Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: JBL VS Edge. Ven 27 Avr - 16:27
Normal Match : JBL VS Edge.
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: JBL VS Edge. Sam 28 Avr - 10:56
Mesdames et messieurs, voici l'un des matchs les plus attendus ici à la LMDC: la Rated-R Superstar, Edge contre le Texan, JBL ! Les lumières de la salle se coupent les unes après les autres, c'est maintenant au tour du titantron. L'arène est devenue aussi noire que la veste de l'Undertaker. Les cris des quelques milliers de personnes commencent à se faire entendre. Soudain, le titantron s'allume d'une lumière blanche qui éblouie les fans les plus proche ... Sur l'écran, des lettres se forment en noir sur cet écran noir. Puis un message: "RAPPELEZ-VOUS ..." Money in the Bank 2011, Edge nous montre une grande performance et s'empare de la célèbre mallette, tant convoitée. Deux mois plus tard ... Edge intervient dans la rencontre Kane, John Morrison, et attaque violemment le Guru of Greatness et ajoute la ceinture de World Heavyweight Champion à son palmarès. Trois mois avec l'or au tour des reins. Avant de le perdre lors de l'Elimination Chamber au dépend de son meilleur ami: Christian. Souvenez vous ... Il y a quelques mois, à RAW. Edge annonce son alliance avec Triple H dans le but d'ajouter les Tag Team Champions à leurs palmarès respectifs. Suite au départ précipité d'Hunter, la Rated-R Superstar est obligée de trouver un nouveau partenaire. Ni une, ni deux, c'est sur JBL que se porte le choix du Canadien. Ensemblee ses deux là, perdrons un match, l'unique et dernier match avec Edge et JBL dans la même équipe.
Alors, vous en bavez, vous en rêvez ... Je suis sur que dans votre tête, au moment de regarder cette vidéo, vous chantiez ou vous pensiez à cette "semi feud" avec Dolph Ziggler ou tous le monde criait "SPEAR ! SPEAR !" D'ailleurs alors que vous regardiez cette vidéo, les spectateurs de l'arène aussi bien, ce qui aime Edge que ce qui le déteste scandait "SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! " Allez je ne vais pas vous faire saliver plus, mesdames et messieurs, jeunes et vieux, je vous prie d'acceuillir comme il se doit, la Rated-R Superstar, l'Ultimate Opportuniste, le Winner of the Money in the Bank 2011, ancien World Heavyweight Champion ... EDGEEEEE !!
YOU THINK YOU KNOW ME ...
C'est Edge ! The Rated-R Superstar !.
Il entre sous les hués du public, mais reste très concentré sur son objectif du soir !
Il monte sur le ring. Rien ne peut le déconcentré à présent.
L'Ultimate Opportuniste reste allongé sur le ring..
Edge monte sur le turnbunckle et fait ses derniers taunts.
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: JBL VS Edge. Sam 28 Avr - 13:49
Bon sannnng de bonsoiiir, le voilà qui arrive, The Wrestling God, JBL, dans cette arène gigantesque réquisitionnée par la LMDC à l'occasion du plus grand show de l'année : WRESTLEMANIA IX ! Et oui,déjà la quatrième édition ainsi que la première pour le grand lutteur (dans les deux sens) qu'est John Bradshaw Layfield !
JBL fixe du regard son adversaire et ancien ami "Edge", qui l'a trahis en le faisant venir à la LMDC pour former une équipe mais qui finalement n'a pas voulu poursuivre l'aventure après une défaite en un match. Le match promet donc d'être un règlement de compte !
Citation :
Bonne chance à toi,VRK, perso j'ai pas mérité mon match à WM donc j'ai préféré rester dans la sobriété plutôt que d'y inclure une séquence "micro" qui ne serait pas crédible étant donné que dans ce WM nous sommes en bas de carte donc peu de temps d'antenne ^^ ; toutefois, bonne chance connard
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: JBL VS Edge. Mar 1 Mai - 9:35
Nous voici dans ce Wrestlemania IV ; oui excusez-moi mais j'ai sans doute trop bu lorsque j'ai écris "XI" ou "IX" au lieu de "IV" ; en compagnie de John Bradshaw Layfield & The Rated R Superstar : EDGE ! Le match va bientôt commencer, celui-ci sera sans enjeu, avec disqualification et toutes les règles les plus stricts qui définissent ce qu'est un NORMAL MATCH ! Et nous débutons le match une fois que l'arbitre fit signe à son assistant de taper sur la cloche signant ainsi le début de l'apocalypse ! Haha ! Rapidement,JBL aborde une tactique de "lenteur" en restant plus ou moins immobile, guettant ainsi les moindres gestes de la superstar classée X,qui,elle, peut compter sur sa vitesse ! Stratégie plutôt décevante puisque Edge se mets à agir de la même façon. Colérique, JBL s'élance sur son adversaire pour une "clothesline" esquivée sans difficulté par Edge qui en profite pour lui porter un neckbreaker près des cordes. Tentative de tombé...1.. Non, JBL relève son épaule via son bras, c'est bien trop rapide pour le mettre "KO". Adam Copeland se relève et attends que son adversaire face de même, une fois fait , Edge s'élance sur JBL et tente de l'expédier à l'extérieur du ring mais le Texan l'esquive de justesse et en saisissant sa nuque, l'envoie à toute vitesse par dessus la troisième corde. Edge retombe "normalement", JBL en profite pour lui adresser des menaces en pointant son doigt. Edge, d'un coup d'un seul saute sur le tablier du ring et attrape le visage de son adversaire qu'il expédie contre la troisième corde ! L'originaire d'Ontario, Canada, revient sur le ring et grimpe sur le turnbuckle. JBL remonte sur ses pattes et aperçoit son adversaire se jeter sur lui, via le turnbuckle et lui adresse un Big Boot que la superstar classée X parvient à anticiper. Atterrissant tout juste en roulade, JBL en profite pour lui porter un Leg Drop sur le cou et c'est réussi ! The Wrestling God s'approche,en rampant, vers le visage de son ancien "ami" pour lui proférer des insultes. Edge, étant loin d'être KO, lui envoie une droite en pleine face (poing non fermé) et après s'être relevé, s'assied sur son adversaire afin de l'enchaîner de coup de poing !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011