Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Dim 17 Juil - 11:10

Money in the Bank Qualifying Match
Fatal 4 Way Match

Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Dim 17 Juil - 12:41


Jerry "K" Lawer:
Bonsoir à tous et à tous ! C'est lundi ! Et le lundi c'est Monday Night RAW ! Ici Jerry "the king" Lawer en compagnie de Michael Cole. Comme tous les lundi nous allons avoir des grands matchs. Et rapellons-le, dimanche c'est Money in the Bank ! Et il reste encore deux places à RAW, pour ce qualifier. Nous avons deux fatal-4-way, pour déterminer, les deux derniers participants du Money in the Bank !

Michael Cole:
Bonsoir King et bonsoir à nos amis téléspectateurs ! Comme vous venez de le dire, Money in the Bank 2011, reste d'être... En un seul mot... ETREME ! Pour que ce Money in the Bank soit vraiment êtreme, il faudrai quee John Morisson ou X... Ils y participent, un harcorde dans un match de l'échelle, ça ne peut être que bon ! Et de l'autre côté, les prises de risques de John Morisson du haut d'une échelle, de la troisième cordes ou, de notre tables de commentateurs seront extreme elles aussi ! Encore faut-il se qualifier !


- - - - - - - - - - - -






Lillian Garcia:
From Los Angles Callifornia weighing at 224 pounds John Morisson.



\\\ Voix Off ///
John Morison arrive sous les huées des fans, il s'approche d'une petite fille cette fois-ci. Il la regarde, se me à rire et monte sur l'escalier, passe entre les cordes et fit ses stunts... Avant de donner son manteau et ses lunettes à des officiels...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Bret | The Hitman | Hart

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Dim 17 Juil - 16:23

Après l'entrée mouvementé de John Morisson, le public reprit son calme et un nouveau titantron retentit:



Un homme vêtu de rose fit alors son entrée dans l’arène, après quelques seconde d'attente sous le titantron, celui qui se faisait appeler Bret the Hitman Hart descendit la rampe qui menait au ring. Il monta ensuite sur le ring en se faufilant entre la deuxième et la troisième corde, regarda un de ses adversaires du soir avec méfiance et harangua la foule. Puis il se mit dans le coin du ring pour attendre le prochain adversaire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Mer 20 Juil - 14:20

Dolph Ziggler et X-Ecutioner sont éliminés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Mer 20 Juil - 16:22

Cela fait maintenant plusieurs minutes que John Morisson et Bret "The Hitman" Hart sont sur le ring et toujours aucune présence de Dolph Ziggler et X-Ecutionner, l'arbitre demande à faire sonner la cloche. John Morisson s'approche de Bret et lui tend la main, suremnt une poignée de main pour se souhaiter mutuellement bonne chance... Bret la serre, mais John lui donne un coup de pied dans le ventre, Bret plie, mais "The Hitman" ce relève immédiatement. John lui donne un athémie ! Puis un autre athémie. La foule lance des "WOUH !" à chaque athémis, Morisson prend, Hart par le bras l'envoie dans les cordes, mais Bret revient avec une corde à linge qui seche Morisson. Johny se relève immédiatement. Bret l'attent, pour une seconde corde à linge mais John se baisse, Bret se retourne et coup de coude de ohn Morisson John envoie Hart dans les cordes et coup de coude. Bret tombe. John tente le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! John se projette dans les cordes et descente de la cuisse. Il se releve immédiatement et recommence une nouvelle fois. John se recule et part dans un coin, Bret se relève, il se retourne vers John Morisson et Missile Dropkick ! John enchaine immédiatement avec le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! John va voir l'arbitre et il lui demande pourquoi il compte pas plus vite ! En même temps Bret Hart rampe jusqu'au corde, il s'aide de la première et de la seconde pour se relever. Morisson, se projette dans les cordes et il arrive à fond vers Bret Hart ! Coup de la corde à linge qui fait passer Bret par dessus la troisième corde, Bret qui s'écrasse le dos premier. Mais grace à la table des commentateurs il se relève rapidement, Morisson ait son stunts et s'élance pour un Sligshot Croscrew Plancha L'arbitre commence son décompte... 3 ! Morisson est debout à l'aide de la barrière de sécuritée, il relève Bret à 6 ! Il l'envoie dans le poteau en fer ! Le bras premier... John monte sur le ring, et redescend tout dde suite, ce qu oblige l'arbitre à recommencer on décompte. Morisson, envoie maintenant Bret Hart dans l'escalier en acier. L'arbitre demande à Morisson de revenir sur le ring... Mais pour une ois Morisson écoute l'arbitre, il prend Bret et l'enoie sur le ring. l tente le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Morisson, relève Bret et l'envoie dans le coin, il fonce vers lui avec une corde à linge. Bret "The Hitman" Hart est K .O par terre, Morisson en pleine forme debout...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Bret | The Hitman | Hart

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Mer 20 Juil - 16:57

Ce combat a commencé sur les chapeaux de roue a la grande satisfaction du public, les deux adversaires d'un soir n'ont pas l'air de vouloir laisser passer leurs chances de se qualifier pour le Money in the Bank. John relève Brett qui était KO dans le coin du ring et lui envoie une droite dans l'abdomen, le Hitman lui répond avec un direct dans la face, les deux hommes s’échangent maintenant des droites. Le Guru of Greatness domine mais Bret revient bien et lui fait subir un Reverse Atomic Drop ! Espérons que Morisson ne souhaitait pas avoir d'enfant. Bret se projette maintenant dans les cordes et tente un Clothesline interceptée par Morisson qui est déjà partit pour son Flapjack !!! Non, le Hitman contre avec un coup de genou dans l'abdomen suivi d'un splendide Suplex.



Brett se projette a nouveau dans les corde et accueille a son retour le corp encore inerte de Morisson avec une Leg Drop, mais celui-ci l’évite et le Hitman s'explose la jambe en retombant ! Le Shaman of Sexy envoie alors un Running Knee Strike énorme dans la tempe du canadien qui le met KO. Morisson tire le corps KO du Hitman dans le coin et se positionne pour son Starship Pain, mais Bret se relève et envoie vite un coup de coude dans le bas ventre de son adversaire. The Pink & Black Attack va tenter sa Superplex sur John qui enchaine les coups de poings dans l'abdomen du Hitman jusqu’à ce qu'il chute durement sur le ring. Morisson s’élance alors pour une Leg Drop du haut de la troisième corde ! Hart esquive et John se detruit l’arrière train en retombant. Bret en profite et se dirige vers le coin, monte sur la deuxième corde, Morisson se relève en titubant et... Second Rope Elbow Drop parfaitement exécutée par l'Excellence de l’Exécution. Les deux hommes sont a terre et ont du mal a se relever, c'est l'occasion pour Morisson de reprendre l'avantage, va-t-il en profiter ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Mer 20 Juil - 19:27

Quel début de match ! John Morisson qui avait rapidement pris l'avanatage se retrouve maintenant au sol, et il est dans l'incapactitée d'avoir un enfant ! Bret Hart qui lui avait était dominé tous le long du match vient de se sauver la vie ! Il à réuss à mettre Morisson K.O ! L'arbitre commence son décompte ! 4 ! Hart se relève, grâce aux cordes, Morisson est toujours K.O ! Bret en profite pour faire le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Roll Up ! Morisson contre le tombé de Bret Hart ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Les deux hommes se relevent aussitôt ! Morisson fonce directement sur Bret Hart ! Hart esquive mais Morisson avec son élan se projette dans les cordes et enchainte avec une droite ! Contré encore une fois. Coup de pied dans le ventre de la part de Jo-Mo ! Et brise machoire de Bret Hart ! Morisson recule dans les cordes et Bret Hart arrive en courant vers Morisson, coup de genou Morisson est balancé à l'extérieur ! Non ! Morisson c'est rattrapé à la barricade de sécurité ! Il nous fais le même coup qu'au Royal Rumble 2011 ! Il remonte sur la barricade tel un funambule ! Il saute et sur l'escalier, puis sans avoir le temps de dire "ouf" Morisson est déjà sur la troisième corde ! Il s'élance en Crosbody ! Bret est K.O ! Morisson fait encore une fois son stunt, il enchaine... Kapoéra Kick !

Morisson enchaine immédiatement avec le tombé ! 1 ! Les épaules de Bret ne sont plus au sol, Morisson, se relève, donne des coups de pied sur le ventre de B-Hart, The Shaman of Sexy envoie une desente de la cuisse en plein sur le visage de sa victime du soir... Il recommence le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Bret... Morisson, n'en crois pas ces yeux, il se tire les cheuveux comme Edge pour le Spear... Jo-Mo relève Bret, il l'envoie dans le coin, non c'est contré c'est Morisson qui s'en va dans le coin. Bret arrive en courant et coup de la corde à linge ! Morisson, tombe par terre (en même temps...) Bret tombe à genou... Il reste quelques secondes à genoux le temps pour lui de souffler un peu dans ce match. Morisson quand à lui est toujours allongé sur le ventre, sur le ring. Sa main droite attrape la première corde. Il rampe ainsi jusqu'au coin pour se relever, mais malheuresement pour lui il n'as pas une seconde de répit, Bret est déjà sur lui... Hart le relève, il l'envoie dans le coin opposé. Morisson est completement K.O ! le "Hitman" le place assis sur la roisième corde et lui monte sur la seconde, il va tenter une nouvelle superpless... Bret prend le bras de Morisson, mais un droite dans le ventre de la part de Jo-Mo ! Puis une autre ! Bret lache la tête de Johny Nitro ! Morisson est toujours assis sur la troisième corde et Hart debout sur la sconde, le public, se lève... Morisson, il passe sa main dans ses cheuveux, quesce que... Powerbomb !Morisson vient d'éclater le dos de Bret Hart ! Mon dieu ! Mon dieu, pour le dos de Bret Hart et surtout pour dire que Morisson est déjà debout ! Il est debout mais sonné, il a besoin des cordes pour s'empecher de tomber... Morisson 'approche de Hart, il lui donne un coup de pied juste au dessus de la où je pense, pour que l'arbitre de le discalifie pas. Bret est assis sur le ring, Morisson se projette dans les cordes pour un Running Knee Strike ! Morisson enchaine avec le tombé!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Jeu 21 Juil - 22:24

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bret | The Hitman | Hart

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Ven 22 Juil - 0:04

Simplement deux ! ! ! Morisson a manqué la victoire de très peu ! Bret Hart est encore KO, il a du mal a se relever tandis que John s’élance dans les cordes et envoie un magnifique Pele Kick dans la face de Bret qui était déjà bien mal en point. John tente une nouvelle fois le tombé, 1...2...3 Non ! ! Dégagement a temps de Bret Hart, Morisson a du mal a le croire, il était persuadé qu'il y avait 3 et discute de cette décision avec l'arbitre. Pendant ce temps, Hart se relève, Morisson, lui, semble plus énervé que jamais et envoie Hart dans les corde et s’apprête a recevoir celui ci avec une Clothesline mais le Hitman l'esquive en s’allongeant au sol. Il se relève et accueille John a son retour avec un jolie Knee Strike dont il a le secret. Il continue ensuite son enchainement avec plusieurs Elbow Drop dans la jambe de son adversaire. Hart tente alors son premier tombé du match, 1..2..3.. Victo... NON ! Morisson a une jambe sous la première corde ! Bret n'y croit pas et tire son adversaire au centre du ring et tente une nouvelle fois le tombé, 1..2.. Dégagement du Guru of Greatness.



Ces deux hommes sont très résistant depuis le début du match et on se demande qui cédera le premier. Hart se dirige vers le coin du ring, il monte sur la troisième corde, il se retourne pour... Non, Morisson est déjà debout, il envoie Bret Hart violemment au sol et se place a son tour sur la troisième corde mais Bret Hart roule vite hors du ring pour éviter la catastrophe. The Shaman of Sexy vient alors le chercher et le ramène sur le ring, l'envoie ensuite dans les cordes pour une nouvelle Clothesline mais Bret Hart la joue vicieux et envoie un saut chassé dans la jambe gauche de John, celle qui a subit les Elbow Drop précédemment dans le combat. Hart prend le temps de respirer un peu puis revient vers Morisson pour travailler sur cette meme jambe, il envoie des coup de pied violent a répétition... Morisson hurle de douleur. Hart prend maintenant la jambe et lui fais subir une Leg Drop et la garde pour lui faire maintenant endurer un Texas Cloverleaf, prise de soumissions rendus célèbre par un certains Dean Malenko. Morisson souffre beaucoup de cette jambe mais il tient bon ... Bret met toutes ces forces pour détruire cette jambe mais lâche enfin la prise au grand bonheur de John. Mais Bret a une idée en tête et compte bien la concrétiser, il place le corps de Morisson et met bien en évidence cette jambe. Il monte pour une énième fois dans ce combat sur la troisième corde. Il s’apprête a sauter, que va-t-il faire, WOW ! Descente du coude terrible sur la jambe de Morisson. Il se tord de douleur en se tenant la jambe tandis que Bret Hart fait le signe de la fin... il prend les 2 jambes de John... SHARPSHOOTER!!!! Hart porte sa prise de finition, Morisson hurle comme un malade... Bret dit a John d'abandonner, l'arbitre est la pour vérifier... John essaye de tenir bon, il tente de ramper jusqu'au corde... il n'est pas loin, John rampe... il rampe... il est a 2 doigts des cordes... Non! Hart s'avance et éloigne Morisson des cordes, The Shaman of Sexy n'en peux plus. Morisson va t-il abandonner?





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Ven 22 Juil - 16:42

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Sam 23 Juil - 15:36

Incroyable ! John Morisson vient de ce sortir de la terrible prise de soumission, plus connue sous le nom de ShartShooter. Revenons maintenant au match entre John Morisson et Bret "The Hitman" Hart. Donc ! Bret Hart se relève immédiatement et se retourne face à John Morisson ! Il arrive en courant vers John Morisson encore entrain de ce relever. Bret l'envoie dans les cordes, et se tient pret pour un surpassement, mais Morisson se retient aux cordes. Hart arrive en courant vers Johny Nitro pour une corde à linge et les deux Superstars viennent de passer, par dessus la troisième corde ! L'arbitre passe entre les cordes pour prendre de leurs nouvelles, apparement rien de casser pour les deux hommes. Morisson se relève le premier en se tenant le bas du dos. Hart lui est est toujours K.O. John, monte sur le tablier... Et Hart commence à se relever grâce à la table des commentateurs, il se retourne et Morisson !!! Moonsault en appuie sur la seconde corde à l'extérieur ! Lucha Libre Style ! Wouhou ! Les deux hommes sont une nouvelles fois K.O,contre avec une autre droite et il monte sur le ring. Morisson st encore sonné ! 9 ! Morisson remonte de justesse ! The Hitman est déjà debout pret à attaquer Johny ! Hart relève Morisson il l'envoie dans le coin ! Et coup de la corde à lin... Coup de coude ! Morisson contre avec un coup de coude. Bret se tient le nez, avec son autre main il tient la troisième corde. Morisson en profite et Chuck Kick ! Chuck Kick de John Morisson !


Désoler je ne trouve plus le gif du MoonSault. Si je la retrouve, je la posterai dans mon prochain speech. Si je gagne pas Razz

Morisson en profite pour fair le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Non Bret Hart vient de poser son pied sur la corde ! Et l'arbitre l'a bien vu ! Le match de qualification continue. John-Mo', prend Hart par le bras pour l'emener au centre du ring et il re-tente le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement du Hitman. John donne plusieurs coup d'avant bras sur Bret L'arbitre s'interpose pour empêcher Morisson de continuer. John releve l'homme en rose. Il lu donne un coup de pied dans l'abdomen, puis il l'nvoie à l'extérieur, Bret vient de passer entre la première et la seconde corde. Le public scande "We Want Extrem ! We Want extrem !". Morisson se met à sourire. Il donne un nouveau coup de pied dans l'abdomen. Et il envoie Hart dan la barricade de sécurité ! Ce qui fait tomber le Cnadien à genou, et John enchaine avec son stunt et son Running Knee Strike ! Ge nou le premier dans la tête du Hitman. Morisson envoie ensuite Bret dans le ring. Morisson, lui monte sur la troisième corde et... Starship Pain ! C'est finit ! Bret hart est completement K.O ! Morisson traine ensuite le corps sans réaction de Bret "The Hitman" Hart ! Morisson se projete dans les cordes et enchaine avec une descente de la cuisse en pleine face de Bret. Récapitulons, Hart vient de se prendre un Running Knee Strike, un Starship Pain et une descente de la cuisse. Et maintenant Morisson enchaine "logiquement" avec le tombé !



Arbitre S.V.P

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Sam 23 Juil - 17:37

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Bret | The Hitman | Hart

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Dim 24 Juil - 16:31

Incroyable ! Comment le Hitman a-t-il pu s'en sortir après cette enchainement terrible de Morisson !
Les deux hommes sont complétement épuisés dans ce match et nous ne pouvons pas dire qui gagneras ce match entre ces deux grands catcheurs. Les deux hommes essaie maintenant de se relever et Hart est le premier a y parvenir enfin alors que John est encore un peu a la peine. Hart prend de la vitesse dans les corde et envoie un Running Knee Strike violent dans la face de son adversaire. Morisson est vraiment mal pour l'instant, Bret le relève en lui tirant les cheveux et l'envoie violemment dans le coin du ring, il prend alors de l’élan et s’élance a toute vitesse vers Morisson pour sauter sur la deuxième corde et envoie un magnifique Monkey Flip parfaitement exécuté ! Il tente alors le tombe, 1.. 2.. Non ! Dégagement in extremis du Shaman of Sexy !



~Monkey Flip~

Cette fois c'est John qui se relève le plus vite possible pour tenter sa chance et s’élance dans les cordes. Bret est sur les cordes, Morisson va tenter de le faire passer par dessus la troisième corde, Hart tente le contre avec un Big Foot que le Shaman esquive avec brilleau en glissant sous les jambes du Hitman. Il tire maintenant les jambes de Bret et celui s’écrase la face magistralement contre le sol. Morisson remonte vite sur le ring, tire le corps de Bret au centre et tente une nouvelle fois le tombé, 1... 2... Il se dégage encore une fois. Ces deux hommes sont extrêmement résistant, qui va céder le premier ? Bret Est KO mais prend sur lui et relève très vite John Morisson et lui assène un Electric Chair impitoyable pour les bijoux de famille du Guru et enchaine ensuite par un parfait Snap Suplex qui défonce le dos de Morisson ! Bret a compris que c’était sa chance de remporter le match et qu'il devait profiter de cette opportunité s'il voulait se qualifier pour le prochain Money in the Bank. Morisson se tord de douleur, Bret le relève violemment et lui envoie un coup de genou terrible dans l'abdomen. Il l'envoie ensuite dans les corde et accueille Morisson a son retour avec un Clothesline terrible. Morisson n'est plus dans le match tandis que Bret a compris que c’était peut être la fin et le fait savoir au public par un signe qui ne pourrait pas être plus clair. Bret et dans un de ses moment fort. Tandis que Morisson a beaucoup de mal a se relever sans tituber, le Hitman se prépare pour une prise bien connus de tous. Ca y'est, Bret place la tête de Morisson entre ses jambes, il le porte maintenant a la verticale et effectue un Spike Piledriver énorme qui detruit le Guru of Greatness. Il tente maintenant le tombé de la dernière chance et...


~Electric Chair & Snap Suplex~ // ~Spike Piledriver~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Dim 24 Juil - 17:02

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Mar 26 Juil - 1:33

Je propose que vous soyez qualifié tous les 2 ! En remplacement de Kofi ! A votre GM de choisir !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Mar 26 Juil - 4:18

C'est bon ! Vous êtes qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Bret | The Hitman | Hart

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Mar 26 Juil - 19:25

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Mar 26 Juil - 22:00

Ouep

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Bret | The Hitman | Hart

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Mar 26 Juil - 23:23

Ok merci et bravo pour ce beau match Morisson Surprised
Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   Mer 27 Juil - 9:32

Ok, merci clem et 'Taker. Je fais mon entrée tout à l'heure. Très bon match à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs John Morrison
» DVD John Morrison : Rock Star
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW # 40-
Sauter vers: