| WrestleMania = Dépassement de soi ! | |
|
+23» Xtreme JR™ Sylar-GS - LInsane Fandango - LS Mat' Raven CM-Champ The Canadian Goldust||Kev Stilinski. Ted. DeiSakuChris KS. #TS tyson kidd. angle# VRK Samoan Storm Juliano/Anti Divas Big E Langston. » ApexPrédatoR > Kestii ™ Katie Lea Burchill The Legendary clem--51 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: WrestleMania = Dépassement de soi ! Lun 16 Avr - 6:14 | |
| Lors de ce WrestleMania, je veux que vous vous dépassez encore plus que vous le faîtes d'habitude ! Etre à WrestleMania est déjà un honneur, une mise en valeur, un privilège ! Bien paraître à WrestleMania donne du crédit à tout ça ! C'est le moment de se faire voir, c'est le moment de se faire plaisir ! Surprenez-nous, épatez-nous, régalez-nous !
J'attends de voir des entrées exceptionnelles, si ce n'est par son aspect spectaculaire, qu'elle le soit par son aspect surprenant ! Un rien fait plaisir, un changement de tenue, un nouveau titantron... Faîtes ce que vous rêvez que les fédérations IRL fassent !
C'est sur, les shows et autres PPV nous offrent régulièrement des matchs splendides, mais lors de WrestleMania, ça doit transpirer le splendide ! Dans chaque mot, on doit sentir l'excitation que vous avez eu à speecher ! Chaque mot doit nous donner envie de lire le prochain ! Bien sur, tous les no-shows et books ne seront que grandes et amères déceptions pour tous !
J'espère également que ce WrestleMania fera preuve de fair-play ! Et aussi que l'arbitrage sera bon, étudié au détail près et rapide ! Si vous hésitez ou vous avez besoin d'un conseil, ne perdez pas de temps et re-consultez l'aide à l'arbitrage mis en place à The Undertaker ou MP les admins !
Les GMs vous présenteront bientôt la carte du très attendu WrestleMania IV !
Sur cette courte élocution, je vous souhaite un bon WrestleMania ! Faîtes honneur à LMDC ! | |
|
| |
Katie Lea Burchill
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : Blackpool, Englend Lutteur Speech : Katie Lea Burchill Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Lun 16 Avr - 22:45 | |
| Je pense pas y étre entant que catcheur, mais entant que manageur pourquoi pas | |
|
| |
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Lun 16 Avr - 23:30 | |
| clem tu me connais depuis le temps tu sais pertinament qu'a chacune de mes apparitions a Wrestlemania je me donne a fond et j'essai de donner toujours plus a chaque match que je speech donc si j'ai l'opportunité d'aller a Wrestlemania cette année je donnerais le meilleur de moi même et j'esserais aussi de donné le meilleur match que la Lmdc n'ai jamais connu dans l'histoire ( même si le plus grand match sera The miz vs Undertaker ) | |
|
| |
Big E Langston.
Nombre de messages : 1056 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada Lutteur Speech : Big E Langston Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 0:22 | |
| Sérieusement j'ai vraiment hate de voir Taker Vs. Miz. | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 11:01 | |
| Moi j'ai hate de voir les match et peut etre etre dans un | |
|
| |
Samoan Storm
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 12:59 | |
| Si je suis dans Wrestlemania je jure de me donné a fond !!!! | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 13:01 | |
| Normalement soit vous etes sur d'y être soit vous n'y êtes pas ... Perso', le meilleur match si mon adversaire revient, ça sera le notre ! | |
|
| |
angle#
Nombre de messages : 798 Age : 25 Localisation : J'sais pas. Lutteur Speech : Kurt Angle. Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 13:24 | |
| Je me donnerai à fond, normalement j'ai mon match, Dolph toi aussi normalement tu l'as. | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 13:43 | |
| Avec Chris on prépare une TRES grosse entrée pour the New Revolution. Sinon, je pense qu'il n'y pas besoin de le dire pour que les gens se dépasse à WrestleMania qui est LE show où il faut être. | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 13:43 | |
| Et j'y serais pas. | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 14:06 | |
| Comme d'hab va falloir se donner à fond ! | |
|
| |
DeiSakuChris
Nombre de messages : 1121 Age : 26 Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile. Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel) Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 15:50 | |
| Le plus grand match sera le match ou The New Revolution ecrasera la Team Storm et ou une nouvelle ère sonnera sur la LMDC ! L'ère de la Revolution ! Sérieusement j'ai hate de voir cette carte mais il y aura encore un Raw et un Smackdown 58# Avant WM ? | |
|
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 15:53 | |
| Ce qui est sûr mon match à WM avec Curtis va être le meilleur | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 16:08 | |
| Faut pas chercher loin pour dire que le meilleur match seras juste celui de Miz face a Undertaker c'est deux là sont peut être les plus grand speecheurs ici et je pense que c'est eux qui vont faire de ce Wrestlemania l'un des meilleurs les autres matchs qu'ils soient pour un titre ou pas limite sont de la garniture avant le ME entre Clem & Gui' Sinon pour un match qui pourrait aussi voler la vedette on peut aussi parler de Viscera face a Randy Orton pour ce qui est des autres matchs on peut dire qu'ils seront bon comme un ME de PPV mais pas aussi bon que le ME de ce Wrestlemania. Ma minute de pavé est finis et je compte tout donné sur ce WM pour déjà marqué le coup et parce que c'est WM aussi ! | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 17:18 | |
| Ce serait un honneur de faire un début dans le Dark Match de WrestleMania, donc pour ceux qui ont pas de matchs, ce serait sympa de faire ou un Money In The Bank ou un Dark Match. | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 18:13 | |
| la Jay a raison sa nous donnerai un petit match a ce PPV qui est le plus grand | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 20:20 | |
| Money in the Bank pour les nouveaux c'est pas plus crédible qu'un match tout court ... M'enfin bon, j'espère que Dam' et au courant de mon adversaire(si on nous laisse un match \0/0), du moins de son pseudo. Sinon qu'il me contacte sur Skype è_é | |
|
| |
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 20:25 | |
| Personnellement, étant nouveau, je trouve qu'avoir un match a Wrestlemania serait bizarre. C'est comme si on donner a Lord Tensai ( fraichement débarque a la WWE ) un match pour Wrestlemania.
Enfin bon, bonne chance a tous ceux qui y participeront. | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mar 17 Avr - 20:53 | |
| - Jamaican-Superstar a écrit:
- Personnellement, étant nouveau, je trouve qu'avoir un match a Wrestlemania serait bizarre. C'est comme si on donner a Lord Tensai ( fraichement débarque a la WWE ) un match pour Wrestlemania.
Enfin bon, bonne chance a tous ceux qui y participeront. C'est pas du tout pareil. A la WWE, c'est possible, ici faut le mérité | |
|
| |
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
CM-Champ
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Maidières Lutteur Speech : Kurt Angle Date d'inscription : 11/04/2012
| |
| |
Big E Langston.
Nombre de messages : 1056 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada Lutteur Speech : Big E Langston Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 2:03 | |
| Franchement un money in the bank serait cool . | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 2:28 | |
| Money in the bank = Title Shot pour les gros Titres. so vous croyez vraiment que les Admins vont offrir un money in the bank a des nouveau ? et je me compte parmi les nouveau. Peut-être un truc sera organisé sa sera organisé pour les nouveau sa serais cool, mais si vous avez 1 combat ou 0 a votre actif et je ne parle pas des amical, attendez vous pas d'avoir un match a WM le plus grand PPV de la LMDC qui sert a faire voir les plus grande feud,les rivalité etc...depuis que je suis ici j'ai été dans aucun PPV (Royal Rumble--Dark Match), Elimination chambers) Alors j'ai travaillé pour crée une feud et je parle pas d'aller dans le bureau des Gm et dire Hé toi sale con quoi ?..tu me cherche alors toi et moi a WM !!..lol prenez le temps de faire votre nom..voilà merci | |
|
| |
angle#
Nombre de messages : 798 Age : 25 Localisation : J'sais pas. Lutteur Speech : Kurt Angle. Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 9:08 | |
| Je suis d'accord avec Raven là. Mais moi je suis nouveau aussi, mais j'ai créer une feud. A vous d'en créer une sur le ring. | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 9:19 | |
| Je suis mes VDD en disant que faut pas chercher loin votre idée Angle & Michaels ne seras surement pas mis en place vut le fait que vous n'avez fait aucun match et que vous pour representer les shows sa serait pas top niveau Speech apres je dit ça je dit rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! | |
| |
|
| |
| WrestleMania = Dépassement de soi ! | |
|