Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: LMDC Championship Daniel Bryan vs Nergal Dim 15 Jan - 18:05
LMDC Championship
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: LMDC Championship Daniel Bryan vs Nergal Sam 21 Jan - 9:15
Le Nergal fait son entrée dans l'arène du Royal Rumble avec son titre de champion LMDC V2.
Spoiler:
Bon voilà c'est merdique déso j'ai pas trop le temps é_è j'essaie d'obtenir le slammy awards de l'entrée la plus à chier de l'année !
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: LMDC Championship Daniel Bryan vs Nergal Mar 24 Jan - 18:55
Spoiler:
Big Up D.B
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: LMDC Championship Daniel Bryan vs Nergal Mer 25 Jan - 0:58
Je pense que ce match est mort ! Soit on donne une victoire à Nergal ou le remplacer par un catcheur(s) .
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: LMDC Championship Daniel Bryan vs Nergal Ven 27 Jan - 20:09
???
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: LMDC Championship Daniel Bryan vs Nergal Ven 27 Jan - 21:17
HG : Bon j'avais vue ton message, mais je préférai laisser les autres donner leurs avis ... Bah moi, je donne la victoire à Nergal ! Point final, on attend l'EC, car un challenger maintenant ? Qui il reste ? :s
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: LMDC Championship Daniel Bryan vs Nergal Lun 30 Jan - 12:36
Vous pouvez locked ce sujet car je pense pour un autre challenger c'est un peu tard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LMDC Championship Daniel Bryan vs Nergal