Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Kofi Kingston Vs Mike Knox Mar 25 Oct - 0:24
Normal Match Kofi Kingston Vs Mike Knox
Mook'
Sujet: Re: Kofi Kingston Vs Mike Knox Mar 25 Oct - 23:17
Le nouveau titantron de la peur ! Craignez le ! Petit conseil ..
Spoiler:
Flemme de faire une belle entrée ^^
Mook'
Sujet: Re: Kofi Kingston Vs Mike Knox Mer 26 Oct - 23:13
Petite question : Qui incarne Kingston ? ^^'
Sharkz1Over
Nombre de messages : 1118 Age : 27 Localisation : Chez moi Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Kofi Kingston Vs Mike Knox Jeu 27 Oct - 16:25
V.Off : LMDC Universe attend Kofi Kingston, l'adversaire d'un soir du vétéran des rings Mike Knox, Le Public déroule quelques banderoles en son hommages puis soulève quelques pancartes à son effigie. La Salle est bondé mais les gens commencent à s'impatienter du retard de Kofi Kingston. Le Titantron s'allume, finalement, mais ce n'est pas le Titantron du jeune, High Flyer, Kofi Kingston. LMDC Universe hue, fortement, aux premières notes de musique.
Booker T : What The Fuck Is Here ! Il revient ?! Je croyait que sa carrière était terminer à la LMDC ! Jim Ross : Je n'en croit pas mes yeux, l'Ecossais revient après plusieurs mois d'absence ! Mais . . . Où est passé Kofi Kingston ?! Michael Cole : On s'en fout de ce mec ! Un véritable homme est ici et je pense que c'est pour déboucher sur quelque chose de plus grand !
V.Off : McIntyre est, belle et bien, de retour. Il prend le chemin du ring, sous les huements du Public qui le font, bien, rire.
V.Off : Drew fait sa petite pose sur la rampe puis monte sur le ring en passant par les escaliers. Il retire son Tee-Shirt et l'envoie dans la foule, il regarde à présent fixement Mike Knox qui n'a pas l'air d'apprécier que McIntyre soit ici, ce soir.
Spoiler:
Avec accord de mon adversaire, qui est aussi Admin, il m'a autoriser à utiliser Drew McIntyre
Sharkz1Over
Nombre de messages : 1118 Age : 27 Localisation : Chez moi Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Kofi Kingston Vs Mike Knox Ven 28 Oct - 17:56
DING !! DING !! DING !! L'Arbitre fait, finalement, sonné la cloche. Drew se concentre sur son opposant, qui est un vétéran des rings alors que lui vient tout juste de signer un contrat avec la LMDC, quant à Mike, il fixe l'Ecossais. Les deux hommes s'avancent, finalement, l'un vers l'autre puis débutent un duel de force. Knox prend, facilement, le dessus sur McIntyre grâce à son gabarit. Il envoie, avec violence, le Chosen One dans le coin puis lui retombe dessus avec une Clothesline, qui lui coupe directement la respiration. The Destroyer Of Desert attrappe les cheveux, de l'élu, en même temps que son slip de combat puis l'élance dans les cordes. Drew parvient à se retourner puis rebondir dans les cordes avec le dos mais Mike tente de le percuter avec un Big Boot ! No ! The Chosen One esquive son opposant, en passant à côté de lui, en tournant sur lui même. Il passe rapidement dans le dos de l'Homme Barbue puis le frappe dans l'arrière du genoux gauche, qui le plie en deux. Mike commence à se relever, tandis que Drew s'élance dans les cordes pour venir frapper Mike avec un Big Boot ! Dans la face ! L'élu tente le tombé : 1... Nan ! Même pas deux ! L'Ecossais se relève, rapidement, puis descend du ring. Il tourne autour du ring, en attendant que son opposant se relève, L'Arbitre commence le décompte, tandis que McIntyre va discuter avec le Public qui le déteste fortement ! Mike Knox, quant à lui, s'est, enfin, relevé. Il descend, très vite, du ring pour poursuivre L'Ecossais, Mike parvient, finalement, à rattrapé McIntyre. Il envoie un Big Boot dans les escaliers métalliques qui frappe les genoux de L'Ecossais qui le fait douloureusement trébucher ! Knox saisit les cheveux et le slip de Drew puis l'envoie balader dans le ring ! The Yeti reste, cependant, à l'extérieur à effectuer des taunts sous les huements en masse du Public. Mike se désinteresse, à présent, du LMDC Universe pour aller rejoindre sa cible, Drew McIntyre ! Il se croit serin en montant dans le ring mais ... Le, voilà, surpris par un BIG BOOT !! Qui le fait chûter de son pied d'estal !
Spoiler:
Petit pour le début
Mook'
Sujet: Re: Kofi Kingston Vs Mike Knox Dim 30 Oct - 11:11
Je prend ce soir !
Mook'
Sujet: Re: Kofi Kingston Vs Mike Knox Lun 31 Oct - 0:32
Franchement c'est honteux ! HONTEUX ! Mais ou est donc passé la sportivité ! Mike qui remet bien gentillement Drew sur le ring afin que celui-ci ne se fasse pas disqualifier, et non ! Celui-ci ne trouve rien de mieux à attaquer son adversaire pendant son ascension du ring ! Venge toi maintenant ! Fait lui manger des Kilts ! Enfin si l'arbitre te le permet .. Car le compte en est déja au chiffre 6 ! Mais bien heureusement le Yéti ne tarde pas à reprendre ses esprits et remonte sur le ring ! McIntyre est désormais en confiance, dés l'arrivée de son adversaire il se rue sur celui-ci en multipliant les coups au visage ! Il est dans les cordes ! L'arbitre lui signale et lui demande donc de reculer ! Petite contestation de l’Écossais, après quelques mots il retourner vers son opposant, Shoulder Block ! Ne jamais lâcher de vue le Barbu ! Drew est maintenant d'accord avec cela ! Tentative de Cover ! Un .. Deux .. Dégagement ! The Chosen One revenu depuis peu sur les rings après une très très longue absence risque de retourner dans les bas fond de la LMDC ! Je lui conseille même d’arrêter le catch à la fin de ce match, vu que Knox va le réduire en bouillie !! Après l'avoir coucher avec un simple Coup d'épaule, The Destroyer Of Desert le relève grâce à son hideuse chevelure, mais le recouche aussitôt avec une Short-Arm Clothesline ! C'est très mal partit pour l’écossais, très très mal ..
Sharkz1Over
Sujet: Re: Kofi Kingston Vs Mike Knox Jeu 3 Nov - 18:17
Spoiler:
Je préfère offrir la victoire à mon cher ami Knox pour mieux me consacrer à mon match face à Kane. J'èspère que cette décision ne te gêne pas
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Kofi Kingston Vs Mike Knox Jeu 3 Nov - 18:22
Victoire de Mike Knox alors=)
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Kofi Kingston Vs Mike Knox Jeu 3 Nov - 19:55
Moi ça me dérange ! Je considère ça comme une défaite ! Tu trouveras donc normal que je ne t'offre pas de chance pour des titres prochainement !