Mat'
| Sujet: Goldberg & Goldust & Heath Slater Vs Matt Hardy & The Angel & Kofi Kingston Mar 23 Aoû - 12:42 | |
| Dark Match Six Men Tag Team Match Goldberg & Goldust & Heath Slater Vs Matt Hardy & The Angel & Kofi Kingston Arbitre » Staff | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldberg & Goldust & Heath Slater Vs Matt Hardy & The Angel & Kofi Kingston Jeu 25 Aoû - 14:22 | |
| - Spoiler:
je pense que je suis le seul actif des 6? d'un coté sa m'arrange à cause des orages ma live box saute tous le temps à cause des violent orage et ne me laisse que 30 secondes de connexion. Mais sinon comment cela ce passe si je le seul? Et comme je l'ai dit ma live box bug le technicien ne viendra pas avant le 31 aout donc si personne ne viens, merci de ne pas me mettre un match 1vs1 pou remplacé, car je serais sans doute absent à moins que ma live box redémarre, enfin voilà, merci de votre compréhension.
|
|
Mat'
| Sujet: Re: Goldberg & Goldust & Heath Slater Vs Matt Hardy & The Angel & Kofi Kingston Dim 28 Aoû - 3:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldberg & Goldust & Heath Slater Vs Matt Hardy & The Angel & Kofi Kingston | |
| |
|