| Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! | |
|
+7#TS KS. SekaiHeiwa Rem's | The Hook Madison Rayne Juliano/Anti Divas Flo2422 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 18:24 | |
| Bonsoir, le but est simple, il faut faire votre carde de rêve pour le prochain PPV Beyond Limit de la LMDC, elle doit contenir : LMDC CHAMPIONSHIP AND WHC CHAMPIONSHIP Stipulation ? ? vs ? Titre Secondaire unifié championship Stipulation ? ? vs ? Tag Team Championship Stipu ? ? & ? vs ? & ? Divas Championship Stipu ? ? vs ? Autres matchs ? Vous devez faire une carte avec les lutteurs présents à la LMDC, mais vous ne devez pas spécialement mettre les champions. Vous pouvez par exemple mettre votre lutteur à la place du LMDC Champion. | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 18:41 | |
| LMDC CHAMPIONSHIP AND WHC CHAMPIONSHIP Stipulation Inferno Match Jericho vs Jeff Hardy (si il reviens)
Titre Secondaire unifié championship Stipulation Last Man standing Zack Ryder vs Antonio Cesaro
Tag Team Championship Stipu Table Elimination Tag team Miz & ADR vs Cena & Randy Orton
Divas Championship Stipu Steel Cage (c'est si peu commun) AJ vs Paige
Autres matchs ?
Les autre match j'ai laissé car j'ai pas d'idée
| |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 19:02 | |
| Pour ma part :
LMDC CHAMPIONSHIP AND WHC CHAMPIONSHIP TLC Alberto Del rio ( WHC ) vs John Cena ( LMDC )
Titre Secondaire unifié championship Fall Count Anywhere match Zack Ryder (c) vs Cm Punk
Tag Team Championship Normal match Randy Orton & The Miz (c) vs Prince Rems & Kane ( heel vs heel )
Divas Championship Triple Threath Match AJ vs Paige (c) vs Madison ryane
TV Championship : Carter vs Chris Jericho N°1 contender au titre secondaire Mr Hardcore vs Curtis Axel Antonio Cesaro vs Jeff Hardy
Dernière édition par Flo. le Lun 23 Déc - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Madison Rayne
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Scottsdale, Arizona. Lutteur Speech : Nikki Bella. Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 19:22 | |
| » LMDC CHAMPIONSHIP AND WHC CHAMPIONSHIP « Falls Count Anywhere Match Alberto Del Rio vs The Miz
» Titre Secondaire unifié championship « TLC Match Zack Ryder vs Chris Jericho
» Tag Team Championship « Tag Team Match Zack Ryder & Carter vs Curtis Axel & Dolph Ziggler
» Divas Championship « Triple Treat First Blood Match AJ vs Paige vs Madison Rayne
| |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 19:48 | |
| J'aime bien Flo' qui oublie qu'il ma donner un match à BL LMDC CHAMPIONSHIP AND WHC CHAMPIONSHIP I Quit Match Triple H vs John Cena
Titre Secondaire unifié championship Single Match Zack Ryder vs Carter
Tag Team Championship No Lo Se
Divas Championship No Lo Se
If Prince win, he got a title shot Prince Devitt vs Batista | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 19:50 | |
| - PRINCE REM'S a écrit:
- J'aime bien Flo' qui oublie qu'il ma donner un match à BL
J'ai pas dit que ça serait la vrai carte, mais une qu'on imagine. :p | |
|
| |
SekaiHeiwa
Nombre de messages : 121 Lutteur Speech : Curtis Axel Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 19:52 | |
| - Flo. a écrit:
Bonsoir,
le but est simple, il faut faire votre carde de rêve pour le prochain PPV Beyond Limit de la LMDC, elle doit contenir :
LMDC CHAMPIONSHIP AND WHC CHAMPIONSHIP I Quit Match John Cena vs Triple H
Titre Secondaire unifié championship First Blood Match Carter vs Zack Ryder (Rematch)
Tag Team Championship TLC Prince Devitt & Curtis Axel vs Randy Orton & Wade Barrett
Divas Championship Stipu ? Paige vs AJ Lee
TV Champion Best Of Three The Miz vs Kane
Divas N°1 Contender's Match Madison Rayne vs Kharma
Vous devez faire une carte avec les lutteurs présents à la LMDC, mais vous ne devez pas spécialement mettre les champions. :DVous pouvez par exemple mettre votre lutteur à la place du LMDC Champion. | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 19:55 | |
| Je doit te dire que le match ou tu m'as placé serait cool | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 19:57 | |
| First Blood... En regardant la gueule de Ryder tu saignes des yeux donc bon. | |
|
| |
SekaiHeiwa
Nombre de messages : 121 Lutteur Speech : Curtis Axel Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 20:03 | |
| Bas oui justement c'est pour ca je veut que Carter gagne | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 20:04 | |
| Mais avec mon perso comme il est les match hardcore sont super adapté | |
|
| |
SekaiHeiwa
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Sam 14 Déc - 20:06 | |
| Arretez de me félicitée je vais rougir je sais que je suis fort pour faire les Match Card | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Lun 23 Déc - 11:07 | |
| LMDC UNIFIED WORLD CHAMPIONSHIP Extreme Rules John Cena vs HHH
UNIFIED MID-CHAMPIONSHIP Tables Match Zack Ryder vs Carter
TV CHAMPIONSHIP The Miz vs Curtis Axel
WOMEN CHAMPIONSHIP Paige vs AJ Lee
TAG TEAM CHAMPIONSHIP Randy Orton & ?? vs ??
#1 CONTENDER MATCH Prince Devitt vs James Storm | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Lun 23 Déc - 11:17 | |
| LMDC CHAMPIONSHIP AND WHC CHAMPIONSHIP TLC Match. Alberto del Rio (WHC) vs. John Cena (LMDC). Titre Secondaire unifié championship Tables Match. Zack Ryder (c) vs. CM Punk. Tag Team Championship Tornado Tag Team Match. The Miz and Randy Orton vs Mr.Hardcord and Carter. Divas Championship Pillow Fight Match. AJ Lee vs. Paige. N°1 Contendership for the Main-Event Championship. Prince Devitt vs. James Storm. | |
|
| |
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Lun 23 Déc - 12:37 | |
| LMDC CHAMPIONSHIP AND WHC CHAMPIONSHIP STEEL CAGE. KANE vs JOHN CENA
Titre Secondaire unifié championship NORMAL. Stephen Matthews vs Zack Ryder
Tag Team Championship TORNADO. Randy Orton vs Mr.Hardcor and Carter
Divas Championship NORMAL. AJ Lee vs Paige
TV Champioship SUBMISSION. The Miz vs Curtis Axel
| |
|
| |
Juliano/Anti Divas
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Lun 23 Déc - 13:13 | |
| Tout mais pas avec MrHardcor ^^Bonne carte sinon surtout le match de Divas | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Lun 23 Déc - 16:05 | |
| Vous êtes sérieux ? Vous postez cela alors que le match entre John Cena et Randy Orton n'est toujours pas fini, là franchement vous faites tout pour détruire le résultat d'un match sachant qu'Orton peut gagner et on peut très bien avoir un Triple Threat entre HHH, Cena et Orton. Franchement... Je ne préfère pas faire de choix avant que ce match soit fini. | |
|
| |
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Lun 23 Déc - 17:30 | |
|
LMDC CHAMPIONSHIP AND WHC CHAMPIONSHIP Stipulation ? The Nergal vs The Katsionis
Titre Secondaire unifié championship Stipulation ? The Nergal vs The Katsionis
Tag Team Championship Stipu ? The Nergal & The Katsionis vs Nicolas Sarkozy & François Hollande
Divas Championship Stipu ? AJ Lit vs Aj-T
| |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Lun 23 Déc - 20:58 | |
| Ben c'est un prono pour WM aussi en même temps. Ça n'a rien à voir, on détruit rien du tout. | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Lun 23 Déc - 23:09 | |
| On ne détruit pas le résultat d'un match. Flo veut notre carte de rêve, on la donne point. En aucun cas ça veut dire que je suis pour Nana. En vrai je préfère voir un Cena/ADR qu'un Orton/ADR c'est tout. | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Lun 23 Déc - 23:12 | |
| J'ai bien précisé que le champion actuel ne devait pas forcément être le champion sur votre carte... Faut lire correctement des fois.
Le but de ce topic c'est de créer une carte dite de 'rêves' avec n'importe quel champion... Comme si on inventait notre carte de Wrestlemania 30 à la WWE...
Je veux bien mais là... | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Lun 23 Déc - 23:46 | |
| Bah tu vois ça m'est déjà arrivé, même si tu as beau marqué ce tu veux, quand tu es toujours en train de faire ton match, tu imagines ta cartes, moi à l'époque c'était pour aller à WM, t'es dans l'EC, tu vois que Gus est archi favori d'après les sondages des membres, et moi je voyais aucune fois mon nom, en gros là dans ce genre de circonstances, tu vois le nom CENA sur toute la page, excuses moi c'est que tu as bien une préférence pour la personne avec le titre, on ne sait pas encore si Cena pourra mais pourrait même être dans le match. T'as vu Orton dans les pronos ? Beaucoup moins de fois, donc je peux penser comme cela. Et là c'est pas une question de donner son avis pour la préférence du lutteur mais pour le speecheur en question, donc ton avis et ton raisonnement n'ont au aucun sens avec le but recherché. | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! Lun 23 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre carte de rêve pour Beyond Limit ! | |
| |
|
| |