Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Segment Sheamus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Segment Sheamus. Empty
MessageSujet: Segment Sheamus.   Segment Sheamus. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:47

Segment Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
IamReady

IamReady


Nombre de messages : 339
Age : 25
Lutteur Speech : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 06/04/2011

Segment Sheamus. Empty
MessageSujet: Re: Segment Sheamus.   Segment Sheamus. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:56

Segment Sheamus. Foopit-061fba0210Segment Sheamus. Foopit-061fba0210Segment Sheamus. Foopit-061fba0210

Un Titantron retient dans l'aréna!





Segment Sheamus. Foopit-061fba0210Segment Sheamus. Foopit-061fba0210Segment Sheamus. Foopit-061fba0210

Sheamus arrivé dans l'aréna sous les cris de public!

Sheamus fait ses taunt!

Segment Sheamus. Sheamus2

Il avance dans l'aréna ensuite il monté sur le ring!


Segment Sheamus. Tumblr_m4c8q1j8dK1qlrs5eo2_250Segment Sheamus. Tumblr_m4c8q1j8dK1qlrs5eo3_250

Segment Sheamus. Tumblr_lo4lqbmmPE1qax9gvSegment Sheamus. Tumblr_lo4lpaDwiX1qax9gv

Sheamus Prend un micro puis il prend la parole!


-Sheamus:Vous vous demandez surement ce que je fais ici!Et bien je vais vous dire,Lors de WWE House Show à LMDC,je comptais aller défi quelqu'un.Mais une seule personne est venu dans le ring en acceptant mon challenge. Cette personne est....Evan Bourne!Bourne je ne pensais pas que tu serais capable de faire ça.Ainsi de suite tu m'as promit que si la semaine prochaine,je te bat!J'aurai une chance contre toi à No Way Out.Tu vois Evan tu as aussi peur et tu ressens des émotions. Ce qui est bien, c'est ce que tu montres que tu as peur de moi.Comme preuve,la première fois que tu m'as vu,tu m'as dit deux mots et ensuite tu est reparti comme un lâche puis tu m'as répondu une nouvelle fois Via Satelite!Il y a des chose qui me dépasse vraiment chez toi,c'est ton caractère d'idiot!Pour ce que ils ont vu ce que c'est passé dans le House Show il y a pas longtemps contre Austin Aries,je l'ai réussit à le battre!Alors d'ici la semaine prochaine,la même chose se passera avec Evan Bourne.Et........


Quelqu'un coupa Sheamus!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Segment Sheamus. Empty
MessageSujet: Re: Segment Sheamus.   Segment Sheamus. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:59

Segment Sheamus. Fx40hySegment Sheamus. Fx40hy