Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011

+2
VRK
Fandango - LS
6 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS

Lutteur Speech : Alex Silva

Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:31

- CM Punk, nouveau WWE Champion, ouvre le show en venant parler de sa victoire à Survivor Series la veille. Il se dit le nouveau visage de la WWE, parle des Ice Cream Bars, de son titre, du fait qu'il est le meilleur et qu'il redonnera du prestige au titre.

Au moment où il parle de John Laurinaitis, ce dernier l'interrompt rapidement pour le féliciter. Les deux s'échangent des mots jusqu'à ce que le GM par interim annonce que le rematch contre Alberto Del Rio se fera dès la semaine prochaine !

Quant à ce soir, il affrontera Dolph Ziggler dans un Champion vs Champion Match.
CM Punk dit que pourtant, le public veut plutôt voir Dolph Ziggler vs Zack Ryder. John répond que Ryder a un match contre Del Rio.

- Alberto Del Rio bat Zack Ryder

- Sheamus bat Jack Swagger

- Au tour de Kevin Nash d'arriver. Il parle un peu de sa carrière, de la Kliq, et dit que Triple H devait plus être un ami qu'un boss lors de son retour. D'après lui, Triple H est partit pour de bon après avoir goûté à sa propre médecine.

- L'Intercontinental Champion, Cody Rhodes, est sur le ring et parle de son renouveau, disant qu'il est désormais invincible.

Cody Rhodes bat Santino

Le vainqueur s'approche alors de Booker T et dit qu'il peut l'entendre parler de lui. Il lui jette le contenu d'une bouteille d'eau en pleine face et s'en va.

- Backstage: Dolph Ziggler parle de sa double victoire à Survivor Series encore une fois, disant qu'il est le seul champion à faire ça, en s'adressant à Punk. Il finit en disant que lui est réellement le nouveau visage de la WWE.

- CM Punk bat Dolph Ziggler

- Une promo est diffusée où l'on voit Kane dans un endroit sombre briser une glace puis mettre feu à son masque (le demi).

- Big Show arrive et dit avoir prouver qu'il était meilleur que Mark Henry et même que les géants pouvaient voler !

- Durant une vignette diffusée pendant l'entrée de Wade Barrett, celui-ci affirme que la prochaine étape du Barrett Barrage est de capturer le World Heavyweight Title.

Wade Barrett bat Kofi Kingston. Randy Orton est arrivé en ringside pendant le match.

Wade Barrett s'empare d'un micro et rappelle à Randy Orton qu'il vient encore de gagner son match. Randy feint de s'attaquer à lui puis s'en va.

- John Cena arrive à son tour et parle de Survivor Series et du Rock, évidemment. Il dit qu'il sait maintenant qu'ils sont tous deux vraiment prêts pour LE match entre deux icônes.

Awesome Truth l'interrompt. Miz dit que ce sera le match entre les deux plus gros égo avant de rappeler que The Rock a méchamment humilié Cena la veille et que tout le monde peut le voir (réf à U can't see me) mais que personne ne veut le voir.
R-Truth dit que la Cenation deviendra la "Seeyoulater Nation" après Wrestlemania.

Cena les coupe et commence à sortir des rumeurs: Miz aurait dit ceci sur Truth, Truth aurait dit cela sur Miz. Il s'en va et laisse Awesome Truth se disputer. Après quelques bousculades, Miz parvient à convaincre Truth de s'attaque à Cena.

Mais, une fois arrivé au niveau du titantron, Miz porte son finisher sur Truth à même le sol pour clôturer le show.

PS/ Aucune trace du Guest Host apparemment ...
Fn Lutte
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:54

Je trouve ça con, de finir l'Awesome Thrut, même si il me semble, qu'il a eut les même soucis qu'Evan Bourne, mais je suis pas sur. Erm
http://www.lemondeducatch.com/
Zig'

Zig'

Lutteur Speech : Wade Barrett Heel

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:37

Ah enfin le Miz va redevenir AWESOME !
Matt Hardy||Oli'

Matt Hardy||Oli'

Lutteur Speech : Matt Hardy

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:59

Yesss ! Face Turn de The Miz Very Happy sinon show un PEU poruri
http://www.temsimulation.forum-canada.com
The Nergal

The Nergal

Lutteur Speech : Le dieu Nergal

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:08

Face turn de Miz ? Erm
en principe c'est celui qui est attaqué qui devient face Erm
Fandango - LS

Fandango - LS

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:53

Oui mais si Miz passe Face sa veux dire que l'on est prêt de Heel Turn de Cena, ce qui serait une bonne chose ! Bave2 !
VRK

VRK

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:17

Je veux pas dire mais Cena ferait un mauvais heel, et Miz ferait un mauvais face. Erm
Fandango - LS

Fandango - LS

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:29

Cena mauvais Heel ? You're serious bro' ?
Attend à l'époque de sa gimmick Word Life c'étais juste magique ! Bave2
VRK

VRK

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:31

A l'époque ... Cena, est le top face de la fédération ! Lui est ses Litles Jimmy, ça Cenation ... La WWE prendra pas le risque de tout lui faire perdre. Puis imagine ses discours ... Erm
Zig'

Zig'

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:40

Une chose que personne n'a dit ! La promo de Kane masked !
Fandango - LS

Fandango - LS

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:49

C'est parce que on s'en fou ! Razz Nan je plaisante je parle que pour moi ! Happy
Zig'

Zig'

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:51

Moi j'espère le revoir avec son Masque il seras à coup sur WHC !
John Cena.

John Cena.

Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:55

Frachement j'en ai marre d'entendre Cena parler chaque semaine, chaque fois que je le vois parler j'ai juste envie de lui dire "ta gueule" (désolée). Sinon j'espère vraiment qu'il passerai Heel parce qu'à l'époque de Word Life il était tout simplement GÉNIAL
https://www.youtube.com/Junaken
The Nergal

The Nergal

Lutteur Speech : Le dieu Nergal

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:06

J'suis sûr que personne n'a connu l'époque de "Word Life" mais que vous faites genre que c'est cool Erm

De toute façon au point où en est la WWE,un heelturn ne pourrait que lui "insufler" des nouvelles techniques
VRK

VRK

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:28

Je fais partis de ces gens mon petit Nergal. Mais selon ma culture catch (HIAC 2009) C'est une sorte de Gimmick heel de Cena, non ? Erm
VRK

VRK

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:06

DP: Dolph Ziggler à une nouvelle musique d'entrée !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011   Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011 Icon_minitime

Résultats WWR RAW Du 21 Novembre 2011
Page 1 sur 1