant, c'est plutot qui sera le premier homme a se lever ... John s'aide a l'aide du coin a se relever. Il est maintenant debout, oh mais .. c'est de la bave qui dégouline de sa bouche. Il est en sueur. Kane qui commence un peu a se relever, John court et saute sur la Seconde Corde, Chuck Kick Non !!!! Kane l'a pris au cou, il le souleve, Chokeslam, Chokeslam, C'est la fin, ou bien ? Non ! John est passé encore une fois derrière Kane, il se projette dans les cordes, il va tres vite, il s'élance our un Dropkick, Non ! Kane s'est enlevé, John est passé PAR DESSUS ... KANE !! Il vient de s'éclater le dos au sol, et Kane qui s'écroule dans le coin, il n'a pas l'habitude d'un tel match ! Pas d'endurance le petit Champion des Etats Unis ! Héhé ! John se releve doucement, il regarde Kane, mais le champion ne bouge pas, trop ... affaiblit dans ce match. John et Kane, chacun dans un coin, O La La ! Quel match ! Personne ne bouge, je crois que le public commence a s'impatienter ! Ah Non ! Les deux catcheurs ... s'élancent l'un vers l'autre. Kane tente un coup de la corde a linge, esquivé par John qui ..... Backbreaker Followed By A Russian Leg Sweep ! Il tente le tombé; Kane est trop affaiblit, il ne peut se dégager ! L'arbitre se met au sol. Il compte, c'est la fin. 1 ... 2 ... 3 !!!!!!!! Noooooonnnnn !!!!!!!! Dégagement Reflexe du Champion !! C'est incroyable !! John n'en croit pas ses yeux, comment va-t-il s'en sortir pour gagner ce match ? Il attend que son adversaire soit debout. Yes ! C'est bon ! Neckbreaker !! Enorme !! Topissime !! Les deux hommes sont maitenant ... au sol !!


Kane Vs John Morrison 32zq1hh Kane Vs John Morrison 2h4aps0

John Morrison a bien repris dans ce match. Il est pres de la victoire, mais encore faudrait-il savoir concrétiser, allez John ! Nouveau Champion ce soir ! Je compte sur toi ! Kane, son titre, trop duré ! On doit passer a une étape supérieure, un nouveau style de Champion, une nouvelle aire, l'aire de ... Guru Of Greatness Style !! Let's Go !! John s'est relevé, il relève son adversaire par les cheve ... Euh, la tete ... Mais celui ci exécute pour une des premieres fois et la premiere fois dans ce match, un magnifique JawBreaker ! Kane revient tres vite dans ce match ! Regardez, Big Boot ! Tres facile ! John est au sol, il titube, tandis que Kane lui, reprend des forces, et regardez BEARER, il reprend espoir, et son urne aussi, si vous voyez ce que je veux dire. Il la secue, il pense vraiment que ca va lui servir, Que c'est mignon. Ca c'est du papa ! IL faudrait arrêter ! Serieusement, John va périr, mais il n'a certainement pas besoin qu'un Bearer secoue sa ... sa DeMer ! PFff, quels ringards !! Se faire aider comme cela. Meme si Morrison aussi a su se faire aider par son partenaire, lui est un grand champion ! Il va vous le prouver ce soir ! J'en suis sur ! Je n'en doute pas !! Kane reprend de l'énergie, il sur aussi, et lui cela se voie bien, vu son superbe corps d'athlete de + de 2 metres de long ! Il attend Morrison, celui ci se leve, Kane le prend, il l'enfourche, Oh My Gosh !! Il commence a courir et ... RUNNING POWERSLAMM !!! C'est la fin ! Je l'annonce, le proclame, je le parie, oui, c'est une fin ! Plus qu'une issue, la défaite, lourde défaite pour John, l'arbitre se met au sol 1 .... 2 ..... Non !! Degagement au ras des pâquerettes !! John a payé l'arbitre là ! Il a compté trop lentement ! C'est injuste pour Kane ! Et regardez ! Je crois bien qu'il m'approuve, il est en train de râler auprès de l'arbitre et lui demande de compter bien plus vite que ce qu'il ne fait en ce moment ! Kane attend Morrison, le Guru Of Greatness est projetté dans un coin, Kane s'approche de lui, mais Morrison, encore présent dans ce match réussit a lui faire parvenir un Joli Big Foot, Il grimpe sur la troisieme corde, se retourne et .... HURRICANRANA !!!!! Oh Gosh !! HURRICANRANA !!

Kane Vs John Morrison 70bdx3

C'est quand même incroyable que le Shaman Of Sexy arrive encore, apres tant de douleur, a nous sortit un enchainement de ce type ! Pas que je sois jaloux, ni meme déçu, car c'est vraiment magnifique un geste comme cela, mais j'avoue ne pas saisir ! Tellement épuisé, a bout de force, et il arrive encore a nous sortir de ces prises !! Un mot me vient a l'esprit; cet homme est PHENOMENAL !! + Que AJ Styles !Cela devrait etre son surnom au petit Guru Of Greatness ! Oh Yeah ! Quoique, il n'a pas tellement d'endurance en fait, il est KO apres seulement
minutes de match, Rho la la ! Non Je plaisante 25 minutes en face du Géant, c'est comme si on faisait 3 heures de course a pied ! My Gosh, que ce match est incroyable ! Sur, il restera dans les annales !! John est debout, & Kane aussi bientot ! Ces deux hommes, a bout de force, épuisés, sont encore présents Mesdames & Messieurs ! Pour votre plaisir et uniquement pour vous, ils font un match d'enfer ! En parlant d'enfer, Kane vient de lever sa tete, un charisme dont nous a fait part son frere, l'Undertaker, qui je vous le rappelle a fait Un Come Back apres s'etre fait viré, Oh ! Regardez le visage de Johny ! Il ne sait plus quoi faire dans ce match ! Compte-t-il abandonner ? Non ! N'y penserait-il meme pas ! Surtout pas John ! La persévérance est le seul moyen ! Tu peux le faire ! Aller !! Kane est déjà debout, John aussi, il court vers son adversaire, Coup de la corde a linge, Kane se releve, Coup de la corde a linge, John revietn d'autant plus vite, oh non ! C'est contré, Surpassement By Kane ! Quel Magnifique mouvement ! Bien joué Kane ! Cet homme d'ailleurs va profiter de ce moment, au lieu d'essayer de récupérer, il se dépêche de grimper dans les cordes, il se surpasse totalement. Mais Malheureusement pour lui, ces efforts n'aboutiront pas ! En effet, John l'a vu et lui aussi puise au fond de ses ressources, il se leve, et frappe le visage de Kane, une fois, deux fois,et il enchaine avec, PELE KICK !!! PELE KICK !!! Magnifique Action de la part de John Morrison !!!


Kane Vs John Morrison 30j42ef

Quel Match ! je sais que je me répète, mais vu ce qu'on a l'occasion de voir ce soir, Oh Oui ! Je me répèterai des centaines et des centaines de fois, QUEL MATCH !! Une demi heure, ou presque, de PUR PLAISIR ! Quelle hâte j'ai de voir le prochain match des deux, car, sur, les deux hommes vont commencer une énorme rivalité, John le nouveau champion, et Kane, a tout prix voulant récupérer son titre, va s'acharner sur le pauvre Guru Of Greatness .... Maaaaiiiss, n'oublions pas qu'il a lui aussi un partenaire !! Oh Non ! Ne l'oublions pas !! John est tellement fragile, qu'il a aussi besoin d'une diva a ses cotés ! Quel Ringarde Attitude ! John se leve, Kane est toujours au sol, lui qui vient de se laisser tomber au sol apres ce magnifique coup porté a la tete de John Morrison. Pffiou, Quel Match !!!!! Kane se releve, doucement, John lui se projette dans les cordes, passe au dessus de Kane, encore au dessus de Kane, se reprojette dans les cordes, Oh mon Dieu ! Il va tres vite, Non ! SideWalk Slam !! SideWalk Slam Porté par Kane !! Tres bien porté par le Géant, il n'a plus qu'a tenté le tombé, et ce serait d'office gagné !! Qu'attends-t-il ? Oui, il y va, 1 ... 2 ....... 3 !! Nonnnn !!! C'est incroyable !! Quelle resistance !! Incroyable !! Kane n'a pas le choix, il releve son adversaire, main a la gorge, mais John ne veut pas le subir, il ne pourrait se relever apres cette prise, il le sait, il essaie de s'en dégager, mais Kane tient bon, jusqua ce que John vise correctement, ou plutot, une partie sensible, Kane l'envoie le plus fort possible dans le coin, et se tient vite les Corroñes pendant deux secondes, jusqua, a nouveau, retourner voir son viel ami, son adversaire du soir, John Morrison. Il s'approche de lui, il lui prend un bras, le tire vers lui, CLOTHESLINE FROM HELL !! Non ! John est passé en dessous, et il tente un Roll-Up !! Roll-Up !! L'arbitre qui se met au sol ... il va compter ...

Kane Vs John Morrison 23t5ul3


Spoiler:



Excusez moi de ... retard ? Mais je ne sais pas si je devrais m'excuser. Depuis le début, Kane mets la barre tres haute ... alors bien sur, je sais qu'il a du niveau, et je suis d'accord pour ne pas respecter la regle des 30 lignes ... mais cool quand meme ... j'ai du mal a suivre et la motivation y perd le chemin. Des Tres Gros Speechs en aussi peu de temps ... C'est short

Cool Kane stp drunken

Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:02

Un p'tit up pour les anges svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:23

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:17



Quel dégagement une nouvelle fois du Big Red Monster Kane, décidement, on n'a toujours aucun vainqueur ! On ne sait toujours qui va pouvoir s'en aller avec le titre ce soir ! Soit The Guru of Greatness qui a mérité d'être challenger aux titre des Etats-Unis, avec une grande performance dans un immense tournoi alors que Kane, lui a beaucoup mérité ce titre, car il a gagné une Elimination Chamber avec de bons participants, il a été à la hauteur, comparé aux adversaires qui étaient dans cet affrontement. On peut terminer sur le Big Red Machine en disant que son titre a été gagné à Wrestlemania III où Kane s'étaitt défait de son adversaire Mark Henry, The World Strongest Man ! Ce match était très difficile, mais celui-ci a réussi à gagner son cinquième match consécutif, et était toujours invaincu à 5-0 ! Et a aussi en même à empoché le titre au profit du Sexy Chocolate ! Mais ce soir, la charge est encore plus lourde, car John Morrison, a lui réussi à battre également à battre lors de ce tournoi, Mark Henry et à se retrouver contre Kane, pour ce match ici même ! Kane devrait attention à John Morrison, car ce peut être un adversaire très redoutable, plein de surprise ! Et la même pour le Shaman of Sexy ! Le match est très tendu et très serré ! Personne n'a vraiment idée de qui sera le nouveau et toujours champion des Etats-Unis actuellement, il va falloir encore faire preuve de patience, et justement à encourager les deux lutteurs épuisés, et qui encore besoin de montrer ce qu'ils ont dans le ventre ! Alors sans plus attendre, je vous invite à continuer à poursuivre cette rencontre, et d'admirer ces deux lutteurs déjà bien expérimentés ! Voilà le petit récapitulatif de ce qui se passait avant maintenant et des raisons pour lesquelles que cet affrontement est entre John Morrison et Kane pour le titre US ! Bon, passons maintenant à ce match sans limite... Espérons nous à de nouveau du spectacle de l'enjeu, jusqu'à la fin de ce combat ! On va reprendre où The Monster a une nouvelle fois de plus réussi à se retirer du tombé de son adversaire, et à continuer de rester dans cette rencontre ! Il ne veut absolument rien lâché, à ça non, hors de question ! Il va ensuite se relever comme un chien enragé, John Morrison fait le signe avec sa main de venir, et Kane se laisse avoir par le jeu de The New Face of Extreme, et court en direction des cordes, et ensuite The A-List Elitist baisse les cordes et ce dernbier s'écroule par dessus la troisième coorde ! Oh yeahhh ! Quel Morrison, baby ! Il veut vraiment si ça continue comme cela, complétement ridiculiser l'espagnol ! The Honcho of Hotness se moque avec énormément d'arogance le pauvre protégé de Paul Bearer, qui trouve l'attitude de Morrison déplacé et déplaisante vis-à-vis de son petit fils chéri ! Il ordonne soudainement à Johnny d'arrêter de se foutre de la tête de Kane, car il va comme à dit ce dernier au début de la rencontre, "en payer les conséquences de ses actes" ! Il devrait très attention, car il ne sait jusqu'au Paul Bearer et Kane peuvent aller ! Ils sont tous deux très dangeureux ! John Morrison ne doit absolument pas oublié cela, qu'il est contre un homme qui pourrait lui jouer des tours de passe-passe ! Il faut qu'il garde un oeil sur ce monstre, si il ne veut pas souffrir davantage... ! The Devil's Favorite Damon va remonter immédiatemment sur le ring, sous l'ordre de Paul Bearer ! Tel un chien qui obéit à son maître ulitme ou un membre du staff à un Admin... Bref laissons tout cela de côté et consacrons-nous à ce match qui fait toujours débat, qui est sans véritable gagnant pour l'instant, aucun des deux lutteurs n'est le favori ce soir, ce sont les deux ! Alors maintenant, nous avons Kane et John Morrison qui s'échangent des regards sérieux sur le ring ! Ils restent de longs instants, en se regardant tour à tour, tout en se reposant quelques secondes... C'est Morrisuun, non voyons John Morrison qui va commencer par se faire énormément de plaisir en tappant sur le visage du Big Red Monster, en s'acharnant dessus ! Il va ensuite directement exécuter un Facecrusher ! Encore une prise du Magical Cool bien porté ! Il va tenté une énième fois le cover... L'arbitre va alors se mettre à faire le décompte... 1 ! 2 ! 3 ! Et... Oui ! Oui ! Ca y est... C'est ter... Oh... ! N... Oh ! Oh ! Oh ! Non ! Non Non ! Non ! Ce n'est pas... Oh la vache ! C'est pas croyable... C'est stupéfiant de voir comment les lutteurs ont aussi une grande entame physique qui leur permet de résister aux tombés ! Kane n'est toujours pas vaincu, et est officiellement invaincu, et Morrison est complétement abasourdi de voir une nouvelle fois le champion se dégager du tombé ! Le match va de nouveau continuer ! Il repart.. Maintenant ! John Morrison ne va pour autant se laisser déstabiliser, car il va relever son rival ! Il va lui porter le Tsunami, mais ce dernier lui distribue un coup de coude bien placé dans la nuque ! Quel choc ! Il va ensuite se placer celui-là et interpréter une... Back Suplex ! Oh my god ! Enfin un retour du Big Red Monster....

Kane Vs John Morrison Vzugyf

Le démon de l'enfer va devoir redémarrer ce match sur les chapeaux de roues pour avoir une très précieuse chance d'avoir accès à cette victoire, mais cela est loin d'être gagné, car depuis le début, on peut apercevoir que c'est le Big Red Monster qui se fait malmener, il doit vraiment arranger ça, pour cela il va relever John Morrison... Oh ! Mais non ! Pas ça ! The Prince of Parkour a surpris son avdersaire en lui pointant droit dans les yeux un Eye Poke ! Il fallait que John fasse cela pour montrer sa domination, je trouve cela un peu ridicule et très honteux de la part de ce lutteur aérien de faire un geste qui ne le correspond pas vraiment, je trouve cela dommage qu'il doit se retrouver en partenaire par équipe avec le Miz ! Kane va se toucher les yeux, mais va faire semblant de rester KO ou plutôt groggy au milieu du ring, et va ensuite surprendre le contender à son title en le portant, et va ensuite nous interpréter... Le... Snapmare ! Juste après accompagné du Dropkick ! Quel combo encore incroyable de la part de The Big Red Machine qui a parfaitemnt fait la simulation sur ce coup-là, un peu à l'habitude de John Morrison à quelques moments pendant le match ! C'était bien joué ! Il n'en a pas vraiment encore terminé, il veut vraiment faire taire ce John Morrison, c'est comme si il ne voulait plus jamais entendre ce nom ! Pour s'y prendre, il va attendre que John Morrison ne se remette sur ses pattes ! The Monday Light Delight est maintenant entrain de se relever et un peu tête baissé... Kane va en profiter pour se propulser dans les cordes et lui infligeait un Running DDT ! Encore un magnifique mouvement de plus de Kane ! Je crois qu'il est enfin véritablement entrain de monter de plus en plus en puissance ! Il trouve enfin les moyens ou solutions de mettre KO Johnny Nitro, son ancien personnage ! Il va quand même pour le fun, faire le tombé sur John Morrison ! L'arbitre qui alors pour changer va taper fort ! 1 ! 2 ! 3 ! Et non ! Dégagement instantané de la grande Superstar de la LMDC, tout comme le Big Red Monster... Kane ! Ce match est toujours en activité ! Quel beau match pour ce Capitol Punishment ! On en a pas encore terminé, et cela nous fait très plaisir de suivre ce match avec beaucoup d'envie et de passion ! Pourvu qu'on ai encore une bonne prestation des deux wrestlers par la suite ! Tout le monde l'espère ! Au moment où Morrison s'est dégagé du tombé, Kane a donc relevé celui-ci ! Il lui remet un peu les idées en lui distribuant des atémis, à la manière du puissant gaulois Obélix ! John Morrison va ensuite lui rendre l'atémi, et va ensuite faire un tour de hanche sur Kane ! Il va ensuite se projeter dans les cordes et exécuter une sorte de Leg Lariat ! L'arbitre va voir l'état de Kane, et pendant ce temps, John Morrison va se positonner en direction du coin ! Il va grimper et y a attérir quelques instants plus tard, il va se préparer, Kane est maintenant debout, The Shaman of Sexy s'élance et... Kane le réceptionne ! C'est incroayble ! Kane encore une fois surprend, il va bien le porter dans ses deux longs bras musclés, et va ensuite exécuter un... Powerslam ! Powerslam by Kane ! C'est époustouflant ! Il va de nouveau tenter le tombé sur The Guru of Greatness... 1 ! 2 ! 3 ! Et.... NON ! Toujour pas ! C'est impossible ! Nous n'avons toujours pas de gagnant ! Peut-être que la puissance de Kane va finir par payer ? En tout cas, John Morrison est toujours là ! Donc cela signifie que le match continue encore ! Que cela doit encore continuer ! Je me demande ce que va faire Kane ensuite ! Il regarde alors soudaienement Paul Bearer... Ce dernier tient alors l'urne de ses mains blanches, et la porte en criande de joie ! Il détient ainsi les pouvoirs de Kane, et anonce que c'est le moment ! Il va réussir à battre John Morrison ! Alors Kane comprit qu'une prise pourrait mettre The A-List Elitist vaincu de ce match ! Kane va alors le relever, puis va le porter en postion du... Tombstone Piledriver ! Oh non ! Ce n'est pas vrai ! Et... Ca y est ! Tombstone Piledriver ! Oh My god ! Kane va alors faire le tombé...

Kane Vs John Morrison FnnrkKane Vs John Morrison Nb2a7q
Kane Vs John Morrison 2h58kzsKane Vs John Morrison Tombstone1

Spoiler:

_________________
Kane Vs John Morrison 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Kane Vs John Morrison Aj10
Kane Vs John Morrison Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:20

Petit Up Aux arbitres svp !

j'ai un match a finir ou une feud a commencer svp ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:39

Merci de ce match ! Bravo à toi ! Beau match à nous deux ! Wink

_________________
Kane Vs John Morrison 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Kane Vs John Morrison Aj10
Kane Vs John Morrison Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kane Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs John Morrison   Kane Vs John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk Vs Kane Vs John Morrison
» #MATCH 6 : KANE Vs. JOHN MORRISON
» Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane
» Steve Austin & John Cena & Chris Sabin VS Randy Orton & Pretty Boy & John Morrison
» John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Capitol Punishment 2011-
Sauter vers: