Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 ¤ Première partie des remises de prix ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Première partie des remises de prix ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Première partie des remises de prix ¤   ¤ Première partie des remises de prix ¤ Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:34

¤ Première partie des remises de prix ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

¤ Première partie des remises de prix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première partie des remises de prix ¤   ¤ Première partie des remises de prix ¤ Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:24

¤ Première partie des remises de prix ¤ Barre210



¤ Première partie des remises de prix ¤ 287

/ Shane McMahon s'avance jusqu'au ring, il salue le public, puis prend un micro... /

¤ Première partie des remises de prix ¤ 362

Rebonsoir à tous ! Je suis ici pour un moment que vosu attendiez tous, la première partie des remises des LMDC Awards 2011, et surtout l'annonce des résultats et vainqueurs !!! Je vous révélerez les prix en quatres parties, la dernière étant uniquement pour la Superstar de l'année, les lutteurs vainqueurs interviendront pour venir récuperer leurs prix, et plusieurs surprises vous attendent ! Bon trêve de parole, nous allons commencer par un prix important pour moi, le Show de l'année, même si je tiens à préciser qu'à mes yeux de l'année est le mien... Non pas NXT, mais ce show, celui qui se déroule ce soir ! Celui que j'organise, que vous organisez, que nous organisons tous ensemble ! Mais passons, les nominés à ce prix étaient évidemment, Monday Night Raw dirigé par le célèbre Les Grossman, Friday Night SmackDown, sous la coupelle de la femme à hommes, ou de l'homme à femmes, on ne sait pas trop, Vickie Guerrero ! Et enfin, le dernier show, Saturday Night NXT, dirigé par votre humble serviteur, Shane O'Mac ! Et le show qui est le show de l'année est...

Spoiler:

On m'informe en ce moment-même que le General Manager chargé de récupérer son Award, est indisponible pour le moment, et viendra donc le récupérer pour le prix du GM de l'année ! Passons maintenant à une récompense spéciale, pour récompenser le graphiste de l'année, oui un de ses hommes de l'ombre dont vous entendez si peu, et qui pourtant sont présents pour vous chaque jour, qui prépare les affiches promotionnelles, le site officiel de la LMDC, et de nombreuses autres tâches ! Nous avons donc tenu cette année à les remercier en tout bien tout honneur ! Le graphiste de l'année est...

Spoiler:

Le résultat était évident, qui de mieux que les productions de graphisme officielles sponsorisant la LMDC que pour remporter ce titre, cet industrie créé chaque affiche, et de nombreuses autres tâches ! Merci de lui rendre hommage ! Bien, maintenant nous allons remercier d'autres hommes de l'ombre, les préparateurs d'entrées, à travers le prix de l'entrée la plus belle de l'année, la plus somptueuse, la plus intense, la plus impressionnante, la plus inoubliable ! Et un travail exceptionnel a été mis en place à LMDC WrestleMania III, c'est pourquoi toutes les entrées nominées proviennent de ce PPV ! Stoppons le suspens, l'entrée de l'année est...

Spoiler:

Hey bien, quel discours empli de bon sens, et d'une telle intensité, la soirée promet d'être riche en émotion ! Nous passons à présent à une nouvelle catégorie importante, celle qui récompense la rivalité de l'année, les deux pires ennemis, ceux qui vous ont offert les plus beaux matchs, ceux qui ont sut vous tenir en haleine pendant plusieurs mois, en ne vous offrant jamais le même match ! Et ceux qui remportent ce prix et de loin sont...

Spoiler:

Okay Vince pas de soucis ! Et bien, quel discours de notre chairman, et malgré que ce soit mon père je dois bien avouer qu'il ne vaut mieux ne pas se le mettre à dos ! JBL pourrait vous en parler... Bref, enchaînons ! Le prochain prix est d'une importance et d'une reconnaissance cruciale ! Il va permettre de désigner quel match vous a le plus plu tout au long de l'année, celui qui selon vous mérite tous les honneurs ! Sans plus tarder, nous vous révélons le match de l'année 2011...

Spoiler:

Eh bien, la tension est à son comble, et le moins qu'on puisse dire c'est que les Awards déchaînent les passions ! Et pourtant nous n'en sommes qu'au 5ème prix, il en reste encore 15, oui 15 ! Je vais encore vous en révéler 4, puis nous passerons au prochain match, qui comme chaque match de cette soirée marquera l'histoire de la LMDC ! En parlant de marquer l'histoire, certains moments sont durs, sont inoubliables, surprenants, et surtout choquants, ils marquent et restent pour des années dans l'histoire et la mémoire de la LMDC, le prochain prix leur est consacré... Voici le moment le plus choquant de l'année, d'après vos votes LMDC Universe !

Spoiler:

D'accord à plus tard Vinc' O'Mac ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour le moment les vainqueurs sont peu modestes, et plutôt sûrs d'eux ! Mais c'est ce qu'il faut, de la confiance en soi et de l'ambition, voilà le secret de la réussite ! Et la réussite, une personne de la LMDC elle la connait bien, elle réussit tout ce qu'elle entreprend, et on lui a dédié un prix à elle seule, car chacun des moments nominés méritaient tous le prix de moment le plus choquant de l'année, c'est sûrement sa beauté qui choque... Mesdames, Messieurs, le moment de l'année de Vickie Guerrero !

Spoiler:

Bwaaaaaaark ! Quelle horreur elle se prend pour qui celle-là, Beurk, bon oublions, je ne veux pas en cauchemarder toute la nuit ! Passons maintenant à un prix bien plus important, et qui concerne les lutteurs et Staff de la fédération, ceux qui auront fait les plus beaux discours, le plus beau face à face, c'est le segment de l'année, et il est...

Spoiler:

Bon et bien, je ne vois pas à qui on pourrait le remettre ils étaient tout de même neufs présents en ce ring ! Et...

Spoiler:

Oh mon dieu ! Je vais vomir, mesdames, messieurs fermez les yeux, heureusement elle s'en est allée ! Quel toupet, quel culot, quel arrogance... Bon, nous arrivons au neuxième prix, et au dernier en ce qui concerne cette partie des résultats ! Et nous allons détendre l'atmosphère et nous changer les idées avec un prix romantique, des plus doux, des plus mignons... Le couple de l'année, mais oh non attendez, Vickie est encore nominée, j'espère qu'elle ne va pas l'emporter, je ne compte pas la revoir ! Bon le couple de l'année est...

Spoiler:

C'est du vol, quelle honte, elle ne le mérite pas ! Bon oublions ces menus incidents, et passons au prochain match, ce sera l'occasion de faire profiter de vos yeux d'un passage horrible à un match somptueux ! Et ça va me permettre de m'avaler une boîte complète de comprimés pour les maux de tête, ainsi que de me crever les yeux déjà si mal en point ! Bon, LMDC Univers, profitez au maximum de votre soirée et à plus tard !

/ Il part alors, laissant place aux lutteurs ! /

¤ Première partie des remises de prix ¤ Barre210


Dernière édition par ☆ Sky'Nex ☆ le Mer 29 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

¤ Première partie des remises de prix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première partie des remises de prix ¤   ¤ Première partie des remises de prix ¤ Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:17

Surprenant ! C'est le premier mot qui me vient à la vue des résultats ! Dire, je me rappelle même plus de tous les nominés ! ^^

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

¤ Première partie des remises de prix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première partie des remises de prix ¤   ¤ Première partie des remises de prix ¤ Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:07

Je dois avouer être surpris également pour plusieurs résultats x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Première partie des remises de prix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première partie des remises de prix ¤   ¤ Première partie des remises de prix ¤ Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:08

Et bien comme ça on est trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

Luxury Passion


Nombre de messages : 2992
Age : 33
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

¤ Première partie des remises de prix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première partie des remises de prix ¤   ¤ Première partie des remises de prix ¤ Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:51

Mdrrrr surprise des résultats xdeyyyy. Il ya une suite?? Razz. Haaaaaaaaaaaaaa j'adore les allusions au sujet de Vickie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

¤ Première partie des remises de prix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première partie des remises de prix ¤   ¤ Première partie des remises de prix ¤ Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:51

Désoler d’être sec comme sa ... mais je suis "horrifier" des résultats !! Même pas déçue , HORRIFIER !! ... Pas de commentaire dessus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Première partie des remises de prix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première partie des remises de prix ¤   ¤ Première partie des remises de prix ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Première partie des remises de prix ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Troisième partie des remises de prix ¤
» ¤ Deuxième partie des remises de prix ¤
» Demande de partie - Demande d'enlevement de partie.
» LMDC Staff Story ! La première BD LMDC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Supershow 2011-
Sauter vers: