Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Big Show VS Albeto Del Rio VS Christian Jeu 24 Nov - 2:02 | |
| Triple Threat Match Big Show Vs Alberto Del Rio Vs Christian
| |
|
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Big Show VS Albeto Del Rio VS Christian Jeu 24 Nov - 15:03 | |
|
LMDC Universe, Please Welcome, The Big Show !!
Le Big Show, qui je vous le rappelle a gagné la semaine dernière face à Dave Batista, est maintenant sur le bon chemin de la pente ! Sous un public en chaleur, le Big Show s'avance. Ce soir, il va devoir rester concentré, il va avoir en face de lui de superstar de grande qualité !
Le Big Show est impressionnant, certes, mais arrivera-t-il a gagné contre la star Del Rio & contre le Peep Man ? Christian ? A voir !
Big Show fait de son retour un retour fracassant. Ce soir, il va tout donner !
Si Big Show gagne ce soir, il est sur une pente ascendante qui peut être, et je l'espère pour lui, le mènera au titre Poids Lourds.
Il est chaud ce soir !! Oh My Gosh, et le public aussi, il a son nom de scandé a travers toute la salle !!
Il attend ses adversaires, ne nous quittez pas, le match commence dans a peine quelques minutes !! | |
|
Mook'
| Sujet: Re: Big Show VS Albeto Del Rio VS Christian Jeu 24 Nov - 17:09 | |
| | |
|
The Celtic Warrior.
| Sujet: Re: Big Show VS Albeto Del Rio VS Christian Dim 27 Nov - 19:07 | |
|
JR: Après un bon petit début de soirée de Smackdown, nous aurons maintenant droit à un match entre deux grandes superstars, j'ai nommé Christian ... And Dolph Ziggler !! JL: Oui Jerry, un beau match en perspective, dommage que Dolph ait un égo aussi surdimensionné car franchement, ce mec a du talent, il faut le dire ! JR: Aller, place à Dolph Ziggler ! J'ai vraiment hâte de savoir ce que ce match va donner ! J'en bave déjà !
>> And his Opponent, From Hollywood, California, Ladies And Gentlemans, please Welcome, The Perfection ... Dooolphh Ziiigglleeer !! << Dolph a un micro, ca n'a pas l'air d'être un très beau jour pour lui apparemment ! Il s'avance et pointe du doigt Christian Heelloo Christian !! Tu te rappelles de moi ? Dolph Ziggler ? Tu te rappelles ? C'est toi qui m'a mis aux arrêts pendant 2 mois ! Tu t'en rappelles ? J'vais te dire, j'espère que tu t'en rappelles, parce que moi, j'peux te promettre que je ne l'ai pas oublié, et que ce que tu m'as fais, je ne suis pas prêt de te le pardonner, et je vais te montrer ce dont je suis capable, ce que je vais te faire ce soir, ce n'est seulement te ridiculiser, mais je vais briser ta carrière ! Ouaip', ce soir Christian sera lui aussi mis aux arrêts, mais pas seulement pendant deux mois mes amis, non non ! Pas que deux mois ! Cet enfoiré sera dispensé de catch pendant toute sa misérable durée de vie ! Tonight Christian .... You will be mine !!! Dolph garde son micro en main et s'avance un peu plus. Christian, ca à l'air de le faire rire, mais de loin pas l'intimider ! Dolph a l'air sur de lui, mais cela lui suffira-t-il ? Ca te fait rire Christian ? Tu crois que je rigole dans mes propos ? Tu penses que j'essaie de t'intimider ? Ouais, je t'intimide, mais pas pour te faire peur, je t'intimide pour essayer de te faire fuir le ring, MON ring, car si quand je rentre dedans, tu y es encore, je peux te promettre que tu n'y ressortiras, ni vainqueur, ni entier ... ni même ... pas du tout !!
Je crois que nous avons donc notre réponse, Mister Peep Show reste ... Mister Perfection t'abattra !! Tu ne ressortiras pas de ce ring, tu es un demi homme Christian, tout le monde le sait ! Ils savent que j'ai raison, mais tu es tellement pathétique, que tu les encourage à prendre part à tes actions stupides ! Christian, tu es d'une stupidité ! Tu vas périr, et tu vas souffrir !! Dolph parait sur de lui, ce soir, c'est la fin pour Christian, il lui faudra trouver un remède miracle pour ne pas s'en sortir perdant ! Bonne Chance Christian !! JR: Nous voici, en direct de Smackdown, un homme qui n'a pas froid aux yeux. Il provoque un des meilleurs champions du monde Poids Lourds, Christian, et il le menace ! JL: Oui, face à un homme tel que Dolph, soit tu y vas, du début à la fin en tout donnant ... soit tu pars ! JR: J'ai hâte de savoir la réaction de Christian, et comment va se finir le match !! | |
|
Mook'
| Sujet: Re: Big Show VS Albeto Del Rio VS Christian Mar 29 Nov - 23:11 | |
| Kelly étant absente, je reporte mon retour ! Si quelqu'un veut une feud n'hésitez pas à me MP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Show VS Albeto Del Rio VS Christian | |
| |
|