Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Cole : Bienvenue à Monday Night Raw, c'est parti pour une nouvelle soirée de catch en compagnie de mes collègues, Booker T et Jim Ross !
Booker T : Bonsoir à tous, nous sommes de retour pour un nouvel épisode de Raw qui risque d'être assez spécial ! N'est ce pas JR ?
Jim Ross : Et oui, tout à fait ! Car si vous n'avez pas suivi le denier épisode de Raw, sachez que nous avons "encore" un nouveau Général Manageur de Raw !
Michael Cole : Nous avons eu JBL il y a fort longtemps, Les Grossman qui a été viré par Vince McMahon en personne, et qui a été remplacé par celui-ci ! Et maintenant nous avons ...
Booker T : Stephanie McMahon ! The Billion Dollar Princess ! C'est maintenant elle qui a les cartes en main ! Je conseille au roster de faire attention ...
Jim Ross : Et pourquoi donc Booker ? Je suis sûr qu'elle fera son boulot comme il faut et qu'elle traitera bien les Superstars de Raw ! ... D'aileurs la voici qui arrive !
Jim Ross : La voici, notre nouvelle Général Mangeur de Raw ! Booker T : Qu'elle est belle ... Michael Cole : Oui bon ça va Booker ...
Lillian :
Please Welcome Stephanie MCMAHOOOOON !!!
Une belle femme en la personne de Stéphanie Mcmahon apparait sur la rampe. La Billion Dollar Princess avance le long de la rampe, jusqu'à arriver à côté du ring, elle monte sensuellement sur le ring, elle porte le micro à sa bouche.
| Stéphanie McMahon |
Welcome to Monday Night Raw ! Me voici une fois de plus devant vous LMDC Universe, et ce soir je peux dire que je risque fort de marqué le coup ! Non seulement je vous annonce qu'à Survivor Series, il y aura un match traditionnel. Cependant, nous n'avons pas encore décidé qui participera. J'espère que ce match sera un Raw Vs SmackDown Match, pour que mes Superstars fassent leur devoir et bien sûr, remportent la victoire ! ... J'ai encore une petite annonce avant de vous présenter la carte. Le LMDC Champion Chris Jericho ... fera face à un homme qui a connu la gloire il y a pas mal de temps. Une légende me direz-vous ! Et bien oui ! C'est une légende de la LMDC ! Il s'agit de ....
Spoiler:
Shawn Michaels !
Rendez-vous donc, aux Survivor Series ! Et pour finir je vous dis juste que je vous retrouve un peu plus tard dans la soirée, bon show à tous ! ♥
Dark Match Normal Match Shannon Moore Vs R-Truth Arbitre » Staff
Normal Match Sandman Vs The Undertaker Arbitre » Staff
Triple Threat Match Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Arbitre » Staff
Normal Match James Storm Vs Brock Lesnar Arbitre » Staff
No Disqualification Match Randy Orton Vs Robert Roode Arbitre » Staff
Normal Match Jeff Hardy Vs Daniel Bryan Arbitre » Staff
♥ Segment Stephanie McMahon ♥
Normal Match Ted Dibiase Vs The Rock Arbitre » Staff
Normal Match Chris Jericho Vs ??? Arbitre » Staff
MAIN EVENT
Steel Cage Match Shawn Michaels Vs John Cena Arbitre » Staff
Spoiler:
Un problème ? > MP ! Bonne chance à tous !
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte Ven 4 Nov - 20:44
Belle carte
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte Ven 4 Nov - 20:45
Belle carte, mais pas de match ...
Mat'
Sujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte Ven 4 Nov - 21:28
Fini ton match à SD avant SS ça serait déjà bien =)
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte Ven 4 Nov - 21:30
Pas de match, mais belle carte. Je vais me concentré sur mon US Title Match !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte Ven 4 Nov - 22:01
The Undertaker a écrit:
Fini ton match à SD avant SS ça serait déjà bien =)
Demain mon ami, demain !
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte Sam 5 Nov - 12:33
Belle carte ! Bonne chance à tous !
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte Sam 5 Nov - 13:46