|
|
| Cody Rhodes Vs Kofi Kingston | |
| | Auteur | Message |
---|
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Sam 31 Déc - 14:52 | |
| Normal Match
Cody Rhodes Vs Kofi Kingston | |
| | | Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Sam 31 Déc - 19:58 | |
| | |
| | | Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Dim 1 Jan - 23:05 | |
| J'ai prévenu que je ne serais speecher avant mercredi, soit tu commence le match et j'éditerai apres mon entrée soit tu attend mercredi | |
| | | Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Dim 1 Jan - 23:19 | |
| | |
| | | Stilinski.
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Mer 4 Jan - 21:14 | |
| | |
| | | Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Mer 4 Jan - 22:11 | |
| Ce n'est pas possible, Cody avait fait un retour spectaculaire et la, c'est la fin, la fin des Haricots, tout va mal pour lui, il perd la chance que Vickie Guerrero lui a tendu, mais bref je pense que Rhodes est bien plus malin que cela et qu'il peux redressé la pente, Et je pense aussi que Cody est un tres bon lutteur, notre futur a la LMDC est fondé sur des jeunes comme lui, Bref le match venait de commencé et Cody Rhodes était déja mal en point, mais il avait une idée derrière la tête. Kofi vint le cherché, distrait par un illustre personnage pendant ce temps Cody fit un Low Blood dans les parties intimes de l'enfant du Ghana. Ce changement de situation est vraiment très Crazy, mais bon je pense que Cody sait ce qu'il a à faire. Les roles s'inverse, Le Tallentueux Catcheur de la LMDC se projette dans les cordes et exécutes un Knee Drop en pleine face, The Dashing One tente le tombé, 1 ... 2 non dégagement de la par de Kingston. Cody relève le Ghanéen et l'envoie dans les cordes, Rhodes tente un Clothesline a la manière de son Partenaire mais Kofi contre en fessant un Magnifique Hurricanrana. Ce dernier Tante le Tombé 1... Non Même pas deux, L'ex Undashing a bien su ce dégagé. Mais Kingston a su retourné la situation, Ce-dernier, monte sur la troisième corde et saute, Non, les deux genoux de Rhodes.
Ohh whaw kofi va vraiment mal, les deux catcheurs sont par terre, l'arbitre Compte 1...2...3...4...5...6...7 The dashing One se releve, et releve a son tour le leader de la Boom Squad, Kofi Contre et exécute parfaitement son Trouble In Paradise, Mais Cody était pres des cordes et sorti du ring, celui-ci, ne veux plus revenir, L'arbitre commence le décompte, est ce que Kofi va venir cherché Rhodes ou The "Dashing" Cody Rhodes va revenir ?
- Spoiler:
Pas le temps de faire plus long, 19 L. en prévi
| |
| | | Stilinski.
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Sam 7 Jan - 23:14 | |
| | |
| | | Fallen Besh'
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Sam 7 Jan - 23:50 | |
| je sais :/ je savait pas quoi mettre, je suis un peu, surcharger c'est dernier temps avec l’école qui reprend bientôt etc ... sur ce, j'édite ce message pour le match | |
| | | Stilinski.
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Mar 10 Jan - 19:22 | |
| | |
| | | Fallen Besh'
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Mer 11 Jan - 18:05 | |
| Cody était mal en Point, Il ne voulait Combattre, s'en était fini, il se releva sous les Kick du Ghanéen et le Poussa violemment contre les cordes, il attendit le retour mais Kofi contre en Donnant un Kick impressionnant sur le visage de son adversaire, enfin Kofi tente le Tombé, 1...2...3 Non dégagement In extremis de Rhodes, On voit bien que Le seul et unique Dashing de la fédération est résistant, suite a ce tombé, La sensation Ghanéenne, demande a l'arbitre car il pense qu'il y a eu 3, ce dernier ce fait surprendre par Le Frigant qui la pris afin de porté son ALABAMA Slam et comme a son habitude, Il est parfaitement exécuté, bref Cody tente le tombé après cette prise qui fut la prise de finition de Horcorde Holly pendant un bout de temps, de même que Cody a apprit cette prise avec cette dernière personne lors de son passage a la WWE, mais donc revenons dans ce match qui est un vrais désastre pour Cody rhodes, qui s'est fait mal mené par Kofi, donc ou en étais-je .... Non ça Syphon la déjà dit ... Ahh oui je reprends, Donc La superstar qui resta debout et qui n'est que le seul et unique "Dashing" Cody Rhodes, Tenta le tombé, 1...2 Non, Kofi retourne Le tombé a son avantage, 1...2...3 Non, impossible L'arbitre est KO, Comment cela est t-il possible ?? faisont un Moment Replay : On voit Kofi qui retourne la prise, l'arbitre fait le tombé 1........2.......3 Non, impossible, Cody Rhodes en voulant ce dégagé a frappé l'arbitre qui est au sol, Kofi en a mare, et Exécute un kick en pleine tête, tout ce que Dashing déteste, Kofi sait tres bien que Rhodes va aller se voir dans un miroir, ce qu'il fait. pendant ce temps la, le Café Kingstone, examine l'arbitre, et aide a ce dernier a se relever, un fois debout Rhodes remonte sur le ring et cours vers ce dernier, qui Evidemment ne la point vu, et Bam un énorme coups de coude dans le dos de Kofi, Nous voila déja a la pause, retrouvé nous juste après la PubBienvenue dans la suite de ce match, Tout a l'heure Kofi dominait, mais la je pense bien que l'un des membres de la New Génération prend le dessus, Apres cela je pense que Ted ne regardera plus Cody Comme un apprenti, mais bien comme un partenaire, qui est son égale enfin je l’espère, car je pense que Cody est un catcheur de talent, bref retournons dans notre match où Rhodes se moque de Kingstone a terre, il le traite de Undashing, je n'y crois pas, The Dashing One, est un perfection, il a de l'humour, et en plus il est beau, tout ce qu'une perfection doit avoir, bref après cette moquerie, Cody attend que Kofi ce relève et Beautiful Diaster en pleine face, ce match a des retournement exceptionnel, Bref je me demande bien qui va gagné .... | |
| | | Fallen Besh'
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Jeu 12 Jan - 17:07 | |
| | |
| | | Stilinski.
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Jeu 12 Jan - 18:20 | |
| | |
| | | The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Ven 13 Jan - 13:49 | |
| - Spoiler:
1 !
2 !
Dégagement !
| |
| | | Fallen Besh'
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Ven 13 Jan - 18:14 | |
| Ooooh mon dieux, c'est extraordinaire, Cody Rhodes se relève, il est AWESOME, bref, Rhodes se relève et Kofi n'en crois pas ses yeux, lui qui pensait marqué un coups fort dans ce match, c'est rater, La fin aproche a grand pas, mais pas pour celui qu'on veut voir gagner, mais bien Cody Rhodes, apres de tel coups, on ne pourrais croire que Rhodes semble plus fort que jamais, et pourtant, cela est bien la vérité. Maintenant que The Dashing One est debout, il cours vers Kingstone qui est encore étonné par ce dégagement, attention Kofi, tu va t'en prendre une, et Bin non, le ghanéen a bien caché son jeu, Cody est de nouveau a terre. Allez, Cody Allez Cody Allez Cody, Non Non je pense que je ne doit pas m'obstiné a cela, Rhodes va quand même gagné, BON un peu de serieux et retournons dans se match, Cody n'a rien en tête que : le Royal Rumble, il espère et veut y allez, et gagnez se match, mais comment se dit-il, et bien moi j'ai la solution et d'ailleur je pense que Rhodes pense la même chose que moi puisque ce dernier cours vers son adversaire et Bulldog et bien oui, pendant le moment de folie que j'ai eu Rhodes s'est relevé et a enchaîné avec des coups d'avant bras, bref revenons au present, Où Cody Rhodes a envoyé Kofi en dehors du ring, l'arbitre compte et arrive jusqu'a 5 quand kofi se relève et rentre dans le ring, le match continue de plus belle, Les deux superstars, Un fois de plus Cody Rhodes reprend l'avantage en ramenant le Noir du match au sol.
J'édite
Dernière édition par The Fallen Angel le Dim 15 Jan - 17:06, édité 1 fois | |
| | | Stilinski.
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Sam 14 Jan - 23:56 | |
| | |
| | | Stilinski.
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston Mer 18 Jan - 16:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston | |
| |
| | | | Cody Rhodes Vs Kofi Kingston | |
|