| LMDC Royal Rumble - Carte | |
|
+23The Legendary clem--51 Fallen Besh' Sarah. Oxy † The-Myste † DeiSakuChris Zig' John Cena. VRK John Morrison. tyson kidd. Tyson Kidd l No' Big E Langston. × Lolo' | The Rock × Raven Ted. Ted Dibiase Jr Fandango - LS PsyychOxKiller - » ApexPrédatoR > Kestii ™ Cycy' #WaBarrett. Mat' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah.
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 16:02 | |
| Belle carte ! | |
|
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 16:08 | |
| Je vais lancer les topics vers 17h, je laisse le temps aux admins de réagir et aux membres du R.R de constater qu'ils sont dedans !
| |
|
| |
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
John Morrison.
Nombre de messages : 550 Age : 27 Localisation : Los Angeles, California Lutteur Speech : John Morisson Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 16:42 | |
| Tu a raison Myste une Battle Royal a 6 aurait été bien pour les jeunes qui on du TALENT ! | |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 17:47 | |
| Wow ! Une bataille royale à 6 ? Vous savez très bien qu'on met pas de match "pour du beurre" dans les PPV ! La limite de ligne est comme dans le règlement, 30 lignes ! Bien sur, on va pas chipoter si c'est 33 ! La limite de temps sera de 3 jours ! 2 lignes c'est impossible ! La multi élimination est possible, bien sur, mais j'insiste fortement, si ça amène à une incohérence dans le speech, l'arbitre se doit de ne pas faire aboutir la tentative ! Pour l'arbitrage, un (ou deux) homme ne peut pas avoir la réponse ! La multitude multiplie les avis ! Donc, Cena, Randy, HBK, Punk (ceux qui ont un match hors rumble), vous arbitrez tous les 4 ! Mais là où je rejoins Myste, c'est que ça serai cool, si vous vous mettiez d'accord à chaque arbitrage (d'accord à la majorité) ! Les MP ont été envoyés hier au soir ! Pas de MP, pas de Rumble ! Pour voir comment ça se passe, visionnez le Rumble 2011 ! Bonne chance à tous !
Dernière édition par The Awesome clem--51 le Mar 31 Jan - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
× Lolo' | The Rock ×
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 17:50 | |
| Vous postez quand ? | |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 17:54 | |
| J'avais lu que Myste le faisait à 17h ? Ce sera posté aujourd'hui et le plus vite possible ! | |
|
| |
DeiSakuChris
Nombre de messages : 1121 Age : 26 Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile. Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel) Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 17:57 | |
| - The Awesome clem--51 a écrit:
- Wow ! Une bataille royale à 6 ? Vous savez très bien qu'on met pas de match "pour du beurre" dans les PPV !
La limite de ligne est comme dans le règlement, 30 lignes ! Bien sur, on va pas chipoter si c'est 33 ! La limite de temps sera de 3 jours ! 2 lignes c'est impossible ! La double élimination est possible, bien sur, mais j'insiste fortement, si ça amène à une incohérence dans le speech, l'arbitre se doit de ne pas faire aboutir la tentative ! Pour l'arbitrage, un (ou deux) homme ne peut pas avoir la réponse ! La multitude multiplie les avis ! Donc, Cena, Randy, HBK, Punk (ceux qui ont un match hors rumble), vous arbitrez tous les 4 ! Mais là où je rejoins Myste, c'est que ça serai cool, si vous vous mettiez d'accord à chaque arbitrage (d'accord à la majorité) ! Les MP ont été envoyés hier au soir ! Pas de MP, pas de Rumble ! Pour voir comment ça se passe, visionnez le Rumble 2011 ! Bonne chance à tous ! Vu que The-Myste est le seul admin a ne pas participez au Rumble (enfin je crois) a t'on le droit de lui demander "l'autorisation" de dépasser les 30 lignes ? Car j'ai regardé les anciens LMDC Royal Rumble et y avait des speechs de plus de 30 lignes. C'est pour ca que je demande si on doit demander l'autorisation a Myste pour dépasser les 30 lignes. | |
|
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 18:03 | |
| J'attendais qu'un admin se pointe à la base pour tout confirmer ^^'
| |
|
| |
Big E Langston.
Nombre de messages : 1056 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada Lutteur Speech : Big E Langston Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 18:21 | |
| Je suis sur que vous mettez juste les grand speecheurs dans le rumble | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 18:23 | |
| Je pense Plutot Que les Membres Actifs et Bon en Speech ont une chance d'etre recompensé | |
|
| |
Big E Langston.
Nombre de messages : 1056 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada Lutteur Speech : Big E Langston Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 18:25 | |
| Je suis actif | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 18:27 | |
| Oui mais Tu doit t'Ameliorer en Speech Bon Sinon Stop Flood | |
|
| |
† The-Myste †
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 18:48 | |
| - Evan Air Bourne a écrit:
- Je suis sur que vous mettez juste les grand speecheurs dans le rumble
Pourquoi ? C'est pas le but d'un Royal Rumble ? O_o ... Sérieusement les gars, ouvrez un peu les yeux quoi et vous verrez que vous racontez n'importe quoi !! C'est pas au bout de 3 mois qu'on rentre dans un Royal Rumble et je parle en connaissance de cause car j'ai du attendre 1 an et demie pour pouvoir y être qu'une seule fois, alors arrêter un peu de nous harceler avec ça, car vous n'allez rien gagner à part des avertos ! Sur ce >> Probléme = MP ! | |
|
| |
Detecteur
Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : Brest Lutteur Speech : JTG Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 19:06 | |
| et biensûr Drew vs au Rumble | |
|
| |
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Dim 15 Jan - 20:15 | |
| Mmm .. j'ai juste attendu 4 mois perso. | |
|
| |
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Lun 30 Jan - 18:56 | |
| Vous pouvez remplacer les absents du Royal Rumble Match par des personnes présentes qui adorerais entrée dans le match comme eum.. MOI ! | |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Lun 30 Jan - 18:58 | |
| J'avais la 4eme place et j'ai etait quand meme virée, crois pas que t'aura une chance de rentrer ... | |
|
| |
Tyson Kidd l No'
Nombre de messages : 672 Age : 26 Localisation : Paris Lutteur Speech : MVP Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte Lun 30 Jan - 19:06 | |
| Et de plus, tu viens d'arriver, je pense que ce serait plutôt d'autres personnes qui mériterais d'y être ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte | |
| |
|
| |
| LMDC Royal Rumble - Carte | |
|