Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Kane Vs Drew McIntyre Jeu 3 Nov - 17:34 | |
| Main Event No Holds Barred Match Kane Vs Drew McIntyre | |
|
Sharkz1Over
Nombre de messages : 1118 Age : 27 Localisation : Chez moi Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Kane Vs Drew McIntyre Ven 4 Nov - 19:29 | |
| | |
|
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Kane Vs Drew McIntyre Dim 6 Nov - 21:11 | |
| | |
|
Sharkz1Over
Nombre de messages : 1118 Age : 27 Localisation : Chez moi Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Kane Vs Drew McIntyre Mar 8 Nov - 20:47 | |
| DING !! DING !! DING !! Un échange de regard entre le Big Red Monster et The Chosen One s'effectue, les deux hommes n'attendent pas longtemps avant de débuter un Duel De Force qui est facilement remporter par Le Démon Favoris du Diable. Il le ramène dans le coin avec une projection assez puissante pour affaiblir le dos de L'Ecossais ! McIntyre titube vers l'avant mais il est très vite bloqué par Kane qui pose sa main sur son front puis le pousse de nouveau dans le coin. Intelligement, il bloque les deux bras de "l'élu" entre les cordes avant de lui porter plusieurs Atémies. Drew ne peux plus bouger, finalement, Kane lui retire les bras puis le ramène au centre du ring avec un Coup D'Harpin surpuissant ! Il l'a balancer tel un poid léger ! The Big Red Machine s'élance dans les cordes, il prend assez de vitesse pour retomber sur son opposant avec un Low Big Boot ! In The Face ! Incroyable ! Kane veux déjà en finir ! 1... Nan ! Seulement 1 ! L'Arbitre n'arrivera même pas au compte de deux ! Booker T : Incroyable ! Le Match aurait déjà put se terminer ! Michael Cole : On peut déjà observer une emprise de Kane sur Drew McIntyre ! Jim Ross : Exact ! Espèrons que ce match dur plus longtemps !- What Is The Fuque !?:
>< Woo ... Woo ... Woo ... You Know It ! Hello EveryBody ... Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas Zack Ryder ! Je suis l'actuel Champion par Equipe : John Cena ! Ce soir, je suis là pour vous parlez de ma Biographie qui est consacré à mon passé dans les autres fédérations ainsi que mon Histoire à la LMDC ! Ce livre est disponible dans toutes les bibliothèques .... ><
10 Minutes de présentations ! ......................................................................................................................... 10 Minutes de présentations !
>< Merci d'avoir pris le temps de m'écouter ><
Le Match reprend, finalement, pour le téléspectateur après 10 minutes d'interruption, on peut voir, à présent, plusieurs objets qui ont été utiliser éparpiller dans le ring mais les deux catcheurs ne s'y trouve pas, le match à continuer et nous voilà dès à présent dans le Public. On peut appercevoir Drew McIntyre qui à pris le dessus sur Kane en le frappant viollement, sur le crâne, avec un objet sphérique. McIntyre continue sa destruction en envoyant son Adversaire quasiment K.O. par dessus la barricade ! The big Red Machine se retient avec ses mains, McIntyre qui s'était jetter, sur lui entre temps avec un Big Boot, rate sa cible pour venir s'éclater les bijoux de famille sur la Barrière de sécurité. Une jambe à l'extérieur du Public et une autre à l'intérieur mais, comme si sa ne suffisait pas, The Big Red Monster, en rajoute une couche, envoie une Clothesline ! Qui fait chuter L'Ecossais en direction du ring ... Ce dernier parvient tout de même à se relever mais préfère s'écarter du Big Red Machine mais ce dernier le poursuit autour du ring, Drew se dépêche de rentrer dans le ring dès que son opposant lui laisse la possibilité. Kane le rejoint In The Ring; en glissant, sous la première cordes. Une fois levé, il est surpris par plusieurs Coups De Chaise sur le sommet du crâne ! Le Big Red Monster s'écroule puis Drew tente le tombé ! 1... 2... Nan !? Dégagement ! Ou Pas ! L'Arbitre dit avoir vu les épaules de Kane se relever ! Incroyable ! Kane parvient à ne pas perdre ! L'Ecossais à les yeux éxhorbiter, il n'y croit pas ! McIntyre regarde l'arbitre avec de la haine, il se relève, car il était encore à genoux, puis se met à crier sur L'Arbitre. Il lui ordonne de compter plus vite ! Drew McIntyre est énervé mais laisse l'Arbitre tranquille, il veut se concentrer sur sa cib.... CHOKESLAM !!! Oh My Fuckin God ! Il tente le tombé ! 1.. 2.. No ! Même avec une rapidité surprenante de L'Arbitre, The Chosen One parvient à résister, il rampe vers les cordes avec beaucoup de difficulté tandis que Kane reprend, déjà, son souffle dans un coin du ring, il saisit une chaise dans sa main. Que va nous faire le Big Red Monster avec cette chaise en sa possession ?! "L'élu" se relève grâce aux cordes ... Avec le peu de force qui lui reste, il se pose contre le coin qui fait face à Kane. Les deux hommes reprenne leur souffle .... Kane n'a pas l'air décider à laisser plus de répit au Chosen One ! Il s'élance sur lui, avec sa chaise, pour venir le frapper dans l'abdomen ou même dans la torse ..... Oh My Fuckin God ! Drew McIntyre n'a eu que 30 secondes de répits mais il est, déjà, de retour ! Il met ses deux pieds en oppositions au Démon Favoris Du Diable puis frappe dans la chaise qui frappe à son tour dans le torse du Big Red Monster. Il laisse tomber l'instrument de torture c'est à ce moment que The Chosen One profite de la brève faille dans le catch de Kane pour s'y engouffrer il l'attrappe ...... FUTURE SHOCK DDT !!!!! Sur la Chaise !!! Il tente le tomber ! 1... 2... 3 !! → THE WINNER OF THIS MATCH : DREW MCINTYRE ←L'Arbitre saisit le bras de "l'élu" puis le lève en l'air pour signifier que c'est lui qui à gagner ce match.
Dernière édition par 'Dkα × le Jeu 10 Nov - 17:31, édité 4 fois | |
|
Sharkz1Over
| Sujet: Re: Kane Vs Drew McIntyre Jeu 10 Nov - 17:32 | |
| - Spoiler:
Terminer, je voulais faire un petit speesh au micro mais j'y renonce
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane Vs Drew McIntyre | |
| |
|