| MAIN EVENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: MAIN EVENT Ven 9 Sep - 0:10 | |
| MAIN EVENT
Ballte Royal Tous les lutteurs de RAW qui n'ont pas de match peuvent poster leurs entrée pour commencer le match ... Arbitre » Staff Limite de la dead pour les entrée : Lundi 18h ! | |
|
| |
Dolph / Flo
| Sujet: Re: MAIN EVENT Ven 9 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: MAIN EVENT Sam 10 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
Big Zeke <> Laulo
| |
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: MAIN EVENT Sam 10 Sep - 21:08 | |
|
Dernière édition par // Chris Jericho // le Mar 13 Sep - 19:13, édité 4 fois | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: MAIN EVENT Sam 10 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: MAIN EVENT Lun 12 Sep - 18:22 | |
| ENTRER FERMER !! Éliminer Dolph dans un de vos speech svp ! Bonne chance à vous les filles , sa reste toujours une battle royal ! | |
|
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: MAIN EVENT Lun 12 Sep - 23:10 | |
| Je peux prendre Chris Jericho pour ce match ? | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: MAIN EVENT Mar 13 Sep - 13:01 | |
| J'édit ce soir. On mettre Jericho a la place de Batista. | |
|
| |
† The-Myste †
| Sujet: Re: MAIN EVENT Mar 13 Sep - 13:08 | |
| Oui allez y ... Gus , lit mon message au lieu de me relancer par mp (voir avant le message de Jericho)
| |
|
| |
Ted.
| |
| |
Ted.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIN EVENT Jeu 15 Sep - 16:06 | |
| - Spoiler:
je pense que chacun devrait faire un speech avant de lancer une élimination, la tu élimine Dolph mais il n'a même pas pu speeché, autant qu'il ne participe pas dans ce cas.
|
|
| |
Ted.
| Sujet: Re: MAIN EVENT Jeu 15 Sep - 16:46 | |
| - The-Myste a écrit:
ENTRER FERMER !! Éliminer Dolph dans un de vos speech svp ! Bonne chance à vous les filles , sa reste toujours une battle royal ! Lis bien tous les messages postés avant de dire des bêtises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIN EVENT Jeu 15 Sep - 17:39 | |
| - Spoiler:
Euu mec je pense qu'il faut que tu réfléchisse un peu j'ai jamais dit qu'il fallait pas éliminer dolph... enfin bref fait comme tu veut
|
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: MAIN EVENT Jeu 15 Sep - 18:46 | |
| Je prends ! J'édite demain soir, comme ça j'aurai le temps de faire un bon truc. | |
|
| |
VRK
| Sujet: Re: MAIN EVENT Ven 16 Sep - 21:03 | |
| Allez hop ! Ziggler est sortit ! Suivant ! On retrouve donc Morrison dans les cordes entraint de tabaser Alberto Del Rio. Nitro se recule légèrement pour envoyer une corde à linge qui fera surement passer Del Rio par dessus la plus haute corde ! Moorrison arrive donc en courant vers l'homme à la destinée dorée sauf qu'Alberto se baisse et il baisse avec lui la dernière corde qui fait passer Morrison par dessus la troisième corde ! Nan ! Le Shaman of Greatness c'est retenu de justesse à la seconde corde, et il se redresse rapidement mais il est toujours du côté du sol, du coup Morrison risque à tout moment de se faire éliminer du match. Et Albert de la Rivière l'a bien compris, puisqu'il se jette comme un mort de faim sur Johny Nitro ! Coup de genou sur Morrison ! Morrison est éliminé ! Del Rio vient d'élimi ... Non ! Morrison c'est ratrappé à la barricade de sécurité ! Ses pieds n'ont pas touché le sol, ce qui signifie que Morrison est toujours dans le match ! Le SS (Shaman of Sexy) arrive à remonter sur la barricade, il joue les vrais funanbules ! Morrison arrive à la hauteur de l'escalier en acier. Et en quelques secondes Nitro se retrouve sur l'escalier ! Il passe entre les cordes et il s'asseoie durant quelques secondes dans un coin, histoire de se faire oublier, histoire de reprendre son soufle ... En attendant Morrison peut regarder le match, tous en restant sur ses gardes ... Rio, est encore appuyé des cordes, il n'a surement pas du voir, Big Zéek qui est dans son dos retourne Bébert, et lui donne quelques droites, il envoie ensuite ADR dans le coin ou se trouve Morrison, heuresement pour Nitro il s'est dégagé à temps, ADR est debout dans le coin avec en face de lui une armoire à glace prête à lui foncer dessus ! Mais apparement Jericho qui venait d'envoyer Ziggler à l'extérieur envoie un Missile Dropkick sur ADR, Morrison lui envoie un Enzeguri ! Et Big Zeek arrive en courant et lui envoie une corde à linge qui vient de décapité l'Alberto ... Marie-Antoinette's Style !
- Spoiler:
Petit très petit pour commencer, mais vu que j'ai plein de trucs à faire ce soir, je fais un truc court. Sinon bonne chance !
| |
|
| |
VRK
| Sujet: Re: MAIN EVENT Mar 20 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
† The-Myste †
| Sujet: Re: MAIN EVENT Ven 23 Sep - 18:08 | |
| Victoire de Jonh Morrison alias Cm Punk ! Je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIN EVENT | |
| |
|
| |
| MAIN EVENT | |
|