| Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat'
| Sujet: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Ven 23 Déc - 23:50 | |
| Miam Miam Triple Threat Match Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Sam 24 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Sam 24 Déc - 0:58 | |
|
Dernière édition par Cannelle'Is. M le Sam 24 Déc - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Sarah.
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Sam 24 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Lun 26 Déc - 22:25 | |
| Tu peux prévenir quand tu édite Maria , J'édite de suite | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Lun 26 Déc - 23:09 | |
| Désolé du double poste mais j'ai fait mon speech mais quand j'ai fait envoyer message y'a que le Ding Ding Ding qui s'est mis & J'ai pas envie de le refaire donc si une de vous peut speecher aller y | |
|
| |
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Mar 27 Déc - 15:10 | |
| Ding Ding Ding !
Et ce match commence ! Les trois Diva ce regarde chacune l'une après l'autre. Qui va faire la première prise dans ce match ? Qui va attaquer en premier ? Qui va savoir s'imposer ? Kelly Kelly et Maria se jette quelques coup d'œil elles sembles s'être mise d'accord et se rapproche lentement de Melina, Melina a vite comprit qu'elle allait devoir faire face à deux lutteuses en ce début de match ! Et Kelly Kelly court vers Melina pour exécuter une clothesline, mais Melina contre en passant en dessous du bras de la belle blonde ! Maria court a son tour vers Melina qui ne la vue et Clothesline ! Maria relève Melina par la tête puis lui met un coup d'avant bras dans la face ! Melina recule et se prend un autre coup d'avant en plein visage de Kelly Kelly cette fois ci ! Maria voulut encore en mettre un à Melina mais la belle brune contre et met une claque à Maria ! Et Kelly n'a même pas le temps de faire quelque chose qu'elle se prend un coup de coude dans son beau visage qui la fait chuter au sol ! Melina se dirige ensuite vers Maria et la ramène fermement au sol par les cheveux ! Elle soulève Maria une nouvelle fois et fait un hair pull cette dernière ! Et Kelly Kelly arrive de nul part en exécutant un hurricanrana pin ! 1..2... Et dégagement de Melina ! Kelly² et Melina sont debout, Melina tente une clothesline mais Kelly passe en dessous et fait un neckbreaker ! Elle retente le tomber...1...2... Et Maria vient donner un coup de pied dans le dos de Kelly² qui stop le tomber !
Kelly se relève et les deux Divas se font face pour la première fois dans ce match, mais c'est de courte durée car Melina se remet debout, elle saisit les têtes de Kelly² et Maria dans chaque main, et elle les fait s'entrechoquer ! Melina s'éloigne de quelques pas puis tente un double drop kick sur les deux Divas mais Maria et Kelly se reculent et Melina tombe au sol ! Maria et Kelly mettent ensuite debout Melina et l'envoie valser hors du ring ! Et Maria profite de l'égarement de quelques secondes de Kelly pour tenter un Roll Up ! 1..2.. Et dégagement de Kelly ! Elles se relèvent toutes les deux en même temps Kelly court vers Maria mais la superbe rousse contre avec une magnifique arm drag ! Et Maria garde le bras de Kelly Kelly en mains pour une prise de soumission, Kelly arrive vite a contrée avec un headscissors mais Maria contre elle aussi et revient sur ses pieds tandis que Kelly² est toujours au sol ! Et Maria exécute une elbow drop ! Melina tente de revenir dans le match est remonte sur le tablier du ring, mais Maria la vue et court vers elle pour lui faire un Spear Entre Les Cordes ! Melina reste K.O en dehors du ring alors que Maria se retourne vers Kelly Kelly qui est debout, Kelly court vers Maria et elle exécute un drop kick qui arrive en plein dans la tête de Maria ! Kelly² relève Maria par la tête mais la belle rousse n'a pas dit son dernier mot et pousse de toute force Kelly Kelly qui tombe lourdement au sol ! Après cela Maria court dans les cordes puis exécute un Low Lou Thesz Press Pin ! 1...2... Et dégagement in extremis de Kelly Kelly ! Ce match promet d'être magnifique entre la Brune, la Blonde et la Rousse, mais qui de ses drôles de dames gagnera la bataille ? | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Mer 28 Déc - 22:46 | |
| Encore une fois , Tu pourrais prévenir d'avoir édité , Moi j'abandonne ce match ... | |
|
| |
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Mer 28 Déc - 22:51 | |
| Cette idée de 2eme personnages part en vrille ... Bon Maria Vs K² ! | |
|
| |
Cycy'
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Mer 28 Déc - 23:09 | |
| - Cena & Melina ♥ a écrit:
- Encore une fois , Tu pourrais prévenir d'avoir édité , Moi j'abandonne ce match ...
Cette fois ci je n'ai jamais dis que j'éditais vu que c'est interdit ! J'ai posté directement mon speech ! Désolé pour le flood mais là c'était obligé. | |
|
| |
Sarah.
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Jeu 29 Déc - 15:56 | |
| Je peux pas speecher avant plusieurs jours faut que je fasse mes devoirs et tout, donc victoire de Maria. | |
|
| |
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Jeu 29 Déc - 16:38 | |
| Victoire de Maria, je lock !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis | |
| |
|
| |
| Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis | |
|