Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kofi Kingston VS John Morrison.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kofi Kingston VS John Morrison. Empty
MessageSujet: Kofi Kingston VS John Morrison.   Kofi Kingston VS John Morrison. Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

Normal Match
Kofi Kingston Vs John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
»The People's Champ™

»The People's Champ™


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012

Kofi Kingston VS John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston VS John Morrison.   Kofi Kingston VS John Morrison. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:52

VOIX OFF » Welcome back here in Friday Night SmackDown Supershow. Le combat suivant
va engager deux combattants aux styles similaires, des high-flyers ce soir on va voir de la voltige entre Kofi Kingston le Jamaican et l'ancien Champion du Monde par Equipe John Morrison, et c'est assez rare mais ce soir ce sont bien deux lutteurs de RAW qui s'affrontent ici à SmackDown ! Maintenant place aux lutteurs qui vont bientôt entrer dans l'arène


| • Kofi Kingston Theme Song S.O.S • |



Kofi Kingston arrive sous le titantron et fait son entrée spectaculaire comme d'habitude

Kofi Kingston VS John Morrison. 120308122301726930

Kofi Kingston s'avance maintenant sur le ring

Kofi Kingston VS John Morrison. Kofi_k10

Il monte sur le coin du ring et fait ses taunts traditionnels

Kofi Kingston VS John Morrison. 120308122418912187

Il s'empare d'un micro et commence à parler

Kofi Kingston VS John Morrison. Kofi_k11



Kofi Kingston » Hello SmackDown People, je suis super content d'être ici parmi vous c'est la première fois que je viens ici montrer l'étendue de mon talent. A RAW tout le monde me connaît comme le lutteur fou le Jamaicain Volant. Ce soir je dois faire face au Shaman of Sexy John Morrison, il ne me fait pas peur du tout je suis la pour gagner et avec la manière. Si je suis ici à la LMDC c'est pour m'imposer à RAW et gagner des titres et pour cela la course au titre commence ce soir pour moi avec la victoire et je vous promets chers Fans de la LMDC que je gagnerai un titre pour vous et tous mes fans dans le monde entier. Et je vous promets de vous faire plaisir et n'oubliez pas BOOM BOOM BOOM !! «
Revenir en haut Aller en bas
Mike Honor

Mike Honor


Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Yverdon
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 27/01/2012

Kofi Kingston VS John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston VS John Morrison.   Kofi Kingston VS John Morrison. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:18

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vPyj3WWlbVk

La musique de John Morrison retentit dans toute la salle.
John Morrison arrive http://www.google.ch/imgres?q=entrer+de+john+morrison&hl=fr&biw=1366&bih=667&gbv=2&tbm=isch&tbnid=k6wWR2afIaDD1M:&imgrefurl=http://www.catch-newz.com/index.php%3Foption%3Dcom_content%26task%3Dview%26id%3D378%26Itemid%3D26&docid=se_CbLjHj5RF0M&imgurl=http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre4095569.jpg&w=344&h=381&ei=j4hcT4_xHM2M4gSflZDBDw&zoom=1 ,salue le public,serre des mains.

John s'approcha du ring,monta dessus et attendit que l arbitre donne le signal de départ





PS: Je ferais un meilleur match.
Mon entrer est "sans commentaire".
et j ai pas eu le temps de la faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Honor

Mike Honor


Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Yverdon
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 27/01/2012

Kofi Kingston VS John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston VS John Morrison.   Kofi Kingston VS John Morrison. Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:50

[center]Ding Ding !!! Le match commence. John Morrison ouvre un paquet de biscuit,donne un biscuit à Kofi et mangent ensemble.

Non,je plaisante...



Ding Ding !!! Le match commence. John Morrison serre la main de Kofi,tournent autour du ring se précipite sur Kingston,lui donne des coups de poings dans la face. Alors Kofi se retrouve alors dans le coin,l'arbitre les séparent et le match reprend.
Morrison cours en direction des cordes,rebondit,s'arrête et fais un
Enzuigiri sur son adversaire qui s'écroule sur le sol.
John Morrison tente un tombé...
1...

2...


et... non Kofi se sort de cette tentative de tombé et se relève pour continuer le combat.
John donne des coups d avant bras sur Kofi qui est alors assomé et fais un



je continurais demain.
dsl pour la vitesse à laquelle je vais.
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Kofi Kingston VS John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston VS John Morrison.   Kofi Kingston VS John Morrison. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:03

Chez moi demain c'est 24 heures ... Alors UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
»The People's Champ™

»The People's Champ™


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012

Kofi Kingston VS John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston VS John Morrison.   Kofi Kingston VS John Morrison. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:05

J'attends qu'il termine
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Kofi Kingston VS John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston VS John Morrison.   Kofi Kingston VS John Morrison. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

Mahleuresement Mike a du quitté l'école aujourd'hui a cause d'un vomissement et il est malade, Et il ma dit par téléphone qu'il pourrait surement pas speech. Donc je ne sais pas ce que vous voulez faire vu qu'il est malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
»The People's Champ™

»The People's Champ™


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012

Kofi Kingston VS John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston VS John Morrison.   Kofi Kingston VS John Morrison. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:33

Ok mais le match commencera quand ? Ça fait déjà une semaine qu'il aurait du commencer
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Kofi Kingston VS John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston VS John Morrison.   Kofi Kingston VS John Morrison. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:44

Victoire de Kofi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé





Kofi Kingston VS John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston VS John Morrison.   Kofi Kingston VS John Morrison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston VS John Morrison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crymo Vs John Morrison Vs Kofi Kingston Vs Justin Gabriel
» John Cena & Kofi Kingston & The Rock Vs Edge & Alex Shelley & Kane
» Kofi Sarkodie Mensah aka. Kofi Kingston
» Steve Austin & John Cena & Chris Sabin VS Randy Orton & Pretty Boy & John Morrison
» Kofi Kingston vs RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown Supershow-
Sauter vers: