Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AJ LEE vs MARIA KANELLIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

AJ LEE vs MARIA KANELLIS Empty
MessageSujet: AJ LEE vs MARIA KANELLIS   AJ LEE vs MARIA KANELLIS Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:21

AJ LEE vs MARIA KANELLIS
NORMAL MATCH
AJ LEE vs MARIA KANELLIS 10cuujrvsAJ LEE vs MARIA KANELLIS 333zsbl
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

AJ LEE vs MARIA KANELLIS Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE vs MARIA KANELLIS   AJ LEE vs MARIA KANELLIS Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:43

Up...
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

AJ LEE vs MARIA KANELLIS Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE vs MARIA KANELLIS   AJ LEE vs MARIA KANELLIS Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:23

AJ LEE vs MARIA KANELLIS 2


Jerry "The King" LawlerDes femmes, du catch, des femmes et encore des femmes ! Et ce soir, c'est double dose OH OUI !!!

Michael ColeCalmez donc vos ardeurs Jerry, ça n'est plus de votre âge !

Jerry "The King" LawlerAh vous si vous continuez vous verrez que je suis encore en forme !

Michael ColeOui ... On va dire ça ... En forme ... Forme plutôt sacrément rondelette si vous voulez mon avis !

Jerry "The King" LawlerFermez-là ! Rah dommage que ce match n'est pas de stipulation ... comme bra & panties, c'est assez rare ! Nikky ... Ou AJ en ... RAAAH !!!

Michael ColeOui bien sûr ! Non mais franchement, vous êtes sérieux là ?

Jerry "The King" LawlerDites tout de suite que j'ai des idées de tocard !

Michael ColeC'est pas faux.

Jerry "The King" LawlerJe crois que dans les shows à venir je vous mettrais mon poing là ou je pense ! Mais pour l'instant, écoutons donc Justin !
 
Michael ColeBieber ? ... Aoutch mais ça va pas la tête ?! Tuez moi je vous prie j'en peux plus de ce type ...

Jerry "The King" Lawler › Je veux être le bourreau !!

AJ LEE vs MARIA KANELLIS 120108084829289185

Justin RobertsMesdames et messieurs, la première participante à s'avancer désormais nous vient tout droit d' Union City dans le New Jersey ! Elle fait 1,57m pour 52kg et elle est la Gardienne de la Mémoire de la LMDC ! Veuillez accueillir votre LMDC Divas Champion, AJ Lee !


AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250  AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250  AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250
AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250  AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250  AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250
AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250  AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250  AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫

¤ Le titantron s'illumine, on ne voit plus AJ en coulisses ! Elle ne tient plus à faire mariner la foule et entre directement dans le vif du sujet ! Un petit arrêt, taunt oblige, en sortant des coulisses et la voilà qui descend la rampe en sautillant, ceinture autours de sa magnifique taille ! ¤

AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso1_250AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso2_250


¤ La plus parfaite des divas enlève à présent cette ceinture et l'embrasse, avant d'entrer dans son aire de jeux favorite ! Et celle-ci n'est pas pour les enfants je vous assure !! ¤
AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso3_250AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso4_250


¤ La voilà enfin piégée entre ces 4 jeux de cordes ! Elle récupère ensuite sa ceinture et la brandit bien haut, toujours souriante ! Et la foule semble fière de sa nouvelle championne qu'elle acclame à en perdre la voix !  ¤
AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso5_250AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso6_250
¤ Comme à l'accoutumée elle se pose contre les cordes, attendant patiemment Maria ! ¤
AJ LEE vs MARIA KANELLIS Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso8_250
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

AJ LEE vs MARIA KANELLIS Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE vs MARIA KANELLIS   AJ LEE vs MARIA KANELLIS Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:42

Florian tu peux booker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





AJ LEE vs MARIA KANELLIS Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE vs MARIA KANELLIS   AJ LEE vs MARIA KANELLIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ LEE vs MARIA KANELLIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #15-
Sauter vers: