Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Elimination Chamber Segment Sam 25 Fév - 18:01
Elimination Chamber Segment !
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Elimination Chamber Segment Dim 26 Fév - 1:54
YOU THINK YOU KNOW ME ...
C'est Edge ! The World Heavyweight Champion.
Il entre son titre autour de la taille sous les hués du public !
Il avance vers le ring en faisant ces taunts.
Il glisse sous les cordes et est donc désormais sur le ring.
Il monte sur le turnbunckle et fait son taunt avec son titre puis prit un micro.
Mesdames et messieurs, le World Heavyweight Champion est dans la place donc s'il vous plaît, accueilliez-le comme il se doit ! Je vois que votre accueille est toujours aussi chaleureuse, je ne vais pas passez par quatre chemins ce soir, je suis le champion du Monde poids-lourds et je serais le vainqueur du LMDC SmackDown Elimination Chamber match, alors, voyons qui seras en ma compagnie dans cette cage ... : The Miz. L'homme "Awesome" qui se croit vraiment le meilleur alors que .. C'est moi le champion ! CM Punk. "Le meilleur catcheur au monde." Il s'auto-proclame ainsi, alors qu'il n'est pas champion, c'est moi ! Shawn Michaëls. "The Heartbreak Kid". Qu'il aille briser des coeurs, il est meilleur dans ce métier ! Nous avons ensuite ...
Edge se fit alors couper par un titantron !
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Elimination Chamber Segment Dim 26 Fév - 2:24
Cm Punk Entrance - "Cult of Personality"
Justin Roberts - Ladies and Gentlemans, please welcome from Chicago, Illinois : C .. M .. PUNK !
Voix Off - Cm Punk fait ces taunts et enlève son t-shirt puis il fait fasse à Edge avant de prendre un micro :
Cm Punk Speak - Edge, Edge, Edge .. Tu es ennuyant à mourir, franchement ne te croit pas le meilleur car ce n'est pas le cas, tu as eu la chance d'être champion pour moi ce n'est même pas de la chance mais je dirais plutôt une erreur de la vie, toi tu es une erreur de la vie, alors que moi je suis parfait, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je suis Straight Edge et donc meilleur que vous tous réunnit, mon talent est donc pure et grâce à ça je vais gagner lors de l'Elimination Chamber et devenir le nouveau champion du monde poids lourds ! Bref de toute façon que je parle de toi ou des autres qui sont dans cette chamber c'est la même chose vous êtes tous pathétique comme le public présent à soutenir des gars comme Edge ou encore John Cena sachez que vous allez tous être sous mes ordres, l'ère Straight Edge, l'ère Cm Punk commence .. Dimanche lors du PPV et n'oubliez pas : I'm the best in the world !
Il se fit couper par un titantron ...
Mook'
Sujet: Re: Elimination Chamber Segment Mer 29 Fév - 14:30
Bla-bla .. Bla-bla-bla-bla .. Bla-bla-bla ! CM Punk toujours aussi répétitif dans ses propos, tandis que Edge tente de se lancer une carrière d'humoriste avec ses feintes à deux balles ! Je réclamer donc quelqu'un pour leur fermer le clapet ! Hmm ... Personne ?!
MAGN-IF-IQUE ! Qui de mieux que l'Instant Classic pour clouer le bec de ses deux hommes ?! Celui-ci s'avance dans le ring visiblement très affaiblit .. Son match face à l'Animal semble lui avoir donner du fil à retordre ! J’espère qu'il ne va tout de même pas abandonner sa place dans l'EC ?!
YOOOOOOOO ! C'est encore moi ! Vous croyez vraiment vous débarrassez de moi aussi facilement ?! C'est pas une petite bouboule de muscle qui va m’empêcher de reconquérir le WHC ! Cette ceinture doit me revenir ! Enfin .. Me re-revenir ! Mon règne de champion poids-lourd est le plus beau règne que cette fédération n'ai jamais connu ! Si je redeviens champion je redonnerais du prestige à cette ceinture ! Mais voilà .. Une conspiration fait tout pour m'en empêcher .. Tout d'abord on m'oblige à me battre contre quelqu'un que je n'ai pas envie de me battre, mais alors maintenant si même les arbitres annulent injustement mes tentatives de Cover ! C'est impossible de se dégager aussi facilement de mon Killswitch ! C'est pour cette raison que je demande a être dédommager ! Soite je rentre dernier dans le combat ou je porte plainte contre la fédération ! Mes avocats sont déja prêt à faire couler la LMDC ! Les fraudes ici-même c'est pas ce qui manque ! Je me fiche de ..
Un titantron coupe Christian, peut-être une réponse a sa demande ?!
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Elimination Chamber Segment Jeu 1 Mar - 9:47
\ Awesome / \ I came to play /
La musique du Miz retentit dans la salle !
The Miz fait son apparition seul !
Il va nous expliquer pourquoi c’est lui qui va gagner l’Elimination Chamber
Il fait son taunts devants les hués du public !
The Miz se saisit d'un micro !
Christian, excuse-moi de te couper, mais tu demandes à entrer en sixième position à l’Elimination Chamber parce que tu as du jouer avec Batista pour te qualifier ? Batista ? Really ? Really ? Really ? Really ? S’il y a bien quelqu’un qui devrait être récompense et dédommager, c’est bien moi, The Miz ! J’ai mis fin au fléau Kane à LMDC et j’ai dû subir les attaques injustifiées de l’Undertaker ! Puis j’ai éliminé un champion pour arriver dans la chambre d’élimination ! De plus, j’ai déjà gagner un Elimination Chamber ! Peu importe mes adversaires, je suis le Main Event de chaque Pay Per View ! Et ni Elimination Chamber, ni, et encore moins, WrestleMania ne feront exception à la règle ! Je suis la superstar la plus en vue de LMDC et du divertissement sportif ! Et une fois que j’aurais remporté le World heavyweight Championship, je serai le premier homme à avoir remporté tous les titres de la LMDC !
Because I'm The Miz ... and I'm ... Awesome !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Elimination Chamber Segment Jeu 1 Mar - 20:53
Voici Shawn Michaels !
Il arrive dans l'arène ! Le Showstopper fait ses divers taunts.
Il marche tranquillement sur la rampe ...
Et fait son célèbre taunt avec ses nombreux artifices.
Shawn se relève et avance tout en frappant dans les mains des fans.
Il continue de frapper dans les mains des fans ...
Et monte sur le ring tout en continuant ses divers taunts ! Puis il enlève son chapeau et sa veste.
Il finit en faisant un dernier taunt, puis il prend un micro.
C'est moi ou ce soir c'est la coalition des glands-dûs ? Mizou ... Déjà faudrait-il arriver à se taire, pour gagner. Je ne vais pas t'humilier devant tout le monde, du moins ce soir, parce que ce dimanche tu vas souffrir ... Christian, le Captain-Suicide. Ah je vous jure, quand il s'agit de faire mourir les gens d’ennui, pas besoin d’amener un revolver. Amener simplement un cassette d'un de ses matchs. Vous voulez disparaître ? Achetez-dès maintenant le dernier match de Christian: Christian contre Batista. Punk, tu dis être le meilleur, faudrait déjà savoir garder un titre plus de deux PPV d'affiler ... Edge, je ne sais combien de temps tu es rester sous le bureau de Vikcie, mais tu as du il y passer un bon moment. C'est pour cela que ce dimanche à l'Elimination Chamber, je vais récupérer mon titre, et t'envoyer en enfer ! Et ...
Quelqu'un intérompit le Heartbreak Kid ...
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Elimination Chamber Segment Jeu 1 Mar - 23:52
Edge coupa la parole à HBK.
Wow ! Que faites-vous tous ici ? Je viens parlé et vous croyez tous que vous êtes les bienvenues sur MON ring ?! Shawn, je t'ai battus au Royal Rumble, ce n'est pas de ma faute si Vickie préfère avoir un champion, un VRAI champion ! Miz, tu te fais harcelé par l'Undertaker ... Et tu n'as pas autre chose à faire que de répétez la même phrase tout le temps et te balader sur le ring ? CM Punk, The Best in the World dans ce qu'on appelle la nullités ! Et puis ... La cerise sur le gâteau ... Christian ! Mon sois-disant meilleur amis ... Qui veut porté plainte contre la LMDC... Que t'arrive-t-il mon ami ? Tu es bien tombé bas dans mon estime ! Et mesdames et messieurs, heureusement qu'il n'y a pas le pire de ces hommes ... John Cena qui est surement ...
Et de suite, le Champion se fit coupé !
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Elimination Chamber Segment Ven 2 Mar - 1:07
» Voix Off «
» Voici le sixième & Dernier participant de l'élimination chamber 2012 qui vient de se qualifier y'a quelque minute en battant son pire ennemie de la WWE "Wade Barrett" celui ci est venu dire quelque mot a ces adversaires de l'EC ou la ceinture poids lourd qui est détenu actuellement par la superstar "Edge" est remise en jeu cela va être dure pour lui de conserver son titre surtout voyant la taille de ces challengers «
» John Cena nous arrive en pleine forme même après avoir passer un long match face a Wade Barrett & Avoir été attaquer a la fin de ce match , Cena dit deux trois mots a la caméra avant de regarder le public avec un léger sourire «
» John Cena exécuta son taunt avant de foncer d'un seul coup sur le ring & De passer directement sur le ring en se glissant par dessous la première corde «
» John Cena se balancèrent dans les cordes avant de lancer sa casquette a ces fans «
» John Cena prit un micro avant de prendre la parole «
» John Cena Speak «
» Edge ... Edge ... J'ai beaucoup de respecter envers toi tu sais , Je t'ai stoppé de justesse avant que tu n'aille dire encore une fois de plus une connerie qui apparemment en sort beaucoup ce soir , Je ne vais pas vous désespérer mais ne vous fatiguer pas plus tout le monde sait qui sera désigner grand vainqueur & Future champion poids lourds a l'élimination chamber 2012 , Le public cria "Cena... Cena... Cena..." celui ci regarda le public avec un léger sourire , Edge allait reprendre la parole mais celui ci le stoppa & La reprit «
» John Cena Speak «
» Il n'y a pas que toi qui dit tant de connerie ce soir mais aussi le fameux drogué "CM Punk" qui se croit le meilleur du monde ensuite "The Miz" qui se croit lui aussi le meilleur alors qui devient de plus en plus minable a voir "Christian Cage" qui apparemment aimerais rentrer a la dernière place de cette EC car il c'est qu'il a aucune chance de regagner cette ceinture mais même si tu rentrerais a la dernière place tu ne gagnera pas & Tu ne gagnera plus de ceinture jusqu'à la fin de ta carrière donc tu perd ton temps & Le dernière "Shawn Mickeals" qui n'a plus rien a faire sur un ring qu'il devrait mieux rester chez lui avant de se faire casser un os bref faite gaffe a vous car je ne lâcherais jamais l'affaire & Que je donnerais tout pour remporter ce fameux match & Devenir le future champion poids lourds , The Champ Is Here ... «
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Elimination Chamber Segment Mar 6 Mar - 12:08
Cm Punk Speak - Vous êtes tous pathétique, franchement il y a que vous qui compter ! C'est moi le meilleur, non c'est moi mais SHUT UP ! Vous ne méritez en aucun cas le titre moi j'ai battu Evan bourne en 2 min et vous, vous avez fait quoi ? Rien ! Donc je serais le nouveau et le premier Straight Edge World Heavyweight Champion !
Voix Off - Punk se releva et jetta son micro, puis repartit en backstage suivi ensuite des autres catcheurs un par un.