Randy Orton VS Kane:
Bon match qui a montré deux combattant se donnant corps et âme. Peut être un petit peu long a mon goût mais ce combat aura au moins eu le mérite de mettre l'eau a la bouche pour le reste du PPV.
Brodus Clay VS Dolph Ziggler:
Beau spectacle même si j'aurais apprécier en voir un peu plus. Je dois avouer que je n'étais pas très convaincu par Brodus Clay mais maintenant qu'il a eu un challenge un peu plus relève, il commence a remonter dans mon estime.
Cody Rhodes VS Big Show:
Redonné le titre a Cody n'est pour moi que justice. Le match était trop court a mon goût et je dois avouer que cette fin de match est une des plus mauvaise que j'ai vu depuis longtemps. J'ai apprécié la fin montrant Cody avec la ceinture et sortant victorieux, mais mal en point, de l'arène.
Sheamus VS Daniel Bryan:
Le match qui aurait du être a Wrestlemania a la place de la supercherie a laquelle on a eu droit au show de tout les show. Les deux hommes nous ont offert un spectacle de toute beauté. J'aurais préfèré une victoire de Daniel qui etait en communion avec le public mais il n'as pas résiste au Brogue Kick de l'irlandais.
Ryback VS 2 inconnus:
Match pour continuer a montrer la violence du démolisseur Ryback. Pas vraiment indispensable dans ce PPV a mon goût.
CM Punk VS Jericho:
Pas au niveau du match pour le championnat du monde poids lourds, ce combat etait tout de même de très haut niveau avec des rebondissement a foison, des combattant qui ont tout donne au risque de se blesser.
Nikki Bella VS Layla:
Je ne m'attendais pas du tout a ce retour qui me ravis comme la plupart des fans de la WWE. Ce match nous a surtout montré que la WWE ne compte pas que sur Beth Phoenix ou Natalya pour faire des bons matchs de divas.
Brick Lesnar VS John Cena:
Faire gagner John Cena etait normal après lui avoir fait perdre Wrestlemania. Dans l'ensemble, le match était plutôt pas mal mais je l'ai plus ressentit comme un match entre deux célébrités qu'entre deux grand lutteurs de main évent. Cela dit, Lesnar me paraissait en petite forme malgré sa domination dans le match
Il est dur d'évaluer ce PPV. Je dirais que ce dernier était un peu mieux que Wrestlemania dans certains cas. L match Sheamus VS Bryan était le match de la nuit suivis de très près par le Chicago Street Fight. Seul bémol, le match de Ryback que je ne trouvais pas indispensable.