Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RAW Elimination Chamber Match

Aller en bas 
+5
The Nergal
Fandango - LS
tyson kidd.
The King of Kings
The Canadian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:04

LMDC Championship
6-Men Elimination Chamber
The Nergal Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Viscera Vs The Rock Vs Shelton Benjamin


Viscera WIN !!

Ordre :
1) Jericho
2) Triple H
3) Nergal
4) The Rock
5) Viscera
6) Shelton

SEUL LES 2 PREMIERS FONT UNE ENTREE !


Dernière édition par >>Randy Orton ★ RKO le Lun 26 Mar - 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:12

X Are You Ready ? X



RAW Elimination Chamber Match 54545311120608575633668RAW Elimination Chamber Match 717760111206085756336684


RAW Elimination Chamber Match 93837811120608575633668RAW Elimination Chamber Match 598977111206085756336682


RAW Elimination Chamber Match 300883111206085756336683RAW Elimination Chamber Match 255116111206085756336684


RAW Elimination Chamber Match 732194111206085756336685RAW Elimination Chamber Match 667049111206085756336686
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:12

VOIX OFF - Et on commence le show le plus chaud de tout les shows, l'un des Pay Per Views les plus extraodinaires, mais aussi, l'un des plus redouter dans les vestiaires des superstars, tant ils sortent de ce show meurtris, à cause d'une machine infernal, la machine de toute les tortures, je parle bien, de l'Elimination Chamber ! Mais pour pouvoir avoir la chance d'aprocher un titre, il faut bien faire des sacrifices, et les superstars qui vont concourir dans cette grande cage faites d'acier son près à prendre tout les risques pour remporter le titre suprême. Et pour ouvrir le show, rien de mieux que la spécialité du show en guise de match pour le World Heavyweight Championship, détenu par le Nergal. Toute les superstars sont là, Triple H est au centre du ring, on attend plus que le dernier participants, Chris Jericho.

♫ COME ON ! YOU KNOW I GOT YA ! YEAH ! ONE ! BREAK THE WALLS DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN ! ♫
RAW Elimination Chamber Match 1145964842RAW Elimination Chamber Match 1145964842RAW Elimination Chamber Match 1145964842RAW Elimination Chamber Match 1145964842RAW Elimination Chamber Match 1145964842
RAW Elimination Chamber Match 1145964842RAW Elimination Chamber Match 1145964842RAW Elimination Chamber Match 1145964842
RAW Elimination Chamber Match 1145964842RAW Elimination Chamber Match 1145964842RAW Elimination Chamber Match 1145964842RAW Elimination Chamber Match 1145964842RAW Elimination Chamber Match 1145964842


RAW Elimination Chamber Match Chrisj21 RAW Elimination Chamber Match Chrisj22
RAW Elimination Chamber Match Chrisj23 RAW Elimination Chamber Match Chrisj24
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:55

VOIX OFF - Ce match débute entre cinq hommes en quête du graal, et un, qui veut garder son or. Mais pour l'instant, c'est un début de rencontre qui oppose Chris Jericho à Triple H, tandis que le champion, le Nergal, commencera dans un pod, tout comme le Rock, Shelton Benjamin et Viscera. L'arbitre enferme les six lutteurs, et fais sonner la cloche pour le début du combat. Triple H et Chris Jericho se regarde, puis se tourne autour, jusqu'à ce les deux hommes entament une épreuve de force. Triple H commence à prendre l'avantage, mais Chris Jericho arrête net la prise de force avec un coup de pied dans l'abdomen qui plis Triple H, mais seulement pour quelque instant. Les deux hommes se rapproche et se regarde droit dans les yeux. Chris Jericho commence à insulter le Game, et lui met une claque ! Triple H le regarde avec un regard noir, puis commence à mettre des droites qui pleuvent sur le visage de Chris Jericho qui recule jusque dans les cordes. The King Of Kings prend le bras de Y2J pour l'envoyer dans les cordes, mais Jericho contre et envoie à son tour Triple H dans les cordes, qui reviens à pleine vitesse et l'accueil avec un Fallaway Slam ! Triple H s'écrase au sol et se tord de douleur ! The King Of Bling Bling lève le bras en signe de satisfaction et d'auto congratulation. Pendant ce temps Triple H se relève à l'aide des cordes, et est même debout, grâce aux-dit cordes. Chris Jericho lui fonce dessus pour le faire passer par dessus la troisième corde, mais Triple H contre en un surpassement ! Mais Chris Jericho réussi à s'accrocher au corde et à retomber sur ses pieds, fortes heureusements pour lui ! The Cerebral Assasin se retourne et se fait attraper par Jericho qui veut partir pour une Suplex, à même le grillage, mais Triple H se retiens, et arrive à soulever Chris Jericho pour une souplesse ventrale sur le grillage !

RAW Elimination Chamber Match 1145970459

VOIX OFF - Triple H récupère son souffle et sort du ring pour rejoindre son actuel, et unique adversaire, Chris Jericho. The Game relève son opposant et veut lui enfoncer le visage sur la paroi faites de chaines, mais Y2J se retient. Triple H ré-essaye, mais Jericho continue à se tenir et maintenant donne des coups de coude dans le ventre de Triple H qui lâche Y2J. Ce dernier attrape Triple H et lui écrase le visage contre les chaines, puis le lache. Triple H tombe à terre lourdement, sur le grillage. The Ayatollah of Rock N'Rolla le relève prend de l'élan et l'envoie à pleine vitesse dans les chaines de fer ! HHH retombe sur le grillage et Jericho lève une nouvelle fois le bras en l'air. Triple H est ramener dans le ring par le King Of Bling Bling, qui fais le tombé, pour un Kick-Out, seulement au compte de deux. C'est la chance pour Triple H de retrouver l'or après le titre des Etats-Unis, alors il ne va pas la laisser filer si facilement. Chris Jericho se relève, tout en relevant son opposant. Il lui prend son épaule et Suplex ! Et le tombé : 1... 2... Dégagement du Roi des Rois. Chris Jericho veut en finir avec Triple H, et lui prend les jambes. Tout le monde à compris, il veut lui porter son Walls of Jericho. Il commence à le retourner, tout le monde retient son souffle, mais Triple H résiste, et repousse Chris Jericho dans le coin, qui rebondit et reviens à pleine vitesse avec une puissante Clostheline qui couche le Game ! Chris Jericho pense tout de suite au Lionsault et s'élance pour, prend appuis sur les cordes, mais s'écrase sur le sol, car, Triple H, intelligement, c'est enlever du milieu du ring en glissant. Le match s'emblait bien partit pour Jericho, mais ce contre prouve que dans cette cellule infernal, rien n'est acquis avant le tombé final.

RAW Elimination Chamber Match 1145970517

BONNE CHANCE A VOUS, ET EXCUSEZ MOI POUR LES LIGNES, JE SAIS QUE Y EN A BEAUCOUP, MAIS C'EST UN LMDC CHAMPIONSHIP MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:01

Triple H semble en mauvaise posture pour remporter se match !! Mais il semblerai que les deux hommes en son au même niveau, allonger et avec un douleur a un endroit précis pour chacun !! Jericho reste allonger sur le ventre et comme vous le montre nos caméra il grimasse en se tenant le ventre. Quand au Game il commence a ramper vers les cordes, il semblerai que se soit au tour du vrai King de dictée sa loi !! Il commence a se relevé, voilà ses fais, Triple h balance ses cheveux vers l'arrière et avance vers Y2J, il se saisit du peu de cheveux que peu avoir son adversaire et le relève, il regarde sa tête et son regard change !! Comme un air de haine s'installe dans les yeux du King Of Kings qui envoie une énorme droite dans la face de Chris qui retombe directement au sol. The King Of Bling Bling tend ma main vers les corde mais Triple h arrive devant son opposant et lui écrase la main au sol, Chris Jericho hurle et il semblerai que cette nouvelle attitude du Game ne plaise pas au fan dans la salle pleine de la LMDC !!! Hunter lâche la main de Y2J qui s'empresse de fuir a quatre patte sauf que son seule adversaire pour le moment présent sur le ring vient lui briser cette effort et par la même occasion son dos, car Triple h s'appuie dans les cordes et quand il arrive au niveau du Ayatollah of Rock N'Rolla il lui porte une énorme décente du coude qui couche ce dernier au sol, il semblerai que Triple H reprend les reine du match, il semble bien décider a retrouver enfin son trône de champion et par la même action son trône de King Of Kings !! Jericho sort du ring et se retrouve maintenant sur la structure en fer et Triple h vient le rejoindre, il relève Chris mais se dernier le repousse avant de s'élancer vers lui sauf que The Cerebral Assassin évite la charge de Jericho et l'envoie directement contre la vitre de Nergal qui se fais surprendre pendant qu'il se concentrait pour tenter de conserver son titre se soir !! Y2J se retourne, The Game lui mets un coup de pied dans le ventre avant de lui porter a son tour une magnifique Suplex mais cette fois pas dans le ring comme l'avais puis faire The King Of Bling Bling mais sur le dur sol en fer de la cage !!
RAW Elimination Chamber Match 433619wh0kk1
Triple H semble pas vouloir laisser Jericho gagne, se qui ai tous a fais normale mais je pense qu'il n'y pas que seulement un histoire d'être champion, Hunter la déjà lui il ne s'intéresse pas au titre, a part The ECW Championship Triple H n'a rien gagner en gros titre, Triple H s’intéresse a ses adversaire car il la souvent dit ses pas le titre qui fais le champion ses le catcheur qui fais le le champion, se qu'on peut comprendre que même si on ai champion sa veut pas dire qu'on ai entré dans la légende, il se pourrait que Hunter aimerai écrire sa propre légende et on dirai que sa commence se soir car The King Of Kings ai entrain de rappé comme on rappe du gruyère la tête du King Of Bling Bling sur le sol en fer de la cage !! Se dernier hurle et Paul comme on l'appel dans la vrai vie ne semble pas vouloir lâcher la tête de son adversaire, si excusez moi cette ancien de la LMDC me fais mentir !! Il vient enfin de lâcher la tête de son adversaire !! D'ailleurs a présent Jericho se fais relever par Triple H qui l'envoie ensuite brutalement dans le ring, il se pourrait que Triple H n'ai pas apprécie que Y2J s'imagine être supérieur au Roi des Rois. Y2J ses réfugier dans le coin, HHH arrive vers lui mais se dernier se prend les doigt du Corazón de León comme il se fais appeler au Mexique. Jericho veut revenir dans la partie et s'élance pleine vitesse sur Triple H qui lui envoie une énorme Clotheline qui vient d'arracher la tête de Chris Jericho qui ne bouge plus au sol, les lumière se coupe un décompte commence a être chanté par le publique, il semblerai qu'on passe au nombre de trois maintenant !!
RAW Elimination Chamber Match 225475219vzft
HG: Encore désoler, je l'ai hier soir mais j'ai pas pu le posté, problème personnel.. Maintenant si vous voulez m'éliminer faite le mais j'ai speecher donc a vous de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:04

Tu restes dans le match mais plus aucun retard, je rapelle à tous que vous n'avez que 3 jours pour speeché !
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:29



    RAW Elimination Chamber Match Thener24



    ~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o




    Le public chantonne le nom de ses favoris. Evidemment je n'y fait pas partie. Le décompte commence. 10...9...8...7...6...5...4...3.. 2...1.... La lumière pointe ma "chambre". Peu étonné, j'ouvre la porte. Vêtu de ma tenue de gladiateur et de mon habituelle ; et oui maintenant vous devrez vous y habituez ; peinture faciale en référence au guitariste du groupe Behemoth. Mon groupe préféré quoi. J'aperçois mes adversaires qui me fixent du regard. Jericho le premier, se relevant tout juste, le poignet en position pour "essuyer" l'éventuel trace de sang provoqué par les coups de Levesque. J'hésite doucement à entrer sur le ring car ils sont deux et prêts déjà à me sauter dessus. Finalement, le destin jouera bien sa part puisque HHH, opportuniste et impatient, envoya une droite à l'égocentrique Y2J. J'en profite pour entrer sur le ring, je suis accueillis par une légère corde à linge de mon adversaire. Je me relève instantanément et fonce de nouveau sur Triple H. Il tente une nouvelle clothesline mais je saisis son bras et l'envoie dans les cordes. Méfiant, je tourne vite fait mon regard vers Jericho. Ce fils de p*te me fait chavirer avec un croche patte. HHH saute par dessus moi, allongé donc au sol. Je me relève sans difficulté et assiste à un duel du regard : Nous sommes trois sur le ring, debout,et nous n'avons qu'un seul objectif "obtenir" pour eux et "conserver" pour moi, le titre de champion LMDC. Hésitants, l'action sur le ring n'est pas impressionnante voir même ennuyante mais ils sont primordiaux dans les matchs à plusieurs , nous devons calculer tous les mouvements et gestes de chacuns. Je finis par en avoir ras le cul, pardonnez mon côté crû mais ça fait parti de ma personnalité je suis quelqu'un de spontané, et me lance sur mes deux adversaires avec une double clothesline. C'est raté puisqu'ils évitent tout deux, constatant que je perdais de la vitesse je m'expédia dans les cordes afin d'en reprendre...de la vitesse. Jericho tente un dropkick sur moi, j'évite en m'arrêtant juste devant, toutefois je ne pus éviter l'affreux BIG BOOT de Paul Levesque. Je tombe instantanément "au tapis" et masque mon nez, cible de l'attaque de ce forcené, avec mes deux mains afin de tenter d'apaiser la douleur. L'arbitre s'approche vers moi : Vous avez mal ? NON,bien sûr que non, je me bats presque tous les jours sur 1 an, je reçois des milliers de coup mais non,je n'ai pas mal. NORMAL quoi. Bah bien sûr que j'ai mal crétin. Maintenant casse-toi, je vais continuer le combat. Evidemment, tout ce barratin, je le garda pour moi et lui adressa un simple : Sa va aller. Triple H me provoque en prétendant que je suis une femmelette vu sa petite danse ignoble, regarde un peu derrière toi... Backbreaker de Jericho sur ce crétin. C'est pas plus mal, il commençait à me pomper l'air. Bon, il serait peut-être temps que je bouge mon cul ? Je me relève après avoir rampé pour m'avachir contre l'un des turnbuckles. Viscera est juste derrière moi, je tourne la tête et le voit entrain de se dandiner tel un "homosexuel". Je hais ce mec. Jericho...Ce rat, il profite du moment où je tourna la tête pour m'envoyer un dropkick en plein dans l'estomac. Je crois que j'ai trop longtemps sous-estimer ce mec. C'est pas le moment de perdre la tête... Reprends toi Phillip Conwright, tu ne peux pas te permettre de continuer avec une mentalité comme celle-ci, tu dois avoir la GAGNE. Tu entends ?! LA GAGNE ! Ok, je parle à moi-même mais ça, ça nous est égal. Le blondinet me relève, je lui expédie un coup de genoux dans l'abdomen et le projette dans les cordes. Je me permets une folie en le saisissant en surpassement. Ainsi, il passe par dessus moi et tombe le dos en premier... Merde,il est agile, il retombe sur ses pieds. N'oublions pas Levesque... SPEAR & PUNCHES sur Jericho ! Je me retourne et aperçoit la scène, je souris et profite de ce moment pour tenter un Running Leg Drop sur la nuque de Triple H... C'est réussi !

    L'ancien pistonné de la WWE roule par terre de douleur, dans les deux sens du terme, en se masquant la nuque avec ses bras. Je saisit le bras gauche de Jericho mais avec son bras droite il m'envoie directement un coup dans l'abdomen. Instantanément, j'ouvre la bouche et répandit ma salive sur le ring de par la violence du coup. Il tente un second coup mais je lui adresse un meilleur traitement un coup de genoux en plein visage. Saigne t-il du nez ? J'en sais rien. Je me remets de mon coup et profite que mes adversaires soient plus ou moins "KO" pour demander à l'arbitre dans combien de temps le prochain adversaire va entrer. Il me réponds 1 minute 32. J'esquisse un sourire machiavélique ; du moins c'est ce que la presse sportif décrira dans son journal d'après PPV ; et surveille mes deux proies. Aujourd'hui, je suis bien en passe pour devenir le prédateur à la tête de la chaîne alimentaire. Peu importe ce qu'en passera le créateur de cette phrase catcheresque, qu'il aille se faire voir. Je pousse un cri de guerre et exécute des gestes de provocation. A l'oubliette ma défaite à RAW, il fallait bien que je me réserve pour ce match. A Vrai dire : Même si je perds ce soir, cela me sera totalement égal puisque mon unique but désormais sera de détenir le plus de fois le titre de champion LMDC. Afin d'amasser le plus d'argent possible, pour être la vedette de la fédération, pour être la fierté de mon frère. Je veux aussi faire taire toutes ces mauvaises langues à mon égard et changer la mentalité des gens en propageant le message que je souhaite véhiculer : Ecarter tous les immigrés de notre pays, ils ne méritent pas d'être américains. En cette soirée de Février 2012, je soutiens avec fierté le parti nationaliste américain. Bonne chance à toi, candidat. Tiens, ils se relèvent enfin ? Jericho le premier. Je tente de l'envoyer dans le turnbuckle mais je n'y parvient pas, c'est moi qui me retrouve contre ce turnbuckle. Y2J court vers moi mais reçoit mon coude comme cadeau, j'aperçoit que Triple H se relève et court vers lui. Soudainement, il m'envoie un coup de pied dans l'abdomen. Evidemment je me penche de par la douleur mais ce b*tard saisit mon slip de catch et mes cheveux et m'expédie avec une force titanesque dans la chambre du Rock. Les baies "vitrées" n'étant plus en verre mais en une matière flexible mais assez dure, mon poids déforma la matière et je me retrouva aux pieds du Rock...Je ne remets pas de cette attaque lèche et affiche un léger saignement au niveau de l'arcade. Le Rock adresse un visage des plus haineux au Triple H avant de baisser son regard sur moi. Le décompte s'entends de par le public... 10... 9 ...8 ... 7 ...6 ...5 ..4 ... 3 ... 2 ... 1.... LA LUMIERE affiche la chambre du Rock !!!




    ~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o



    RAW Elimination Chamber Match Nergal10RAW Elimination Chamber Match Nergal10RAW Elimination Chamber Match Nergal10RAW Elimination Chamber Match Nergal10

    RAW Elimination Chamber Match Thener12

    Spoiler:



Dernière édition par The Nergal le Sam 17 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

Viscera à toi, élimine The Rock dans ton speech stp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:58

Après que The Great One ait pu interférer dans la bagarre entre les trois lutteurs actuellement qui étaient déjà présents dans l'immense cellule , il allait donner un peu de piment dans cette rencontre. Mais le décompte s'afficha et on se demandait bien qui entre The Gold Standard et King Mabel pouvait très bien surgir hors de sa cage. On apercevait Big Daddy V qui était séquestré dans une cage plus grosse que les autres, exclusivement à cause de son poids lourd, et Shelton qui était en train de se secouer dans tous les sens, impatient de faire surface ! Le décompte était déjà lancé qu'il fut fini in extremis, et les lumières s'allumèrent instantanément et le gong retentit, quand c'est la gros bulle de Viscera qui s'entrouvrit ! Ce dernier était fou de rage d'avoir aussi longtemps été coincée dans cette prison ! Il voulait mettre à néant un par un ses chers adversaires, mais pour cela, il va déjà devoir s'imposer dès maintenant ! King V allait rejoindre The People's Champ aussitôt dans le ring pour lui donner un petit coup de main ! The Rock se chargeait de s'occuper de Triple H pendant que Big Daddy V marchait en direction de Y2J ! ... Tout à coup, apparut devant les yeux globuleux du "black", l'homme qui aurait dit ce "surnom" à celui-ci pour le provoquer, il s'agit bien entendu du Nergal. Il lui attrapa même dirais-je arracha ses cheveux ébouriffés, mais The Fuckin' Man ne se laissa pas intimider par la grosseur de son adversaire et de son plein être va le repousser d'un mètre. BDV en plein déséquilibre s'effondre et bondit sur le sol... Un tremble de terre secoua tous les participants qui se situaient sur le ring y compris celui qui l'avait mis à terre ! Quelle envergure que possède le LMDC Champion, c'est vraiment le catcheur qui a le plus progressé en quelques mois seulement, c'est le prodige en lui-même de la brande rouge, heureusement qu'il fait partie de la surface de Raw, dans les colonnes de l'idustrie ! Mais il va anticiper directement avec une Clothesline sur Chris Jericho qui avait pris le temps de se remettre debout mais le revoilà précipitamment au sol, comme on le dit, il s'est levé au mauvais moment !

Info : Désolé mais il y a un petit soucis technique, merci de bien avoir attendu pendant que tout soit rentré dans l'ordre ! Ce n'était qu'une micro coupure, heureusement que l'on puisse poursuivre en intégralité le PPV en votre compagnie ! Merci de votre par votre patience et pour votre attention, ne perdons pas une seul seconde maintenant du rythme de la confrontation entre les 6 hommes se battant pour le Titre Pricncipal de Raw à savoir le LMDC Champiosnhip... C'est reparti !

Viscera qui va prendre son courage à deux mains pour se relever, tellement il endurait une terrible souffrance d'être de la sorte à terre ! Il parvenait ainsi à se remettre sur pattes, et il fixa du regard The Fucking Racist avec ses deux yeux marrons accompagné d'un sentiment de haine indescriptible ! Le Nergal très ouvert, se moque littéralement de son adversaire, il voudrait bien lui piétiner sa face tellemtnque la couleur de peau le titiller. Ils s'affrontèrent, se défièrent, se trouvèrent face à face, et The Nergal ajusta de son plein gré, une baffe monumentale ! A son visage, il a un bon tempérament, et à l'air très confiant de sa victoire de ce soir. Bref, Viscera n'avait guère de mots à la bouche et resta scotché sur le ring ! on sentait bien la haine qui lui hantait l'esprit avec toutes les magouilles de l'homme lugubre ! Nergal lui balança une isnulte gratuite dans le nez, et BDV craqua et sortit une patate d'enfer de son ac, et Nergal fut comlétement abasourdi et assommé par la puissance de cette pêche ! Mabel va ensuite lui infliger une Powerlam dévastatrice ! Ca y est, le Nergal était plongé dans un profond sommeil, et pendant que Viscera était tout autant énervé de s'être traité comme une m**de, excusez-moi de l'expression ! the Rock s'était à son tour relevé et voulut se défouler sur le bulldozer mais avec de la malice, Jericho s'était discrètement relevé et a alors surpris The Brahma Bull avec un petit paquet ! Le décompte se mit en route... 1 ! 2 ! 3 ! OMG ! Rock éliminé avec un simple petit paquet, c'est terminé pour lui ! Déjà un éliminé et c'est The Savior qui vient de réaliser l'exploit, c'est bien un vrai athlète, une vraie graine de champion ! Viscera se retrouve face à face pour un nouvel affrontement...

RAW Elimination Chamber Match Viscerapowerslamlh0



Dernière édition par Viscera le Ven 16 Mar - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:22

- || Viscera et Chris Jericho se retrouve face à face au milieu du ring ! Ces deux catcheurs se regardent droit dans les yeux mais Big Daddy V regarde de haut Chris Jericho semble déterminer à gagner cette Elimination Chamber de Raw pour le LMDC Championship ! Chris Jericho giffle le gros plein de soupe mais le gros lard plein de bourrelets sur le ventre pousse par terre Chris Jericho puis , Big Daddy V fonce sur le corps inerte et il se mets sur lui et commence à donner des droites sur le crâne de Jericho ! Jericho commence vraiment à être chaos ! Mais , Viscera semble vouloir dégoûté à vie Chris Jericho , Viscera retourne Y2J et le met sur le ventre ! Viscera s'allonge sur lui et semble vouloir faire son Viscagra ! Viscera a commencer alors que Chris Jericho le supplie de ne pas faire ça ! Et .... ! Les lumières s'éteignent ! Et les éclairages s'allument sur les cellules ! Viscera s'arrête et se relève en laissant Y2J choqué par terre ! || -

RAW Elimination Chamber Match 15677033389875_entrance_cena

- || Le décompte commence ! || -

RAW Elimination Chamber Match 2174322241_1

- || Les lumières s'arrêtent sur la cellule de Shelton Benjamin ce qui est logique car c'est le dernier à rentrer ! Shelton Benjamin entre enfin dans ce match de l'Elimination Chamber de Raw pour le LMDC Championship ! Tous les participants sont rentrés dans la cage de fer ! HHH est chaos par terre car le Nergal s'est acharné sur lui après qu'il s'est relevé de cette dévastatrice Powerslam de Big Daddy V ! Big Daddy V est debout au milieu du ring alors que , Chris Jericho est chaos par terre car Viscera lui a donné un énorme coup de pied dans la tête ! HHH est chaos dans un coin et Chris Jericho près des cordes ! Nergal , Viscera et Shelton Benjamin se retrouvent tous les trois face à face au milieu du ring ! Les trois catcheurs se regardent et se méfient des uns des autres ! The Nergal fonce sur Sheton Benjamin mais Viscera le stoppe dans sa course et lui inflige un coup de la corde à linge ! The Nergal est chaos au sol tandis que Viscera change son regard qui était sur Nergal en direction de Shelton Benjamin ! Viscera observe lentement Shelty B ! Big Daddy V s'avance lentement vers The Gold Standard ! Shelton Benjamin recule petit à petit alors que Triple H se jette sur Viscera , HHH le balance contre le coin et il lui donne des droites ! Tandis que Chris Jericho se relève et fonce sur Shelton Benjamin ! The Gold Standard le réceptionne sur son dos ! Mais , The Nergal saute sur le dos de Chris Jericho mais Shelton Benjamin fait un Samoan Drop sur les deux catcheurs qui sont maintenant chaos ! || -

RAW Elimination Chamber Match 14dg0uu

- || Shelton Benjamin vient de mettre chaos deux de ses adversaires de l'Elimination Chamber de Raw en même TEMPS ! Ce Samaon Drop de The Gold Standard Shelton Benjamin a mis chaos Y2J Chris Jericho et le Raciste The Nergal en même temps ! Shelton Benjamin s'avance maintenant vers The King Of Kings HHH et King Mabel Big Daddy V alors que Triple H continue de martyriser le crâne de Big Daddy V avec des droites ! Mais , Viscera commence enfin à riposter en repoussant The Cerebral Assassin contre Shelton Benjamin qui arrive vers les deux catcheurs ! Viscera cours sur le corps inerte de HHH et lui saute dessus pour essayer de lui infliger un Big Splash mais , HHH se roule sur lui même et Big Daddy V s'explose son ventre contre le sol du ring ! Shelton Benjamin se relève et rue le pauvre gros lard sans défense par terre de coup de pied sur le crâne ! Triple H relève avec l'aide de Shelton Benjamin Big Daddy V ensuite , les deux catcheurs balance Viscera contre le coin ! Les deux catcheurs foncent sur King Mabel et tente de lui infliger à deux un coup de la corde à linge et .... ! Big Daddy V revient dans ce match en infligeant aux deux catcheurs ( Shelty B et HHH ) un Coup de la corde à linge ! Les deux catcheurs sont maintenant chaos au sol ! The King Mabel relève HHH et le balance contre le coin ! Et il va en sa direction ! Big Daddy V donne des grosses séries de droites sur la tête de The Game ! Chris Jericho et Nergal sont maintenant debout et commence à se taper dessus ! Mais , soudain Shelton Benjamin saute des cordes et inflige à Chris Jericho et Nergal (en même temps) un Springboard Double Clothesline ! Shelton Benjamin vient encore une fois de mettre chaos Nergal et Jericho en même temps ! Shelton Benjamin prend la main dans ce match !|| -

RAW Elimination Chamber Match Sheltonclothesline7yw

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:06

VOIX OFF - Shelton Benjamin vient pour la deuxième fois du match de mettre au tapis Chris Jericho et le Nergal en même temps, grâce à un superbe mouvement. Shelton va alors faire le tombé sur le champion en titre le Nergal, 1... 2... Dégagement du Nergal. Shelty B va se coucher sur Chris Jericho pour tenter un autre tombé, mais pour le même compte de l'arbitre. Benjamin se relève et va vers le coin où Big Daddy V est en train de démolir littéralement le pauvre Triple H. Shelty B met des coups de poing dans le dos à Viscera, mais celui ci n'a quasiment rien sentit, si ce n'est que quelqu'un essaie de l'attaquer. Big Daddy V se retourne alors avec plein de haine dans les yeux. Shelton Benjamin prend alors peur et retente d'attaquer Viscera, pour n'avoir fait qu'empirer les choses en énervant encore plus le mastodonte. Ce dernier l'attrape, et part pour un Gorilla Press, et le jette sur le grillage en dehors du ring ! Quel choc pour le corps du pauvre Shelton Benjamin, et pour tout les spectateurs en place. The Gold Standard se tord de douleur tandis que Viscera lui dit qu'il ne faut pas s'attaquer à lui. Chris Jericho s'est relever, et fonce par derrière vers King Mabel et lui met un Dropkick au niveau des genous qui plis un peu Big Daddy V, mais pas assez, puis-ce que Jericho lui en remet un qui le met à genou. The King Of Bling Bling s'élance alors dans les cordes et lui porte un Running Bulldog ! Jericho s'empresse d'aller faire le tomber sur sa proie : 1... 2... Dégagement du King Mabel qui repousse Jericho dans les cordes. Ce dernier se relève à l'aide des cordes, et Nergal lui fonce dessus pour l'envoyer par dessus la troisième corde, et surtout sur le sol fait de grillage, mais Y2J arrive à contrer avec un surpassement sur Nergal qui l'envoie en dehors du ring, mais en plus sur Shelton Benjamin qui étais en train de se relever ! The Fuckin' Racist et le Gold Standard s'écrase tout deux sur le sol avec un effroyable fracas.

RAW Elimination Chamber Match 1146654637

VOIX OFF - Jericho souris de son ingéniositer puis va vers Triple H qui commence à se relever après son "lynchage" par Viscera qui lui laissera des traces. The Game commence à mettre des droites au visage de Chris Jericho, mais celui ci répond et cela devient des réponses de droites au tac au tac. Mais plus on avance dans ce mini combat, plus les deux encaisse moins bien les coups et c'est Chris Jericho qui met le premier le genou à terre mais ce relève immédiatement pour mettre une droite qui repousse le Roi des Rois dans le coin. Chris Jericho lui fonce dessus à pleine vitesse, mais Triple H s'enlève et the Ayatollah Of Rock'N'Rolla, Y2J, s'écrase contre le coin. Intelligement, le Game se penche pour le prendre en Roll-Up, mais il n'aura que le compte de deux, avant le dégagement de Chris Jericho. Les deux superstars se relèvent en se donnant des coups, mais voila que le monstre, Big Daddy V s'est relever et qu'il fonce sur les deux pour leurs mettre une énorme Double Clostheline ! Les deux hommes tombent par terre mais ce relève très vite et fonce sur Viscera à toute vitesse et le roue de coups, ce qui accule le monstre dans le coin qui ne peut casiment pas bouger et ne peut qu'encaisser les coups des deux hommes. Jericho se mit en retrait pendant que Triple H continuer de roué de coup Big Daddy V, plein de rancoeur par rapport à son passage à tabac plus tot dans le combat dans le même coin. Puis, le Game ne voyant plus Chris Jericho se retourne et se prend un Dropkick qui le fais chuter au pied de Viscera. Jericho s'empresse de faire le tomber, pour le compte de 2. Chris Jericho le relève et l'envoie sur le grillage en dehors du ring ! Triple H s'écrase sur le sol, et pendant ce temps, Shelton Benjamin étais rentrer dans le ring et il a voulu attaquer Viscera, sauf que tout ça lui c'est retourner contre lui, car il est entrain de ce faire massacrer comme Triple H au début de ce combat ! Viscera ayant tellement démolis Shelton Benjamin se retourna pour aller attaquer un autre adversaire et CODEBREAKER ! Chris Jericho vient de porter son finish sur Viscera, et il fais le tombé !

RAW Elimination Chamber Match 1146656395
ARBITRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:25

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:40





    Que de rebondissements dans ce match avec un dégagement impressionnant du gros Viscera suite à une tentative de tombé de Chris Jericho. Me concernant, je suis allongé par terre suite à un coup de Triple H. The Rock a été éliminé, nous ne sommes donc plus que 5 dans ce PPV. A vrai dire, j'pensais que ce serait le gros black qui aurait été éliminé le premier car nous aurions fait une alliance à 5 pour l'éliminer mais au final,non, on assiste à un match individuel avec chacun dans son côté. Nous ne sommes que dans les 10 premières minutes de ce match et chacun de nous avons encore du potentiel technique dans le corps. Tel un rapace, j'observe attentivement les moindres gestes de mes adversaires dans le but d'anticiper leurs coups. J'essaie également de regarder autour de moi si je ne peux pas trouver, en quelque sorte, des outils pour m'aider à faire "plus" mal à mes rivaux. En l'occurence le grillage qui ferme le ring ou les portes des chambres voir même le sol. Je suis à l'extérieur du ring, je tente de me relever mais Triple H saisit mon bras gauche et tente de me renvoyer dans le ring. Je fais opposition en saisissant sa tête et en envoyant sa face en plein dans le grillage derrière moi. Il est désorienté, je profite de cela pour l'expédier dans une des chambres fermés donc directement contre la porte. Evidemment, n'étant pas KO, il s'arrête juste devant la porte. J'aperçois d'un coup, Shelton Benjamin, qui arrive à toute vitesse et bien qu'étant sur le ring, grimpe sur la troisième corde et saute en diving dropkick en plein sur les fesses de Triple H qui trébuche en cassant la porte. Triple H se relève, je reçois un coup de coude dans le dos c'est encore ce rat de Jericho qui était l'auteur de ce coup. Je me retourne et regarde le blond. Je le dévisage du regard et lui envoie directement un Big Boot ! Quel idiot, je l'ai fait avec ma jambe gauche (voir mon histoire pour comprendre pourquoi je dis cela.) ; Je me précipite vers le ring mais Shelton saisit ma jambe et me ramène à l'extérieur. Je suis allongé par terre et j'aperçois Viscera : Il tente un Big Splash sur moi. Putain, j'ai intérêt à esquiver !
    Je fais une roulade sur le côté afin d'esquiver ce gros tas. Jericho en profite pour me donner un gros coup de pied dans le dos pendant "mon esquive". Putain, ce que ça fait mal ! Et je ne suis pas ironique là dessus. Je rampe vers le ring mais Shelton me barre une nouvelle fois la route et tentant une prise de soumission sur moi. La prise de soumission en question est un camel clutch. Jericho ressent le potentiel d'une technique à pouvoir exécuter et saisit le Gold Standard de la même façon que moi mais debout. Ainsi, Shelton relâche son emprise sur moi et cela me permets de ramper de nouveau vers le ring bien qu'étant fatigué. Je suis désormais le seul sur le ring, Viscera étant occupé à frapper HHH et Jericho avec Shelton. J'en profite pour me reposer et tenter une tactique en grimpant par dessus une chambre. Triple H m'aperçoit et esquive un des coups du Big Daddy V. Il rejoint le ring le plus vite possible et grimpe sur la chambre afin de me rejoindre. Nous nous retrouvons à deux sur la chambre, à 4 mètres du sol... Le public est chaud bouillant, ça commence à me déstabiliser. En plus de cela, Viscera est bien décidé à nous faire tomber, il a pas apprécié que le roux-blond change de cible. Putain, je commence à flipper si jamais il parvient à nous rejoindre. Triple H étant devant moi, je lui envoie une droite dans le but de le faire tomber mais c'est un échec. Il saisit ma tête et l'envoie contre le grillage. Je suis déstabilisé, j'ai peur de tomber... Je m'accroche au grillage pour être sûr de ne pas tomber. Le roux-blond saisit mes cheveux et tente de lâcher mon emprise sur ce grillage. Viscera, debout sur la troisième corde, envoie un coup de poing sur le sol de la partie aérienne de la chambre afin de surprendre Triple H. C'est chose faite puisqu'il relâche son attention et s'oriente vers le gros. Il tente de lui envoyer un coup de pied sur le crâne mais il échoue. Viscera saisit le pied de Triple H et le fait trébucher sur le toît de la chambre. Sournois et opportuniste, je relève HHH et lui envoie un Dropkick en plein dans la face ! Triple H tombe le dos en premier à plus de 4M de hauteur sur le sol de l'extérieur du ring ! Shelton étant tout juste tombé par terre après une prise de Jericho, c'est le chanteur du groupe Fozzy qui tenta le tombé sur HHH ! 1...2.....3
    Putain, c'est incroyable, j'ai réussi à faire éliminer le plus gros danger mais maintenant devant moi, se trouve Viscera. Que va t-il se passer dorénavant ? Rien en ma défaveur je l'espère.

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:58

Comme vous le savez déjà, The Cerebral Assassin a été éliminé par l'opportuniste Chris Jericho. Alors que ce dernier avait auparavant éliminé également The Rock, deux grandes personnes qui étaient favorites à ce match mais qui se sont fait surprendre par Y2J ! On retrouve maintenant Viscere et Nergal nez à nez. The Fuckin' Racist se méfier bien de ce que pouvait imaginer le gros dans ses pensées. Il hésita à lui rentrer dedans mais il s'élança et avec grande efficacité fit reculer ce dernier, en s'aidant de son coude musclé qui lui a franchit le visage ! Jericho s'invita dans la partie et cette fois-ci avec lâcheté s'attaqua au dos du Nergal en lui infligeant un coup de genou avec beaucoup d'hostilité ! Le visage du King of Bling Bling s'était affiché d'un grand sourire narquois habituel accompagné d'un petit geste pour se moquer de tout le monde qui l'entourait. Il allait maintenant à la rencontre de Shelton, mais quand l'étalon doré fut relevé par celui-ci, il ne se laissa pas faire et il lui applique soigneusement des coups de poing sur sa tempe ! Malmené, Jericho devait trouver une astuce pour se sortir de là, et cette solution, il la trouva ! Il se baissa quand The Gold Standard voulut envoyer une ultime droite sur la face de The Savior et ce dernier s'est complétement détruit sa main en transperçant le verre de la cage ! C'était un nouveau coup monté très judicieux de la part de Y2J et pour cela, il allait davantage en profiter pour balancer le pauvre Shelton contre le grillage ! Les fans n'admiraient guère la torture que faisait endurer Chris à Shelton, ce n'était pas vraiment loyal mais pour l'instant, il faut bien dire que The Ayatollah of Rock'N Rollah fait preuve d'une grande intelligence et d'une grande simplicité qui suffit amplement à faire souffrir chacun de ses adversaires ! Il va alors ramener le n°6 de l'EC dans le ring et va ensuite y aller à son tour... Pendant ce temps-là, The Fuckin' Man et Big Daddy V s'étaient tous deux remis debout, et se combattirent vaillamment en s'échangeant de puissants coups au crâne ! Mabel en a assez et balance tout à coup Nergal par dessus la troisième corde en le ramenant in extremis sur le ring. L'homme à la longue chevelure se relève donc précipitamment, mais Jericho en voulant ajuster une Clothesline sur Shelton Benjamin, ce dernier a eu la chance de se baisser et c'est alors The Nergal qui se l'ait donc pris ! BDV est alors sur le ring quand Jericho et Benjamin se frappèrent de nouveau, et King V se projette soudainement dans les cordes et exécuta... le Big Splash Pin ! OMG ! Est-ce que le LMDC Champion sera capable de se dégager et de s'enlever de cet obèse ! ...

RAW Elimination Chamber Match Viscerabigsplash4hr

1 ! 2 ! 3 ! Et non ! Incroyable ! Le Nergal a suvécu à la prise étouffante ! Le titre LMDC ne change pas tout de suite de main, l'élimination est passée de justesse. Viscera va alors se retourner et à son désarroi, Chris Jericho et Shelton Benjamin s'associèrent pour défier le canon ! Ils s'exécutèrent à merveille puisque les deux lutteurs expérimentés main dans la main appliquèrent chacun une Clothesline qui atomise The Sexy Chocalate ! Quel bon travail collectif ! Quel très beau mouvement de la part des deux hommes, bravo ! C'est bien de voir ce genre de soutien dans des matchs où il y a plusieurs participants mais oh ! Shelton n'a pas digéré ce que lui a fait subir Jericho et pour ce venger, il lui a envoyé un High Kick sorti de nulle part ! Très surprenant ! Shelton va alors se consacrer maintenant sur le Nergal en l'amenant à l'extérieur du ring avec lui et en laissant vagabonder le pauvre Y2J, tout seul en la présence de BDV !! Nergal mit KO Shelton en le balançant contre les grilles et courut et remonta sur le ring pour infliger un Neckbreaker sur The Savior pour que Viscera ait plus de facilité a manipuler son avdersaire ! Après cela, Nergal retourna ausstôt à l'extérieur du ring, et Mabel porta alors Jericho et il nous interprète le Sit-out Powerbomb ! OMG ! Y2J vient de se démolir par les trois autres lutteurs, certainement jalousés que ce dernier ait réussi à éliminer déjà deux personnes ! Viscera tente alors le tombé sur lui ! ...

RAW Elimination Chamber Match Viscerasitdownpowerbomb023bz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:45

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:30

- || Chris Jericho vient de résister au tombé du gros lard ! Alors que The King Mabel a infligé son Sit Out Powerbomb mais , Chris Jericho s'est comme même dégagé ! C'est une Elimination Chamber vraiment incroyable et plein de rebondissements ! Chris Jericho est chaos au sol alors que Viscera le relève et lui colle des atémis sur le torse ! Le torse de Chris Jericho devient de plus en plus rouge à vu d'oeil ! Pendant ce temps , The Gold Standard relève Nergal à l'extérieur du ring et le balance à l'intérieur du ring ! Nergal est chaos au sol ! Car Shelton Benjamin lui a collé un Dropkick pour le faire passé par dessus la troisième corde ! Shelton Benjamin relève Nergal et le projette contre les cordes ! Shelton Benjamin attend que Nergal revient vers lui mais Nergal ne revient pas vers lui tout simplement car Nergal c'est retenu au corde ! The Gold Standard fonce sur The Fuck'in Racist mais , soudain Nergal tire sur la plus haute et .... ! Shelton Benjamin passe par dessus la TROISIÈME CORDE ! Et Shelton Benjamin retombe violemment contre les grilles ! OH MY GOSH ! Nergal lui se jette sur Chris Jericho et Big Daddy V et tente de leur infliger une Clothesline au deux mais pour une fois depuis le début du match Chris Jericho et Viscera vont travailler en équipe ! Mais , non Big Daddy V propulse de tout son poids le malheureux Chris Jericho contre The Fuck'In Racist et Nergal fait la Clothesline sur Jericho mais il continue sa course vers Big Daddy V qui est contre les cordes ! Et .... ! Big Daddy V le stoppe dans sa course en lui faisant un Surpassement par dessus la troisième corde et sur les grilles ! Viscera est le seul dominant sur le ring debout mais il n'est pas le seul sur le ring car Chris Jericho est à terre ! Big Daddy V relève ce dernier mais , Chris Jericho lui fait un Dropkick qui met à genoux Viscera et monte vite dans le coin ! Mais , entre temps Shelton est remonté dans le ring et il se jette rapidement sur Chris Jericho qui est toujours sur le coin et saute sur le coin ! Et Shelton Benjamin saute directement en arrière et Shelton Benjamin porte un Super Paydirt du haut du coin sur Chris Jericho ! Shelton Benjamin tente immédiatement le tombé ! || -

RAW Elimination Chamber Match 2eakx8k

- || Shelton Benjamin se trouve sur le ring face à face avec Big Daddy V ! Viscera s'avance vers lui en marchant , tout un coup Big Daddy V s'arrête de marcher car The Nergal est revenu dans le ring et l'a attaqué dans le dos ! Big Daddy V se retourne et regarde Nergal avec mépris ! Big Daddy V le soulève en l'air et le lâche par terre ! Nergal gémis par terre à cause de la douleur au ventre ! Big Daddy V tente le tombé sur ce dernier ! Un ! Deux ! Et .... ! Trois ! Non dégagement réflexe du LMDC Champion ! Nergal n'est pas encore fini ! Shelton Benjamin inflige sur Big Daddy V une série de coup de pied qui déstabilise Big Daddy V ! Et ... ! Shelton Benjamin se projette contre les cordes et fonce très rapidement sur Big Daddy V et Shelton Benjamin exécute un Dropkick sur Big Daddy V qui fait le basculer contre les cordes mais il n'est pas par terre ! Donc , Shelton Benjamin refait un Dropkick sur Viscera qui fait passer Big Daddy V par dessus la troisième corde ! Big Daddy V tombe contre le sol dur et froid des grilles ! Nergal se relève et porte immédiatement sur ses épaules Shelton Benjamin ! Nergal s'en presse d'en finir avec Shelton Benjamin ! Nergal veut faire son Nergalizer sur Shelton Benjamin mais Shelton Benjamin descend du dos de Nergal et il le fait retourner ! Puis , le Gold Standard tente de lui infliger un High Kick mais Nergal le contre en lui choppant la jambe sauf que Shelton Benjamin lui inflige son Dragon Whip ! Shelton Benjamin se place dans le coin et attend que Nergal se relève ! Nergal se relève peu de temps après et Shelton Benjamin lui fonce dessus , ensuite le Gold Standard lui inflige son Superkick ! Shelton Benjamin tente le tombé sur Nergal ! || -

RAW Elimination Chamber Match 16hkykzRAW Elimination Chamber Match Sheltonbenjaminsuperkicjj2

Arbitre SVP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:05

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:07

CHRIS JERICHO SPEECH
ELIMINATION CHAMBER 2012
BY GUS FOR LMDC


    Nergal éliminé ! Le champion en titre viens de perdre son titre ! Après avoir perdu à Raw dans la bataille royal à Raw, il perd ce soir, mais cette fois avec le titre de LMDC Champion en jeu ! Serais-ce le début de la fin pour le Nergal ? Aurais t-il touché trop tôt à l'or suprême ? Mais l'heure n'est pas à se poser de questions, mais plutôt à ce reconcentrer sur le match. Il ne reste plus que Chris Jericho, Viscera et Shelton Benjamin. Les trois hommes sont dans le rings et se regarde. Shelton Benjamin et Chris Jericho ont compris, que pour gagner, il faut éliminer Viscera, et c'est pour ça qu'il s'attaque tout les deux au gros monstres. Les coups pleuvent sur le visage et sur le corps du Big Daddy V. Celui ci est acculée en dehors du ring, complétement désarçonné, ce qui laisse le champ libre pour Shelton Benjamin et Chris Jericho de, pardonner moi l'expression, "se foutre sur la tronche". Y2J et Shelty B commence à se mettre des coups de poing chacun leur tour, et c'est Chris Jericho qui met fin à cette bagare en essayant d'envoyer Shelton Benjamin dans les corde, mais Benjamin contre et il envoie Chris Jericho dans les cordes. C'est le coup de l'arroseur arrosé ! Chris Jericho reviens vers Shelty B a pleine vitesse et celui ci le reçois avec un Dropkick ! Chris Jericho tombe à terre et se tient la bouche, il saigne un peu de la bouche. Shelton Benjamin le relève et lui porte une Nothern Light Suplex qu'il tient pour faire le tombé : 1.. 2... Dégagement in extremis de Chris Jericho. Shelton Benjamin se relève et fonce sur Chris Jericho pour lui porter une Clostheline, mais Chris Jericho passe sous le bras du Gold Standard. Ce dernier se retourne et CODEBREAKER ! CODEBREAKER de Chris Jericho ! Oh mon dieu ! C'est peut-être la fin de Shelton ! Il fait le tombé !

    RAW Elimination Chamber Match 1147186500

    Chris Jericho se relève et se retrouve nez à nez avec Viscera. Ce dernier n'a pas aprécier du tout ce que Jericho et Benjamin lui ont fait. Il regarde Chris avec un regard noir qui fais fuir le King Of Bling Bling en dehors du ring, mais Viscera le suit, et Jericho n'a rien de mieux à faire que de ce plaquer contre une vitre d'une des quatres chambres. Viscera sort du ring à son tord et fonce sur Jericho pour écraser se dernier contre la vitre, mais Jericho réussis à s'enlever au tout dernier moment et OH MON DIEU ! VISCERA VIENT D'ECLATER LA VITRE ! Big Daddy V vient de traverser une des chambres de cette immense cage ! C'est l'ouverture pour Jericho qui profite de ça pour ramener Viscera entre deux chambre. Y2J fonce vers le grillage et LIONSAULT ! NON ! Big Daddy V la attraper en plein vol ! Viscera se relève avec Jericho dans les bras, ce dernier se débattant avec un visage horrifier, et Big Daddy V envoie Chris Jericho dans une chambre qui se brise elle aussi ! On lit un sourire sur le visage sadique de Viscera. Il va chercher Jericho dans la celulle pour le ramener dans le ring. Il attrape Jericho, et l'envoie dans le ring, mais Jericho arrive a à peu près bien atterir, mais Big Daddy V n'a pas vu ça et commence à enjambé la troisième corde, mais Jericho fonce et donne un grand coup de pied dans la troisième corde, ce qui fais lourdement chuter Viscera ! Chris Jericho tente le tombé : 1... 2... 3 ! NON ! Dégagement plus que reflexe ! Quel match mes amis ! Chris Jericho s'arrache les cheveux, puis semble avoir une idée. Il se dirige vers les jambes de Viscera, les prends, et commence à les tourner ! Et oui ! Walls Of Jericho ! Viscera souffre ! Va t-il abandonner ?

    RAW Elimination Chamber Match 1147186824

    ARBITRE SVP POUR SHELTON & VISCERA
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:27

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:41

Et bien là, nous assistons à une énorme rencontre ! Déjà, le coup de théâtre a eu lieu, l'élimination du champion LMDC le plus contesté de l'industrie, à savoir The Nergal a été éliminé par Shelty-B avec un somptueux Superkick ! Et maintenant Jericho qui a tenté le tombé après un Codebreaker magistrale sur l'étalon doré, et malheureusement pour le King of Bling Bling, il n'y a eu que 2 ! En ce qui concerne Viscera, qui lui a été victime du Walls, a lui aussi eu le courage et la résistance d'attraper les cordes qui étaient bien à sa portée ! Résultat des courses, ils sont encore trois pour disputer la fin de la rencontre avec à la clé le titre suprême de la fédération qui a était détenu depuis plus de 4 mois par The Fuckin' Racist ! Alors on peut apercevoir Viscera et Y2J face à face, et BDV va le balancer en dehors, pour qu'il puisse un peu reprendre ses esprits, et qui au passage fait que The Savoir s'écrasa violemment contre le grillage en se détruisant le dos ! .. Il va alors aller à la rencontre et le fusiller du regard ! L'afro-américain était vraiment plus que jamais motivé pour remporter le match et en plus du titre qui siginifie aussi WM ! C'est tellement si important de gagner que perdre serait cruel pour l'un d'entre eux ! Alors maintenant, les coups se donnent in extremis, c'est pourquoi Viscera relève Shelton qui se trouvait KO depuis quelques minutes et lui exécute une Clothesline ! La fatigue se lisait à travers le corps du Gold Standard, la fin arrivait pour lui ! C'est pour cela, que Mabel profita de cet instant, pour bondir dans les cordes et enchaîna avec une Leg Drop ! Shelty-B ne se sortira pas de cauchemar, il est littéralement au piège mené par le gros bonhomme. BDV regarda le public en rigolant et il prit l'air tout à coup sérieux quand il regarda l'homme à la couleur de peau noir et à la chevelure dorée. Il retourna alors Benjamin sur le ventre, mais pourquoi fait-il donc cela, je ne comprends pas ? Mais si, le public, lui avait tout compris ! Les fans se mettent subitement à scander... "Viscera ! Viscagra ! Viscera ! Viscagra !" Oh mais non ! Il ne va pas oser ! Et si il est parti ! Pendant que BDV s'exécute, Jericho ne bougeait plus... Alors Shelton en plus étouffé avec la main du Mastodon sur sa bouche, il ne put respirer... Et ne pouvant continuer à se défendre, il allait tomber dans un profond sommeil, et IL tapa 3...

Spoiler:

RAW Elimination Chamber Match 1003098pp2RAW Elimination Chamber Match Visceraopn7

Une honte, une horreur à ce que nous venons d'assister, bref maintenant Viscera va se défouler sur Y2J ! ... Il va tranquillement à l'extérieur du ring, pour voir l'état de ce dernier, mais celui-ci toujours par surprise, lui appliqua une droite, qui une nouvelle fois ne plait en aucun cas à King V ! The Ayatollah of Rock'N Rollah se relève alors très vite, pour placer un coup dans les jambes de son adversaire, on dirait qu'il n'y a que ce genre de prise que puisse faire Jericho pour dominer ses adversaires ! Il va ensuite placer un Big Boot sur le visage de Viscera...Et Big Daddy V a eu le temps de glisser sur le côté et d'esquiver de justesse le kick que lui aurait porté Y2J, mais au lieu de ça, Chris s'est une nouvelle fois ouvert une de ses parties du corps, et là il s'agit bien entendu de sa jambe droite ! Il faut dire aussi qu'il n'a beaucoup eu de chance ces dernières minutes.. BDV va alors le retourner face à lui, et lui distribuer une grosse baffe sur le torse de celui-là, et va frotter la cage en se servant de sa tête ! .. The Savior cria au secours mais personne lui vient en aide malheureusement... Pour le plaisir, The Most Dominating Force in the WWE va le propulser contre la cage pour la fracasser un peu plus ! Le choc est de nouveau brutal ! Et le massacre devait se finir vu que Jericho est à l'heure actuelle, très démoli par Finisher et prises dévastatrices provoqués par ses adversaires. BDV va le remonter subitement sur le ring en finissant le boulot, il va le relever le projeter une énième fois dans les cordes et appliqua le Side Slam ! Une nouvelle fois le leader de Fozzy est à terre ! BDV regarda alors le panneau de WM, le public s'enchanta en criant son nom, après l'humiliation acquis sur Shelton, la concrétisation à obtenir sur Chris Jericho ! En pensant à son destin, Viscera ne se posa pas la moindre question, il souleva Y2J sur ses épaules qui n'avait pu aucune réaction, plus aucun jus, et le coup de grâce en terminant avec son.. Ghetto Drop !! La foule était de plus en plus impatiente, de voir ce lutteur récompensé de ses efforts dépensés et fournis tout au long de la rencontre, il tente alors le tombé fatal qui sera synonyme d'un match à WM avec le titre LMDC entre ses mains...

RAW Elimination Chamber Match Bigdaddyvkanebotchex4RAW Elimination Chamber Match Viscerasamoandrop1pc7

Spoiler:




Dernière édition par Viscera le Sam 24 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:56

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:19

- || Mon dieux , Chris Jericho vient de se faire éliminer par ce gros lard de Big Daddy V ! Et Viscera a tenté d'éliminer Shelton Benjamin en le faisant abandonner avec spn Viscagra mais la détermination du Gold Standard a fait faillir la soumission du Gros Papa V ! Big Daddy V et Shelton Benjamin se retrouvent au milieu du ring de l'Elimination Chamber de Raw pour le LMDC Championship face à face ! Shelton Benjamin commence à pousser Big Daddy V et tout à coup Big Daddy V fonce sur Shelty B ! Puis , Big Daddy V tente de lui infliger un Coup De La Corde À Linge ! Mais , Shelton Benjamin passe en dessous du bras de l'énorme Black et se projette dans les cordes ! Big Daddy V se retourne et attend son adversaire Shelty B ! Shelton Benjamin revient très vite et fonce sur Big Daddy V mais , Viscera le balance au dessus de lui en surpassement ! Shelton Benjamin s'écrase par terre sur son dos ! Shelton Benjamin souffre au sol ! Big Daddy V tente le tombé en espérant enfin d'être récompensé de ses efforts en gagnant l'Elimination Chamber de Raw et remporter pour la première fois de sa carrière le LMDC Championship ! Et le décompte du tombé de Big Daddy V commence ! Et .... Un ! Est ce que Big Daddy V va enfin être récompenser en remportant le LMDC Championship ?! Et .... Deux ! Shelton Benjamin serait il assez chaos pour laisser l'opportunité de gagner pour la première fois le LMDC Championship ?! Et .... Trois ! Est ce que Viscera a - t - il gagner ?! Et non ! Dégagement in extremis de Shelton Benjamin ! Viscera ne perd pas de temps et relève tout de suite Shelton Benjamin ! Mais , Shelton Benjamin lui inflige un Dropkick ! Mais , Big Daddy V n'est pas au sol , sauf qu'il titube au milieu du ring ! Shelton Benjamin passe derrière lui et passe entre la troisième et deuxième corde ! Il se place en face du dos de Big Daddy V sur le tablier et saute sur Big Daddy V ! Et Shelton Benjamin lui inflige un Springboard Bulldog ! Big Daddy V n'est pas tout à fait chaos car il est à genoux et commence peu à peu à se relever ! Shelton Benjamin attend qu'il se relève ! Big Daddy V se relève et se retourne vers Shelton Benjamin mais , Shelton Benjamin lui porte un Roundhouse Kick ! || -

RAW Elimination Chamber Match 2nun96bRAW Elimination Chamber Match Superkickg

- || OH MY GOSH ! Viscera s'est fait mettre au tapis par Shelton Benjamin avec ce magnifique Roundhouse Kick ! Shelton Benjamin reprend le match en main avec ces deux prises portés en un rien de temps ! Shelton Benjamin se rapproche peu à peu de son rêve d'enfant c'est à dire devenir pour la première fois de sa vie LMDC Champion ! Alors que pour Big Daddy V ses espoirs d'être récompensé en remportant le LMDC Championship s'éloignent de plus en plus ! Shelton Benjamin , je pense , va bientôt en terminer avec ce gros plein de soupe mais ça risque d'être difficile même si Shelton Benjamin a déjà le premier affrontement entre lui et Big Daddy V dans le Main Event de Monday Night Raw # 55 ! Shelton Benjamin avait gagné le Main Event de Raw # 55 en le faisant passer par dessus la troisième corde ! Donc , Shelton Benjamin a de grandes chances de gagner cette Elimination Chamber et de remporter pour la première fois de sa carrière un titre mondial c'est à dire le LMDC Championship ! Shelton Benjamin tente le tombé après cette totalement meurtrière ! Et le décompte commence ! Et .... Un ?! Et .... Deux ?! Et .... Trois ?! Et .... Victoire du Gold Standard après cette prise mémorable ?! Et bien .... NON ! Dégagement réflexe du King Mabel ! Shelton Benjamin est vraiment impatient de gagner mais là Viscera s'est dégagé et donc ça veut dire qu'il faut tout recommencer pour Shelty B car Big Daddy V n'est pas encore chaos et je croit bien que lui aussi veut gagner ce titre LMDC ! Shelton Benjamin relève Big Daddy V et essaie de projeter Big Daddy V contre le coin en face mais c'est Big Daddy V qui l'envoie contre le coin ! Mais , Shelton Benjamin monte sur le coin en sautant et saute en suite en arrière sur Viscera ! Shelton Benjamin exécute sur ce dernier un Springboard Forearm Smash ! Shelton Benjamin vient encore une fois de surprendre le public en mettant encore au tapis , le gros lard , Big Daddy V ! King Mabel n'est pas tout à fait chaos car il commence un peu à se relever ! Big Daddy V est maintenant debout mais Shelton Benjamin cours derrière Big Daddy V ! Viscera se retourne rapidement et ... ! PAYDIRT BY SHELTON BENJAMIN ON BIG DADDY V ! Shelton Benjamin lui inflige un Paydirt ! Shelton Benjamin tente tout de suite le cover sur Big Daddy V ! || -

RAW Elimination Chamber Match SheltonbenjaminRAW Elimination Chamber Match Mvj4v5

- || Aribtre SVP ! Very Happy || -
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:42

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:42

Et oui c'est bien étonnant, mais il y a un nouveau dégagement réflexe de Big Daddy V ! Il est toujours présent dans la rencontre, et il montre vraiment une grande envie et une grande force physiquement pour tenir jusqu'à la fin du match, tellement que ce match a de l'importance, à la clé, on vous le répète sans cesse, le titre LMDC et le billet pour Wrestlemania, une grande offrande, une énorme chance qu'il faut saisir et surtout à ce statut de la rencontre, ne pas la laisser à côté ! Shelton va alors attendre que Viscera se relève et va prendre son souffle en se tenant brusquement contre un coin tellement son coeur battait la chamade. BDV s'était enfin remis debout, et Shelty-B s'élance dans les cordes pour venir par la suite arracher et écorcher la tête de son adversaire en nous interprétant une Clothesline bien dosée ! Il tente le tombé, dans l'espoir de décrocher l'or, le décompte défila... 1 ! 2 ! Mais non ! Toujours pas de gagnant ! Il en faudra davantage pour se débarrasser définitivement de Viscera, ce n'est pas encore la bonne tactique. The Gold Standard relève alors Big Daddy V mais celui-ci le repousse contre le coin, Shelton resta alors groggy pour la peine, et cela en profite malgré tout à Mabel pour lui affliger un écrasement rude contre le coin ! Shelton Benjamin tombe lourdement au sol, et la panique ne commence seulement puisque BDV relève et soulève très rapidement son adversaire et lui impose la Suplex !! Fulgurant ! Viscera est bien revenu à nouveau dans ce match plein de suspens..

RAW Elimination Chamber Match Bigdaddyvcornersplash4cg5RAW Elimination Chamber Match Suplex

Comme vous venez de le constater, c'est King V qui a repris du poil de la bête en arrêtant net Benjamin sur sa course, il était confiant mais le voilà réduit à néant.. C'est actuellement la situation douloureuse et délicate que subit notre cher Shelton. The Mastodonte va alors marcher sur le ventre de ce dernier, que ressentit alors celui-là avec une envie de crier, mais il se retint.. Il souffrait depuis quelques instants maintenant, et Viscera veut à tout prix lui régler son compte en employant la manière forte ! Il regarda alors le corps de Shelty-B, étalé sur le sol, puis regarda le public tout enchanté de se combattre ce soir dans cette cage, dans l'arène, et il écrasa à nouveau l'étalon doré en lui piétant dessus. La souffrance du côté de Shelton était insoutenable, et il ne voulait se refaire trottiner dessus, et son souhait est exaucé puisque BDV a la gentillesse de le relever mais finalement le geste amical sera de courte durée lorsque le gros tas décida de projeter Shelton dans les cordes et de lui infliger un surpassement phénoménal ! Beau geste pratiqué par Viscera, il se donne énormément à fond, et cela se voit ! Il releva alors son antagoniste, mais l'opposant le surprend en lui dosant un fantastique Jawbreaker ! Le retour de Shelton devait s'imposer, et c'est au moment où il se projeta dans les cordes que King V l'attrapa en plein vol et va prendre son temps pour lui effectuer le Military Press ! Un joli coup de chapeau à BDV pour se surpasser comme il le fait ! C'est impressionnant, le talent y est chez les deux catcheurs, cela ne se fait aucun doute !


RAW Elimination Chamber Match NuevoatakeRAW Elimination Chamber Match 8auoaba

Nous revoici à nouveau pour une rencontre de folie ! Ce match prend un tournant depuis quelques minutes, déjà l'élimination du Nergal, et ensuite celle de Jericho nous a littéralement surpris, puisque c'est respectivement Big daddy V et Shelton Benjamin qui ont réalisé l'exploit et l'audace d'éliminer ces deux gros poissons et c'est bien le face à face de l'EC de Raw ! C'était déjà eux qui se retrouvait en duel à la Battle Royal de Raw qui opposait tous les membres de l'EC et ils sont restés dans les deux derniers, il sont bien présents ! Mais c'est Shelton qui l'avait remporté la première fois, je pense que la vengeance de Viscera sera fatale pour The Gold Standard ! King Mabel va alors relever prudemment son rival, et l'amener jusqu'au coin, mais Shelton est encore présent et donne des coups de coude sur le visage de son ennemi, et ensuite donner des droites intelligemment pour se dégager du gros ! Il va alors redonner une pêche en pleine puissance qui fera reculer BDV et ensuite grimper sur la troisième corde et ensuite s'élancer pour lui attribuer un Dropkick ! Incroyable retournement de situation ! Le match est je pense plié, car Shelton n'a plus qu'à faire l'ultime tombé ! 1 ! 2 ! Et.. Non ! Viscera se dégage une nouvelle fois ! .. Mon dieu, quel match ! Shelton Benjamin lève Mabel rapidement, mais trop rapidement car il se fait avoir par un Uppercut qui le place directement au sol. Viscera evc plein de lucidité va se projeter dans les cordes et tout en gardant de l'élégance, il nous pratique un Elbow Drop somptueux ! Le match touche à sa fin ! Le tombé est effectué.. 1 ! 2 ! 3 ! ... NON ! Non ! Et NON !!! Dégagement de Shelton le match ne s'achève pas maintenant ! Viscera relève Shelton mais ce dernier se défend comme il peut en lui donnant des coups de poing et pour maîtriser la gigantesque bestiole, il lui applique un Eye Poke ! Ca lui fait bien sûr éclater de rire, parce que ce geste lui apportera sûrment la victoire. Donc il va se dépêcher de monter sur la troisième corde et de nous interpréter... Ghetto Drop de Viscera !!! OMG ! Quel coup de génie de la part de Big Daddy V ! Il a parfaitement bien eu son adversaire ! C'est un véritable coup de théâtre ce que vient de réaliser Viscera ! Il pointe alors son doigt sur l'affiche de Wrestlemania et fit le signe de hanche pour montrer qu'il possédera le titre, le public l'acclama et avec la grande classe, et la grande performance qu'il vient de faire tout au long de la rencontre, il effectue le tombé en espérant être récompensé de ses immenses efforts, et en détenant le soutien du public qu'ils espèrent tout autant voir ce dernier finir champion...

RAW Elimination Chamber Match 11933292171rz8RAW Elimination Chamber Match Samoandeathdropek2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:20

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Elimination Chamber Match   RAW Elimination Chamber Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW Elimination Chamber Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown Elimination Chamber Match
» WWE Elimination Chamber
» Carte de LMDC Elimination Chamber 2012
» [ PRONOS WWE ] ~ Elimination Chamber
» ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Elimination Chamber-
Sauter vers: