Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Segment Justin Gabriel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Justin Gabriel. Empty
MessageSujet: Segment Justin Gabriel.   Segment Justin Gabriel. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:55

Segment Justin Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 27
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Segment Justin Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Segment Justin Gabriel.   Segment Justin Gabriel. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:04

Après de longs mois d'attente, il est là, son retour est imminent.. Rappelez vous. Une accession rapide au titre Intercontinental, et un règne démesuré pendant plus de 5 mois. C'est le retour de ...

|| J.U.S.T.I.N. G.A.B.R.I.E.L. ||


Segment Justin Gabriel. Tumblr_lz2pmxJoCq1r6ekcuo4_250 Segment Justin Gabriel. Tumblr_lz2pmxJoCq1r6ekcuo1_250
Segment Justin Gabriel. Tumblr_lz2pmxJoCq1r6ekcuo2_250

(J'éditerai l'entrée, j'ai pas trop le temps).

Justin Gabriel : Ahhh! Enfin! Je suis de retouuuuuuuuur!

Justin Gabriel :Le public cria et les pancartes à l'effigie du Sud Africain sont misent en évidence par les caméras.

Justin Gabriel : Franchement, je ne savais pas si j'allai remonter dans ce ring un jour, je m'étais fait à l'idée d"arrêter ma carrière de catcheur. Mais, depuis quelques temps, j'ai recommencer à suivre l'actualité du Monde du Catch. Rien de très interessant, je vous l'accorde! A part, a part, un évènement, un unique évènement qui a TOUT fais basculé. W-R-E-S-T-L-E-M-A-N-I-A! Vous vous souvenez ? L'an dernier, à Wrestlemania contre Evan Bourne ? Un match épique, que j'ai fini par remporter sur le fil, pour conserver mon titre Intercontinental. Vous vous en souvenez pas ? Et bien, regardé!

Voix Off : Une vidéo passe les moments forts du match, et la célébration du match.
[http://www.lemondeducatch.com/t8900-justin-gabriel-vs-evan-bourne]


Justin Gabriel : Quel match.. Je m'en souviens encore, malgré les coups reçus! Ce match m'est resté gravé dans la mémoire. C'est ceci, qui est la raison de mon retour. Des matchs comme ça, il n'y en a qu'a Wrestlemania, et uniquement là bas. Et tout catcheur qui se respecte veut des matchs comme ça, il en veut des dizaines. J'EN veux des dizaines. 1 match à Wrestlemania, c'est triste non ? Depuis ce jour là, je ne vis que pour ça, et ces dernières semaines, je n'arrivai même plus à dormir, je ne pensais qu'a participer à Wrestlemania. Et pourquoi pas même dans le Main Event de Wrestlemania. Et de rentrer dans la légende.. Voila ce que je veux! Et il y avait aussi, une deuxième raison, la plus grosse des raisons. La deuxième raison, c'est vous. Oui vous, l'univers du Monde du Catch, les catcheurs qui sont dans les backstages, tout le monde ici, et devant leurs écrans à la maison. C'est pour vous que je fais tout ça!

Justin Gabriel : Une ovation résonna, et le public scanda le nom de Justin Gabriel.

Justin Gabriel : Et ouais! Vous êtes les meilleurs. Je ne suis rien sans vous et votre soutien. Comme chaque superstar au monde.. En parlant de superstar, il me manque quelque chose. Un défi, ouais voila, un défi pour Wrestlemania, et offrir à tout ces gens le plus beau spectacle jamais donné. Il y a beaucoup de monde à qui je pense. Je ne citerai personne, je garde le suspens pour moi et le public. Alors, maintenant, accueillons celui qui s'opposera à moi, lors du plus grand Wrestlemania de tout les temps!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Segment Justin Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Segment Justin Gabriel.   Segment Justin Gabriel. Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:37

× Quand soudain tout s'éteignit, Au bout de quelque seconde tout se ralluma sauf l'écran géant qui resta noir & Une voix modifié se mise a parler ×

Segment Justin Gabriel. Noir_bi

SPEECH

× Justin ... Justin ... Gabriel tu est tout simplement pathétique et tu fatigue tout les fans de Smackdown avec tes blablabla, Tout le monde s'en fou de toi , Alors si j'ai bien entendu tu veux un adversaire pour Wrestlemania IV ? Je te propose un marché, Toi contre moi a Wrestlemania, Tout comme toi je fais mon retour a la LMDC mais je ne dévoilerais pas mon identité jusqu’à notre match, Je suis la légende de cette fédération & J'ai battu les plus grand, Un conseille entraine toi bien car pour moi j’entends déjà mon nom dans mon oreille comme le grand vainqueur de la soirée, Je vais te faire partir d’où tu viens plus vite que tu est venu ... ×

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 27
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Segment Justin Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Segment Justin Gabriel.   Segment Justin Gabriel. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:55

J'édite demain!
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 27
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Segment Justin Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Segment Justin Gabriel.   Segment Justin Gabriel. Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:36



Segment Justin Gabriel. Tumblr_ll1lsaNWDs1qb2ieq

Justin Gabriel : Je vois, on fait son malin, on parle dans le noir, mais on a peur. On se cache; pour ne pas s'attirer les foudres de Justin Gabrieeeeeel! Sache que, toi, petit malin, en te cachant, tu viens de confirmer ce que je pensais! Les catcheurs sont de plus en plus lâche, et vu ce que tu viens de faire, tu dois être le chef des lâches.
Alors, change d'avis, viens ici, dans ce ring, et comporte toi en homme.


Voix Off : Justin attendit une minute avant de reprendre la parole dans un silence presque complet.

Justin Gabriel : Bravo, bel exemple. Au fond, je savais que tu ne viendrais pas. Trop intimidé, trop désorganisé dans sa tactique. Tu verras, tu ne tiendras pas, tu te montreras avant Wrestlemania, car ces semaines qui nous séparent du plus grand show de tout les temps, tu seras persécutés, traqués comme jamais tu ne l'as été. Et à la fin, dans tout les cas, quelques soit le scénario, je te battrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Justin Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Segment Justin Gabriel.   Segment Justin Gabriel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Justin Gabriel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Segment
» Justin Gabriel Vs X
» Justin Gabriel Vs MVP
» Justin Gabriel vs Miz
» HBK Vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 57-
Sauter vers: