Bienvenue à tous ici à Arlington, au Texas, pour cette dixième édition de TNA Slammiversary. Ce soir, la TNA fête ses dix ans d’existence ! Le show débute d’ailleurs avec une vidéo d’introduction nous montrant des images de ses dix années.
Hulk Hogan arrive sur le ring sous une grosse réaction de la foule. Le Hulkster dit que la TNA a dix ans et que ces dix années ont été énormes et il espère que tout le monde est bien attaché car les dix prochaines seront encore plus énormes. Un gros chant TNA se fait entendre et Hogan poursuit en disant que la TNA veut décrocher la lune, que les choses changent, qu’il est le General Manager. D’ailleurs il est temps de débuter le premier match de la soirée, et ça va être old school entre le champion X-Division Austin Aries et Samoa Joe, un match franchissant la limite de poids habituelle.
TNA X-Division Championship, Austin Aries bat Samoa Joe.
Après le match, les deux hommes se serrent la main.
Hernandez bat Kid Kash.
On voit maintenant le troisième plus grand moment de l’histoire de la TNA, à savoir AJ Styles qui bat Jerry Lynn pour devenir le tout premier champion X-Division de l’histoire.
Devon & Garett Bischoff battent Robbie E & Robbie T. Pendant le match, Madison Rayne est apparu en haut de la rampe d’entrée pour regarder le match.
On retrouve Jeremy Borash qui dit que c’est un honneur d’avoir été là depuis le premier jour. On retrouve ensuite Kazarian et Christopher Daniels et ce premier rappel tout ce qu’ils ont accompli en premier ici à la TNA. Daniels donne une coupe de champagne à Borash et promet qu’ils vont continuer à être des champions, que les fans veulent être comme eux et qu’ils vont continuer à nous livrer la vérité.
Mr Anderson bat Rob Van Dam et Jeff Hardy pour devenir challenger numéro un au titre mondial.
Jeremy Borash est toujours en backstage, cette fois avec Crimson. Ce dernier dit qu’il ne sait pas qui il affrontera ce soir et tout de façon, s’en fiche de savoir l’identité de son adversaire car il est invaincu depuis 470 jours. Et son invincibilité est bien partie pour continuer.
Crimson arrive sur le ring et dit qu’il est invaincu depuis 470 jours. Ici au Texas, tout est plus grand, et c’est bien vrai car il voit ici le plus grand rassemblement de perdant qu’il ait jamais vu. Il dit qu’il est là pour se battre face à un gars qui accepte d’être sur le ring face à lui, alors il affrontera un de leur Mavericks, Cowboy ou Rangers s’il le faut. Il va tout simplement battre le gars qui aura accepté son challenge.
James Storm bat Crimson.
Jeremy Borash est maintenant avec Austin Aries et lui demande ce qu’est la suite pour le titre de la X-Division. A-Double dit qu’en moins d’un an il est devenu le champion le plus dominant de cette fédération. La suite pour lui, c’est de devenir l’homme de la TNA, il veut maintenant atteindre le main-event et il fera tout ce qu’il faut pour y arriver.
On voit maintenant le deuxième meilleur moment de l’histoire de la TNA, à savoir la signature d’ Hulk Hogan à la TNA.
Dixie Carter arrive sur le ring et remercie les fans. Elle dit que c’est irréel en ce moment, que c’est le public le plus nombreux que le TNA ait pu avoir sur le sol américain. Le public chante TNA et Dixie poursuit en disant que les meilleurs catcheurs du monde ont travaillé pour cette compagnie et demande à tous les catcheurs de venir sur la rampe. Tout le monde arrive et Dixie Carter les remercie, et dit qu’après dix ans dans ce business il est temps d’introniser le premier membre du Hall of Fame de la TNA. Une vidéo se lance alors pour nous faire la promo de cette personne, qui est nul autre que Sting. Sting vient la rejoindre sur le ring et Dixie dit que la TNA avait besoin d’une icône, et Sting est venu pour aider la fédération à grandir. Chaque année il continu de les suivre et de dire oui. Il n’arrête pas de se réinventer, encore et encore, et fait le meilleur boulot qui soit. Carter poursuit en disant qu’une cérémonie plus conventionnelle concernant son intronisation au Hall of Fame aura lieu lors de TNA Bound for Glory. Sting prend le micro et dit qu’il n’était pas préparé pour ça, il remercie Dixie Carter et tous les gars dans les vestiaires. Il chante Merci aux fans et dit que ce soir, ça va être Showtime !
TNA Knockouts Championship, Brooke Tessmacher bat Gail Kim.
Christy Hemme interview Miss Tessmacher directement après le match et cette dernière semble émue suite à cette victoire. Elle dit qu’elle ne pensait pas pouvoir être ici, et gagner le titre chez elle, au Texas. Elle dit qu’elle a franchi beaucoup d’obstacle et le meilleur roster de ce business. Elle termine avec un « God bless Texas ».
Jeremy Borash est en backstage lorsqu’il est interrompu par Bully Ray, qui lui demande s’il sait qui il est et d’où il vient. Il dit qu’il est de New York City. Ce soir il affronte Joseph Park à l’endroit qu’il voulait, à savoir sur un ring de catch. Ray dit que Park a signé ce contrat. Si jamais il a le bras ou les jambes brisées, il ne peut pas être tenu responsable pour ça. Peut être qu’il s’est trompé concernant Abyss et qu’il ne l’a pas laissé pour mort mais si le Monster veut se montrer ce soir, qu’il fasse attention car il ne se trompe pas deux fois.
Joseph Park bat Bully Ray après qu’Abyss soit sorti de dessous le ring pour attaquer Bully Ray.
Booby Roode est en interview avec Jeremy Borash et le champion du monde parle de toutes les célébrations qu’il y a ce soir, mais ce qu’on devrait célébrer, c’est lui et son règne. Roode dit que sans lui, Impact Wrestling ne serait rien. Il est le champion le plus dominant pour une raison. Il félicite Sting pour son intronisation au Hall of Fame même s’il n’en a rien à foutre. Il va finir la carrière de Sting ce soir et conserver le titre.
Hulk Hogan arrive maintenant sur le ring et dit qu’il a une surprise pour tout le monde ici, puisqu’il nous demande d’accueillir… Christian ! Le champion intercontinental de la WWE arrive sur le ring et salut les fans, qui chantent Welcome back. Christian prend le micro et dit que pendant toute la semaine, la question qui est revenu en boucle était s’il allait apparaitre lors de Slammiversary. Christian se demande qui s’attendait à ça, le voir au milieu d’un ring de la TNA. Il se met ensuite à compter le nombre de coin que possède le ring et dit qu’il y en avait plus la dernière fois qu’il était là. Captain Charisma enchaine dit qu’il y a eu plusieurs changements dans ce ring, et parmi les compétiteurs aussi. Mais une chose n’a pas changé et il s’agit des fans. C’est les fans qui donnent une chance à la TNA d’exister. Il demande des applaudissements pour ça. Christian termine en nous montrant la vidéo numéro un des meilleurs moments de la TNA, il s’agit du retour de Sting en 2006.
TNA World Tag Team Championship, Kurt Angle & AJ Styles battent Kazarian & Christopher Daniels.
TNA World Heavyweight Championship, Bobby Roode bat Sting après lui avoir donné un coup de bouteille.
Après le match Sting se relève et frappe Booby Roode ainsi que l’arbitre. Sting défonce ensuite Roode le long de la rampe puis sous l’écran, l’envoyant entre autre dans le décor.
Info-Lutte