Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS

4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Empty
MessageSujet: #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS   #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:47

SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS
#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Sheamus-2011Cutout_by_Jibunjishin1
Revenir en haut Aller en bas
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

MessageSujet: Re: #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS   #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:29

La salle était toute calme en ce début de show, la nuit dernière nous avions tous assisté à une énorme soirée, la victoire de l'incroyable Sheamus, ce match à fait carton plein, match 5 étoiles, lui et son adversaire le luchador mexicain ont donné corps et âmes pour remporté le bijoux sacrée, le titre de champion des états-unis, L'Irlandais à remporté ce titre, il est donc le nouveau champion, ce soir ce débuts de show lui ai consacrée, il doit venir dans quelque instant, d'ailleurs le voici sur le titantron géant, il approche à pas de géant ! C'est bon, son titanton retentit dans tout la salle, les fan's sont déchaîné !

|| SHEAMUS THEME SONG ||

#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS 304661Entrechampion  #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS 834690Entreechampions2

#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS 956544ec3  #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS 449813ec4

L'homme de dublin prend un micro puis dit :

Eh ben, quel accueil ! Sa fais plaisir, d'autant plus que je suis devant vous avec le Graal ! Oui, je l'ai fait, je suis devenu le nouveau champion des états-unis ! Je suis tellement fier, mais sa n'as pas était si facile, j'ai dû affronté un homme qui lui aussi à donné corps et âmes pour essayé de remporté le match, Rey Mysterio, il m'a fallut plus d'un Brogue Kick pour le vaincre, mais je m'en suis bien sortis et je suis le nouveau champions des Etats-Unis !!!! Je suis au top de ma forme, j'espère être bientôt au top de ma carrière.. Ce qui ne va pas tardé à arrivé, ce soir j'affronte deux homme, Justin Gabriel et Carter, je vais vous prouvé à vous cher univers de la LMDC que L'Irlandais et au top de sa carrière et qu'il n'est pas mort ! Je sais qu'après cela beaucoup de gens voudront m'affronté, mais ce n'est pas grave, je suis la pour sa, je suis champion et ce n'est pas pour rien, j'invite quiconque pensant pouvoir me stoppé de monté sur ce ring avec moi et de me dire ce qu'il pense en face de moi..

L'Irlandais après ces mots baissa le micro et écouta l'univers de la LMDC lui scandé son nom.
http://worldwrestling-f.forumactif.pro/
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

MessageSujet: Re: #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS   #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:18

|●| JEFF HARDY THEME SONG |●|

#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Jane2ue7le3kv5#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Jane2ue7le3kv5#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Jane2ue7le3kv5#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Jane2ue7le3kv5#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Jane2ue7le3kv5
#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Jane2ue7le3kv5#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Jane2ue7le3kv5#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Jane2ue7le3kv5#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Jane2ue7le3kv5#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Jane2ue7le3kv5

Il surgit dans l'arène , avec une ovation de la foule.

#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS 2wnmph4#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS 207wayb

|●| Ring Announcer |●|
From North Carolina, 215 Pounce, He Is The Charismatic Enigma, JEEFFFFFF HAARRRDDDDY !

Il se fit introduire, par l'annonceur du ring. Il tapa dans la main des fans, puis monta sur le ring.

#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS 2j15y5s#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS 2zp59jl

Il monta sur le ring, puis monta sur la troisième corde, pour faire ses taunts.

#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS 2h64yvt#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Dvgc4l

Il descend du coin puis , il prend un micro et dit :

" Sheamus , tout d'abord , bravo pour ta victoire face à Rey Mysterio et pour ton nouveau titre US ! Mais , sache que maintenant , tu vas devoir t'opposer à moi pour ton titre ! Enfin , devrais je dire mon titre ! Ce soir , j'affronte Shelton Benjamin , je peux te dire que ce n'est qu'un obstacle sur ma route pour t'affronter à Wrestlemania et te battre ! Je vais te montrer de quoi je suis capable ce soir face à Shelton Benjamin ! Après je m'occuperais de toi à Wrestlemenia , tu verras ! "
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

MessageSujet: Re: #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS   #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:31

Jeff Hardy tente de lancé un message au Celtic Warrior qui lui répond :

Tout d'abord merci Jeff pour tes encouragements.. Ensuite, je ne suis pas contre un petit combat contre toi, de toute manière je suis le champions US comme tu l'a dit.. et après si tu pense que c'est ton titre, pourquoi est-ce qu'il est sur mes épaules.. ? Jeff, ce serais un plaisir de t'affrontais.. Je ne t'ai pas encore affrontais dans ma carrière, donc pourquoi pas commencé ici à la LMDC.. C'est pourquoi j'accepte ton défi, mais faudras que tu me prouves que tu mérite cette chance, car m'affronté pour mon titre, c'est pas donné à tout le monde.. et certainement pas à toi. Ce soir, moi aussi je me bats, et moi je n'affronte pas un mais bien deux adversaire.. Je te montrerais bien qu'il ne faut pas me provoqué maintenant, mais je n'est pas le temps pour sa.. la foule se ferais un plaisir, d'ailleurs ce soir ils sont tous partagé, ils tiennent pour moi, pour toi.. Mais la guerre est lancée.. J'en ressortirais vainqueur !

Après ces mots, L'Irlandais reçoit une standing ovation de la part de la foule puis regarde son adversaire pour avoir une réponse.
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

MessageSujet: Re: #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS   #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:47

Il regarde le rouquin et il lui répond :

" Sheamus , le public est séparé en deux ! Il te supporte toi d'un côté et il me supporte moi d'un côté ! A Wrestlemania , on s'affrontera et le public sera ravi de notre combat ! On devra tout donner ! Et seul l'un de nous deux gagnera le match et soulever le titre US devant son public et partir de Wrestlemania en vainqueur ! Mais , ce soir , ils nous verront combattre mais pas face à face ! Toi tu combattra dans un match à 3 et moi face à Shelton mais , à Wrestlemania nous nous affronterons et rassure toi je donnerais vraiment de ma personne alors j'espère que tu en feras autant ! Bon sur ce , je vais te laisser et je suis heureux de t'affronter à Wrestlemania ! Bon je vais préparer pour mon match de ce soir , si on se revoit pas avant ! On se revoit à Wrestlemania ! "

Jeff Hardy part sous les ovations de la foule.
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

MessageSujet: Re: #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS   #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58

A Lock, à moins que d'autres personne veulent venir.
#TS

#TS

MessageSujet: Re: #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS   #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:38

C'est alors qu'un titantron résonne dans l'aréna. Curtis Axel arrive accompagné de Paul Heyman, le Perfect Kid prend un micro.

#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Sans_t11

CURTIS AXEL. > Wait a minute guys... Je ne suis pas un homme de paroles, je suis un homme d'action. J'agis. Je n'ai pas besoin de parler pour dire que je mérite une chance au LMDC United-States Championship... Non je n'ai pas besoin de le dire, tout le monde le sait déjà. Je veux un match de championnat à Wrestlemania !

Spoiler:
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS   #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:18

#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS WWERawHD_original_original_display_image

Alors qu'Axel Curtis vient de faire son apparition, la salle de RAW! voit ses projecteurs dysfonctionner! Ils s'éteignent et se rallument, et ce pendant de longues secondes! Elles finissent par s'éteindre, puis le titantron s'agite à son tour! Il se brouille avant enfin de laisser apparaître une ombre. C'est le Gm, qui reste inconnu.

Joli tour de passe-passe, n'est-il pas? Jeunes gens, à peine ai-je un nouveau champion que les rapaces sont déjà là à lui tourner autours! Vous savez, je ne suis peut-être pas physiquement présent, mais je peux suivre absolument tout ce qui se passe! J'ai des yeux et oreilles un peu partout à la LMDC ... Sachez qu'on n'obtient pas une place de chalenger en venant quémander sur le ring. Tu as bien fait de rester sur cette rampe Jeff! Je peut d'ailleurs remercier Curtis de cette intervention! Mais vous voyez, je veux un champion qui a des tripes, un champion combattant, quelqu'un capable de briser en deux un homme par semaine! Je veux faire de toi cet homme Sheamus! C'est cela qu'à Wrestlemania, tu affronteras ... Hornswoggle! Dans un Dublin Street Fight! Et ... ahahah non, j'ai viré ce nabot c'est vrai ! Que faire ... Ah ! Je sens l'aura du public jusque chez moi! L'un des fans veut un Hardy vs Curtis! Un autre, veut un Curtis vs Hardy! Un troisième ... veut un Hot Dog ? Mhhh avec une ceinture spéciale, pourquoi pas. Cela est à voir! Bon, comme je ne suis pas quelqu'un de méchant ... enfin peut-être que si ... allez savoir ahah! Donc j'en étais à ceci : Mon show de la semaine prochaine compte déjà un match ! Jeff Hardy contre ... contre ... contre qui déjà ? Ah oui! Jeff Hardy contre Curtis Axel et le gagnant ira à Wrestlemania pour y affronter notre champion!

Un duel de regards débute alors entre Jeff et la paire Curtis/Paul, les 3 hommes n'en oubliant pas de regardant un Sheamus tout sourire, accoudé aux cordes et prêt à affronter n'importe qui! Le titantron s'éteind alors, et la lumière reparaît ...
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

MessageSujet: Re: #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS   #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:44

A Lock, sa va être du tonnerre ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS   #SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS Icon_minitime

#SEGMENT US CHAMPION : SHEAMUS
Page 1 sur 1