Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Alberto Del Rio Vs Carlito Sam 25 Fév - 9:15
Tournoi pour le United States Championship Submission Match Alberto Del Rio Vs Carlito
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Sam 25 Fév - 9:40
« La salle est calme , elle est prête pour le prochain , Justin Roberts s'amène sur le ring et annonce que le prochain match est un Submission Match pour le tournoi qui a pour enjeu la United States Championship »
« What ? Carlito is back ? »
« From San Juan , Porto Rico , weighting at 220 pounds , Carlito ! »
« Carlito - Et oui ! Je suis de retour , c'est cool , non ? Vous avez pas vraiment l'air d'être heureux de mon retour , je comprend , je ne suis pas The Rock , Hulk Hogan ou Stone Cold Steve Austin , mais bon , je m'ennuyais de l'action et j'ai décidé de revenir et quand je suis venu signé mon contrat , Stephanie m'a dit que je serais dans le tournoi pour la United States , je trouvais ça cool , mais elle m'a annoncé ensuite que mon premier match allait être contre Alberto Del Rio dans un Submission Match , j'ai dit 'What ?'' J'ai croqué dans ma pomme ... j'ai avalé ma bouchée et j'ai dit ''That's Not Cool !''. Vous vous attendiez que je crache au visage de ma patronne vous êtes fous , v... »
« Carlito est coupé par le titantron d'Alberto Del Rio »
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Lun 27 Fév - 20:33
>> Enfin , le voila , le méxicain ! ALBERTO DEL RIO ! Le voila ! il descend la rampe en regardant sourire aux levres son adversaire du soir ... <<
>> Le mexicain entre dans le ring , taunt , fait un tour de ring en regardant son adversaire et attend que l'arbitre sonne la cloche <<
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Mar 28 Fév - 1:46
DING ! DING ! DING !
« Le match est maintenant commencé , les deux catcheurs s'avancent jusqu'au milieu du ring et s'échangent de violents coups de poing , Del Rio prend rapidement le dessus et frappe la cuisse de Carlito avec un coup de pied qui le fait tombé par-terre , Carlito se relève et Del Rio s'attaque tout de suite à son bras , il veut , le plus possible , endommagé le bras de son adversaire pour pouvoir le faire abandonner avec sa prise de finition. , Après avoir encaissé un Double Knee Armbreaker de la part d'Alberto Del Rio , Carlito se glisse hors du ring pour reprendre un peu , au compte de 6 , Carlito se décide a remonter dans le ring et dès qu'il monte , Del Rio essaie de l'attaquer , mais Carlito évite le coup , il continue à courir , rebondit sur les cordes et frappe Alberto avec une Clothesline puissante qui fait tombé le mexicain. Carlito voit son adversaie se relevé , il se prépare alors pour le Springboard Back Elbow Smash , mais il manque son mouvement et tombe hors du ring , il est tombé lourdement sur la jambe gauche , il prendra près de 7 secondes avant de remonter dans le ring , c'est la chance pour Del Rio pour peut-être tenter une prise de soumission sur la jambe gauche de Carlito . il tente alors un One Leg Boston Crab , mais il était trop près des cordes , Carlito a aucun problème a attrapé une corde. Il rampe alors vers le coin de le plus proche , en se relevant , il aperçoit ADR qui s'apprête à faire son Corner Enzuigiri , mais Carlito évite ce coup . En faisant ce coup , évité par Carlito , un des pieds d'ADR est resté prit entre la troisième corde et le coin , mais heureusement pour lui , son adversaire n'a pas pu prendre avantage. Del Rio réussi a enlevé son pied et fonce rapidement sur Carlito pour le frapper avec une Clothesline , mais c'est contré et rapidement Carlito tente à nouveau son Springboard Back Elbow Smash et c'est réussi ! Carlito est sur une lancé et il frappe à plusieurs reprises son adversaire avec de petites clotheslines , mais à un moment , ADR contre avec , lui à son tour , une Clothesline puissante qui avait raté quelques minutes plus tôt. Del Rio voit Carlito par-terre se tenant la tête et il décide alors de monter sur le coin pour tenter une prise aérienne , il s'élance pour un Bodyslam voyant Carlito se relevé , mais OH ! C'est contré avec un Dropkick à l'abdomen ! Les deux catcheurs s'écroulent par-terre ! Quel début de match ! »
Spoiler:
Je ne connais pas ton niveau de speech , donc j'ai commencé lentement. Bonne chance !
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Jeu 1 Mar - 23:05
>> Alberto Del Rio et son adversaire Carlito sont tout les deux au sol . Alberto vient de se prendre un horrible coup dans son abdomen . . . Carlito se relève en premier , Alberto suit a son tour , il est sur ses genoux , Carlito lui met un kick dans la tempe . L'homme de Puerto Rico , prend de l'élan dans les cordes pour mettre un dropkick sur Alberto qui était a genoux ! Le Mexicain est a terre , Carlito tente le tombé et l'arbitre commence a compter , 1. . .2. . . Il se dégage . Carlito relève Alberto et tente de l'envoyer dans le coin mais Del Rio a détourner et s'est Carlito qui se fait balançer dans le coin du ring . Le Méxicain crie en se ruant sur son adversaire ! Senton ! Il est arriver comme un boulet de canon dans le corp de son adversaire ! Carlito est sous les cordes et s'aide de ces dernières pour se relever . Del Rio s'approche de Carlito qui se relève avec les cordes . Carlito attrappe la tète d'Alberto et lui met un coup de Guillotine qui fait mal , mème très mal au mexicain qui titube au centre du ring . Carlito lui remonte tranquillement après ce coup bien éxécuté . Carlito tient les cordes , et saute pour un Springboard . . . Non ! Il est contrer par son adversaire , qui lui met un Dropkick a son tour en plein vol ! Del Rio lui rampe vers le coin du ring surement pour s'aider pour se relever . Carlito lui reprend tout doucement ses ésprits . Les deux hommes se relève , Alberto Del Rio en premier , il attend Colon , Il se rue vers lui et lui met un Big Boot ! Bien joué , Il lui a marché completement sur la face ! Alberto regarde son adversaire se relever , et se ramasse les huées de la foule en passant . Son adversaire est relevé et les deux hommes s'échangent des series de droites dans le visage , mais c'est Carlito qui a le dernier mot dans ces échanges . Carlito finit avec un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire . Il prend Alberto par la nuque et claque sa tète dans le coin du ring et met des coups de bélier dans son abdomen . Alberto plie sous les coups et Carlito recule pour lui mettre un Clothesline dans le coin ! Alberto tombe a terre et roule , il est sonné mais vas sans doute bientot se remettre debout , Carlito reflechis et monte sur la troisieme hauteur du coin du ring . Carlito S'éjecte sur son adversaire , CrossBody sur Alberto , ils retombent mais roulent tout les deux , Alberto en profite pour attrapper la jambe de son adversaire , Le Pinfall ! 1 . . . 2 , mais Carlito se dégage de Justesse ! Les deux hommes se relève très vite , mais c'est Del Rio qui reprend le cours du matchs en mettant des coups de manchettes sur son adversaire . Carlito recule dans les cordes et L'arbitre vient écarter Del Rio qui revient a la charge et qui ré-attaque son adversaire , il l'ammène dans le centre du ring , Carlito tente un attaque avec un clothesline mais Del Rio évite en se baissant et en attrapant le Puerto-Ricain et lui assène un German Suplex qui claque le dos de Carlito au centre du ring . Alberto semble très énerver et relève Carlito directement mais se fait surprendre , il se fait lever sur les épaules de Carlito , Mais comme ce dernier est assez endommagé , Il ne suffit que le Mexicain se débatte un peu et lui mette ce superbe Backstabber a la Façon de Carlito ! Les deux hommes sont a terre au centre du ring . . . <<
FBR_HEEL
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Sam 3 Mar - 7:21
«Les deux hommes sont couchés par-terre suite à ce Backstabber d'Alberto Del Rio , Del Rio est le premier à se lever , Carlito lui reste sur ses genoux , Del Rio en profite pour lui donner quelques coups de pied à la poitrine , Alberto recule et prépare un puissant coup de pied , mais Carlito contre et se relève , il donne un coup de pied au ventre de Del Rio , ce qui le fait pencher par en avant et cela permet à Carlito d'effectué un Running Knee Lift / Clothesline. Del Rio est par-terre se tordant de douleur et Carlito tente une prise de soumission , mais il n'a même pas le temps de s'installer , qu'ADR le fait trébucher et ce dernier se relève pour prendre le dessus sur son adversaire , Del Rio se permet d'envoyer quelques coups de poing à Carlito et erminer cette combinaison de coup par un Dropkick magnifiquement exécuté et Carlito tombe et roule jusqu'en bas du ring pour reprendre ses esprits. ADR n'aime pas du tout ça que Carlito passe trop de temps , il descend à son tour , mais Carlito aussi rapidement dans le ring , ce qui met le mexicain en furie , il remonte dans le ring , mais Carlito redescend encore , Del Rio décide de rester dans le ring et de laisser l'arbitre faire son compte 1..2..3..4..5..6..7..8..9.. Carlito remonte dans le ring rapidement et court en direction d'Alberto qui l'acueille avec une soilde Clothesline , ADR envoie Carlito dans le coin et effectue son Corner Kick , il faudrait que Del Rio prépare son finisher , car Carlito ne serait jamais capable de s'en sortir dans cet état , mais Del Rio veut encore plus faire mal à son adversaire , il se prépare donc , a effectué un Suplex , mais OH ! Backstabber ! Le Suplex de Del Rio est contré par un Backstabber de Carlito , incroyable ! »
« Nous sommes de retour de la pause commerciale , nous assistons à un excellent match entre Carlito et Alberto Del Rio. Les deux catcheurs sont couchés par-terre après ce revirement de situation causé par un Backstabber de Carlito , ce dernier est le premier a se relever , il relève ainsi Del Rio et le pousse viollement vers les cordes , qui l'envoie en bas du ring , passant entre les cordes. L'arbitre commence son compte 1..2..3..4..5.. Carlito décide d'aller chercher son adversaire , mais Del Rio l'envoie dans les escaliers qui mène au ring et ADR remonte dns le ring , seul. 1..2..3..4..5..6..7..8.. Carlito remonte finalement dans le ring et celui est acueilli par plusieurs coups de poing de la part de Del Rio qui est oblig. d'arrêté , car l'arbitre était rendu à 4 dans son compte de 5 , Del Rio continue son attaque avec un violent Kick to Head , il relève Carlito et l'envoie , épaule première , dans le poteau du coin. Carlito reprend ses esprits et marche jusqu'au milieu du ring et ADR en profite pour lui porter un Double Knee Armbreaker , il utilise ce move pour la deuxième fois aujourd'hui , Carlito doit vraiment avoir mal au bras , Del Rio en profite maintenant pour effectuer son finisher , il réussi , Carlito tape une seule fois et il réussi a touché la corde la plus près de lui avec son pied , ADR n'en reviens pas , il retourne au milieu du ring et tente à nouveau son finiser , c'est contré par Carlito qui réussi un Swinging Neckbreaker par la suite , les deux catcheurs sont au milieu du ring , couchés par-terre se tordant de douleur , ils ne sortiront pas de ce match sans séquelle , Carlito a mal au bras tandis qu'Alberto lui se tient la tête. Les deux hommes se relèvent au même moment , mais Carlito prend le dessus en frappant ADR avec un Dropkick, il tombe , ce qui permet à Carliot de tenter un prise soumission , il va tenter le Figure Four Leglock , Del Rio se tord de douleur , il tape deux fois , mais lui aussi réussi à rejoindre les cordes , Carlito stoppe sa manoeuvre , ce qui laisse Del Rio roulé hors du ring. Qui va gagner ce match ?!? »
Tensai|Kèsh
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Mar 6 Mar - 21:41
>> Alberto Del Rio est en dehors du ring après ce gros débuts de matchs . Après ce Figure Four Leglock , Del Rio a du roulé hors du ring , l'arbitre commence a le compter . . . Il a l'air essouflé et se repose un peu contre la barrière de securitée . Il va remonter dans le ring mais Carlito surgit de nulle part avec ce Suicide Dive ! Ho ! Les deux hommes sont a terre mais Carlito s'est tappé la tète contre cette barrière de sécurité . Del Rio est assis en dehors du ring alors que Carlito est toujours couché a terre . L'Arbitre est a 5 ! Del Rio regarde son adversaire et se dirige vers lui pour le relever en lui tenant la tignasse de cheveux . Del Rio remonte avec un Carlito completement étourdie après ce très mauvais atterisage . Del Rio tente le tombé , l'arbitre compte : 1. . . 2 . . . Carlito se dégage a temps . Del Rio est relevé suivis très vite de Carlito qui a repris ses esprits . Del Rio ne laisse aucun repit a son adversaire du soir et lui met un coup de genoux dans l'abdomen avant de le monter sur ses épaules , Fireman's Carry Gutbuster ! Carlito s'est fait éxploser sur les genoux du Méxicain ! Alberto ne laisse pas une seule seconde Carlito souffler . Il le relève d'ailleurs déja . . . Carlito se defend , il met des coups de poing dans l'estomac du Méxicain . Il lui met un Clothesline ! Il a couché Del Rio ! Carlito s'approche des cordes et il saute ! Springboard Rolling Senton ! Ho , il enchaine , Springboard Moonsault ! Magnifique ! Il a très bien utilisé les cordes ! Il fait le tombé ! 1 . . . 2 . . . Del Rio se dégage , Carlito et le public pensait déja a la victoire du Porto-Ricain . Del Rio se réfugie près des cordes et se relève dans le coin du ring . Il est debout et Carlito saute pour un Hurricanrana ! Non ! Del Rio s'est retenue au cordes et a claqué Carlito au sol dans le mème style qu'un Powerbomb ! Del Rio se tient la machoire en marchant vers le centre du ring , Carlito lui se relève dans le coin de ring . Le Méxicain s'élance ! Corner Enzeguiri ! Carlito n'est pas tombé parce que Del Rio l'a attrapé a temps , Falling Front Slam ! Revoila Carlito a terre ! Il est accroupis , plié sous la douleur . Del Rio le reprend par la nuque et lui met des coups de pied dans les cotes . Mais Carlito tente de se defendre , il met des coups de poing dans la face de Del Rio , il prend de l'élan dans les cordes , Del Rio se baisse un coups . Carlito revient mais c'est lui maintenant qui évite Del Rio et se reprend dans les cordes , Del Rio le chope et le fait valser ! Backbreaker ! Les deux hommes sont a terre , le match continue ! <<
FBR_HEEL
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Ven 9 Mar - 0:28
« Le puissant Backbreaker de Del Rio laisse les deux catcheurs , couchés , seuls au milieu du ring. Le premier qui se lève est Alberto Del Rio , mais Carlito se lève quelques dixièmes de secondes après , il tente de prendre le dessus , mais Del Rio a eu la même idée , ce qui donne une épreuve de force au beau milieu du ring , Del Rio prend le dessus et place Del Rio dans un Headlock et le frappe au ventre avec son genou. Del Rio prend le bras de Carlito et tente son finisher , son Cross ArmBreaker , mais à nouveau , Carlito bloque sa tentative et le frappe avec une Clothesline , Del Rio roule près des cordes , mais il ne tombe pas , Carlito va donc , sur le tablier et il va tenter un Double Springboard Corkscrew Senton , mais Oh! Un premier rebondissement que Carlito doit faire , Del Rio se relève rapidement et le frappe avec un Corner Enzuigiri. Carlito est en très mauvaise position , Del Rio commence le tombé , il attend et attend , il se retourne et demande à l'arbitre pourquoi il ne tape pas , l'arbitre n'a pas le temps de placer un mot que Del Rio commence à l'engueuler. Carlito se relève et Del Rio s'engueule toujours avec l'arbitre , Carlito prend la tête de Del Rio par derrière et Rolling Cutter ! Carlito semble furieux et il semble vouloir plus que tout , sa place dans le match pour la United States Championship. Il relève et ou peut l'entendre dire ''It's a submission match , dumbass !''. Carlito envoie son adversaire dans les cordes et il s'enlève du chemin et il laisse courir Del Rio pour quil s'épuise et au bon moment , il le frappe avec une Clothesline ! Pendant que Del Rio est par-terre , Carlito sort du ring , va chercher sa pomme qui a soigneusement placé à la table des commentateurs , il prend une bouchée et il monte dans le ring , l'arbitre le bloque et lui dit de jeter sa pomme. Pendant que l'arbitre tente de convaincre Carlito de jeter sa pomme , Del Rio se relève et tente un coup de pied au visage de Carlito , mais il frappe l'arbitre , celui-ci tombe par-terre , sonné. Carlito en profite donc , pour cracher au visage de Del Rio et de le frapper avec sa pomme , il lance sa pomme dans la foule , il attend que Del Rio se relève , lui fait son Backstabber pour la deuxième fois aujourd'hui ! Il place ensuite Del Rio dans le Figure Four Leglock et il est bien locké , l'arbitre se lève au même moment , que va-t-il se passer ? »
Spoiler:
Arbitre svp !
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Sam 10 Mar - 6:28
Spoiler:
OMG Carlito sert plus fort . ADR n'en peut plus .
Spoiler:
Va t-il abadonner ??? L'arbitre se place devant et regarde attentivement le déroulement
Spoiler:
ADR écarte son bras pour tenter de toucher une cordes . Mais est trop tard ??
Spoiler:
...
Spoiler:
Non ! ADR touche finalement une corde ! Le match continue ...
Tensai|Kèsh
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Dim 11 Mar - 22:30
>> Alberto Del Rio s'est bien aggrippé aux cordes , au bon moment , mais Carlito tire sur une des jambes de Del Rio pour le ramener au centre mais l'arbitre le stoppe . Carlito est contreint de devoir se reculer , cela permet a Del Rio de se relever tranquillement . Carlito revient sur Del Rio avec des coups de coudes dans le visage , le Méxicain recule mais se fait attrapper par son adversaire . . . Snap Suplex ! Les voila au sol ! Carlito se relève en grimaçant . Carlito relève son adversaire du soir et l'amène dans le coin . IL lui met des coup de genoux dans l'abdomen et ils se plaçent a deux sur le haut du turnbuckle . Carlito met un coup de poing dans la face d'Alberto , mais ce dernier resiste et reprend le dessus en mettant plusieurs droites dans le visage de Carlito . Carlito commençe a ètre K-O et finalement tombe au sol ! Alberto lui se lève . . . Diving Senton ! Il a écrasé completement le pauvre Puerto-Ricain . Alberto commence une bonne clée de bras sur Carlito . Carlito tend son bras pour chercher la corde , mais c'est beaucoup trop loin et Del Rio tient bien la prise . Carlito arrive a se relever et a se retourner . Il assène une manchette dans le menton de son adversaire . Il se dégage , il prend appuis a l'aide des cordes . . . Springboard Crossbody ! Contré ! Del Rio attrappe dans son dernier souffle Carlito en plein vol ! Del Rio l'écrase contre son Genoux ! Backbreaker ! Carlito est au sol , et le Mexicain a l'air d'avoir remarqué quelque chose . . . Il tombe au sol et attrappe le bras de Carlito ! Jujigatamé ! Non . . . Carlito l'avait bien vu et s'est vite dégagé . Le Porto-Ricain s'est relevé en premier et envoie Del Rio dans le coin et lui met des coups de Bélier , d'un bras il le ramène dans le centre mais lui met un clothesline ! Del Rio roule vers les cordes et se relève lentement . Carlito l'attend de nouveau . Del Rio se relève et évite un coup de Carlito qui revient , mais Del Rio l'attend déja ! Double Knee Armbreaker ! Magnifique prise , Del Rio veut sans doute s'en prendre au bras de Carlito . . . Carlito est a terre est se tord de douleur pendant que Mr.Del Rio se pavane dans le ring content de son acte . Del Rio et Carlito sont tout les deux sur leur deux jambes et Del Rio attrape le bras meurtris de son adversaire et lui fait une alongation qui fait crier Carlito ! Del Rio amène Carlito vers les cordes et tord son bras dans les cordes . L'arbitre intervient très vite . Carlito se tient le bras et se plie sous la douleur , oubliant totalement Del Rio qui l'attrape ! il s'enroule ! Jujigatamé ! Jujigatamé ! Il a reussi sa prise extremement douloureuse ! <<
Spoiler:
Arbitre SVP !
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Lun 12 Mar - 3:45
Spoiler:
Carlito va abandonné ..
Spoiler:
Il lève la main ..
Spoiler:
Mais non il arrive à trouvé les cordes avec ces pieds, incroyable !
Spoiler:
Beau match.
FBR_HEEL
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Mar 13 Mar - 0:00
« Incroyable ! Carlito réussit à s'aggriper aux cordes , tous ici , nous croyons que s'était finit et que Alberto Del Rio allait faire partit du match pour la United States Championship , mais non , Carlito tient bon ! Carlito se relève de peu à peu sur le tablier du ring , mais il voit du coin de l'oeil , se préparant à effectuer une prise pour faire tomber son adversaire hors du ring , mais Carlito évite la Clothesline de Del Rio et ce dernier tombe hors du ring et fonce directement sur le caméraman hors du ring , ça prendra néanmoins 5 secondes pour se lever. Carlito , voyant son adversaire se lever , se prépare à effectuer un Double Springboard Summersault Plancha et c'est réussi ! Les deux catcheurs sont par-terre , mais Carlito ne tarde pas à se lever , il entend l'arbitre compter , il est rendu à 6 , Carlito remonte dans le ring et redescend tout de suite , il lève son adversaire , Alberto Del Rio et il l'envoie tête première sur le poteau ! Carlito reprend Del Rio et l'envoie vers les escaliers , mais Del Rio s'arrête juste avant , mais Carlito fonce en courant et frappe la jambe de son adversaire sur les escaliers avec un Baseball Slide , Carlito remonte encore dans le ring pour ensuite redescendre , question de recommencer le compte de 10. Carlito frappe encore et encore la jambe de Del Rio sur les escaliers avant de le faire remonter dans le ring. Del Rio tente de se relever , mais il en est incapable , mais même par-terre il fait tomber Carlito , mais ce dernier n'a aucun problème à se relever , il tente de faire un One Leg Boston Crab , mais Del Rio sort assez facilement de cette prise de soumission et il roule vers les cordes pour s'aider à se relever. Il se lève à l'aide des cordes , il est sur une jambe et il est sur le tablier , Carlito fonce sur Del Rio , mais celui-ci joue le même tour que Carlito lui à jouer plus tôt en évitant son coup , ce qui fait tomber le Puerto Ricain en bas du ring , Carlito se relève tout de suite pour faire tomber Del Rio hors du ring , Del Rio tombe et cela fait un gros impact sur sa jambe , il s'écroule donc au pied de son adversaire. Carlito le renvoie dans le ring , le mexicain roule jusqu'aux cordes de l'autre côté du ring , il se relève et sautille sur une jambe jusqu'à son adversaire , Carlito effectue un magnifique Hurriciranna alors que son adversaire est sur une seule jambe , il retourne Del Rio sur le ventre et se place pour un One Leg Boston Crab , il est bien locké , Carlito est carrément assit sur son adversaire , ils sont au beau milieu du ring , que va-til se passer ? »
Spoiler:
Arbitre svp
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Mar 13 Mar - 18:09
Spoiler:
ADR va abandonné ...
Spoiler:
Mais à la dernière seconde il arrive à attraper les cordes ..
Spoiler:
Le match continue ..
Spoiler:
Edge c'est une soumission pas un tombé ! J'ai donc ré arbitré !
Tensai|Kèsh
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Mer 14 Mar - 23:18
>> Carlito doit casser la prise , c'est ce qu'il fait . Alberto a attrapé la corde et se relève durement car la jambe est surement bien touché . Carlito met une droite suivie d'une gauche dans l'abdomen du Méxicain . Il met maintenant une belle Manchette a l'européenne . Alberto retombe contre les cordes surement bien K-O . . . Carlito l'attrape , Il le soulève et le rebondis contre les cordes et enchaine avec un suplex ! Alberto est lourdement retombés au sol . Carlito se met au sol et commence un Sleeper Hold au sol ! Del Rio vas t-il perdre connaissance sur cette soumission ??? Del Rio tent le bras vers les cordes mais il est dans le centre du ring et Carlito tient bien la prise . Le Méxicain met un coup de coude dans les cotes de son adversaire et arrive a se relever . . . Il recule et plaque Carlito dans le coin du ring . Alberto retombe sur un de ses genoux sous l'epuisement . Carlito et Alberto se sont relevés et c'est le Méxicain qui gagne cette épreuve de force et balance Carlito dans les cordes . Alberto l'attend il s'est baissé mais Carlito a vu le piège et lui donne un bon coup de pied dans le torse . Alberto se retourne sous la douleur . Carlito le tient a la nuque , Sa va partir en Running Bulldog mais Del Rio repousse son adversaire qui s'écrase au sol . Alberto a l'air bien fatigué . . . Il attend que Carlito se relève , Il est relevé , Il l'attrappe par la taille et le soulève . . . German Suplex ! Il a éclater le Porto Ricain au sol ! Carlito aura du mal a se remettre de sa . . . Alberto n'attend pas il le relève en lui tenant la chevelure . . . Alberto le met dans le coin et lui met des coups de bélier . Alberto se recule en se moquant de son adversaire . Il Court . . . Running Senton ! Carlito est assis et K-O dans le Turnbuckle du ring . Alberto le regarde et lui crie dessus ! Mais Carlito l'attrape par son slip de combat et le fait trébucher contre la protection du coin de ring . . . Del Rio est tète sontre le Turnbuckle , il tourne le dos au Porto Ricain qui en profite ! Backstabber ! Superbe prise ! Alberto est assis dans le ring completement étourdis . . . Carlito prend de l'élan dans les cordes et lui met un éspèce de Running Clothesline . Carlito se tient le bras , du au Jujigatamé de tout alleur . Il met du temps a monter sur la troisieme corde , beaucoup trop de temps . Cela permet a Del Rio d'ètre déja debout et d'attraper son adversaire sur ses épaules , mais Carlito se débat et s'en sors , Il attrappe Del Rio comme pour un Samoan Drop ! Mais Del Rio se débat et sa part en . . . Jujigatamé ! Bien joué ! Il sont aux centre du ring ! Carlito vas -'il abandonné ce match ??? <<
Spoiler:
Arbitre SVP !
Fandango - LS
Sujet: Re: Alberto Del Rio Vs Carlito Sam 17 Mar - 21:24
Spoiler:
Carlito est prêt à abandonné, il est loin des cordes !
Spoiler:
Il tape, incroyable, Alberto Del Rio est qualifié !