Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber Segment

Aller en bas 
+3
Fandango - LS
Zig'
tyson kidd.
7 participants
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Elimination Chamber Segment Empty
MessageSujet: Elimination Chamber Segment   Elimination Chamber Segment Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:01

Elimination Chamber Segment !
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Elimination Chamber Segment Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Segment   Elimination Chamber Segment Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:54

YOU THINK YOU KNOW ME ...

Elimination Chamber Segment EdgeElimination Chamber Segment EdgeElimination Chamber Segment Edge
Elimination Chamber Segment EdgeElimination Chamber Segment Edge
Elimination Chamber Segment EdgeElimination Chamber Segment EdgeElimination Chamber Segment Edge


C'est Edge ! The World Heavyweight Champion.

Elimination Chamber Segment Edge1

Il entre son titre autour de la taille sous les hués du public !

Elimination Chamber Segment Edge2

Il avance vers le ring en faisant ces taunts.

Elimination Chamber Segment Edge3

Il glisse sous les cordes et est donc désormais sur le ring.

Elimination Chamber Segment Edge4n

Il monte sur le turnbunckle et fait son taunt avec son titre puis prit un micro.

Elimination Chamber Segment 667

Mesdames et messieurs, le World Heavyweight Champion est dans la place donc s'il vous plaît, accueilliez-le comme il se doit ! Je vois que votre accueille est toujours aussi chaleureuse, je ne vais pas passez par quatre chemins ce soir, je suis le champion du Monde poids-lourds et je serais le vainqueur du LMDC SmackDown Elimination Chamber match, alors, voyons qui seras en ma compagnie dans cette cage ... : The Miz. L'homme "Awesome" qui se croit vraiment le meilleur alors que .. C'est moi le champion ! CM Punk. "Le meilleur catcheur au monde." Il s'auto-proclame ainsi, alors qu'il n'est pas champion, c'est moi ! Shawn Michaëls. "The Heartbreak Kid". Qu'il aille briser des coeurs, il est meilleur dans ce métier ! Nous avons ensuite ...

Edge se fit alors couper par un titantron !

Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Elimination Chamber Segment Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Segment   Elimination Chamber Segment Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:24


Cm Punk Entrance -
"Cult of Personality"

Elimination Chamber Segment 741963CmPunkEntrance1 Elimination Chamber Segment 266213CmPunkEntrance2

Justin Roberts -
Ladies and Gentlemans, please welcome from Chicago, Illinois : C .. M .. PUNK !

Elimination Chamber Segment 350110CmPunkEntrance3 Elimination Chamber Segment 378055CmPunkEntrance4

Voix Off -
Cm Punk fait ces taunts et enlève son t-shirt puis il fait fasse à Edge avant de prendre un micro :

Elimination Chamber Segment 981909CmPunkSpeak

Cm Punk Speak -
Edge, Edge, Edge .. Tu es ennuyant à mourir, franchement ne te croit pas le meilleur car ce n'est pas le cas, tu as eu la chance d'être champion pour moi ce n'est même pas de la chance mais je dirais plutôt une erreur de la vie, toi tu es une erreur de la vie, alors que moi je suis parfait, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je suis Straight Edge et donc meilleur que vous tous réunnit, mon talent est donc pure et grâce à ça je vais gagner lors de l'Elimination Chamber et devenir le nouveau champion du monde poids lourds ! Bref de toute façon que je parle de toi ou des autres qui sont dans cette chamber c'est la même chose vous êtes tous pathétique comme le public présent à soutenir des gars comme Edge ou encore John Cena sachez que vous allez tous être sous mes ordres, l'ère Straight Edge, l'ère Cm Punk commence .. Dimanche lors du PPV et n'oubliez pas : I'm the best in the world !

Il se fit couper par un titantron ...
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Elimination Chamber Segment Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Segment   Elimination Chamber Segment Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:30

Bla-bla .. Bla-bla-bla-bla .. Bla-bla-bla ! CM Punk toujours aussi répétitif dans ses propos, tandis que Edge tente de se lancer une carrière d'humoriste avec ses feintes à deux balles ! Je réclamer donc quelqu'un pour leur fermer le clapet ! Hmm ... Personne ?!

Elimination Chamber Segment WlcebmElimination Chamber Segment Wlcebm
Elimination Chamber Segment WlcebmElimination Chamber Segment Wlcebm
MAGN-IF-IQUE ! Qui de mieux que l'Instant Classic pour clouer le bec de ses deux hommes ?! Celui-ci s'avance dans le ring visiblement très affaiblit .. Son match face à l'Animal semble lui avoir donner du fil à retordre ! J’espère qu'il ne va tout de même pas abandonner sa place dans l'EC ?!

Elimination Chamber Segment Micro_11
YOOOOOOOO ! C'est encore moi ! Vous croyez vraiment vous débarrassez de moi aussi facilement ?! C'est pas une petite bouboule de muscle qui va m’empêcher de reconquérir le WHC ! Cette ceinture doit me revenir ! Enfin .. Me re-revenir ! Mon règne de champion poids-lourd est le plus beau règne que cette fédération n'ai jamais connu ! Si je redeviens champion je redonnerais du prestige à cette ceinture ! Mais voilà .. Une conspiration fait tout pour m'en empêcher .. Tout d'abord on m'oblige à me battre contre quelqu'un que je n'ai pas envie de me battre, mais alors maintenant si même les arbitres annulent injustement mes tentatives de Cover ! C'est impossible de se dégager aussi facilement de mon Killswitch ! C'est pour cette raison que je demande a être dédommager ! Soite je rentre dernier dans le combat ou je porte plainte contre la fédération ! Mes avocats sont déja prêt à faire couler la LMDC ! Les fraudes ici-même c'est pas ce qui manque ! Je me fiche de ..

Un titantron coupe Christian, peut-être une réponse a sa demande ?!
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Elimination Chamber Segment Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Segment   Elimination Chamber Segment Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:47

Elimination Chamber Segment Tumblr_lnaku4lsF21qag3dy

\ Awesome /
\ I came to play /




La musique du Miz retentit dans la salle !

Elimination Chamber Segment Tumblr_lnqhzk0kb41qax9gv

The Miz fait son apparition seul !

Elimination Chamber Segment Tumblr_lnqi00LnWt1qax9gv

Il va nous expliquer pourquoi c’est lui qui va gagner l’Elimination Chamber

Elimination Chamber Segment Tumblr_lnqi0ihd0s1qax9gv

Il fait son taunts devants les hués du public !

Elimination Chamber Segment Tumblr_lnqi0yeA7g1qax9gv

The Miz se saisit d'un micro !

Elimination Chamber Segment Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

Christian, excuse-moi de te couper, mais tu demandes à entrer en sixième position à l’Elimination Chamber parce que tu as du jouer avec Batista pour te qualifier ? Batista ? Really ? Really ? Really ? Really ? S’il y a bien quelqu’un qui devrait être récompense et dédommager, c’est bien moi, The Miz ! J’ai mis fin au fléau Kane à LMDC et j’ai dû subir les attaques injustifiées de l’Undertaker ! Puis j’ai éliminé un champion pour arriver dans la chambre d’élimination ! De plus, j’ai déjà gagner un Elimination Chamber ! Peu importe mes adversaires, je suis le Main Event de chaque Pay Per View ! Et ni Elimination Chamber, ni, et encore moins, WrestleMania ne feront exception à la règle ! Je suis la superstar la plus en vue de LMDC et du divertissement sportif ! Et une fois que j’aurais remporté le World heavyweight Championship, je serai le premier homme à avoir remporté tous les titres de la LMDC !

Because I'm The Miz ... and I'm ...
Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Elimination Chamber Segment Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Segment   Elimination Chamber Segment Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:53