Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ted Dibiase Vs AJ Styles

Aller en bas 
+3
Stilinski.
||Paul London||
Mat'
7 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:18

Tournoi pour le United States Championship
Steel Cage Match

Ted Dibiase Vs AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:51

||Voix Off|| Bienvenu à Monday Night Raw pour cette 55 ème édition ! Ce soir encore notre Général Manager Stéphanie McMahon nous à réserver un programme dantesque, le Main Event s'annonce tout bonnement exceptionnel, Mais ce n'est pas encore tout de suite, maintenant place au prochain match, il entre en compte pour le tournoi pour le titre US et ce match opposera Ted DIBiase à AJ Styles, un match qui promet d'être intéressant à voir car tout le monde connait le talent de Styles sur un ring, Ted DiBiase quand à lui devra imposer sa domination comme il le fait en général sur le ring. Une chose étonnante c'est de voir que Ted qui je le rappelle il y à quelques semaines avait refuser une proposition de match contre Nergal pour le titre poids lourds se retrouve en liste pour le titre US, c'est assez étrange mais il faut croire que sa ne choque pas les haut de cette fédération.

>> $$ I Come From Money $$ <<




Ted Dibiase Vs AJ Styles 164866Sanstitre2 Ted Dibiase Vs AJ Styles 952105Sanstitre3

||Voix Off|| Nous y voila ! Ted DiBiase arrive sur la rampe toujours accompagner de sa chère et Tendre la sublime et parfaite Maryse ! Ted arrive avec la Million Dollar Belt, depuis peu il arrive sur le ring avec, il doit vouloir dire au autre que peut importe les match qu'on lui donne il reste champion ... En tout cas Le jeune homme se fait huée par toute l'univers de la LMDC.

Ted Dibiase Vs AJ Styles 748016Sanstitre8 Ted Dibiase Vs AJ Styles 196393Sanstitre9

||Voix Off|| Ted DiBiase s'avance tranquillement avec Maryse vers le ring, le Million Dollar Couple ne prête aucune attention à l'univers de la LMDC qui ne cesse de les sifflé et hué, au contraire cela semble beaucoup les amuser, DiBiase monte sur le tablier du ring et regarde Maryse remuer sa chevelure d'ange, DiBiase ne perd pas une secondes de se spectacle et on le comprend facilement , c'est dans ses rare moment que l'on peu voir Ted DiBiase sourire.

Ted Dibiase Vs AJ Styles 276446Sanstitre11 Ted Dibiase Vs AJ Styles 529456Sanstitre13

||Voix Off|| Ted et Maryse sont les deux sur le ring, le jeune couple se fixe quelques seconde puis Ted monte sur le coin du ring sous le regard amoureux de la belle Maryse

Ted Dibiase Vs AJ Styles 688465Sanstitre15 Ted Dibiase Vs AJ Styles 803042Sanstitre16

||Voix Off|| Ted, une fois sur le coin du ring fait ces geste habituel, le public lui répond froidement en le sifflant et huant au maximum. DiBiase ne semble pas toucher par sa, il descend du coin du ring et rejoins Maryse, la Canadienne descend du ring en regardant Ted qui lui donne la Million Dollar Belt. Cependant, Maryse lui tend un micro que Ted s'empresse de prendre, il semblerai que le jeune homme ait quelques chose à dire se soir.

Ted Dibiase Vs AJ Styles 29212701111 Ted Dibiase Vs AJ Styles 2828480111111

||Ted DiBiase|| Fermez là ! Tous ! Fermez là ! Parfois j'ai l'impression que cette fédération ce moque de moi ! Parfois j'ai l'impression que cette fédération me manque de respect ! Pourquoi ? Regardez dans quoi je suis ? Il y à quelques semaines tout le monde parlait de moi ! Tout le monde parlait de mon refus d'avoir une chance au titre de Raw ... J'ai dit que je ne voulais pas de titre parce que aucun champion ne méritai que je le batte et là on me met en liste pour le titre US ? Un titre mineurs, inutile .... La LMDC est entrain de partir en couille complet, les gens oublie que je suis le présent et le future de cette fédération ! Tout ce qu'ils veulent voir c'est leurs John Cena, leurs Rey Mysterio, toute ces soit disant superstars qui prétende vous aimez, mais vous savez j'ai ouvert les yeux il y à peu, dans ce métier on n'a pas ce que l'ont mérite, on ne le gagne pas non plus ... Ici à la LMDC si vous voulez avoir quelques chose ... Il faut lécher les bottes des Haut, il faut lécher le cul et passer sous le bureau d'un tas de gens ... Moi j'ai refuser de faire sa, moi je suis rester moi même, je n'ai pas vendu mon âme, ma dignité pour avoir un titre ou une chance de match ! Moi J'impose mes choix, j'impose ma personne ! Je sait très bien que je dérange mais au fond cela m'importe peu, certain on une vision qui me dégoute de cette fédération, ils sont tous plus hypocrite les un que les autres, ils se croient être une famille, ils pensent qu'ils sont amis mais en réalité ceci est juste de l'hypocrisie pur, sa se lèche entre eux, sa fait leurs tout gentil, sa se croit supérieur parfois même ils disent des autres alors qu'eux ne peuvent plus se regarder dans un miroirs ! Ils me dégoutent tous, ils veulent me juger mais au fond eux sont pire. La LMDC ne donne pas au plus méritant ... La LMDC donne au lèche cul c'est tout ! Regarder votre champion Nergal ! Regarder son palmarès ! Regarder les facilité qu'il à eu pour accéder au titre ! Tout ces adversaires était soit blesser, soit trop vieux ! Soit incompétent ....

Ted fit une légère pause, il regarda puis il repris

Ted Dibiase Vs AJ Styles 96345902222

||Ted DiBiase|| Ce soir, je doit affronter AJ Styles ... Ce soir je vais encore montrer que je suis supérieur au autres, ce soir je vais montrer que la LMDC gâche le talent des catcheurs, J'en ait plus que marre de voir tout ces haut me donner des match sans aucune importance, j'en ait marre de voir des abrutis suceurs se voir récompenser, j'en ait marre de voir Nergal champion, j'en ait marre de tout ses hypocrites ! J'en ait marre de voir toute cette injustice ! Mais je vais changer tout sa, aujourd'hui je part en croisade, aujourd'hui je commence le changement ! Aujourd'hui ... Tout s’arrête pour mieux changer ! Oublier ce que vous connaissez de la LMDC, le changements est arrivé. Je suis le Million Dollar Son ! Je suis le futur et le présent de la LMDC ! Je suis Ted DiBiase Jr !

Ted jeta sont micro puis il fixa l'écran géant pour voir l'arriver de Styles


Ted Dibiase Vs AJ Styles 531218022

||Voix Off|| Et bien, on peut dire que Ted DiBiase ne mâche pas ses mots, il serait dommage qu'il attire la foudre des haut mais tout le monde est curieux de voir si les changements promis par Ted vont se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:32

VOIX OFF-Ted DiBiase Viens de Finir son petit segment sur son changement de poste au sein de la federation alors qu'un autre titantron resonne dans l'Arene.
Ted Dibiase Vs AJ Styles 2e4yq8oTed Dibiase Vs AJ Styles 2e4yq8o

VOIX OFF-C'est Christopher Daniels qui arrive dans l'arene,je pense qu'il prend la place de AJ Styles pour son match de ce soir.



Ps:Désolé de l'entrée de Me*de Mais mon Ordi Bug et je peut presque rien faire,Bref Bonne Chance a toi ! Wink

_________________
    Ted Dibiase Vs AJ Styles Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:10

Ding Ding Ding !

Bonsoir a tous ! Cher fans de catch,grand ou petit vous regardez ce soir Monday Night Raw en ma compagnie,ce soir AJ Styles devait affronter Ted DiBiase mais Aj Styles comme expliqué a Smackdown n'est plus a la LMDC pour le moment suite a une attaque de Christopher Daniels qui le remplace pour Affronté The Million Dollar Son Ted DiBiase Junior.Esperons que ce match soit bon a regarder pour les yeux ! La cloche sonne et l'arbitre dit aux catcheurs de commencer le combat,Christopher & Ted DiBiase se font face se disant surement des mots doux puis commencent une epreuve de force,Ted commence a prendre l'avantage et envoie son genoux dans les Abdos de l'Ange de la Mort qui recule suite a la douleur,Ted le rattrape par la tete et l'envoie doucement dans les cordes .. Daniels revient a toute Vitesses et esquive le Million Dollar Son ! .. Ted se retourne et l'Ange Déchu lui envoie une droite dans la face suivit d'un uppercut a l'europeene ce qui fait reculer dans les cordes le fils de riche.Christopher commence a prendre confiance et vient attraper le bras de son adversaire du Soir pour le retourner lentement,Ted essaye de ce degager mais la pression est là et il ne peut se defaire de la prise ! Christopher tient bien la prise et essaye de retourner le bras une deuxieme fois,Ted le vois et contre avec un etranglement des yeux qui fait lacher la prise et aveugle Daniel Covell.Ted prend tu temps pour reprendre son souffle avant de revenir vers son adversaire avec une claque dans la face suivit d'un beau coup de pied dans le bas du ventre de Daniels.Ted rigole avant d'envoyer un coup d'avant bras sur le dos de Daniels qui se crispe sous le choc,ted en profite et tente de se placer pour une Suplex,Daniels essaye de tenir mais Ted commence a le lever,Chris' ne se laisse pas faire et se bascule pour faire lacher la prise mais Ted la tient encore avant de se rapprocher dangereusement du coin sous les gigottements de Daniels,Daniels est au niveau du coin et donne des coups de genoux dans la tete de Ted pour que celui ci lache la prise,ce qu'il fait,Christopher est laché sur le coin et viens donné un kick dans la face de Ted.Christopher se replace dans le coin et se sent pret a sauté,il va prendre des risques ! .. Diving Crossbody de la part de l'Ange Déchu qui vient s'écraser sur Ted DiBiase Jr alors qu'une pause américaine s'impose ! ..
Ted Dibiase Vs AJ Styles 11m8420
Nous revoila de retour pour commenté ce match entre Christopher Daniels face a Ted DiBiase Junior.Quand nous vous avions quitté Daniel Covell c'etait envolé et avait placé un Diving Crossbody s'écrasant sur ted DiBiase ! De retour voila que Daniels tente le tombé sur son adversaire du soi ! 1 ! .. Degagement du fils a la ceinture a 1 Millionde Dollars qui ne compte pas lacher ce match si rapidement face a David Covell ! Ted se releve donc doucement apres le tombé alors que l'arbitre indique le compte de deux au Sonneur de cloche.Ted est mainteannt debout comme Daniels,les deux hommes se font face et recommence une epreuve de force,cette fois ci c'est Christopher qui l'emporte et balance son adversaire dans les cordes,Ted revient a grande vitesse et envoie une Clotheslime qui couche au sol l'Ange de la Mort.Ted n'en a pas finis là et commence a enchainé des descente du genoux sur son adversaire au sol,Daniels ne peut rien faier tandis que Ted lui en rigole.Ted commence a reprendre le match en main,il sait qu'il doit garder Daniels au sol,Ted commence donc une torsion du bras au sol sur son adversaire du soir.Daniels se débat mais Ted tient bien la prise,le fils du Million Dollar Man a l'air confiant et continu sa prise sur Christopher qui se releve peu a peu voila que les deux hommes sont sur leurs genoux et Daniels commence a envoyé les coups de poings sur le ventre de DiBiase pour lui faire lacher la prise.Ted recule sous les coups alors que Daniels commence a reprendre du terrain,DiBiase l'assome avec un bon coup de genoux dans la Tampe,il peut enfin respirer un peu alors que Daniels gisse au sol ! .. Daniels est Ko et Ted en profite pour tenter le tombé sur l'Ange Déchu ! 1 ! .. 2 ! Degagement de la part de Covell qui tient le coup,Ted le releve doucement et va tenter une Back Suplex,il s eplace edvant sa belle et va executer la Back Suplex,il l'execute mais Daniels reussit a la contré et retourrne Ted avant de placer un coup de genoux dans son Ventre, Suivit d'une Gutwrench Suplex de la part de Daniels qui se dirige rapidement vers le corp de Ted pour le tombé ! 1 ! .. 2 ! Degagement du Million Dollar Son ! ..
Ted Dibiase Vs AJ Styles Vqo2e0

Je connais ton Niveau donc je me permet de commencer a 20 Lignes,Si tu veut augmenter ou diminuer je m'adapterais Wink

_________________
    Ted Dibiase Vs AJ Styles Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:20

De retour dans le match qui oppose Ted DiBiase à Christopher Daniels et en ce début de match c'est pour l'instant une domination du Fallen Angel, Il doit cette domination sans doute à la surprise de sa présence ce soir car effectivement tout le monde s'attendait à voir arriver AJ Styles, en tout cas Daniels à enchainer le tombé après sa prise, cependant Ted se dégage au compte de deux, l'arbitre fait signe à Daniels que sa continu, il ne cherche pas à comprendre et il se relève il relève ensuite Ted pour lui mettre une série de claque sur le torse, DiBiase recule dans les cordes mais Daniels lui attrape e bras et il l'envoi dans les cordes attention Christopher attend DiBiase et il enchaine avec un splendide Dropkick directement porter sur Ted qui s’effondre sur le ring, le Fallen Angel enchaine le tomber 1.. Dégagement, à l'exterieur du ring on peut voir Maryse qui s'inquiète pour Ted, Christopher se relève et fixe la diva avec un large sourire, il attrape ensuite la tête de Ted pour enchainer avec des coups de poings au visage, Daniels est déchainé se soir, il s'amuse de sont adversaire, il le relève et le laisse debout sonner, Christopher recule dans les cordes et Maryse lui retient la jambe Daniels est surpris tandis que l'arbitre n'a rien vu, Daniels manque de trébucher sur le ring mais Ted enchaine avec un standing Dropkick fulgurant directement sur sont adversaire ! Ted est derrière sont adversaire qui se tient le ventre, Daniels a mal prit le coup, Ted fait le tour et il attrape sont adversaire et enchaine avec un Implant DDT ! Ted DiBiase viens d'enfoncer le crane de sont adversaire dans le ring, le jeune homme enchaine avec le tomber 1..2.. Non Dégagement de la part de Daniels. Ted se relève et fixe l'arbitre, le jeune homme commence déjà à s'énerver, il reprend le match tout de même Ted attrape le visage de Daniels et il lui met une claque puissante au visage, Ted se met à jubiler, il relève le corps de sont adversaire pour le jeter dans les cordes mais Daniels se retient à ces dernières, DiBiase fonce vers lui pour lui mettre un coup de la corde à linge mais ce dernier esquive et Ted passe par dessus la troisième corde ! Ted se relève rapidement cependant, Daniels prend sont élan pour un suicide drive mais Ted se couche et esquive le Fallen Angels qui retombe lourdement à l'exterieur du ring ! DiBiase se mit à sourire, il attrapa le corps de sont adversaire pour enchainer avec un ShoulderBlock contre le coin du ring ! DiBiase envoya ensuite Daniels sur le ring, le Fallen Angel se laisse rouler tandis que Ted remonte tranquillement sur le ring, il fixe sont adversaire et il enchaine avec un coup de pieds dans l'estomac porter avec autorité ! Ted DiBiase reprend peu à peu l'avantage dans ce match !

Ted Dibiase Vs AJ Styles DDT-2 Ted Dibiase Vs AJ Styles Xdgm5t

DiBiase Jr regarde la foule avec mépris tandis que sont adversaire se tord de douleurs, Ted fixe sont adversaire et il enchaine avec une descente du coude sur lui puis une secondes, puis une troisième, DiBiase semble très confiants pour se match, il attrape le crane de sont adversaire mais Daniels enchaine avec des droites porter dans les abdomens de Ted qui le force à lâcher, l'ange déchu se relève rapidement et il recule dans les cordes pour prendre de l'élan et il fonce sur Ted pour enchainer avec un Crossbody qui réussi, DiBiase est à terre au centre du ring, Daniels se dirige tranquillement vers le coin du ring sous les applaudissement du public, il monte en prenant tout sont temps, cependant il n'a pas vu Ted déjà debout qui fonce sur lui et le fait déséquilibrer ! Christopher viens de se faire écraser ses couilles céleste, il à l'air de beaucoup souffrir ce qui fait sourire Ted DiBiase, Le jeune homme prend Daniels et il le place sur ses épaules attention DiBiase recule vers le ring et il enchaine avec un splendide Fireman Carry Gustbuster ! Qu'elle choc ! L'estomac de Daniels viens de prendre un coup sévère, il se tord de douleurs tandis que Ted monte à son tour sur le coin du ring, il fixe sont adversaire avec un sourire de sadique puis il enchaine avec une double descente des genoux sur le ventre déjà toucher de Daniels ! Ted se couche sur son adversaire et il enchaine avec le tomber 1...2.. Non dégagement de l'Ange déchu, DiBiase demande à l'arbitre de compter plus vite, Ted DiBiase n'est pas réputé pour sa patience, quoi qu'il en soit le match continue, le Million Dollar Son est encourager par la ravissante Maryse, pendant ce temps sur le ring Daniels rampe vers les cordes pour se relever, Ted à le sourire au lèvres, il fonce vers Daniels pour lui mettre un Big Boot dans le dos mais une nouvelle fois Daniels se baisse et laisse Ted DiBiase passer par dessus la troisième cordes ! DiBiase retombe lourdement à l'exterieur du ring, il se relève péniblement en ce tenant la nuque, il fait quelques pas mais il se prend de plein fouet Daniels qui enchaine avec un Suicide Drive réussis cette fois si ! Daniels se relève rapidement tandis que Ted est couché contre les barrières de sécurité, L'ange déchu relève rapidement Ted et il le jette sur le ring, on sent que les deux lutteurs se donnent à fond et veulent finir se match rapidement, Ted se roule sur le ring, Daniels l'attrape par le cou pour le relever mais Ted le repousse contre le coin du ring, les deux se fixent et Daniels fonce sur Ted pour lui mettre un coup de la corde à linge mais ted esquive et il enchaine avec un BackBreakeur tout simplement énorme suivit d'un Standing Dropkick en plein dans le visage de Daniels, Ted fonce sur sont adversaire et enchaine avec le tomber 1..2..3... Non dégagement de justesse ! Wha, ce match s'annonce tout simplement énorme si les deux superstars arrivent à maintenir un tel rythme !

Ted Dibiase Vs AJ Styles Firemancarrygutbuster Ted Dibiase Vs AJ Styles 1t3k2a
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:36

De retour apres la petite publicité dans ce match entre Ted DiBiase & Christopher Daniels qui nous offre un bon début de match,Les deux catcheurs catche a une allure folle dans ce match et sa promet une suite d'action folle ! Revenons au match si vous le voulez bien,apres ce Standing Dropkick suivit du compte de 2.Christopher se releve donc au compte de 2 ce qui surprend le Million Dollar Son qui redemande le compte a l'arbitre.L'arbitre lui repete le nombre deux,Ted frustré releve Daniels et commence a lui enchainé des droites dans le visage,Christopher recule dans les cordes,Ted le rejoins et le balance rapidement a son opposé,Daniel revient rapidement mais Ted le stoppe avec un Beau Back Elbow qui le couche rapidement au sol,DiBiase Junior rigole et commence a donner des coups de pied dans le ventre de son adversaire,The Fallen Angel est meurtris pas les coups de son Opposant du soir,Ted ne tarde pas et tente le tombé sur le Chauve ! 1 ! .. 2 ! Et encore un degagement de la part de Christopher Daniels qui tient toujours le coup dans ce match.Ted n'en crois pas ces yeux et commence a se tenir les cheveux montrant sa colere.Maryse essaie de le rassurer pendant que Daniel Covell se releve doucement,Ted se retour en alors et aperçoit son adversaire pres des cordes opposés,Ted ne réflechis pas et va se jeter sur son adversaire qui le contre et le fait passer par dessus la troisieme corde,sa devrait faire souffler Daniels.Mais celui-ci ne pense pas ça et ce prepare,je pense qu'il va prendre des risques,Daniel se balance alors dans les cordes et va sauter ! Suicide Dive .. Quelle prise de la part du Fallen Angel qui en etonne toujours plus d'un alors que Maryse cris au Scandale ! .. Daniels ne bouge presque plus apres cette prise de risque.Les deux catcheurs sont sonnés a l'exterieur du ring alors que l'arbitre du match commence a compter les deux catcheurs,Daniels & Ted rampe doucement vers le ring alors que l'arbitre est deja a 4 ! Ted et Daniel sont proche du ring et reussisent a y rentrer a temps,une fois sur celui ci les deux hommes commencent a ce battre au sol.Le combat entre les deux hommes prend une autre ampleur puisqu'il se deroule maintenant au sol avec des droites des deux cotées ! .. Ted commence a fatiguer et Christopher commence a prendre l'avantage sur le Million Dollar Son,Daniels se releve doucement et releve aussi son adversaire doucement,Ted titube et Daniels en profite pour lui envoyé un kick dans le ventre de celui-ci.Daniels commence a attraper son adversaire et le place sur ces épaules. Fisherman's Carry By Daniels,Quelle prise de Daniels qui vient de detruire le dos de Ted DiBiase Junior,Comment ce match va t-il continuer ? Reponse Next ! ..
Ted Dibiase Vs AJ Styles 28tgt29Ted Dibiase Vs AJ Styles 8we92p
Me revoila,oui nous sommes retour pour ce match entre Christopher Daniels & Ted DiBiase Junior,ce match commence a etre interessant ! Apres cette Fisherman's Carry de la part de l'Ange Déchu le match continu donc avec Christopher qui se trouve seul debout au centre du ring,Ted est encore Knock-Out au sol apres cette Fisherman's Carry de la part de Christopher Daniels.Christopher commence donc a faire des taunt avant d'allez se coucher sur son adversaire du soir pour faire le tombé 1 ! 2 ! 3 ! .. Degagement de la part de Ted DiBiase deuxieme du Nom qui reste dans ce match .. Christopher commence a devenir rouge et envoie une Leg Drop dans la gorge de son adversaire qui se tord de douleur,Daniel Covell tres enervé recommence donc le tombé ! .. Toujours pas le compte ed trois ce qui rend Daniels fout de rage.Celui ci se jete sur le corp de Ted et commence a l'enchainé avec des coups de poing un peu partout qui font vivre un cauchemar a Monsieur DiBiase.Daniels continu les coups mais le Ref' le stoppe le Menaçant de Disqualification.Christopher se releve donc et fait un geste voualnt dire qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça ? ! .. Il commence faire des taunts sans regarder Ted qui se releve lentement,DiBiase se releve et se place derriere son adversaire pour tenter de placver son Dream Street ! .. Chris' esquive et envoie un Jawbreaker suivit d'un Step-Up Enzugiri .. voila qui vient detruire le cou de son adversaire, Daniels vient de truire le cou de son adversaire,Ted est detruit et se tord de douleur au sol, The Fallen ANgel rigole avant de tenter encore une fois le tombé sur Ted, 1 ! .. 2 ! .. Degagement encore une fois du Million Dollar Son qui se releve lentement alors que Chris' le laisse se relevé,Il se balance dans les cordes et envoie un Flipping Kick .. Petite pause Américaine a venir !
Ted Dibiase Vs AJ Styles 5d8cp1Ted Dibiase Vs AJ Styles 33wnzpg

le deuxieme paragraphe est de mauvaise qualité Désolé pas d'inspi :/

_________________
    Ted Dibiase Vs AJ Styles Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:33

De retour ce soir à Monday Night Raw ou se déroule actuellement le match entre Daniels et DiBiase, et pour l'instant c'est Christopher Daniels qui à repris l'avantage sur sont adversaire, sur le ring on peu assister à Daniels frappant le visage de ted DiBiase, il le relève quelques temps après pour le projeter dans le coin du ring, Daniels prend sont élan et il enchaine avec un Dropkick porter directement dans le ventre de Ted qui retombe assis contre le coin du ring. Daniels recule et il écrase sont genoux contre le visage de Ted, l'arbitre intervient et sépare Daniels de Ted, DiBiase est quelques peu sonner, il se tient le visage en fixant sont adversaire, DiBiase se relève avec l'aide des cordes, Daniels ne veut pas perdre de temps et il fonce sur Ted mais ce dernier enchaine avec un FlapJack sur la troisième corde du ring,Dibiase attrape les jambes de Daniels qui est rester planter sur les cordes puis il fait basculer le Fallen Angel à l'extérieur du ring, Christopher s'écrase lourdement à l'exterieur du ring, le match est très intense, Ted est encore un peu sonner, il se secoue la tête puis il se roule à l'extérieur du ring, il attrape Daniels puis il le relève avant de l'envoyer contre les escaliers métallique, le fallen Angel percute de plein fouet les escaliers, il est sonner, DiBiase le fixe puis il fonce et il écrase sont genoux contre la tête de Daniels qui s'explose contre les escaliers, l'arbitre continue de compter, Ted relève Daniels et il le renvoi sur le ring, DiBiase remonte à sont tour, il relève Daniels et il l'attrape pour passer sont Dream Street mais Daniels le fait passer par dessus lui, DiBiase fixe Daniels qui fonce sur lui et Ted enchaine avec un FlapJack ! Qui vient écraser Daniels contre le sol du ring. Ted DiBiase se relève avec l'aide des cordes, il se dirige vers sont adversaire, il enchaine avec une descente du poing à la manière de sont père, Daniels se tient le visage et il se relève Ted l'attrape et il enchaine avec une Back Suplex porter avec autorité, DiBiase souffle un peu puis il monte sur le coin du ring, il regarde Daniels qui se relève doucement et DiBiase enchaine avec un Diving Clothesline qui fait mouche ! Qu'elle choc ! DiBiase viens de mettre Ko Daniels avec cette prise !

Ted Dibiase Vs AJ Styles 11ukgea Ted Dibiase Vs AJ Styles Divingclothesline-1

Ted se roule vers les cordes pour s'aider à relever, il se secoue la tête, ce match est très intense pour ces deux superstars, Daniels rampe vers les cordes, il s'appuie sur la deuxième pour se relever mais c'est une grosse erreurs, Ted arrive et Marche sur le dos de Daniels et commence à l'étrangle avec ses pieds en s'aidant des cordes, bien sur l'arbitre interviens immédiatement, Ted arrête sa prise à la dernière seconde, DiBiase se met à rire tandis que Daniels se tient la gorge toujours appuyer contre les cordes Ted regarde l'arbitre et Maryse viens gifler Daniels, ce dernier est sonner, il se relève lourdement, DiBiase fonce pour lui mettre un coup de la corde à linge mais Daniels enchaine avec un Spinning Heel Kick qui envoi Ted DiBiase au pays des rêves, Christopher enchaine avec le tomber 1..2. Non dégagement de Ted, Daniels regarde l'arbitre puis il se relève trainant ted au centre du ring, il lui attrape une jambe et il enchaine avec une Single Leg Boston Crab ! Daniels porte beaucoup de pression sur la jambe de Ted qui souffre beaucoup, il tente malgré tout de ramper vers les cordes mais c'est sans réussite, Ted se tourne et au bout de quelques longues secondes il propulse avec sont pieds Daniels dans les cordes, DiBiase se retrouve assis sur le ring et Daniels court dans les cordes et reviens en enchainant avec un Dropkick dans le visage de diBiase ! Daniels se relève et il voit que DiBiase est Ko il y a un truc à tenter, ce dernier monte donc sur le coin du ring mais ted se relève doucement, Daniels se prépare pour un Missile Dropkick sur sont adversaire, Ted se retourne vers Daniels et l'ange déchu s'envole mais .. OH MON DIEU ! DiBiase enchaine avec un Standing Dropkick fulgurant qui détruit la tête de Daniels ! La foule à retenu sont souffle ce geste était parfait, Ted à visé au millimètre prêt ! Tout les Geek qui on assister a sa on hurler "Head Shoot" ! Qu'elle précision c'est magnifique ce que Ted à fait ! Les deux catcheurs sont par terre sur le ring, ils sont Ko, DiBiase rampe vers les cordes pour se relever, il y arrive avec quelques difficulté, Daniels rampe aussi vers les cordes , sa y est les deux catcheurs sont de nouveau debout, ils se fixent, ils sont entrain de livré un excellent match, les deux lutteurs s'approche et s'échange quelques mots avant que Ted pousse Daniels, l'ange déchu saute sur Ted pour enchainer avec des coups de poings au visage, Daniels se relève et il relève Ted mais ce derniers enchaine avec un brise mâchoire assez puissant, Daniels recule tandis que Ted se relève, The Fallen Angel fonce sur Ted mais ce dernier l'attrape et il enchaine avec un Scoop Powerslam tout simplement Énorme ! Qu'elle combat se soir ! Ted DiBiase et Christopher Daniels nous offre une magnifique prestation !

Ted Dibiase Vs AJ Styles 2vakzdh Ted Dibiase Vs AJ Styles Scooppowerslam-1
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:34

Quelle prestation de ces deux catcheurs de grand talent ce soir dans ce match qui se deroule a monday night Raw ! .. Apres le Scoop Powerslam de Ted DiBiase Junior,Daniels est au sol entrain de se tenir le dos suite au choc de cette prise portée par Monsieur DiBiase,Ted s'essuie le visage avant de se coucher doucement sur le corp de Daniels pour faire el tombé sur celui-ci. 1 ! .. 2 ! Peut etre la fin de ce match de grande envergure ! .. Degagement encore une fois de la part de Daniels,Comment peut il faire ça ? J'en sais rien mais il tient le choc face a un adversaire de grand talent,Christopher est corriace.Ted ets agenoux etr egarde Daniels qui rampe vers les cordes,Il redemande le compte a l'arbirte avant d'allez envoyé des coup de genoux sur la nuque de Daniels toujours au sol.Ted détruit la nuque du Catcheur au Ailes enlevé ! DiBiase retourne le corp ineretd e Daniels pour le tombé,Il se situe pres des cordes, 1 ! .. .. 2 ! .. 3 ! .. Christopher a le pied sous la corde ce qui le sa&uve de la defaite dans ce match,Ted n'en crois pas ces yeux et se releve doucement,Ted attrape Daniels par le cou et le relevee avant de commencer a lui envoyer de grosse droites en plein visage,Daniels a peine reveillé titube ce qui fait rire DiBiase qui enchaine avec une Snap Suplex.Encore une fois Daniels est au Sol et il est le Dominé dans ce match que Domine actuellement Ted DiBiase Jr. The Fallen Angel n'as d'ailes dans ce match,Ted commence une torsion du bras sur son adversaire du soir.Christopher essaye de ce debattre mais Ted est en meilleur forme que Daniel ce soir et le prouve ne le dominant depuis de longue minutes,Christopher essaye de se relever et Commence a le faire,Maryse encourage son Hommes alors que Daniels lui commence a envoyé des droites dans le ventre de Ted.Christopher est maintenant debout et commence une serie de droites sur le Million Dollar Son qui recule dans le coin,Daniels le suis et lui envoie un dropkick qui l'assit dans le coin,Daniels n'as pas finis et lève son adversaire pour le placer sur la troisieme corde,Ted est maintenant sur cette corde alors que Daniels se place pour un Hurracanrana du Haut du Coin,Je sent que c'est dangereux pour les deux Hommes ça ! .. Top Rope Hurracanrana .. le dos de Ted est éclaté au sol apres cette prise de risque de la Part de l'Ange Dechu ! .. Ted est meurtris alors que Daniels lui est entrain de ramper vers les cordes pour se relever,Daniels se leve avec difficulté mais ce lève quand meme,Ted est toujours au sol Ko apres le Hurracanrana de la troisieme corde de la part de Daniel Covell ! Ted est me semblerait il ! .. Christopher se redresse le dos et se place a cotée de Ted DiBiase pour tenter el tombé mais ne regarde pas en sa direction,Il regarde les cordes juste a cotée,Il se place il va envoyer une de ces prise préféré ! .. .. Double Jump Moonsault ! .. .. voila Daniels l'as éxécuté de la part de Christopher Daniels qui tente ensuite le tombé sur Ted ! 1 ! .. 2 ! .. Degagement de la part de Ted alors que le match prend un autre tournent puisque Daniels prend le controle du match !Ted Dibiase Vs AJ Styles DanielshurricarranaTed Dibiase Vs AJ Styles 3552939a
Nous revoila de retour pour commentez ce match qui meriterais un Main Event vu sa qualité ! .. Mais je ne vais pas passeez un quart d'heure a vous le raconter ! .. Vous aviez qu'as le regarder plus tot ! Bref,le match continus donc alors que Ted vient de resister au tombé de Daniels apres sons Double Jump Moonsault ! .. Ted se tient le ventre apres ce Double Jump Moonsault alors que Daniels lui redemande a l'Arbitre si il a compter assez rapidement ! .. Christopher enervé recommence le tombé sur son adversaire mais toujours pas le numero 3 ! .. Ted ets encore uen fois pas encore abattus alors que Chris' se releve doucement entrain d'insulter son adversaire avant de relever doucement son adversaire pour le balancer dans les cordes ! .. Ted revient assez rapidement mais Daniel le rattrape avec un Maleiko Kick qui l'envoie rapidement au sol ! .. Daniel rigole doucement avant de faire un taunt au dessus du corp du Million Dollar Son,Daniels commence a demander au Ref' de compter plus vite la prochaine fois .. Christopher releve Ted et commence a lui envoyer des atémis qui detruise le ventre de Ted,Daniels continu et envoie un Standing Dropkick qui couche au sol DiBiase.Daniels est content de lui et commence une clée de Bras qui'il appuie sur le bars droit du jeune homme,Ted se debat mais ne reussit pas a s'en sortir,Daniel tient bien la prise ! .. Daniels tient bien la prise mais prefere la lacher,Ted est alors libéré de la prise,Mais Daniels l'attend avant que celui ci se releve et lui envoie un coup de genoux dans le ventre.Ted ets pliée en deux alors que son adversaire ce place dans un coin plus loin a l'opposé .. .. Running STO ! .. .. Voila que Ted est encore au sol alors que Daniels va commencer le tombé sur son adversaire ! .. 1 ! .. 2 .. ! .. Degagement encore une fois de Ted DiBiase Jr. qui ne veut pas se laissez battre ce soir ! .. Il se releve doucement & se retourne vers Christopher pour le frapper mais celui ci contre et place son Last Rites ,DiBiase Va t-il Abandonner ? ..
Ted Dibiase Vs AJ Styles 3558334QTed Dibiase Vs AJ Styles 3558315Y

Arbitre Svp.

_________________
    Ted Dibiase Vs AJ Styles Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:54

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:29

Qu'elle match ! Daniels est très déçus, il pensait terminer cette excellent match, DiBiase ne lâche pas la cordes, il récupère mais très peu de temps, Daniels lui attrapa la jambe et le recule au centre du ring et enchaine avec un STF, Dibiase essaye de bouger dans tout les sens, c'est seulement au bout de quelques très longues secondes que Ted arrive à se retourner, Daniels lâche sa prise et se relève rapidement, il enchaine avec un descente de la cuise sur Ted qui ne répond plus depuis quelques temps, Daniels relève sont adversaire et il l'envoi dans les cordes mais Ted se retiens, Daniels fonce vers sont adversaire mais DiBiase encore une fois le fait passer par dessus la troisième corde ! Jolie coup, Daniels retombe lourdement à terre, pendant ce temps Ted profite de cette courte pause pour récuperer son souffle, depuis de trop longues minutes il est attaqué par Daniels, L'ange déchu quand à lui se relève avec l'aide de la table des commentateurs, l'arbitre continue de compter, Daniels marche vers le ring tandis que Ted l'attend, les deux hommes sont de nouveau sur le ring, ils se rapprochent et enchainent avec une épreuve de force remporter rapidement par Ted qui fait reculer Daniels contre le coin du ring, Ted laisse Daniels dans le coin et recule puis fonce pour enchainer avec un coup de la corde à linge, il viens de surprendre Daniels, il est sonner, Ted lui attrape le bras et il l'envoi dans le coin opposé, DiBiase prend sont élan et il enchaine avec un nouveau coup de la corde à linge dans le coin ! Qu'elle puissance, Daniels tombe Ko sur le ring, DiBiase monte sur le coin du ring, il regarde sont adversaire et il enchaine avec une descente du coude sur le ventre de Daniels depuis la troisième cordes ! Il enchaine avec le tomber 1..2..3. Non dégagement de justesse ! On sent biens que les deux superstars commencent à fatiguer mais rien ne les empêche de continuer. DiBiase se relève et il relève Daniels mais ce dernier enchaine avec des coups de poings dans le ventre de Ted, ce dernier se tord de douleurs, Daniels court dans les cordes mais attention ted le suis en courant, Daniels se retourne et il se prend le coup de la corde à linge spécial Dibiase ! Qu'elle choc ! Daniels viens de se faire décapiter ! Ted reprend la main dans ce match, il se dirige vers sont adversaire, il le regarde en souriant puis il enchaine avec une descente du poing a la manière de son Hall Of Fammers de Papa ! Puis une deuxième puis une troisième il tente la quatrième mais Daniels Esquive, il l'Ange Déchu se relève et court dans les cordes, DiBiase qui se tient le poing fait face à Daniels qui arrive à pleine vitesse mais Ted l'attrape et il enchaine avec un Sitout SPineBuster porter avec autorité ! Qu'elle choc ! ted enchaine avec le tomber 1...2..3... Non nouveau dégagement ! Ted n'en reviens pas, il était persuader qu'il avait gagner

Ted Dibiase Vs AJ Styles Ncyumv Ted Dibiase Vs AJ Styles Sitoutspinebuster-1

Incroyable, ce match est tout bonnement incroyable, DiBiase se relève et il commence à s'énerver, il attrape la tête de Daniels puis il le remet sur ses pieds, DiBiase lui attrape le bras et il l'envoi dans les cordes pour enchaine avec un Surpassement, Daniels est de nouveau à terre, depuis quelques minutes c'est lui qui prend beaucoup de coup, DiBiase Junior marche autour de sont adversaire, il semble vouloir baissé le rythme du match, Ted reprend sont souffle tandis que Daniels se relève, les deux lutteurs font une nouvelle fois face, Ted enchaine avec une claque sur le torse de Daniels qui réplique aussitôt, les deux lutteurs de la LMDC s'échangent des coups sur le torse, les deux commence à rougir, Daniels tente de mettre un coup au visage de Ted mais se dernier esquive et enchaine avec un NeckBreakeur dévastateurs ! Daniels se tient la nuque, il semble beaucoup souffrir, DiBiase junior relève sont adversaire et il lui tient la tête, il enchaine avec des coups de genoux porter directement au visage, la puissance qu'il utilise est incroyable, Daniels à un genoux à terre, il plie sous les coup de Ted, il se retrouve à quatre pattes sur le ring, Ted recule dans les cordes et il enchaine avec un coup de pieds directement sur le crane de Daniels ! Quel choc ! Une chose est sur c'est qu'après ce match l'ange déchu n'en ressortira pas intacte, pendant ce temps DiBiase exulte sur le ring, il se met à hurler qu'il est le meilleur, sur le ring Daniels est complétement sonner, il à le regard dans le vide, il doit ce demander ou il est ! C'est assez étrange de voir sa, Daniels lève le bras et il se relève tant bien que mal, il est à genoux sur le ring mais Ted arrive comme un train et il enchaine avec un Big Boot directement porter sur la tête de Daniels ! Wha, le crane de l'ange déchu prend chère se soir, il est complétement sonner, DiBiase semble vouloir se focaliser sur la nuque et la tête de sont adversaire se soir, Daniels ne répond plus, le match semble toucher à sa fin, Ted jubile depuis de longue minutes attention à ne pas se faire surprendre, Daniels rampe vers les cordes du ring qu'il trouve facilement, il se teint debout grâce à elle, Daniels titube sur le ring après ce coup de DiBiase, l'arbitre va le voir si il est encore en état de combattre et il fait signe que oui, Daniels fonce sur Ted qui fut surpris, Daniels enchaine avec des droites au visage de Ted, il fait reculer le million Dollar son dans les cordes, Daniels lui attrape le bras et il l'envoi dans les cordes, Ted semble rester calme, il profite de l'élan des cordes pour arriver à pleine vitesse et enchainer avec un coup de bélier qui envoi balader Daniels dans le coin du ring, Ted se secoue la tête et Daniels se relève et va vers sont adversaire, cependant Ted l'arrete immédiatement en lui donnant un coup de genoux dans le ventre, Ted attrape la tête de Punk et il enchaine avec un Snapmare, DiBiase recule dans les cordes et il enchaine avec un nouveau coup de pieds porter directement dans la tête de Daniels ! Qu'elle choc ! C'était une véritable exécution ce dernier coup ! A bout portant Ted viens de détruire le crane de Daniels ! Personne ne sait comment Daniels fait pour être encore conscient après tout ces chocs au crane ! C'est tout bonnement sur-humains ! Qu'elle match magnifique !

Ted Dibiase Vs AJ Styles 2myyl3k Ted Dibiase Vs AJ Styles Zn7k0k
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:57

Comment Daniels fait-il pour pouvoir rester dans ce match ? .. Bref, Bonsoir a tous nous nous retrouvons pour la Quatrieme fois pour commentez ce match tous bonnement incroyable entre ces deux tres bon catcheurs, Ted & Christopher se donne a fond dans ce qui pourrais etre l'un des meilleur match de Raw depuis un bon bout de temps ! .. La botte de Ted a frappé dur et a toute vitesse sur le crane du Fallen Angel qui est KO Au sol alors que Ted reprend un peu son souffle apres ces dernieres minutes fatiguantes ! .. .. Ted se repose donc dans les cordes alors que l'arbirte du match va voir si Daniel est apte a reprendre ce match qui est vraiment comme je le dit si souvent de bonne qualité ! .. Ted vient alors demandé a Maryse si c'est un bon spectacle pour elle ,Alors que Daniels se releve doucement ! .. .. Ted DiBiase Junior se retourne en alors voyant Daniel Covell se relevent va donc l'attaquer son adversaire,Il tente de l'attaquer mais Christopher esquive et place un Roll Up ! .. .. Toujours pas Trois ! .. .. Christopher n'en croit pas ces yeux et multiplie les tentatives de Tombé ! .. The Fallen Angel n'en croit pas ces yeux et se releve doucement alors que Ted lui est deja debout ! DiBiase se dirige vers son adversaire du soir le releve et le prend en position pour une suplex .. Ted commence a porté Daniels et le refait tomber en Suplex rapidement avant d'enchainer avec un Knee Drop dans la face de Daniels ! .. Teodore DiBiase de son vrai Nom tente ensuite le tombé sur son adversaire du soi ! .. 1 ! .. 2 ! .. Et ! .. Encore un degagement de la part de l'Ange de la Mort qui ne veut pas abandonner dans ce match,il donne tous ce qu'il a ce soir ! .. Ted se releve donc et releve aussi son adversaire pour lui mettre une bonne droite en travers du visage,Il le balance ensuite dans les cordes,il l'attend mais celui ci ne revient pas ! .. Il s'est accroché au corde ! .. Ted le regarde pendant quelques secodne s avant de courir vers celui ci qui l'accueil avec un beau Coup de coude dans la face suivit d'un big Boot ! .. Il se depeche de monter sur le coin .. Je crois qu'il va encore une fois prendre des risques ! .. Missile Dropkick dans la face du Million Dollar Son ! .. Quelle prise de la part de Christopher Daniels qui vient alors faire son Taunts devant les fans de catch ! .. Daniels commence a reprendre confiance dans ce match apres cette prise aerienne sur son adversaire du Soir ! .. Daniels se tenant le ventre a du mal chuter apres ce Missile Dropkick sur son adversaire ! .. Daniel Covelle regarde le public qui le Hue,il se retourne vers son adversaire qui se releve deja ! .. The Fallen Angel l'attrape deja en prise de tete avant de se rapprocher des cordes, il place son pied sur la deuxieme et envoie un .. Slingshot Bulldog .. Quelle prise de la part du catcheur sans ailes alors que la Pub' ne va pas tardez ! ..
Ted Dibiase Vs AJ Styles 302qotyTed Dibiase Vs AJ Styles 2dlps34
De retour apres une courte Pub Americaine j'espere que l'on ne vous a pas manquer car là je resort du Frigo' et un bon Yop pour ecrire un Speech c'est top ! .. Je suis là pour commentez ou raconter ma vie Moi ? .. Commentons donc ce match ! .. Apres ce Slingshot Bulldog The Fallen Angel se couche sur la vicitime de la prise pour faire le tombé peut etre decisif dans ce match ! .. 1 ! .. 2 ! .. 3 ! Degagement encore une fois de DiBiase Junior qui ne cesse de nous surprendre ! .. Daniel Covell n'y croit pas et commence a crier sur l'arbitre de ce match ! .. L'arbitre lui dit de se retourner et Christopher le fait et ce prend un Standing Dropkick de la part de son adversaire du soir ! .. Voila que Daniels est au sol alors que Ted commence a reprendre son souffle il vient de passer de longues minutes malmené par Daniels ! .. Maryse encourage toujours son Homme Alors que Daniels se releve doucement, Ted le regarde et se place doucement derriere lui pour peut etre l'envoyé au pays des reves ! .. Il commence a placer sa main pour son Dream Street mais Daniels contre et l'envoie au sol ! .. Ted se releve fout de Rage et vient se balancer dans les cordes .. Chokeslam ! .. .. Daniels est pres et va se placer pres du coin pour sa prise fatidique ! .. BMB ! Best Moonsault Ever ! .. Il tente ensuite le tombé sur Ted !
Ted Dibiase Vs AJ Styles 54zjomTed Dibiase Vs AJ Styles X1j7td

Arbitre Svp.+Désolé pour cette Merde mais Internet Bug :/

_________________
    Ted Dibiase Vs AJ Styles Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:48

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:31

Dégagement incroyable de Ted DiBiase junior ! La foule présente se soir s'attendait à une victoire de Daniels sur cette prise mais Ted DiBiase se dégage à la dernière seconde, il surprend tout le monde se soir ! Ce match est incroyable, digne de n'importe qu'elle Main Event, DiBiase semble malgré sont exploit grandement affaiblit, Daniels se relève en se tenant le crane, il à les yeux grand ouvert, il n'en reviens pas ! L'arbitre lui fait signe que sa continue, Daniels est debout, il regarde DiBiase puis il enchaine avec des coups de pieds sur le corps de sont adversaire, les coups pleuvent sans que Ted n'arrive à se défaire, Daniels déchaine sa frustrations sur le jeune homme, après quelques longues secondes de coups, l'ange déchu relève sont adversaire et il le projette dans le coin du ring, il prend sont élan et il enchaine avec un Dropkick directement dans le ventre de ted, le Million Dollar son tombe assis contre le coin du ring tandis que Daniels se relève et écrase son pieds contre la gorge de Ted, DiBiase lui attrape le pieds et il le repousse, Daniels fait une roulade tandis que Ted se relève lourdement, Christopher fonce vers sont adversaire mais Ted le fait passer par dessus ses épaules et Daniels viens s'écraser sur le coin du ring, Ted se retourne et il enchaine avec un coup de pieds dans le ventre de Daniels qui retombe sur le ring, Ted profite de ce temps mort pour récuperer quelques instants, Daniels se relève lourdement et Ted fonce sur lui pour enchainer avec un Coup de la corde à linge sensiblement modifier ! jolie Coup, on sent que Ted a tout donner dans cette attaque, il viens de détruire la gorge de sont adversaire, encore une fois la tête de Daniels est mis à rude épreuve ce soir. Ted DiBiase est à bout de souffle, il relève une nouvelle fis sont adversaire, il le projette dans les cordes mais Daniels contre et Ted court vers les cordes attention les deux enchaine avec un double coup de la corde à linge ! Jolie, les deux lutteurs sont à terre, l'arbitre commence à compter, ce match est très éprouvant Ted DiBiase encourager par Maryse se relève le premier, Daniels suit quelques secondes après, DiBiase est dernière sont adversaire et il enchaine avec un Inverted Powerslam ! Jolie coup, Ted se tape dans les mains puis il enchaine avec une descente du poing a la manière de sont Papa, puis une seconde, puis une troisième ! Jolie coup, Ted enchaine avec le tomber ! 1...2...3... Non dégagement à la toute dernière seconde

Ted Dibiase Vs AJ Styles 2i6dmdx Ted Dibiase Vs AJ Styles 2q2pso2

DiBiase se relève et se met à hurler sur l'arbitre, il lui demande de compter plus vite, le jeune homme attrape la tête lustrer de sont adversaire, il le relève mais Daniels enchaine avec des coups de poings dans l'estomac de Ted qui est forcer de le lâcher, DiBiase recule et Daniels enchaine avec un Standing Dropkick énorme qui envoi Ted au tapis Daniels court vers le coin du ring pour enchainer avec un Best MoonSault Ever mais Ted se roule au dernier moment et Daniels s'écrase sur le ring, il se tient le ventre et hurle de douleurs, DiBiase se relève rapidement et il attrape le crane de Daniels pour enchainer avec un Implant DDT ! Joliment exécuté de la part de sont adversaire, Daniels ne bouge plus Ted enchaine avec le tomber 1..2..3... Non Daniels à le pieds sur la cordes l'arbitre fait signe à Ted que sa continue, DiBiase commence à être fatiguer, cela se sent, le rythme du match à beaucoup diminuer mais il doit continuer, Ted relève encore une fois sont adversaire et il enchaine avec un Swinning NeckBreacker porter avec rudesse, DiBiase ne s’arrête pas là, il enchaine avec une Camel Clutch ! Jolie, Daniels est pliée, il hurle mais n'abandonne pas, DiBiase porte beaucoup de pression, encore une fois la nuque de Daniels est mise à rude épreuve, Daniels tend le bras vers les cordes qui pourrait le sauver mais il est trop court malheureusement, il va taper cette fois attention ... Ted met plus de force dans sa prise mais Daniels réussi on ne sait comment à se dégager de la prise, Ted se relève et s'énerve, il relève Daniels épuisé par sont dégagement et DiBiase l'attrape en position Cobra Clutch attention que va t-il faire ? Il enchaine avec sont Million Dollar Drop magnifiquement exécuté ! Jolie coup de Ted qui détruit une nouvelle fois sont adversaire, ce soir Daniels va finir sur une civière Ted s'applique à détruire le cou de sont adversaire, Ted pourrait enchainer avec le tomber mais il ne le fait pas, il se relève en fixant la foule qui le hue, seul Maryse applaudit le jeune homme, ce dernier se met à hurler que c'est terminer, il relève Daniels et il enchaine avec une projection puissante contre le coin du ring, Daniels viens de se faire écraser la poitrine contre le coin du ring, le choc est t-elle qui marche à reculons au centre du ring, Ted l'attrape et il enchaine avec sont Dream Street ! DREAM STREET ! Porter avec autorité ! Qu'elle choc ! La tête de Daniels viens d'exploser sur le ring, DiBiase enchaine avec le tomber, l'arbitre se couche et commence a compter ... C'est la fin du match ? Nous le saurons dans quelques secondes seulement ......

Ted Dibiase Vs AJ Styles Ted11eq1 Ted Dibiase Vs AJ Styles Nlv4ev

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:06

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:33

Apres de longues minutes d'un match acharné je sent que la fin est proche mes amis ! .. Regarder ce Ted qui vient attraper Daniels pour j'en suis sur le finir ce soir .. Il y va ! .. Dream Street Porté par Ted DiBiase Jr ! .. Celui ci se couche de fatigue sur le corp de son adversaire du soir alors que l'arbitre du match va donc commencer a compter sur le corp du Fallen Angel ! .. 1 ! .. 2 ! ... 3 ! .. Non Simplement 2 ! .. Comment Daniels peut resister a la defaite dans ce match qui dur depuis de longues minutes deja ? .. Bref,Ted DiBiase ne bouge plus c'est a peine si il ne se serrais pas pris le Dream Street a la place de Daniel Covell ! .. Ted est maintenant debout se tenant a l'aide d'une corde, Daniels lui est KO au sol il doit reprendre son souffle apres une tel prise ! .. Ted commence a essayer de tenir debout et demande a ce que Daniels se lève mais celui ci ne s'execute pas .. Ted vient alors se rapprocher de lui pour le relever ! .. Ted a donc relevé Daniels et le balance dans les cordes, Daniels revient assez lentement et esquive son adversaire avant de placer un Backslide Pin .. 1 ! .. 2 ! .. Il va le voler ! .. 3 ! .. Non degagement encore une fois de Ted DiBiase qui ne perd donc pas ce match ! .. Daniels se releve donc doucement apres cette tentative de tombé mais revient vite a la réalité quand son adversaire le Million Dollar Son vient l'attraper et l'envoie au Sol avec une Clotheslime dans la nuque ! .. Comment il la coucher le Satanique Daniels ! .. Ted se couche alors encore une fois sur Daniel pour tenter une einieme fois le tombé sur celui ci ! .. 1 ! .. 2 ! .. Degagement encore une fois de Daniels qui tient le choc dans ce match plein de Suspens ! .. Daniels rampe vers les cordes et Ted comme a son habitude viens le relevé et lui enchaine quelques droites dans le visage .. Daniels titube ! .. Ted le retourne pour son Dream Street mais Daniels contre et envoie un Snapmare suivit d'un Shining Wizard en plein dans la face du jeunot qui tombe au sol assez Rapidement apres cette prise surprise de la part de The Fallen Angel ! .. Daniels ne tente pas le tombé et envoie un Kiss a Maryse avant de relevé son adversaire pour le balancer dans les cordes ! .. Ted revient assez rapidement mais il est accueillis par un Beau Calf Kick en plein dans sa face ! .. Daniels le regarde au sol avant de le relever doucement et de le regarder dans les yeux pendant quelques secondes le tenant par le menton ! .. Daniels le tient avant de le ramener au sol avec une Snap Suplex tres bien porté par le Fallen Angel ! .. Christopher prend son temps et releve doucement son adversaire puis le retourne et porte un .. Hangman's Neckbreaker ! ... Voila que le Fallen Angel vient de clouer au sol le fils de riche ! .. Christopher se couche sur Ted pour le tombé peut etre qu'il va gagner ! .. 1 ! .. ! .. 2 ! .. Degagement de Ted DiBiase Junior qui reste dans ce match qui compte pour ce qualifier pour le United States Championship Match ! Ted est au sol et rampe vers les cordes alors que Christopher lui le regarde rigolant de son adversaire .. Christopher se rapproche de Ted et l'attrape pour un Crossface ! .. Comment Ted peut il resister a cette prise alors que le match est long et que les deux catcheurs sont en sueur ! .. Daniels le tient bien dans la prise et le ramene au milieu du ring donnant tout ce qu'il a pour le faire taper alors qu'une page de Pub' Americaine arrive !
Ted Dibiase Vs AJ Styles 3558233HTed Dibiase Vs AJ Styles 3558273m
Nous revoila donc dans ce qui est un grand match qui va bientot prendre fin vu le niveau de fatigue des deux lutteurs qui se battent depuis de tres longues minutes ! .. Ted DiBiase Jr est toujous coincé dans le Crossface de Daniels qu'il ne veut pas lacher ! .. Ted rampe comme il peut mais ne se rapproche pas vraiment des cordes alors qu'il est sur le point de taper au sol ! .. Mais dans un souffle il reussi a toucher la cordes qui le sauvent de la defaite de ce match ! .. Daniels n'en croit pas ces yeux et vient alors le ramené au millieu du ring pour tenter le tombé sur le corp du Million Dollar Son ! .. Toujours pas trois ! .. Comment DiBiase peut il resister ? .. Daniels s'arracherais les cheveux si il en avait ! .. Christopher se releve donc et fait un Taunt avant de relever lentement son adversaire du soir ! .. Il le balance alors dans les cordes et l'accueille avec un Back Elbow Smash ! Daniels vient de casser une dent du Million Dollar Son ! .. sa se remplace ! .. Bref Daniels le releve et commence a enchainer des droites dans le visage de DiBiase Junior avant de le coucher au sol avec un Standing Dropkick ! .. The Fallen Angel reprend confiance dans ce match il ets l'actuel dominant du match ! .. Il se balance dans les corde et ecrase la gorge de DiBiase avec une Leg Drop ! .. Daniels commence a flairer la victoire et tente le tombé sur le Million Dollar Son ! .. 1 ! .. 2 ! .. 3 ! .. Degagement a 2 de la part de DiBiase ! .. Daniels n'en croit pas ces yeux et commence a s'enerver ! .. The Fallen Angel releve son adversaire et lui met deux claques dans la tete suivit d'un Uppercut a l'europeene ! .. Ted titube et recule vers les cordes ! .. Daniels le suit et l'envoie encore dans les cordes .. Te d l'esquive et lui envoie une gross droite qui fait reculer Daniel ! .. Ted va l'attraper mais Daniels le repousse avant d'executer un Running STO qui vient detruire la nuque de Ted DiBiase Junior ! .. Daniels n'as pas l'air d'en avoir finis et tourne autour du Priceless Men avant de le relever docuement ! .. Ted est donc debout et Daniel Covell le place pour sa prise fatale ! .. Angel Wings Porté sur Ted DiBiase Junior ! .. Daniels le regarde quelques secondes et tente le tombé ! ..
Ted Dibiase Vs AJ Styles 3558334QTed Dibiase Vs AJ Styles 3558359Q

Arbitre Svp.

_________________
    Ted Dibiase Vs AJ Styles Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:52

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:09

La foule n'en crois pas ses yeux, Christopher Daniels vien de gagner son laisser passer pour la finale US ! Il affrontera *** et *** (pas encore définis) en finale, mais la foule n'apprécie pas trop et Pourquoi ? Il a attaqué Aj Styles et depuis il prend sa place a Raw, donc cette place devais être a Aj Styles. Le voilà qui remercie les dieux en pointant le ciel, il est a genou les bras dans les airs et il s'apprête a disparaitre comme a son habitude, mais la foule se lève debout et commence a faire du bruit. Daniels se retourne a temps pour voir Raven arriver a pleine vitesse, Kendostick en main. Daniels prit par surprise essai d'éviter un premier coup de Kendostick , qui touche malgré lui a la cible. L'homme qui a accusé Daniels d'avoir tué ses parent et qui a clairement dit vouloir égorger vif L'ange de la mort pour son crime lâche immédiatement le Kendostick et sort de sa prothèse un couteau et s'élance sur Daniels qui l'évite. Il décide finalement de fuir le ring a la course et de ne pas provoqué la colère du Corbeau. Raven se retourne décidement dècus de ne pas avoir plantée sa lame dans la chaire fraiche de Christopher Daniels, s'assoit au sol et commence a se balancer.


Ted Dibiase Vs AJ Styles 1145196252

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
Ted Dibiase Vs AJ Styles 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
Ted Dibiase Vs AJ Styles 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs AJ Styles   Ted Dibiase Vs AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz & Mike Knox & Zack Ryder & Bryan Evans & Ted DiBiase Jr Vs The Rock & Triple H & AJ Styles & Matt Hardy & Rob Van Dam
» #4 : AJ Styles vs The Miz
» AJ Styles Vs The Miz
» ROB VAN DAM VS. AJ STYLES
» Sheamus vs Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #55-
Sauter vers: