| [Résultats] SmackDown - 11/11/11 | |
|
+5Tensai|Kèsh [!]Tyler Black[!] Oxy Zig' VRK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 Mer 9 Nov - 11:14 | |
| - Dark Match : Justin Gabriel def. un lutteur local Randy Orton ouvre le show de ce soir et commence à parler du match 5 vs 5 aux Survivor Series. Mais il est interrompu par Wade Barrett qui annonce que son équipe est la meilleure. Christianarrive alors avec une minerve autour du cou. Barrett et Christian s'attaque à Orton mais Sheamus intervient. Teddy Long débarque alors et annonce que Randy Orton fera face à Wade Barrett en Main Event et que Sheamus affrontera Christian maintenant ! - Sheamus def. Christian En backstage , Daniel Bryan parle de sa mallette du Money In The Bank à AJ Lee et Kaitlyn. Mark Henry arrive alors et met au défi Bryan d’encaisser sa mallette ce soir lors de leur match ! - Ted DiBiase def. Jinder Mahal - Mark Henry def. Daniel Bryan A l’issue du match, Bryan arrive à attraper Henry avec une chaise mais celui-ci lui porte son World’s Strongest Slam. Henry essaie de briser la jambe de Daniel Bryan mais Big Show fait son arrivée et l’en empêche. Big Show monte dans le ring face à Henry. Les deux lutteurs se défient du regard ! - Handicap Match : Big Show def. trois lutteurs locaux A l’issue du match, Henry débarque sur la rampe et dit qu’il battra le Big Show aux Survivor Series ! - Alicia Fox def. Tamina - Epico et Hunico def. The Usos A l’issue du match, Primo rejoint Epico et Hunico sur le ring pour détruire les Usos - Wade Barrett def. Randy Orton Source: Carine 31 ORTON QUI PERD ! LES DEUX SIN CRACRA JINDER MAHAL QUI CATCH ENCORE ! BRYAN QUI MERITE PAS SA MALLETTE ! Voilà, j'ai écrit en MAJ, parce que j'avais envie. | |
|
| |
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 Mer 9 Nov - 12:16 | |
| Cela ne me donne pas envie de regarder le show | |
|
| |
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 Mer 9 Nov - 15:24 | |
| Mais c'est quoi tous ces shows moisi là? | |
|
| |
[!]Tyler Black[!]
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Dans les airs. Lutteur Speech : Evan "Air" Bourne Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 Mer 9 Nov - 21:42 | |
| Je regarde même plus la WWE tellement elle tombe bas sinon mon avis sur ce show - Spoiler:
Show merdeux !
| |
|
| |
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 Mer 9 Nov - 21:59 | |
| Primo , le mec qui a aucune utilitée , il aurait du le virer ala place de Kozlov | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 Jeu 10 Nov - 17:28 | |
| J'ai pas compris cette histoire de lutteur locaux ... | |
|
| |
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 Jeu 10 Nov - 21:58 | |
| comment tu fait pour savoir les resultats avant le show americain ... | |
|
| |
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| |
| |
VRK
| Sujet: Re: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 Ven 11 Nov - 8:54 | |
| - The Dark Angel a écrit:
- comment tu fait pour savoir les resultats avant le show americain ...
SmackDown est tourné le mardi et diffusé le vendredi ... Ensuite faut avoir de bonne source. | |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 Ven 11 Nov - 15:29 | |
| Primo !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop content ! Rien que pour le voir, je regarderai ! Puis Barret bat Orton ! Show GENIAL je suis sur ! Et après, vous pouvez pas dire "show moisi", "show de merde"... sans avoir vu les matchs ! C'est ridicule ! Juste parce que les résultats vous plaisent pas ! | |
|
| |
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 Ven 11 Nov - 16:34 | |
| Daniel Bryan qui mérite pas sa mallette,franchement,nan,il est super bon techniquement c'est juste qu'il a pas le charisme qu'à un certain Punk (je trouve que les deux techniquement sont complémentaires et ont,à peu près,le même style de catch) sinon,le reste,on verra | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 Ven 11 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] SmackDown - 11/11/11 | |
| |
|
| |
| [Résultats] SmackDown - 11/11/11 | |
|