Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ted Dibiase JR VS The Undertaker.

4 participants
AuteurMessage
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Empty
MessageSujet: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:21

Ted Dibiase JR Choise Match :
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:07

||Voix Off|| Bonsoir à toute et a tous, joyeuse Pacques ! Ce show est pour le moment tout bonnement magnifique avec des matchs de très très grande qualité, mais maintenant place à notre match ! Place au match qui opposera Ted DiBiase Jr à L'Undertaker ! En effet, le jeune homme qui la semaine dernière à créer un véritable exploit en battant le champion de Raw viscera dans un match qui permettait au vainqueur de choisir sont adversaire, quelques secondes après se match magnifique, DiBiase à prit le micro et il à dit qu'il voulait défier le DeadMan, depuis quelques temps Ted DiBiase à beaucoup changer, sont passé amoureux avec Maryse la beaucoup changer, le cœur brisé Ted DiBiase est revenu sur le ring mais c'est étrange car on ne dirait plus que c'est Ted, lui même là dit qu'il était mort de l’intérieur, qu'il avait vendu sont âme au diable. C'est assez intriguant et étrange comme propos mais ....

Soudain les lumières de l’arène s'éteignit, l'écran géant s'alluma, immédiatement le public se mit à hué. Même si il était de dos le public avait reconnu Ted DiBiase

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 127620Sanstitre8

||Ted DiBiase|| La haine, la rage, la colère, la frustration, la jalousie ... Pour beaucoup ses sentiments que l'ont ressent sont des sentiments néfaste pourtant ... Moi ... Ils m'ont rendu plus fort, elles sont maintenant mes allier, elles sont maintenant ma force, demandez vous comment faire peur à quelqu'un qui n'a pas peur, demandez vous comment faire souffrir une personne qui n'a pas peur de la souffrance ... En rejetant tout ce qui fessait de moi un être humain je me suis rendu encore plus fort qu'avant, en oubliant mon humanité je suis devenu un prédateur encore plus redoutable, personnes dans cette compagnie n'est à l'abri de ma rage dévastatrice. La semaine dernière Viscera fut ma première victime, tout le monde disait que Ted DiBiase Jr allait se faire détruire par le champion et pourtant je l'ai vaincu sans triche, je les battu, cette fédération à beaucoup d'incompétent sur-estimer, cette fédération à fait de lutteurs banal des légendes, cette fédération à commis des erreurs en favorisant les lèche botte, les mange boule a la place de personne méritante ... Tout les lutteurs de la fédération rêve un jour de lever la ceinture ultime de leur brand au ciel mais moi je suis au dessus de tout sa ... Hué moi, détester moi ... Mais au fonds de moi, je sait que ma quête est juste, je sais que ma quête est bonne, le temps est venu de faire bouger les choses, à partir de ce jour je ne suis plus un homme arrogant mais je suis un envoyer du démon, je suis un chevalier de l'apocalypse ! Le chaos, la destruction voila ce que je réserve à cette fédération ... Quand à mes adversaires .... La souffrance, la peine, des larmes et du sang .... Personne ne ressortira indemne d'un combat contre moi ...

Ted se tourna vers la caméra. Puis il regarda en l'air.

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 140470Sanstitre9

||Ted DiBiase|| Se soir, c'est au tour de l'Undertaker, je l'ai choisi parce que vous avez fait de lui une sorte de dieux du catch, il se prétend imbattable et bien se soir je vais tout donner pour prouver qu'il se trompait. Je vais le ramener à la triste réalité qu'est sa vie, l'Undertaker n'est qu'un homme qui se maquille et qui se prêtent être envoyer des enfers, il n'est juste qu'un vulgaire menteur, il ne représente rien a mes yeux, vous pensez que l'Unertaker va me battre, vous espérer tous ceci ... Je le sent mais quoi que vous disiez, quoi qu'il se passe se soir, défaite ou victoire cela importera peut parce que mon but ultime n'est pas l'Undertaker ... il est encore trop tôt pour vous dévoilez mes plans, mais cette fédération se souviendra à jamais de moi lorsque j'aurai accompli mon plan, lorsque ma destiné sera accomplis et surtout lorsque que je serait ...... Se soir je vous emmène dans les ténèbres avec moi, ce soir je vous emmène en enfers ... Se soir le DeadMan portera parfaitement sont surnom .....

Ted fixa l'écran puis les lumières s'éteignit, le public était quelques choqué et ils se demandaient ce qu'il se passait, Ted était très énigmatique. Soudain un titantron retentit dans l'arène ! Le public ne connaissait pas cette musique.

--- |-| --- The Prelude --- |-| ---
Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Priceless2

||Voix Off|| Ted DiBiase décroche donc une nouvelle musique d'entré, elle colle bien avec sont état d'esprit actuel, le public semble intimider par cette nouvelle musique. Elle ne présage rien de bon.

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 303649Sanstitre1 Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 799623Sanstitre2

||Voix Off|| Le voila, le jeune homme arrive sous la hué du public mais bien sur cela ne lui fait rien, il reste concentré sur le ring, se soir il affronte le Deadman, se match promet vraiment d'être énorme !

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 930244Sanstitre3 Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 476318Sanstitre4

||Voix Off|| Ted DiBiase s’avance vers le ring, aucune expression sur sont visage n'est visible, le jeune homme n'a aucune émotions cela en deviendrait même effrayant.

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 986127Sanstitre5 Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 217497Sanstitre6

||Voix Off||Ted passe devant la caméra et les fans de catch sans leurs prêter la moindre intention, Ted DiBiase repousse même un caméraman ! Ce soir Ted est concentré comme jamais.

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 900758Sanstitre7 Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 773785Sanstitre10

||Voix Off|| DiBiase monte sur le tablier du ring puis sur le coin du ring pour fixer le public qui le hue, après ça, il se met en pleins centre du ring, il fait les cents pas et attend sont adversaire de se soir l'invaincu Undertaker !
The Undertaker

The Undertaker

Lutteur Speech : The Undertaker

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:47

* GONG *

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Images?q=tbn:ANd9GcQcjqXsQQ-9b7pqFHohq9SKFLLuGVDNPx9sonbn4GFGIyb6lkCGkzWJhXPd

JR : " Et il répondra présent ce soir !! L'Undertaker n'a pas hésité à l'appel du pied de Ted !! "
JL : " Toujours présent pour quelconque défi ! The DeadMan clouera le bec' de DiBiase, il n'a du guère apprécier la provocation de ce dernier ! "

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Explos_007Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Fulmineww5Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Explos_007

JR : " Surement encore un abus de confiance d'un lutteur qui veut tester sa grandeur, d'où ce challenge ce soir en affrontant l'insurmontable ! "
JL : " En tout cas, c'est toujours la même clameur lorsque le Phenom entre dans l'arène, le peuple salut l'immortalité de ce dernier et s'extasie devant sa présence !! "

* GONG *

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 1141922081Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 1141922081
Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 1141922081Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 1141922081

The Undertaker accueilli en héros, reste concentré sur son objectif, sa proie, sa victime du soir : Ted DiBiase ...

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 1142715702 Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 1142715971

Même si Ted se montre courageux de défier The Ministry Of The Darkness, la crainte reste présente chez ce dernier et il sait qu'il devra tout donner dans un match dont on ne connaît encore la stipulation !

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 1142716616 Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 1142716854

En effet, c'est The Million Dollar Man Junior qui aura le privilège de choisir dans quel contexte il affrontera l'Undertaker !

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 1143578490 Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 1143578716

Mais quel que soit ce choix, la pitié du Punisher sera aussi légère et voyante que le vent !!

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 1143578906

||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:53

DiBiase Jr ne cesse de fixé le DeadMan, les deux se mettent l'un en face de l'autre, DiBiase à un Micro en main, le lève doucement vers sa bouche

||Ted DiBiase|| Undertaker, tu à accepter mon défis, cependant tu ma déçus ... La semaine dernière je t'attendais sur le ring mais apparemment la peur t'empêchais de venir sur le ring a moins que se soit ton arthrose au genoux qui ton empêcher de venir ... Undertaker tu est vieux, tu est casser, ton invincibilité je vais la briser se soir, toute les personnes qui t'applaudissent et qui me hue on fait de toi une légende, ils ton mis sur un piédestal, au fonds je suis satisfait de ça car ta chute n'en sera que plus dur .... Tu doit te demander qu'elle stipulation j'ai choisi pour notre affrontement, je me suis demander une chose ... Que dirons tout ces moutons qui t'adule, qui t'admire, que dirons t-il si je te bats en te fracassant a coup de chaise ? Il dirons que j'ai été aider, ils trouverons des excuses j'ai donc décider de t'affronter dans un match simple, seul le meilleur de nous deux se tiendra debout lorsque tout sera fini .... Undertaker ... Beaucoup on dit qu'il allait détruire ton invincibilité, ils ont tous échouer mais se soir ... Je vais te voir la défaite ....

L'arbitre repris le micro de Ted puis il fit sonner la cloche

Ding Ding !

Le match commence, les deux adversaires de se soir se fixent sans rien dire, ont sent déjà toute la tension qu'il y à entre ces deux lutteurs, DiBiase reste au centre du ring, il ne bouge pas d'un seul centimètres tandis que l'Undertaker marche autour de lui, c'est comme si le deadman cherchais à sentir la peur de DiBiase mais malheureusement pour Taker il ne trouvera rien du tout, Taker se remet en face de Ted et les deux enchaine directement avec une épreuve de force ! Les deux lutteurs sont de force sensiblement égal mais Ted prend un léger avantage, il fait le tour de sont adversaire puis il le ramène au sol, DiBiase se relève et il enchaine avec une descente de la cuisse sur le DeadMan, ce dernier se tiens la gorge mais il se relève rapidement, Ted le fixe et les deux lutteurs enchaines avec des échangent de droites au visage, Taker prend l'avantage et Ted recule dans le coin du ring, Taker ne s’arrête pas mais l'arbitre interviens et il fait reculer Taker qui fixe toujours DiBiase Jr, ce dernier s’essuie la bouche puis il s'avance vers sont adversaire , les deux enchaine avec une nouvelle épreuve de force mais DiBiase enchaine avec un coup de genoux dans le ventre de sont adversaire, DiBiase enchaine avec un nouveau coup de genoux, Taker tombe un genoux a terre et le jeune DiBiase enchaine rapidement avec un DDT ! Jolie enchainement de la part de DiBiase, il relève sont adversaire rapidement et il le propulse avec le plus de force possible contre le coin du ring, le choc est violent, Taker est plié en deux, DiBiase arrive derrière lui et il enchaine enchaine avec un Cobra Clutch Leg Sweep ! Le Deadman se tient déjà la nuque, le choc fut rude à encaisser, Ted se relève et il marche autour du Deadman, le jeune homme ne cesse de fixer sont adversaire, il le laisse même se relever doucement mais attention DiBiase recule dans les cordes et il enchaine avec un Big Boot sur-puissant dans le crane du Deadman ! DiBiase se jette ensuite sur le corps de Taker pour enchainer avec des droites porter directement au visage ! Une pluie de coups de poings s’abat sur le crane du DeadMan, le public est surpris par ce début de match, même si il ne fait que commencer on est en droit de se demander et si Ted DiBiase arrivait à battre l'invincible Undertaker ? Nous aurons la réponse bientôt en tout cas.

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 97138Cobra-Clutch-Leg-Sweep Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 2nqsj77
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:27

Quoi de plus loyal qu'un Normal Match ? Rien ! La puissance, l'expérience, l'intelligence, la technique, seront mis à l'épreuves ce soir et seront déterminant dans le triomphe d'une des deux Superstars ! Dans ce début, c'est le surprenant et sombre Ted Dibiase qui a entamé ce match de la meilleur des manières et se sent pousser des ailes ! Undertaker surpris, ne va pourtant pas laisser le doute s'installer dans les esprits des fans de la fédération et se relève aussitôt après la correction du Million Dollar Man Junior ! Les deux hommes se refont fassent et se re-test à une épreuve de force, qu'Undertaker maîtrisa de bout en train et envoya directement son adversaire dans le turnbunckle ! Le DeadMan se venge et abat une avalanche de droites à son tour, à tel point que Ted en tomba le cul par terre ! The Master Of Pain traîne son opposant en dessous de la première corde et passa de l'autre coté sur la tablier et enchaîne avec un LEG DROP qui guillotina DiBiase !

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Theundertakerguilletinemx7

Les fans du Punisher s'éveillent et exclament leurs encouragements ! Ce dernier revient sur le ring alors que Ted tente de se relever avec quelques douleurs après cette dernière attaque ! The Phenom aide celui-ci à se remettre sur pieds, mais c'est pour mieux l'attaquer de nouveau avec un Upercut qui fait tituber DiBiase Junior ! Taker s'avance de nouveau et en recouche une qui fait reculer Ted jusqu'aux cordes ! The Ministry Of The Darkness vient s'appuyer sur le corps du fils du Million Dollar Man pour le propulser à celles opposées mais TDB contre et le lance à sa place et l'accueil avec un Surpassement ... Non ! TORNADO DDT qui vient planter la tête de Ted ! Ce fameux coup est souvent utilisé par The Undertaker qui affaiblit tant son challenger !

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Theundertakerrunningddtxy4
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:36

Jolie coup de la part du Deadman, en effet l'Undertaker à repris un léger avantage en se début de match avec sont Tornado DDT, le Deadman se relève rapidement et il relève par la même occasion sont adversaire de se soir Ted DiBiase Jr, le jeune homme ne bouge pas, le Deadman l'envoi dans le coin avec le plus de force possible, DiBiase s'écrase contre le coin du ring, l'Undertaker arrive et tel un boxeur il enchaine avec des droites dans le ventre de Ted, se dernier arrive à placer un coup de crane sur celui de sont adversaire qui recule mais Undertaker est persévérant, il s'avance vers DiBiase toujours dans le coin mais Ted repousse Taker avec ses pieds, le jeune homme ne s'arrête pas là, il se met à courir vers sont adversaire pour enchainer avec un Running BullDogs ! Jolie, DiBiase retourne le corps du Deadman et il se place dessus, avec sa main gauche il attrape la tête de Taker puis il enchaine avec des droites directement porter sur le visage de Taker, les coups pleuvent c'est impressionnant, l'arbitre intervient pour séparer les deux lutteurs, DiBiase recule en levant les mains tout en fixant le corps de sont adversaire, Ted fait le tour du Deadman tandis que ce dernier se relève DiBiase lui attrape les cheveux et il enchaine avec un Standing Dropkick porter directement dans la nuque de sont adversaire qui s’effondre une nouvelle fois sur le ring ! Jolie coup de la part de DiBiase, l'Undertaker se tient la nuque, Ted quand à lui se relève rapidement, il fixe le public qui le hue, quelques secondes de repos s'installe dans se match, pour l'instant Ted à repris un léger avantage mais l'Undertaker est redoutable, il ne faudra pas le prendre à la légère. DiBiase se dépêche de relever sont adversaire pour le propulser dans les cordes, mais Taker contre la prise et DiBiase est propulser dans les cordes attention taker arrive à pleine vitesse et il tente un big Boot esquiver par Ted qui fonce dans les cordes attention DiBiase arriver tel un TGV sur le deadman et il enchaine avec un coup de la corde à linge dévastateurs ! Incroyable Taker viens de se faire envoyer au tapis par DiBiase, le jeune homme ne perd pas une seul secondes, il relève sont adversaire et il le porte sur ses épaules, attention que va faire Ted ? Il se met à courir sur le ring avec Taker sur lui et il enchaine avec un Back Drop ! Porter avec autorité ! On sent que DiBiase n'a pas hésité à se faire souffrir lui même pour blesser sont adversaire ! Qu'elle match ! Pour l'instant il tient toute ces promesses !

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 97274Dropkick-to-The-Back Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 2n7hx8y
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33

DiBiase compte se donner corps et âmes ce soir pour en venir à bout du Phenom ! Mais il va devoir faire preuve de beaucoup d'intelligence car son adversaire va frapper fort au moment où il s'attendra le moins, sa vigilance sera donc mis à l'épreuve ! Ce Back Drop fait tout de même son effet puisqu'il laisse Taker sur le carreau mais affaiblit physiquement Ted également ! The Million Dollar Man Junior se relève, avec pleins d'espoirs en tête, suivi d'Undertaker perturbé par ces attaques qui vient de subir ! TDB ne laisse le temps de souffler l'Invictus qu'il lui porte un coup de boule, puis un autre, entraînant le DeadMan jusqu'aux cordes ! DiBiase Jr pris quelques pas d'élan et porte une Clothesline pour faire passer son challenger par dessus la troisième corde mais celui-ci anticipa et esquiva en tirant sur la troisième corde, Ted y passe ! Mais il reste debout sur le tablier ! Taker veut le faire chuter mais DiBiase lui porta un coup de bélier ! The Punisher répliqe avec une droite et kick dans l'abdomen qui metta groggy le jeune pousse ! The Undertaker profita de l'occase pour saisir son bras et porta une SUPLEX ARRIÈRE qui ramena le "Fils de" au centre du ring !

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Theundertakerverticalsuhz8

Une fois de plus, les deux hommes sont au sol ! Ce match entre deux puissances, deux bêtes de la nature, deux poids lourd, apportent la touche de puissance que l'on attendait ! Mais, dans ce type de rencontre, cela ne dure guère longtemps car les prises et attaques sont dévastatrices ! Et pour le moment, aucun de nos deux protagonistes ne semblent prendre un réel avantage mais tentent en vain ! The Ministry Of The Darkness, encouragé comme d'habitude par ses milliers de fans, se remet sur pied ! Il marche, presque en boitant vers son acolyte et le tire par les cheveux pour le remettre debout mais voila que Ted Dibiase, tel dans un second souffle, repousse The Undefeated, et s'acharne avec des droites précises et rapides qui l'emmènent jusque dans le coin du ring ! Ça fusent de partout ! Ted monte sur la deuxième corde pour donner plus d'impact à ses coups ! Le public compte les droites qu’assène TDB sur le crâne du Phenom mais ce dernier stop net la série pour agripper ses cuisses sur son épaule et exécute son LAST RIDE !!! Le Last Ride vient d'être lâché ! Taker pourrait tenté le Cover mais il préfère se reposer et reprendre des forces après ce quart d'heure épuisant !

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Takerlastridehhhmb3
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:35

L'undertaker viens de mettre Ko sont adversaire avec se Last Ride, le deadman prends quelques secondes pour souffler, les fans hurle le nom de Taker tandis que ce dernier fixe le corps de Ted DiBiase, il se raproche de sa victime, le jeune homme ne bouge toujours pas. Taker relève sont adversaire et il le propulse dans le coin du ring, la projection à été puissante, DiBiase se tiens le dos et l'Undertaker fonce sur sont adversaire et il enchaine avec un coup de la corde à linge tout simplement énorme ! Il viens de décapiter Ted, ce dernier s'écroule sur le ring, le Deadman domine le match depuis maintenant de très longue minutes. DiBiase ne semble plus en état de répondre, l'undertaker à installer sont rythme de match, un rythme assez lent mais avec quelques brèves rapide accélération. DiBiase est entré dans sont jeux c'est une grosse erreur qu'il à commis et Ted en paye le prix fort ce soir. L'undertaker relève une nouvelle fois sont adversaire et il tente une projection dans les cordes mais attention DiBiase contre la prise, Taker est donc propulser dans les cordes attention il reviens vers Ted et ce dernier enchaine avec un superbe FaceBuster ! Wha ! Le public est surpris se soir ! Ont à parler trop vite DiBiase viens de montré qu'il n'était pas fini dans ce match ! Qu'elle coup surprenant de la part de Ted. Les deux lutteurs sont à terre et Ted DiBiase est le premier à se relever, le deadman se secoue la tête tout en se relevant, DiBiase arrive derrière lui et il l'attrape en position cobra clutch, attention déjà le dream street ? Non Taker ne le laisse pas agir, il se défait rapidement de la prise, il se retourne vers Ted pour enchainer avec des coups de poings porter directement sur le visage de Ted, ce dernier recule dans les cordes sous la puissance des impact, l'arbitre interviens pour séparer les deux lutteurs, DiBiase s'avance un peu sonner tandis que sont adversaire fonce sur lui mais Ted enchaine avec un powerslam ! Jolie coup, l'undertaker semble Ko, DiBiase pousse le corps de Taker sur le tablier, il positionne la tête dans le vide, le public est perplexe, Ted grimpe sur le coin du ring et il enchaine avec un Diving Elbow depuis le coin du ring ! Oh Mon Dieu ! C'est tout simplement magnifique ce qui viens de se passer ! DiBiase viens de détruire le visage de sont adversaire ! Ted est contre les barrières de sécurité, il fixe sont adversaire qui se tiens le visage, Ted le relève rapidement et il le propulse contres les escaliers en métal ! Le Deadman passe par dessus en ce fracassant les genoux. DiBiase à repris l'avantage dans ce match, il se dirige lentement vers sont adversaire en serrant les dents, il relève sont adversaire une nouvelle fois pour enchainer avec un Shoulder Block contre le tablier du ring, DiBiase ne lâche rien, il place une nouvelle fois Taker sur le ring laissant la tête dépasser du tablier, DiBiase recule et il enchaine avec un Big Boot porter directement sur le crâne de Taker ! Quel choc ! Quel match !

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. B8oas0 Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 97277Diving-Elbow-On-The-Apron
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:04

Le fils du Légendaire Ted DiBiase prend un ascendant extrême dans ce match et veut montrer à tout prix que la jeunesse et la détermination peuvent stopper et fissurer l'histoire du DeadMan, en triomphant ce soir ! Après avoir fait visiter tout le décor entourant le ring, TDB Jr remonte sur le ring, retrouvant le Ministry Of The Darkness complètement retroussé sur lui-même, se tordant de douleur ! La haine et la "sans-pitié" envahit totalement l'esprit du Priceless et inflige une embuscade de Kick sur le corps gisant de Taker, qui se réfugie dans les cordes ! L'arbitre s'interpose pour sauver le Phenom en détresse ! Ironie du sort ! Mais la puissance de DiBiase Junior parle de elle-même ! L'Undertaker, aidé par l'arbitre, se remet face à son adversaire, titubant ! Ted profite de la faiblesse de celui-ci pour le balancé dans les cordes et veut le réceptionner avec une Clothesline mais le Punisher esquive en passant en dessous du bras et se relance dans les cordes opposées et achève sa course avec une FLYING CLOTHESLINE qui découpe TDB Jr ! Cette envolé est toujours acclamé par la foule qui est très enthousiaste de voir un tel spectacle inédit ! Après quelques secondes de répit bien bénéfique, les deux superstars sont de retour et sont de nouveau tête à tête. Ted DiBiase, plus vif, prend le dessus sur un opposant plus lent, et porte une prise de tête pour bloquer Taker avant de lui porté un Russian Leg Sweep qui le met à terre ! DiBiase Junior enchaîne et commence à grimper sur le Turnbunckle pour apporter un peu plus de voltige mais la vivacité d'Undertaker vient impressionner tout le monde en faisant lourdement trébucher son adversaire sur le sol dur !!

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. RunningLariat Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Takerbuttafuoriringedge

Une chute qui peut avoir de lourdes conséquences sur la suite de ce match et y laissée quelques séquelles ! La vitesse surprenante de l'attaque du Phenom change la donne ! Ted a voulu prendre de la hauteur, il a eu sa dose ! Mais il semblerait que The Undertaker concocte une autre attaque puisqu'il analyse la situation, assez précaire pour son challenger, et recule de quelques pas d'élan et ... Oh My God ! THE PLANCHA du Prince des Ténèbres !!! Tout le monde s'est levé pour ce nouveau numéro qui enchante les fans ! L'addition se corse sur le physique de nos deux Superstars ! Quel avenir attend ce match ? L'Undertaker vient de commencer d'envoyer l'artillerie lourde ! Que demander de plus ? Ce match prend sans cesse des tournures inespérées dont la foule et les téléspectateurs se régalent ! Pour le moment l'arbitre qui officie ce match vient prendre des nouvelles des deux lutteurs avant de commencer le décompte extérieur !

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Plancha89so2
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

Qu'elle choc de la part du Deadman, le voir exécuter se mouvement nous prouvent à tous qu'il est prêt à tout pour remporter se match et conserver sont invincibilité. Pour l'instant les deux lutteurs sont à terre, l'arbitre continue de compter, mais c'est l'Undertaker qui se relève en premier, il attrape la jambe de Ted puis il le traine comme une poupée, DiBiase est renvoyer sur le ring, le jeune homme ne bouge plus et le Deadman en profite pour enchainer avec un coup de coude sur le crane de Ted qui à pour réaction de réveiller DiBiase. Le jeune homme se relève tandis que Taker enjambe les cordes, Ted se retourne vers sont adversaire et il fonce sur lui mais il se fait accueillir par un coup de poings qui l'envoi au tapis, DiBiase éprouve quelques difficulté depuis de très longues minutes, l'undertaker encourager par des milliers de fans relève une nouvelle fois sont adversaire, il tente une projection dans le coin du ring mais c'est contrer par Ted, la projection est puissante et l'Undertaker s'écrase contre le coin du ring, il se retourne vers sont adversaire et Ted enchaine avec un splendide Standing Dropkick ! Jolie coup, il viens de décrocher la mâchoire de sont adversaire ! Les deux lutteurs se retrouvent une nouvelle fois au sol, Ted DiBiase se relève assez rapidement tandis que le Deadman semble quelques peu sonner, DiBiase attrape les cheveux de sont adversaire et il le force à se relever, une fois debout DiBiase met une gifle à Taker puis il le poussa, l'Undertaker fixe Ted quelques secondes puis il fonce sur lui pour enchainer avec un coup de la corde à linge mais Ted esquive, Taker fonce dans les cordes et DiBiase le suis, attention Taker se retourne parce qu'il ne voit plus Ted et DiBiase enchaine avec sont coup de la corde à linge ! Jolie coup de la part de DiBiase Jr, il viens de surprendre le Deadman et ce n'est pas chose facile ! La foule encourage le Deadman tandis que reprend sont souffle. Le match c'est accélérer l'espace de quelques secondes. DiBiase relève sont adversaire et il enchaine avec des claques sur le torse, Taker recule dans les cordes, Ted recule puis il fonce sur lui pour lui mettre un Big Boot qui le fait passer par dessus la troisième corde !

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 97275Dropkick Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 34e81nq

De retour dans le match qui oppose Ted DiBiase à l'Undertaker, le Deadman à réussi à se stabiliser sur le tablier du ring, Ted fonce sur lui et il veut lui mettre une droite mais le Deadman le bloque et il enchaine avec un brise mâchoire sur DiBiase qui s’effondre sur le ring, Taker remonte sur le ring tandis que Ted fonce sur le deadman et ce dernier enchaine avec un Big Boot qui détruit le visage de Ted, Le jeune homme à du mal à se réveiller après ce choc, le Deadman court vers sont adversaire et il enchaine avec une descente de la cuisse, jolie coup, l'Undertaker enchaine ensuite avec le tomber 1..2. Dégagement de la part de Ted DiBiase. Le jeune homme garde la main en l'air tout en soufflant, le Deadman lui attrape le bras et il le relève rapidement, le Deadman veut lui mettre un coup de poing dans le visage mais Dibiase le contre avec un BackBreakeur énorme suivit d'un Standing Dropkick tout bonnement magnifique ! Qu'elle enchainement de la part de Ted DiBiase, le Deadman est à terre, il à encore été surpris, DiBiase Junior se met sur sont adversaire pour enchainer avec des coups de poings directement sur le visage de sont adversaire, Ted se relève et il enchaine avec une descente de la cuisse sur le torse de sont adversaire, Ted veut relever sont adversaire mais l'Undertaker enchaine avec un brise mâchoire, le DeadMan recule vers les cordes et il regarde Ted se relever, une fois DiBiase debout l'Undertaker fonce sur lui mais Ted l'attrape et il enchaine avec un Spinning Sitout Spinebuster sorti de nul part ! Magnifiquement exécuter de la part de Ted. Il enchaine avec le tombé, 1..2..3... Non dégagement de la part du DeadMan le combat continue donc ! Qu'elle match magnifique à regarder.

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 97139Backbreaker-Dropkick Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 97132Spinebuster
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:11

La force de DiBiase Junior impressionne encore tout comme sa résistance ! Il fait preuve de beaucoup de professionnalisme face à un opposant expérimenté et légendaire ! Sa victoire serait tout simplement un ressort vers le sommet de cette fédération ! Et il est en très bonne voie avec ce Spinebuster qui a failli laissé l'Undertaker au carreau ! Mais au fond, Ted sait qu'il en faudra plus pour mettre un terme à ce match. Peut-être qu'il a fait une erreur en choisissant ce simple match qu'au lieu d'utiliser des objets entourant le ring, qui pourrait faire la différence, en les utilisant intelligemment ! Mais trop tard pour les regrets, Ted se concentre toujours sur le DeadMan. Il le rejoint après l'échec de ce cover et le monopolise au sol avec quelques droites à la tête avant de se faire repousser par le Punisher, qui se lève ensuite ! Les deux hommes se refont une épreuve de force avant que Ted utilise sa technique pour transformer ce test en portant une clé de bras au Phenom ! Mais en une fraction de seconde, The Ministry Of The Darkness retourne la prise en une torsion du bras droit sur TDB Jr ! Quelle retournement de situation dont Taker se retrouve en situation de force maintenant ! Il tire de plus en plus fort pour mener son pantin jusqu'au Turnbunckle et de grimper sur la troisième corde pour en finir à l'ancienne avec le OLD SCHOOL apprécié du public ! The Undertaker ne laisse aucun répit à son adversaire et enchaîne avec un ANGLE LOCK !!! Le DeadMan semble déterminé à faire abandonner son adversaire avec cette terrible prise de soumission !!

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 29w1uuu Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 2ymuiaf

Ted DiBiase Junior souffre énormément et est à deux doigts de lâcher prise et de taper trois fois ! Mais son courage et sa forte détermination le pousse à ses extrêmes et rampe sous la douleur vers les cordes ! L'Arbitre suit avec attention les gestes du Million Dollar Man Junior ! Il touche enfin la corde qui le sauve de la défaite ! L'officiel central ordonne de stopper la soumission sous la colère ténébreuse de Taker ! Il lâche donc et s'écarte pour laisser Ted s'en remettre le temps qu'il soit dans les cordes ! Mais à peine qu'il les aient quittées que surgit de nouveau The Phenom avec un Kick dans l'abdomen du Priceless et porte une REVERSE LOCK HEAD dont Ted se sent complètement bloqué et impuissant ! Le DeadMan veut absolument que ce match se termine par l'abandon de son adersaire et il est bien parti avec cette prise, qui succède l'Angle Lock dont Ted a eu beaucoup de mal à s'en délivrer ! Mais cette fois, cela risque d'être compliqué d'aller chercher les cordes, de plus que Taker serre de plus en plus fort, ce qui fait perdre connaissance son opposant ! L'Arbitre saisi le bras de Ted et le lâche une fois ! Pas de réaction ! Deux fois ! Toujours rien ! Trois fois ... l'abandon ? NON ! TDB Jr se ressaisi et se débat comme il peut et arrive à se dégager avec un brise mâchoire efficace ! Cela fait tituber quelques secondes l'Undertaker ! Ted en a profité pour se propulsé dans les cordes pour en terminer avec un Coup de la corde à linge qui va lui laissé un temps précieux pour du repos et de récupération !! Mais Ted, sous un acte d'inconscience est rempli d'une soif de vengeance, revient à la charge sur l'Undertaker et attrape vulgairement les cheveux du Punisher pour le relever mais The Invictus saisi de l'inattention de son adversaire pour l'agripper dans le terrible engrenage du GOGOPLATA , qui plus est, en plein milieu du ring !! Ted s'est vendu ! Triangle Choke qui détruit le Pharynx et étouffe le Priceless !! l'Arbitre vient aux nouvelles absentes, les cordes sont trop loin, quel est l'issue de ce match ?

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 2mz08ir Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 14lpm46

Spoiler:
Fandango - LS

Fandango - LS

Lutteur Speech : Alex Silva

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:28

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Fandango - LS

Fandango - LS

Lutteur Speech : Alex Silva

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:49

Shane Mcmahon Thème Song -

Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 216308ShaneMcmahon1 Ted Dibiase JR VS The Undertaker. 807812ShaneMcmahon

Félicitation à toi Taker, grace à toi je vais pouvoir faire quelque chose que j'attend depuis un moment ! Ted Dibiase JR tu n'es qu'une blague, tu crois vraiment avoir le niveau pour battre l'Undertaker mais surtout d'être à Raw ? Personnelement je ne crois pas, non je dirais même que je suis sur ! Tu tires Raw vers le bas depuis un bon moment, tu veux de segments, je te les donnes, tu veux un match contre des adversaire fort, pas de souci tu as eu tout ça mais ton comportement et ton manque de niveau considerable font que je t'annonce que .. YOU'RE FIRED !!! Je ne veux plus de toi, dégage de mon ring maintenant ! Plus vite que ça .. Tu ne veux pas bouger très bien, sécurité s'il vous plait ! Virez moi ce petit phénomène de foir !

La sécurité arrivèrent très rapidement, Dibiase tente de résister mais en vain, Ted Dibiase accompagné par la sécurité quitte le ring, il monte en direction de Shane Mcmahon sous les chants : "Na na na na, Na na na na hey hey Goodbye" !
Ted Dibiase regarda Shane méchament, ce dernier se mit à rigoler avant de retourner en backstage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR VS The Undertaker.   Ted Dibiase JR VS The Undertaker. Icon_minitime

Page 1 sur 1