- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: AJ LEE vs MARIA KANELLIS Mar 5 Mai - 0:21 | |
| AJ LEE vs MARIA KANELLIS NORMAL MATCH vs | |
|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: AJ LEE vs MARIA KANELLIS Sam 9 Mai - 17:43 | |
| | |
|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: AJ LEE vs MARIA KANELLIS Dim 10 Mai - 11:23 | |
|
Jerry "The King" Lawler › Des femmes, du catch, des femmes et encore des femmes ! Et ce soir, c'est double dose OH OUI !!!
Michael Cole › Calmez donc vos ardeurs Jerry, ça n'est plus de votre âge !
Jerry "The King" Lawler › Ah vous si vous continuez vous verrez que je suis encore en forme !
Michael Cole › Oui ... On va dire ça ... En forme ... Forme plutôt sacrément rondelette si vous voulez mon avis !
Jerry "The King" Lawler › Fermez-là ! Rah dommage que ce match n'est pas de stipulation ... comme bra & panties, c'est assez rare ! Nikky ... Ou AJ en ... RAAAH !!!
Michael Cole › Oui bien sûr ! Non mais franchement, vous êtes sérieux là ?
Jerry "The King" Lawler › Dites tout de suite que j'ai des idées de tocard !
Michael Cole › C'est pas faux.
Jerry "The King" Lawler › Je crois que dans les shows à venir je vous mettrais mon poing là ou je pense ! Mais pour l'instant, écoutons donc Justin ! Michael Cole › Bieber ? ... Aoutch mais ça va pas la tête ?! Tuez moi je vous prie j'en peux plus de ce type ...
Jerry "The King" Lawler › Je veux être le bourreau !!
Justin Roberts › Mesdames et messieurs, la première participante à s'avancer désormais nous vient tout droit d' Union City dans le New Jersey ! Elle fait 1,57m pour 52kg et elle est la Gardienne de la Mémoire de la LMDC ! Veuillez accueillir votre LMDC Divas Champion, AJ Lee !
¤ Le titantron s'illumine, on ne voit plus AJ en coulisses ! Elle ne tient plus à faire mariner la foule et entre directement dans le vif du sujet ! Un petit arrêt, taunt oblige, en sortant des coulisses et la voilà qui descend la rampe en sautillant, ceinture autours de sa magnifique taille ! ¤¤ La plus parfaite des divas enlève à présent cette ceinture et l'embrasse, avant d'entrer dans son aire de jeux favorite ! Et celle-ci n'est pas pour les enfants je vous assure !! ¤¤ La voilà enfin piégée entre ces 4 jeux de cordes ! Elle récupère ensuite sa ceinture et la brandit bien haut, toujours souriante ! Et la foule semble fière de sa nouvelle championne qu'elle acclame à en perdre la voix ! ¤ ¤ Comme à l'accoutumée elle se pose contre les cordes, attendant patiemment Maria ! ¤
| |
|
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: AJ LEE vs MARIA KANELLIS Sam 16 Mai - 13:42 | |
| Florian tu peux booker ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJ LEE vs MARIA KANELLIS | |
| |
|