| WrestleMania = Dépassement de soi ! | |
|
+23» Xtreme JR™ Sylar-GS - LInsane Fandango - LS Mat' Raven CM-Champ The Canadian Goldust||Kev Stilinski. Ted. DeiSakuChris KS. #TS tyson kidd. angle# VRK Samoan Storm Juliano/Anti Divas Big E Langston. » ApexPrédatoR > Kestii ™ Katie Lea Burchill The Legendary clem--51 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 9:30 | |
| Je suis complètement l'avis de mes VDD demander un match dans le bureau d'un GM ça va pas vous donner une place à WM surtout celui que vous demandez à savoir instaurer un nouveau titre à la LMDC, et vous battre dans un hardcore alors qu'on sait meme pas ce que vous valez dans un match simple sans enjeu en show. Ensuite pour les nouveaux, ce serait bien un dark match mais il ne faudrait pas de no speech SVP. | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 11:04 | |
| Si je demande un Dark Match c'est pas pour faire un No Speech. Sinon c'est vrai que le MITB était un peu gros. | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 11:07 | |
| Il y aura peut être un Dark Match pour WM mais surement pas un Money In The Bank ! De plus, les participants du Dark Match seront les personnes qui ont déjà fait leurs preuves, qui le méritent et non pas les personnes qui viennent d'arriver à la LMDC il y a peu | |
|
| |
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 11:39 | |
| Exact ! Sinon VRK t'inquiete je sais qui est ton adversaire et même le lutteur qu'il a ! | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 11:56 | |
| Pressé de voir la carte !! DÉPÊCHEZ VOOOOOOOOOOOOUUUUS !!!!!! | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 12:09 | |
| je ferais tout pour être à la hauteur car je ferais tout pour y être! The RyderMania has begun!!!
Dernière édition par HHHTAKER le Mer 18 Avr - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 12:44 | |
| - Johnny Curtis #13 a écrit:
Exact ! Sinon VRK t'inquiete je sais qui est ton adversaire et même le lutteur qu'il a ! T'es pénible à tous savoir toi ! è_é Mais bon, si déjà on a un match c'est cool ! \0/0 | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 12:47 | |
| Moi peut-être que je sais, mais j'suis pas sur | |
|
| |
Sylar-GS
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 13:30 | |
| Vivement le debut de Wrestlemania pour voir des matchs de titans. Je compte sur vous pour m'en mettre plein la vue | |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Mer 18 Avr - 17:15 | |
| J'me surpasseré si j'en fait partit | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Dim 22 Avr - 15:34 | |
| Moi j'ai un doute sur l'adversaire de VRK Vivement Wrestlemania | |
|
| |
David
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Dim 22 Avr - 16:20 | |
| Bonne chance à ceux qui participeront ce qui n'est pas mon cas | |
|
| |
Shelty B.
Nombre de messages : 64 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Dim 22 Avr - 18:38 | |
| J'espère avoir ma chance de prouver mon niveau sur un pay per view tels que Wrestlemania si on me la donne vous ne serrai pas déçu | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Lun 23 Avr - 9:20 | |
| - Rise Above Hate a écrit:
Moi j'ai un doute sur l'adversaire de VRK Vivement Wrestlemania Vivement WresltMania, oui ! Beaucoup de surprise, mon adversaire qui est d'ailleurs un excellent speecheur sans vouloir lui passer de la pommade. Ton catcheur Rise, et bien d'autre. Sinon Shelty, je pense que tu n'aura pas de match, trop "jeune". | |
|
| |
Lexis
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Lun 23 Avr - 11:39 | |
| J'ai pas répondu au sujet car honnêtement je ne pense pas être à WM, pis c'est normal je viens juste d'arrivé. Mais si par chance j'y étais je me donnerais à fond. | |
|
| |
Shelty B.
Nombre de messages : 64 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Lun 23 Avr - 15:44 | |
| Trop jeune ? " C'est mon nouveau compte ( je ne trouve pu le mot de passe de l'autre ) , Sinon je suis un ancien Admin de la LMDC , Jai déjà gagner le titre de champion du monde 4 fois , le King of the ring contre The myste en final etc .. mais bon si je n'est pas de match , j'attendrais mon tours sans aucun problème | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! Lun 23 Avr - 15:54 | |
| En attendant tu viens de faire un No Show alors WM pour toi c'est mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi ! | |
| |
|
| |
| WrestleMania = Dépassement de soi ! | |
|