| ¤ Segment LMDC Champion ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat'
| Sujet: ¤ Segment LMDC Champion ¤ Sam 11 Juin - 14:40 | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤ Jeu 16 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤ Jeu 16 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤ Ven 17 Juin - 17:17 | |
| CM Punk prend enfin la parole.Woow Woow Wow ! Paul ne t’emballe pas trop vite ! ... Si tu possède cette situation, c'est uniquement grâce à moi ! Il est clair que si je n'avais pas envoyé John Cena sur une civière, tu ne serais pas là ce soir en train de raconter des sornettes. Et d'ailleurs si je suis là ce soir, ce n'est pas pour rappeler que je suis le champion de la LMDC, et encore moins que je suis Straight Edge ... et tu sais pourquoi Paul ? Parce que tout le monde le sait comme tu l'as si bien dit. Je suis ici ce soir pour te ridiculiser, toi ainsi que ton ancien coéquipier, Jimmy Jacobs. Vous êtes tous les deux pathétiques, je vous ai tous les deux réduit en bouillit et je ne vois pas pourquoi cela changera. A Capitol Punishment, il n'y aura que toi et moi certes, mais ça ne sera pas mon cauchemar, ça sera le tien ! ... Regarde comment John Cena a été mis hors course lors de Wrestlemania, je suis quelqu'un d'extrêmement dangereux Paul, il ne suffit pas de dire que tu gagneras pour gagner. Tu devras faire face à l'une des plus dangereuse Superstar de la LMDC et crois moi Paul, ça ne sera pas une partie de plaisir. Tu vas subir le même sort que ton " ami " ... Jimmy Jacobs et je conserverais mon précieux titre que tu le veuilles ... ou non ! | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤ Ven 17 Juin - 18:25 | |
| Paul repris après que Punk ait fini de parler
|| Paul London || Cm j'aimerais remettre les choses au clair, il est vrai que tu à envoyer Cena à l’hôpital, il est vrai que si tout cela ne se serrai pas produit je ne serai peut être pas la mais avec des "si" ont refait le monde pas vrai ? Donc voila ce qui sait passer sait passer, tu à envoyé Cena à l’hôpital parce que toi contrairement à moi tu ne respecte pas tes adversaires tu ne respecte pas les règles tu sais ce que tu es ? Tu es un Criminel, tu attaque les gens dans le dos tu te crois meilleur que les autres mais en réalité tu n'est rien du tout ! Tu pense que cette titre t'appartient ? Oui c'est vrai que ton nom est gravé dessus mais quoi qu'il en soit bientôt moi Paul London The Intrepid Traveller je serai champion. Mais j'aimerais revenir sur ce que tu à dit, tu à dit mon ami Jimmy ? Jimmy Jacobs à cesser d'être un frère, d'être un ami lorsqu'il ma attaquer dans mon dos ! A Wrestlemania il est intervenu pour me sauver et je l'ai remercier pour sa mais c'est tout ! Le temps de la Style Ko est résolu et tu sais quoi Cm Punk c'est bien dommage pour toi parce que à l'époque de cette équipe Jimmy se prenait pour le grand chef, il attirait plus l'attention je ne comprenait pas trop pourquoi car au final moi et Jacobs ont étaient égaux, il avait trois titres en sa Possession et moi aussi d’ailleurs quand je repense à sa .... Personne ne la fait pas même toi Punk ! Moi je suis entré dans la légende de la LMDC .... Mais bon je ne suis pas là pour me vanter se n'est pas mon truc. Enfin bref donc comme je te le disait ton titre sera mien au prochain Pay-Per-View ! D'ailleurs je pense à un truc étant donner que tu est champion tu peut peut être innover un tant soit peut notre match non ? Pourquoi ne pas faire un match de l'échelle ? Moi personnellement je suis pour et je pense que l'univers de la LMDC est d'accord avec moi pas vrai les gars ?
Tout le public semblait approuver l'idée de Paul, London fixa Punk avec un large sourire | |
|
| |
Mat'
| |
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤ Ven 17 Juin - 23:49 | |
| Paul recula quelques peu lorsqu'il reçu la claque de Punk, Paul s'avança directement vers Punk pour lui faire face
|| Paul London || Laisse moi te dire une chose Punk ..... Tu va regretté ce geste .... Tu t'attend peut être à ce que moi aussi je m'engage dans une bagarre inutile et bien tu sais quoi ? Tu te trompe, je n'ai pas de temps à perdre ici avec toi ! Prépare toi pour notre match car lorsque tu serra contre moi je te veux au maximum de tes capacité ta défaites n'en sera que plus lourde ....
London lâcha sont micro puis repartit sous les applaudissement du public | |
|
| |
Mat'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤ | |
| |
|
| |