| WWE Over The Limit [Retour] | |
|
+7The King of Kings Oliv' Sarah. Lexis angle# Ted. VRK 11 participants |
Auteur | Message |
---|
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 12:17 | |
| Kane def. Zack Ryder Christian def. les autres membres de la bataille royale. Il devient donc challenger numéro 1 pour le titre IC ou USA. Kofi Kingston & R-Truth def. Jack Swagger & Dolph Ziggler. Layla def. Beth Phoenix Sheamus def. Randy Orton & Alberto Del Rio & Chris Jericho Brodus Clay def. The Miz Christian def. Cody Rhodes et devient nouveau Intercontinental Champion. CM Punk def. Daniel Bryan Rayback def. Camacho John Laurinatis def. John Cena grâce au Big Show. CHRISTIIIIIIIAAAAAAN ! ENFIN ! Enfin il champion et enfin il est de retour ! Sur ce merci à Wrestling info pour les résultats. | |
|
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 12:45 | |
| Super PPV surtout j'adore le résultat du Main Event. | |
|
| |
angle#
Nombre de messages : 798 Age : 25 Localisation : J'sais pas. Lutteur Speech : Kurt Angle. Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Lexis
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 18:17 | |
| Big Heel turn du Big Show. Christian champion ! Même si j'adorais Cody champ. ^^ | |
|
| |
Sarah.
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 18:25 | |
| J'ai arrêté de voir en live à la fin de la victoire de Sheamus et j'ai beaucoup aimé, surtout le match tag-team. | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 18:38 | |
| Super résultats ! Content pour Sheamus, Christian et Layla !! | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 18:57 | |
| Le match des Diva ai plaisant a voir pour une fois J'ai regardé en gros le PPV mais il ma l'air pas trop mal | |
|
| |
Sarah.
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 19:02 | |
| Au fait Kev je te retiens pour hier soir hein.. Et pour le main-event, j'aimerai franchement voir un heel turn de Show. Ce soir à Raw il va dire pourquoi il a fait ça, j'ai hâte. | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| |
| |
Sarah.
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 19:22 | |
| Grave j'allais le dire. Genre il l'aime pas et il le fait gagner. | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 19:29 | |
| Sa me gave de voir que tout le monde sait que c'est une story pour que Show garde son emploir moi qui croyais le savoir avant tout le monde il me faudrais un bisou pour me reconforter ! Hein Sarah ! Bref, bon PPV ! (: | |
|
| |
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 20:37 | |
| Étant pour Cena, je suis vraiment rageux envers le Big Show mais d'un coté, je le préfère en Heel donc ça rééquilibre tout ça.
Meilleur événement du PPV: Christian qui revient et qui devient champion.
Bon PPV dans l'ensemble. | |
|
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 21:59 | |
| Hum, ... suis je le seul à trouver se PPV bidon ? Des résultats prévu à l'avance, Kane dans un pré-show ? , Un main event totalement bâclé alors que pourtant il y avait une affiche bien plus intéressante (CMP vs Bryan) et surtout ... le PPV s'appelle bien "Over The Limit" nan ? Bah quand c'est que ça c'est produit ? Bref, comme d'hab ... hyper déçu par la WWE en bois! è_é Pouce vert de la soirée : Cm Punk vs Bryan Pouce rouge de la soirée : Le ME en bois avec son final prévu depuis 1 semaine | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] Lun 21 Mai - 22:16 | |
| Résultat du Main Event prévisible ... le F4W était bien, le match pour l'IC aussi, le match Punk vs Bryan aussi et pour une fois le match des Divas était un peu plus intéressant à regarder, d'ailleurs belle victoire de Layla.
Bref ce que je retiendrais de ce PPV : un Main Event mis très en avant alors que le résultat était plus que prévisible ... ça sentait l'arnaque à plein nez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Over The Limit [Retour] | |
| |
|
| |
| WWE Over The Limit [Retour] | |
|