Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teddy reste sur le haut de la rampe et prend la parole.
Holla Player !! Je suis ravi d'etre la pour vous présentez le Smackdown 61 Supershow !!!!! Je suis le nouveau général manager depuis la semaine dernière et se soir encore je vous préparez un énorme show !!! Bonne Soirée player. Have a nice night !!
Carte de Smackdown Supershow n°3 :
- Segment Bill Goldberg
- Normal Match Alberto Del Rio vs Bill Goldberg
- Triple Tree Match Kurt Angle vs Matt Hardy vs ???
- Segment Tyson Kidd
- Extreme Makeover Match Eve Torres vs Layla vs Aj Lee
- Tag Team Elimination Match Batista & John Cena vs Ryback & Randy Orton
- Segment Alberto Del Rio
ME : - Clockwork Orange House of Fun match Aj Style vs Daniel Bryan
Spoiler:
Un admin pourrai la mettre en Post It ?
PS: Extreme Makeover Match = Match hardcore où divers objets dits « féminins » (tables à repasser, maquillage, balais, sprays...) sont disposés près du ring dans le but d'être utilisés comme arme. La victoire s'obtient par tombé ou soumission dans le ring.
Clockwork Orange House of Fun match = Type de match hardcore inventé par Raven après son arrivée à la TNA, beaucoup d'armes sont suspendues à des chaînes autour du ring, parfois les côtés d'une cage sont également fixés à plusieurs endroits autour du ring. L'usage des armes est bien entendu autorisé
Samoan Storm
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 12:51
Tu veux que je meurt ou quoi ? Bonne carte et je veux pas frapper Nana
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 12:57
Belle carte Va bien falloir que tu le fasses Adrien
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 13:37
Joli carte avec des stipulations originales !
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 14:05
The Apex Predator a écrit:
Tu veux que je meurt ou quoi ? Bonne carte et je veux pas frapper Nana
Si tu le fais pas c'est elle qui le fera.
Samoan Storm
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 14:50
Ouais c'est vrai
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 15:15
Belle carte.
KEVH££L
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : France Lutteur Speech : Kevin Hart Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 15:47
Belle carte mais normalement j'avais un match contre Brock Lesnar
Dos Caras Jr
Nombre de messages : 52 Localisation : PANAME CITY Lutteur Speech : ALBERTO DEL RIO Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 15:50
je prenderais mon Caws et non ADR
J'ai changer
#TS
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 16:26
Belle carte, si tu connais pas encore l'adversaire de Del Rio et Hardy tu peux prendre ta nouvelle recrue... Amazing Red !
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 16:30
Alors je viens pour dire que Raw aimerais avoir des stipu aussi harcode des fois car nous on en a moin alors bravo SD
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 16:44
Kev vu que tu avais un match a MITB j'ai préféré te manager, s'ai pour occupé les autres
Tim s'ai bon on s'en fou, on sais que tu était Del Rio alors fais ton entrance avec ton CAW
Amazing Red je connait l'adversaire
_Ryback ≠ Yo²
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : BRETAGNE ZONE HARDCORE! Lutteur Speech : Ryback Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 17:22
Super belle carte! Quand j'aurai retrouvé un bon niveau je défierai Goldberg, puisque Ryback est vu comme le futur Goldberg
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 18:00
Wouahh..super belle carte le main event est tout simplement bandant avec le House Of Fun match, j'ai le copyright la dessus ! ^^
KEVH££L
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : France Lutteur Speech : Kevin Hart Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 18:38
☆ Batista ☆ a écrit:
Kev vu que tu avais un match a MITB j'ai préféré te manager, s'ai pour occupé les autres
Ok pas de problème alors
Hs: Bonne chance à tous
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 23:15
Je sais que c'est un peu tard de demander sa, mais est-ce-que je peut faire parti d'un combat pour ce Smackdown Supershow ?
Dos Caras Jr
Nombre de messages : 52 Localisation : PANAME CITY Lutteur Speech : ALBERTO DEL RIO Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 23:29
Donné lui un match dans le " Del Rio VS Golberg " comme sa on fait un Triple Menace
HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 23:37
_Ryback ≠ Yo² a écrit:
Super belle carte! Quand j'aurai retrouvé un bon niveau je défierai Goldberg, puisque Ryback est vu comme le futur Goldberg
Je t'attend tu peux venir
Belle carte
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Lun 6 Aoû - 23:39
Bonne idée Sasuke ^^ t'en fait pas pour sa Goldberg
Ou bien si vraiment c'est pas possible... Je pourrai arbitré un match?
Dernière édition par OneManRockBand le Lun 6 Aoû - 23:39, édité 1 fois
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Mar 7 Aoû - 10:39
Tu a cas rejoindre Tim & Goldberg
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Mar 7 Aoû - 10:43
Peeuf tu pues STOP les cartes ! :bouh:
Spoiler:
Belle Carte
#TS
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Mar 7 Aoû - 11:20
Et moi je peux rejoindre qui ?
The King of Kings
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Mar 7 Aoû - 11:29
Au pire Amazing Red vs Slater
Code/Sandow
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Mar 7 Aoû - 13:22
Ouais je suis par temps
IamReady
Nombre de messages : 339 Age : 26 Lutteur Speech : Chavo Guerrero Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Carte de Friday Night Supershow Mar 7 Aoû - 14:13