Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Segment The Nergal : New LMDC Champion

2 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'

Segment The Nergal : New LMDC Champion Empty
MessageSujet: Segment The Nergal : New LMDC Champion   Segment The Nergal : New LMDC Champion Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal

Lutteur Speech : Le dieu Nergal

Segment The Nergal : New LMDC Champion Empty
MessageSujet: Re: Segment The Nergal : New LMDC Champion   Segment The Nergal : New LMDC Champion Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:18

Après cette petite page de publicité,une vidéo retrace l'enfance du Nergal jusqu'à maintenant. Rappelons que nous sommes ce soir à Chicago dans l'Illinois,terre du champion poids lourds de la LMDC : CM PUNK !

Segment The Nergal : New LMDC Champion Chicag10

Segment The Nergal : New LMDC Champion Thener12

La vidéo stope net et nous retrouvons la vue des caméras filmant le public qui ne comprends pas trop pourquoi cette vidéo a été diffusée jusqu'à ce que les commentaires se mettent à parler.

Segment The Nergal : New LMDC Champion Chicag11Segment The Nergal : New LMDC Champion Chicag12

Jim Ross : Et bien comme la vidéo le mentionne, le Nergal est bel et bien devenu le nouveau champion de la LMDC en battant le Rock & Shawn Michaels dans un TLC Match.
    Jerry " The King " Lawler On doit tout de même avouer que ce fut un très beau match que ce soit du côté du Rock comme du Nergal.
    Jim Ross : On est d'accord là dessus ! Puisque vous vous en doutez tous,le Nergal va pas tarder à arriver mais prenons le temps de regarder son twitter puisqu'il a posté une photo il y a quelques heures le montrant entrain de signer son nouveau contrat à la LMDC datant de début décembre lorsque il romput son contrat surveillé par la LICRA.

Segment The Nergal : New LMDC Champion Chicag10

Segment The Nergal : New LMDC Champion Pourne11

Le titantron de l'homme le plus détesté de l'univers de la LMDC retentit à Chicago !

Segment The Nergal : New LMDC Champion Titant15

Et c'est sous un tonnerre de .... SIFFLETS que le Nergal fait son entrée dans cette belle arène de Chicago en arborant son titre de champion de la LMDC autour de sa taille, le visage de ses plus beaux jours. Il s'avance vers le ring à pas modéré, savourant les sifflets du public et la satisfaction d'avoir atteint le sommet de la LMDC en devenant coup sur coup champion du monde poids lourds et champion du monde de la LMDC. Toutefois on s'interroge sur un point : Où est le titre que le Nergal disait vouloir modifier ? Il a toujours le titre sous son design depuis plus de 3 ans. Que de belles paroles donc ? Peut-être pas. Le Nergal sourit, le voilà sur le ring après une montée très lente des marches le menant en quelque sorte vers le sommet. Il observe le public pendant quelques secondes toujours sous le bruit des sifflets et de sa musique que les spectateurs semblent mépriser. Finalement, il s'avance près des commentateurs et réclame un micro à l'annonceur qui ne tarde pas à lui en donner un... Pauvre Justin Roberts. Après que le public ait retrouvé son calme et que la musique se soit arrêtée, le Nergal décide de prendre la parole... Ah non,il pose le micro par terre et retire sa ceinture de champion LMDC qu'il dépose par terre.

" Avant de prendre la parole,j'aimerais tenir mon engagement. Je vais faire mon Undertaker. ***Il claque des doigts et la lumière s'éteint comme par magie,merci les techniciens en tout cas*** "

La lumière se rallume et le titre déposé par le Nergal a disparu. Conwright tient quelque chose dans ses mains mais qu'est-ce donc ? Il y a un gros drap noir dessus. Assez de suspens ! Il retire brutalement le drap et lève le titre en l'air...

Segment The Nergal : New LMDC Champion Ceintu10

Segment The Nergal : New LMDC Champion Thener13

" Surpris ? J'espère. Désormais il faudra vous y faire car ce sera votre titre de champion de la LMDC pendant au moins 5 mois,jusqu'à ce que je m'en lasse. ***Enormes coups de sifflet*** Woow,calmez-vous,vous devriez être content vous avez devant vous le champion de la LMDC le plus surprenant et le plus imprévisible, contrairement à Shawn Michaels je vais relever la valeur de ce titre et non pas la dégrader comme il l'a fait. Maintenant, vous pouvez considérer le titre comme SAUVER. ***Petit pique envoyé à Chris Jericho qui a fait son retour à la WWE*** ; La nuit dernière à TLC, j'ai remporté le titre le plus important de cette fédération après avoir obtenu le second titre le plus important 3 mois avant. Je suis entré dans l'histoire en devenant champion aussi rapidement. Vous avez beau me siffler, je ne le prends pas mal étant donné que je vous estime comme incapable de comprendre ma vie. J'ai souvent changé de réaction, je le sais, je suis quelqu'un qui change souvent de tempérament mais sachez que j'ai retrouvé ma vraie personnalité en signant ce nouveau contrat en décembre. Vous avez devant vous, le fervent défenseur de l'amérique pure que vous aviez pu voir à mes débuts à SmackDown. Je suis désormais intouchable, aucune association ne viendra de nouveau "tenter" de briser ma carrière. ... Puisqu'on y vient, j'aimerais rajouter quelque chose : Vous voyez bien que j'avais raison en juillet dernier en disant que les Américains sont supérieurs aux immigrés : J'ai écrasé le champion du peuple,le Rock car c'était un déscendant d'un peuple d'immigré. Je continuerais toujours de défendre cette loi de la nature : Le schéma est tel : Américain supérieur aux étrangers. A TLC, le Rock a subi la plus grosse défaite de sa vie et maintenant il risque plus de revenir dans la course à mon titre.

Pour autant je suis devenu le champion de la LMDC mais en ce moment, un catcheur explose au sein de RAW. Vous voyez de qui je veux parler ? Ted Dibiase. Ce gars, franchement j'ai rien contre lui, il vient de Louisiane tout comme moi, il est riche, c'est un pur américain loin de tout ces parasites d'immigrés. Le problème étant qu'il essaie de me faire de l'ombre en ayant été dans 2 main event consécutifs. Le main event, je crois pas que tu sois encore arrivé à ce niveau mon cher Ted,cette place devrait être réservé au Nergal...

En même temps quand je vois les catcheurs se disant "prétendant" à mon titre, je pense réellement que tu es le seul à pouvoir ne serait-ce m'inquiéter légèrement. Nous avons un compte à régler tous les deux, tu as obéis au GM lors du RAW spécial qui a débouché sur un tabassage par un ramassis de toutous sans aucune personnalité et à la cervelle déficiente ou bien aveuglés par les promesses faites par le GM. Il semblerait que les promesses ont été tenues te concernant puisque tu viens de passer de catcheur de bas étage à main eventeur. C'est dommage que cela ne soit dû uniquement au fait que tu ai accepté de me "tabasser". Si les autres chiens ne s'étaient pas ramenés, je t'aurais offert la plus grande défaite de ta carrière. Tu t'es acharné en continuant à me frapper bien qu'une dizaine de jobbers s'occupaient déjà de moi. Et rien que pour cela, j'ai un compte à régler avec toi et crois-moi que partit où tu es,tu finiras comme ce pauvre Dwayne Johnson ou encore S-h-a-w-n-... Michaels. "

Conwright jette le micro à terre et l'on entend sa musique retentir et quant à lui,il célèbre son nouveau titre en le levant dans les airs debout sur le turnbuckle.

Segment The Nergal : New LMDC Champion Commen10

Jim Ross : Et bien ça a le mérite d'être clair, le Nergal ne va pas faire l'impasse sur les personnes qui l'ont attaqués lors du raw spécial ayant eu lieu fin novembre : Le roster de Raw contre lui. Il semblerait qu'il veuille écraser tout ceux qui l'ont "bafoué".
    Michael Cole : Et c'est normal ! HAHA LE NERGAL EST LE NOUVEAU CHAMPION DE LA LMDC !
    Jerry "The King" Lawler : Tiens,mais d'où sortez-vous Michael ?
    Michael Cole : On m'a dit dans l'oreillette d'allez en backstage pour me préparer car j'avais un match... mais c'était une farce ! ET EN PLUS DE ça : J'ai raté le discours du Nergal ! Ma soirée est foutu !
    Jim Ross : Mais non,voyons Michael,tout de suite nous allons avoir le MAIN EVENT : Ted Dibiase Jr vs STING dans un I QUIT Match !

Segment The Nergal : New LMDC Champion Thener12
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1