Sarah.
| Sujet: Segment Sheamus. Mar 5 Juin - 16:47 | |
| | |
|
IamReady
Nombre de messages : 339 Age : 26 Lutteur Speech : Chavo Guerrero Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Segment Sheamus. Mar 5 Juin - 16:56 | |
|
Un Titantron retient dans l'aréna!
Sheamus arrivé dans l'aréna sous les cris de public! Sheamus fait ses taunt! Il avance dans l'aréna ensuite il monté sur le ring! Sheamus Prend un micro puis il prend la parole! -Sheamus:Vous vous demandez surement ce que je fais ici!Et bien je vais vous dire,Lors de WWE House Show à LMDC,je comptais aller défi quelqu'un.Mais une seule personne est venu dans le ring en acceptant mon challenge. Cette personne est....Evan Bourne!Bourne je ne pensais pas que tu serais capable de faire ça.Ainsi de suite tu m'as promit que si la semaine prochaine,je te bat!J'aurai une chance contre toi à No Way Out.Tu vois Evan tu as aussi peur et tu ressens des émotions. Ce qui est bien, c'est ce que tu montres que tu as peur de moi.Comme preuve,la première fois que tu m'as vu,tu m'as dit deux mots et ensuite tu est reparti comme un lâche puis tu m'as répondu une nouvelle fois Via Satelite!Il y a des chose qui me dépasse vraiment chez toi,c'est ton caractère d'idiot!Pour ce que ils ont vu ce que c'est passé dans le House Show il y a pas longtemps contre Austin Aries,je l'ai réussit à le battre!Alors d'ici la semaine prochaine,la même chose se passera avec Evan Bourne.Et........ Quelqu'un coupa Sheamus! - Spoiler:
Petit pour le début Tyson Kidd ou Dolph pourront venir!
| |
|
Samoan Storm
| Sujet: Re: Segment Sheamus. Mar 5 Juin - 18:59 | |
| | |
|
IamReady
Nombre de messages : 339 Age : 26 Lutteur Speech : Chavo Guerrero Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Segment Sheamus. Mar 5 Juin - 19:39 | |
| Sheamus reprend la parole! -Sheamus:La première chose que je veux te dire est de te félicite,Dolph!Tu as fait un très beau travail avec ton équipe!Ce que j'aime chez toi,la seconde chose que j'aime pas chez toi est que tu est venu ici pour me interrompe!Et cette chose j'aime pas Fella!Alors parlons sérieux,moi et R-Truth pourront prouvé devant tous ce public que nous serons capable de vous bottez le cul!Écoute moi Dolph, 'Sheamus se rapproche de Dolph'si un des vous essaye de me faire coute mon match.Je promettrai que tu le payera chers avec ton équipe!Je finirai un par un! | |
|
angle#
Nombre de messages : 798 Age : 25 Localisation : J'sais pas. Lutteur Speech : Kurt Angle. Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Segment Sheamus. Mar 5 Juin - 20:23 | |
| TYSON KIDD - Sérieux mec ? Tu crois vraiment que tu vas détruire les futurs champion par équipes de la LMDC ? Non mais j'espère que tu blagues ? Car on va vraiment éclater de rire ? On est le clan le plus dominant de la LMDC maintenant ! The "New" Revolution est le meilleur clan que l'histoire du catch n'ai jamais connu ! J'ai un deal si on gagne notre match ce soir, on aura le droit nous d'être à l'extérieur du ring pendant ton match à No Way Out et en revanche si on perd tu auras le droit de détruire un des membres de The "New" Revolution ! Tu es d'accord ?
Tyson tend sa main à Sheamus mais sans que celui-ci se doute, Ziggler veut faire un coup tordu, il est descendu du ring et prend une chaise puis remonte sur le ring mais cette fois ci derrière Sheamus, il fait signe à Tyson que c'est bon et Tyson enlève sa main dès que Sheamus allait la serrer puis il attaquèrent très vite Sheamus, les deux le mettent par terre puis le tabasse jusqu'à que les officiels viennent les séparer, est-ce que Sheamus sera apte pour son match ce soir ? Les réponses après la publi..
TYSON KIDD - Tu croyais vraiment que je disais ce pari pour de vrai ? Non mais crois pas, je rigolais mec. Aller à ce soir si tu es encore apte pour combattre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Segment Sheamus. | |
| |
|