Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Shawn Michaels Vs Bryan Evans Dim 16 Oct - 10:33
Normal Match Shawn Michaels Vs Bryan Evans Arbitre » Staff
║Bryan Evans║
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs Bryan Evans Dim 16 Oct - 11:03
× VOIX OFF
Et nous revoilà pour le Semi Main Event, ce soir, Monday Night Raw nous a réservés d'immenses surprises ! Vince Mc Mahon va faire une annonce ! Mais avant ça, nous allons assister à un match qui a été organisé lors du show même ! Deux superstars se sont plaint de ne pas avoir eu de match ! Le Chairman a alors décidé d'organiser un nouveau match ! L'un n'a plus rien a prouvé, il est expérimenté, on le surnomme : Mister Wrestlemania ... Shawn Michaels ! Dans cette soirée exceptionnelle, il va affronter un jeune homme, plein de fougue, rusé comme un renard, depuis quelques semaines il a vaincu tous les adversaires qu'on lui a donné à part Zack Ryder : The Man Whom All Envies ... BRYAN EVANS ! En parlant du loup, voilà qu'il arrive !
♫ GET READY FLY ♫
× LILLIAN GARCIA × From Arizona, Of Chandler, Please Welcome, The Prodigy, The Embodied Talent, The Man Whom All Envies ... Bryan Evans !!!
Bryan Evans arrive en courant sous les hués de la foule.
Il fait son taunt sous les cris du public, puis il descend la rampe...
Il monte sur le tablier du ring et effectue un deuxième taunt.
Il enjambe les cordes, monte sur un turbunuckle et effectue son taunt sous les encouragements de ses fans...
Bryan Evans se saisit d'un micro et ouvre la bouche pour parler...
× BRYAN EVANS SPEAK × Ce soir, je suis très heureux de me battre face à Shawn Michaels, hors, il appartient à la classe des Old, et les Old, je les détruit !
Il jeta son micro et attendit l'arrivée de l'Heart Break Kid en haranguant la foule !
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs Bryan Evans Mer 19 Oct - 7:38
Go HBK !
║Bryan Evans║
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs Bryan Evans Sam 22 Oct - 8:52
J'ai gagné là, non ?
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs Bryan Evans Sam 22 Oct - 13:29
Ce fais 6 Jours , Victoire de Bryan Evans , Je lock a moins que ta quelque chose a rajouté
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs Bryan Evans Dim 23 Oct - 1:57
Oh Putain c'est vrai , j'ai complétement oublié ce match