| [WWE Vengeance - Résultat] | |
|
+12Tensai|Kèsh † The-Myste † Oliv' Stilinski. KS. Sarah. ||Paul London|| Matt Hardy||Oli' » Xtreme JR™ John Cena. The Nergal VRK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 1:59 | |
| AirBoom def. Jack Swagger and Dolph Ziggler (w/ Vikcie Guerrero) Dolph Ziggler (w/ Jack Swagger and Vickie Guerrero) def Zack Ryder (w/ AirBoom) Beth Phoenix def. Eve Torres Sheamus def. Christian Awesome Truth def. CM Punk and Triple H A noter que durant le match il y a eut l'intervention de Kévin Nash contre Triple H. Randy Orton def. Cody Rhodes Mark Henr def Bis Show No Contest Mark Henry à casser le ring en portant une souplesse de la troisième corde. Alberto Del Rio def John Cena. Pendant le match Miz et R-Truth sont intervenus. J'édite dans la journée, parce que là, je suis pété. | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 5:28 | |
| | |
|
| |
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 9:04 | |
| PPV POURRI D'après ce que disent les résumés,John Cena a perdu (encore une fois) a cause de l'intervention de quelqu'un | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 12:38 | |
| J'ai lu les résumés, je vais même pas prendre la peine de regarder le show demain sur Canal + Par contre je suis surprise de la défaite de Zack Ryder, Cody Rhodes et Punk & HHH, je m'y attendait pas du tout. | |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 13:06 | |
| J'ai arrété mon live a la victoire de Awesome Truth, par contre le coup du ring qui se demonde avec la Big Show c'est du gros gros gros deja vue ... | |
|
| |
Matt Hardy||Oli'
Nombre de messages : 430 Age : 23 Localisation : Quoi? Lutteur Speech : Matt Hardy Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 13:48 | |
| À noter que Cena a un nouvelle gimmick | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 14:53 | |
| Je suis Absolument, totalement, immensément, infiniment dégouter que Eve n'a pas gagner sont match !
Pour le Tag match : Victoire logique de AirBoom US : Super content que Dolph soit encore champ le superkick à été carrément bandant Divas : Lisez ma première phrase Sheamus : Victoire logique contre un christian devenant un jobber petit à petit Punk : Retour de Nash mouais bof faillais si attendre un peu Cody : J'en ait marre de voir Orton gagner Cody méritait largement la victoire Show : Deg qu'il a pas gagner (pour info le ring était truquer pour qu'il casse) Cena VS Del Rio : J'ai pas maté le match, mais je suis content que Rio ait gagner | |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 14:56 | |
| En 2003 Big Show avait deja casser le ring sur une superplex de Brock Lesnar c'est du deja vue le ring, au meme moment, la meme prise et le meme catcheur faut s'arreter c'est du n'importe quoi | |
|
| |
Sarah.
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 15:24 | |
| Ouai, c'est abuser. Ils ont plus d'inspi' x) | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 15:27 | |
| En bref :
AirBoom vs Swaggler : Bof la fin est pas si mal mais je me suis ennuyé un peu...
Ziggler vs Ryder : Un match pas si mauvais. Etonné du Superkick final !
Beth vs Eve : enfin un bon match de Divas. Sérieux j'en ai marre de bouffer la soupe de K² et là bin j'ai apprécié ce match...
Sheamus vs Christian : Logique, le push de Sheamus continue.
Awesome Truth vs HHH/Punk : Pas à la hauteur de mes attentes. Kevin Nash qui intervient ne m'impressionne pas....
RKO vs Rhodes : Bof....
Show vs Henry : C'éait vraiment nul. Ca me faisait chier de regarder ....
ADR vs Cena : Encore une fois quelqu'un intervient.... Mais bon ça annonce sûrement le Tag Team match de Survivor Series
EN GROS : Un PPV moyen. Je m'attendais à plus de certains matches. D'autres ne m'ont pas intéressés du tout... | |
|
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 15:27 | |
| Grave l'inspiration c'est pas au rendez - vous en 2011 a ce que je voit. | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 15:35 | |
| pas de mactch entre les deux Cara? en plus je me suis endomris apres le Tag de Awesome truth & quelle Gimmick pour Cena? | |
|
| |
VRK
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 16:15 | |
| Je trouve que les matchs, feud, et autre sont mieux à la LMDC qu'a la WWE ! | |
|
| |
Sarah.
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
John Cena.
| |
| |
Sarah.
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 17:40 | |
| On deviendras des stars mdr | |
|
| |
John Cena.
| |
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 19:22 | |
| PPV à chier ! Rien à dire ! | |
|
| |
John Cena.
| |
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 19:30 | |
| Comment démolir un PPV qui à l'origine est énorme (Vengeance = Judgement Day) ? ... Faire un PPV avec une affiche pathétique !
Je ne ferais point de commentaire sur les match car c'est que des résultats logique ! Sauf que la WWE se fout clairement de notre gueule avec le superplex d'Henry qui porte une prise qu'il ne porte jamais d'habitude !! Ah quand la Swanton Bomb de Rey ou Cara du haut d'une cage è_é
| |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 19:31 | |
| J'ai donné un avis global de toutes les personnes qui ont regardé le PPV en live hier soir ! En tous cas, c'est ce que je pense mdr... | |
|
| |
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 19:57 | |
| J'ai eu de la chance de ne pas l'avoir , vue j'ai au moin dormis au chaud dans mon lit que assis sur ma chaise devant le PPV | |
|
| |
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 21:15 | |
| Bon, Que Dire ? C'était Awesome ! Le meilleur PPV que je n'ai jamais vu ! ... ... C'était à chier ouais ! La Wwe se fou de notre gueule ? Le ring qui casse, déjà vu, et en plus avec la même superstars MDR'. Wahou ! La Wwe a fait perdre Cena ? C'est incroyable. Mais Bref, je le regarderait quand même un soir de cuite pour me marrer. Mais bon, je dois quand même dire que le t-shirt de Cena est le meilleur depuis les 3 dernières années. Un changement de Gimmick peut-être ? | |
|
| |
VRK
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] Lun 24 Oct - 21:24 | |
| Ou c'est que vous voyez un changement de gimmick de la part de Cena ?! è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WWE Vengeance - Résultat] | |
| |
|
| |
| [WWE Vengeance - Résultat] | |
|