Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WrestleMania = Dépassement de soi !

Aller en bas 
+23
» Xtreme JR™
Sylar-GS
- LInsane
Fandango - LS
Mat'
Raven
CM-Champ
The Canadian
Goldust||Kev
Stilinski.
Ted.
DeiSakuChris
KS.
#TS
tyson kidd.
angle#
VRK
Samoan Storm
Juliano/Anti Divas
Big E Langston.
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Katie Lea Burchill
The Legendary clem--51
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:30

Je suis complètement l'avis de mes VDD demander un match dans le bureau d'un GM ça va pas vous donner une place à WM surtout celui que vous demandez à savoir instaurer un nouveau titre à la LMDC, et vous battre dans un hardcore alors qu'on sait meme pas ce que vous valez dans un match simple sans enjeu en show.
Ensuite pour les nouveaux, ce serait bien un dark match mais il ne faudrait pas de no speech SVP.
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:04

Si je demande un Dark Match c'est pas pour faire un No Speech. Happy

Sinon c'est vrai que le MITB était un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:07

Il y aura peut être un Dark Match pour WM mais surement pas un Money In The Bank ! De plus, les participants du Dark Match seront les personnes qui ont déjà fait leurs preuves, qui le méritent et non pas les personnes qui viennent d'arriver à la LMDC il y a peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:39

Exact !
Sinon VRK t'inquiete je sais qui est ton adversaire et même le lutteur qu'il a ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:56

Pressé de voir la carte !! DÉPÊCHEZ VOOOOOOOOOOOOUUUUS !!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:09

je ferais tout pour être à la hauteur car je ferais tout pour y être! The RyderMania has begun!!!


Dernière édition par HHHTAKER le Mer 18 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:44

Johnny Curtis #13 a écrit:
Exact !
Sinon VRK t'inquiete je sais qui est ton adversaire et même le lutteur qu'il a ! Wink

T'es pénible à tous savoir toi ! è_é
Mais bon, si déjà on a un match c'est cool ! \0/0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:47

Moi peut-être que je sais, mais j'suis pas sur Erm
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:30

Vivement le debut de Wrestlemania pour voir des matchs de titans. Je compte sur vous pour m'en mettre plein la vue
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:15

J'me surpasseré si j'en fait partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

Moi j'ai un doute sur l'adversaire de VRK Wink
Vivement Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

Bonne chance à ceux qui participeront ce qui n'est pas mon cas Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelty B.

Shelty B.


Nombre de messages : 64
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 22/12/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

J'espère avoir ma chance de prouver mon niveau sur un pay per view tels que Wrestlemania si on me la donne vous ne serrai pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:20

Rise Above Hate a écrit:
Moi j'ai un doute sur l'adversaire de VRK Wink
Vivement Wrestlemania

Vivement WresltMania, oui ! Beaucoup de surprise, mon adversaire qui est d'ailleurs un excellent speecheur sans vouloir lui passer de la pommade. Ton catcheur Rise, et bien d'autre.
Sinon Shelty, je pense que tu n'aura pas de match, trop "jeune".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:39

J'ai pas répondu au sujet car honnêtement je ne pense pas être à WM, pis c'est normal je viens juste d'arrivé. Mais si par chance j'y étais je me donnerais à fond. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Shelty B.

Shelty B.


Nombre de messages : 64
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 22/12/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:44

Trop jeune ? " C'est mon nouveau compte ( je ne trouve pu le mot de passe de l'autre ) , Sinon je suis un ancien Admin de la LMDC , Jai déjà gagner le titre de champion du monde 4 fois , le King of the ring contre The myste en final etc .. mais bon si je n'est pas de match , j'attendrais mon tours sans aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:54

En attendant tu viens de faire un No Show alors WM pour toi c'est mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania = Dépassement de soi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: WrestleMania IV-
Sauter vers: