Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAIN EVENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:17

Main Event
Battle Royal
Tous les lutteurs de SD sans match !

Dead pour les entrée des BR : Lundi 18h
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:32

♫ Not a Stranger to the Danger de Dale Oliver ♫
MAIN EVENT 4live-crimson-03.06.11.1


Commentateur n°1: Mais ... Mais ... Mais Nan ! Ce n'est pas une ruhmeur ! He's here ! Look !

Commentateur n°2: Oh my god ! La destruction incarné est à Friday Night SmackDown !
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:27

MAIN EVENT Tumblr_lnaku4lsF21qag3dy

\ Awesome /
\ I came to play /




La musique du Miz retentit dans la salle !

MAIN EVENT Tumblr_lnqhzk0kb41qax9gv

The Miz est le deuxième à faire son apparition !

MAIN EVENT Tumblr_lnqi00LnWt1qax9gv

Cette bataille royale prend une autre ampleur !

MAIN EVENT Tumblr_lnqi0ihd0s1qax9gv

Il fait son taunts devants les hués du public !

MAIN EVENT Tumblr_lnqi0yeA7g1qax9gv

The Miz se saisit d'un micro !

MAIN EVENT Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

Je ne comprend pas pourquoi je devrai affronter des minables comme Crimson dans une bataille royale ! Je suis le premier lutteur à avoir combiné deux titres solos, je suis le joyaux de LMDC, je viens de vaincre et de mettre à la retraite Christian et on ne trouve pas mieux que de me mettre dans une bataille royale avec des jobbers ! Comment peut-on imaginer me mettre dans le même ring qu'un rouquin comme ça ? C'est une blague ! Je suis The Miz, The Chick Magnet, The Awesome One, The Most Must See Champion, et lui c'est ... Carrote-Man, l'Homme Fluo, The Orangina Drinker... Et je ne veux pas parler des autres ! J'ai remporté mes matchs lors des plus grands Pay Per View, j'ai vaincu les plus grandes Superstars ! Je mérite plus d'attention ! Mais puisque les officiels ne se décident pas à me donner de vrais matchs, je vais leur montrer qu'ils font erreur en sortant tous les petits nouveaux du ring ce soir !

Because I'm The Miz ... and I'm ...
Awesome !


Après ce beau discours, un titantron retentit !
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:32

?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:57

Euhh Si Il Y A Que Moi & Miz, C'est 1 V. 1 Battle Royal ? oO (:
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:26

Correct ! ... C'est un élimination match ... déçue la perso , j'offre des match sympa pour que tous le monde puisse être utiliser et personne vient >_<

Go !
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08

[Je Speech En Premier ... Je Fais Genre Que Le GM Est Déjà Venu Pour Annonce Que Le Match Sera Finallement Un 1 V. 1^^]

Vous l'avez bien compris mesdames et messieurs, ce match est finalement en une chute ! Un contre un, The Monster Crimson, face au Chick Magnet, le magnifique, The Miz ! Ce Main Event va être aussi énorme que les derniers match comme la Battle Royal Diva, Bref. L'arbitre fait sonner la cloche et donne le coup d'envoie du match, Crimson à l'air énerver après ces insultes reçues par le Miz qui lui, a l'air de prendre ses distances face à son adversaire, car il sait qu'il va le regretter ! Oui, Crims' s'élance directement sur le membre du Money In The Bank remporté part John Morrison et le saisit par le coup en l'étranglant. Miz cherche les cordes en grimaçant et les trouves enfin quelques secondes après cette attaque du Monster et oblige l'arbitre à les séparés ! & Chris Kay ( Razz ), arbitre de ce Main Event, exécute immédiatement les ordres et repoussent Tommy Mercer, ce dernier regarde l'arbitre, mais ressaute directement sur Mizou' comme un Chacal ! Mais l'homme le plus Awesome a de l'expérience, et contre son adversaire à l'aide d'un kick dans l'abdomen parfaitement placé pour affaiblir l'adversaire ! Crimson'recule et The Awesome Men ne s'en arrête pas là, il enchaîne directement avec des coups d'avant bras, il se projette dans les cordes et s'élance pour sûrement une Clotheslines et ... Ah ! Rater, Miz échoue son attaque en encaissant l'épaule de Mercer avec un coup de bélier, Mizanin finit par terre. Mais pas pour longtemps, Crimson le relève en lui attrapant la tête et commence a l'enchaîné de coups de genoux ... et de un ! Et de deux .... et de trois ! Et si vous connaisser Mr.Red Sky, vous devez normalement savoir ce qui suit après, oui c'est un Swimming Neckbreaker qui est suivi et qui couche directement Miz, le Cover ! .. 1 ... Dégagement ! Tôt, trop tôt pour espérer une victoire en plus face a Michael Gregory Mizanin ! Le match continue !

MAIN EVENT 2gv8ymr
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:47

Victoire de Crimson , te laisse booker le match !
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:10

Crimson relève son adversaire et le saisit en signe de destruction puis le soulève & RED SKY !!!! OMG ! C'est son finisher ! C'est la fin pour The Miz ! Crimson le relève et le balance Hors Du Ring ! C'est la fin ! Ding Ding Ding ! Crimson Win ! Crimson Win !

• Il saisit un micro ◘

Destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown Show Spécial-
Sauter vers: