| CARD BEYOND THE LIMIT ! | |
|
+6MC John Cena. - LInsane Code/Sandow Flo2422 Samoan Storm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Samoan Storm
| Sujet: CARD BEYOND THE LIMIT ! Lun 24 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Lun 24 Fév - 23:49 | |
| Désolé de la présentation, j'ai fait au mieux mais je suis ultra fatigué. Le divas championship est sans stipulation et ça changera pas. J'ai attendu et je devais normalement poster la carte hier. Le match Batista / John Cena j'ai pas lu tous vos segments, donc si vous avez une stipulation mettez-là... Mais pas le courage à lire ça maintenant, désolé. Pour le TV championship, je contacterais quelques un d'entre vous dans les jours qui suivront... Patience donc. Pour le Tag Team match, je préviens les deux participants mystères demain. En attendant, Miz et Orton faites votre entrée. Pour le WHC, ME, Stephen tu fais ton entrée en premier comme ça KS arrive en deuxième et dis la stipulation de son choix. ( hardcore ) Sinon, bonne chance à tous et si vous avez une question, une réclamation, un problème, vous pouvez le faire par MP ou sur ce post... J'espère ne rien avoir oublié. Cody, je t'ai pas oublié. Je vais pouvoir enfin récupérer mes heures de sommeil perdu. :hap:Ah et... Merci à Adrien sans qui le PPV serait pas là aujourd'hui.
Dernière édition par Flo. le Lun 24 Fév - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Samoan Storm
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Lun 24 Fév - 23:52 | |
| Très bonne carte du premier pey per view de l'année. Je suis content d'avoir aidé BOn Yanis tu as intérêt à assurer ! Bonne chance à tous. | |
|
| |
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Lun 24 Fév - 23:53 | |
| Cette carte est absolument magnifique! C'est du beau boulot Les match serons également très beau et grâce à la nouvelle régle des PPV je suis sûr a 95% qu'il n'y aura aucun "No Show" Bonne chance à tous! | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Mar 25 Fév - 0:02 | |
| Bon 'tite carte, bonne chance aux participants ! Nana', profite bien de ta ceinture ! | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Mar 25 Fév - 0:35 | |
| Nan mais je parlais pas de la ceinture des divas, un jobbeur ne peut pas gagner vwayons | |
|
| |
MC
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Mar 25 Fév - 4:04 | |
| Belle carte même si je suis pas dedans. VAS Y LI JE SUIS AVEC TOI ! | |
|
| |
Joe.
Nombre de messages : 150 Lutteur Speech : Cody Rhodes. Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Mar 25 Fév - 12:25 | |
| Belle carte, est ce que Cena ou Paige perdront enfin leur titres ?
Sinon hâte de voir ce que tu me réserve ! | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Mar 25 Fév - 16:24 | |
| - Joe. a écrit:
Belle carte, est ce que Cena ou Paige perdront enfin leur titres ?
Sinon hâte de voir ce que tu me réserve ! Cena non puisque c'est pas pour le titre. ^^ | |
|
| |
Mook'
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Mar 25 Fév - 16:53 | |
| Belle carte ! | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Mar 25 Fév - 23:44 | |
| Bonne carte | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Mer 26 Fév - 1:15 | |
| Pourquoi le Main-Event est le plus beau ? En tout cas belle carte mais en fait j'aurai préféré plutôt soit faire mon entrée en premier soit avoir un segment à part. | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! Mer 26 Fév - 1:17 | |
| Ah j'avais pas vu que #HEEL avait fait son entrée. Bon ben j'me dépêche alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARD BEYOND THE LIMIT ! | |
| |
|
| |
| CARD BEYOND THE LIMIT ! | |
|