| Carte prévisionnelle pour le Supershow | |
|
+9Shelty b KS. † The-Myste † Sarah. X-Ecutioner Tensai|Kèsh Luxury Passion Alex Price Sky'Nex 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Carte prévisionnelle pour le Supershow Jeu 16 Juin - 2:53 | |
| Salut à tous, pour le moment c'est qu'une carte prévisionnelle, mais un peu spéciale car je ne serais pas le seul GM, en effet vous allez tous l'être à la fois ! Je m'explique, pour ce Supershow, je vais vous proposer de superbes match de gala, et c'est vous comme dans un Viewer's Choice qui allaient voter par mp pour les matchs que vous voulez voir, et quand le décompte sera finie, la carte finale sera dévoilée ! Vous m'envoyer donc votre carte favorite par MP ! C'est LE show, VOTRE Show ! Voici à présent la carte, seulement au niveau des matchs, car certaines surprises sont encore à venir ! Tous les matchs ne sont pas forcément indiqués ici, en effet des gros matchs surprises restent à venir, de plus l'ordre défini ici n'est pas celui de la carte finale !
Lutteuses : Maria, Eve Torres, AJ Lee, Mickie James, Alicia Fox, Michelle McCool, Maryse, Melina, Kelly Kelly, Velvet Sky 1) 10-Women Battle-Royal 2) 5 VS 5 Match
Lutteurs : Raw : Dolph Ziggler, Randy Orton, Kane Smackdown : Edge, Justin Gabriel, Chris Jericho 1) 3 VS 3 Elimination Match 2) 3 VS 3 Falls Count Anywhere Match
Lutteurs : Batista, The Rock 1) No Holds Barred Match 2) I Quit Match
Lutteurs : The Nergal, The Undertaker, Ted Dibiase Jr, Mark Henry, Alberto Del Rio, Bill Goldberg, Jeff Jarrett, John Cena 1) Tag Team Gauntlet Match (le match commence à 2 vs 2, et à chaque victoire, un nouveau membre arrive, le but est d'être à 4 et de l'emporter !) 2) 8-Men Hell In A Cell Match
Lutteurs : Kurt Angle, Randy Savage, Wade Barrett, Sin Cara, Ezekiel Jackson, Drew McIntyre 1) 6-Pack Challenge Match (Elimination) 2) 6-Men Scramble Match (le temps sera remplacé par une limite du nombre de speech)
Voilà à vos télécommandes, ou plutôt vos MPs, c'est parti pour créer le show de l'année ! Envoyez le une nouvelle fois à moi, avec comme Sujet :'SuperShow' que je puisse m'y retrouver plus facilement que pour les Awards, merci de votre attention, et vivement que le Show commence !
| |
|
| |
Alex Price
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Québec Lutteur Speech : "The Priceless" Alex Price Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Jeu 16 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
Luxury Passion
Nombre de messages : 2992 Age : 34 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~ Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
| |
| |
X-Ecutioner
Nombre de messages : 263 Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT ! Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS) Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Jeu 16 Juin - 14:00 | |
| MP Envoyed. | |
|
| |
Sarah.
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Jeu 16 Juin - 14:16 | |
| Vote envoyé | |
|
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Jeu 16 Juin - 14:21 | |
| Vote envoyer | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Jeu 16 Juin - 18:30 | |
| Vote envoyé | |
|
| |
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Jeu 16 Juin - 18:40 | |
| Envoyer | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Jeu 16 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Jeu 16 Juin - 23:42 | |
| - † Myste † a écrit:
Vote envoyer | |
|
| |
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Ven 17 Juin - 15:48 | |
| - Maria ¤ Kanellis a écrit:
- Vote envoyé
oui moi aussi XD | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
X-Ecutioner
Nombre de messages : 263 Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT ! Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS) Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Ven 17 Juin - 17:20 | |
| - Randy Orton >< Rko a écrit:
Je vois pas pourquoi on dirait ici qu'on la envoyer ou pas mais bon vu que tout le monde le fait Vote envoyé Le Flood mon gars, le flood. Sinon cest la carte finale ? | |
|
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Ven 17 Juin - 19:00 | |
| Tel un mouton , j'ai suivie mes confrères | |
|
| |
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow Ven 17 Juin - 19:10 | |
| Non ce n'est pas la carte finale, il manque 3 GROS Main events ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow | |
| |
|
| |
| Carte prévisionnelle pour le Supershow | |
|