Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER

+3
angle#
Oliv'
IamReady
7 participants
AuteurMessage
IamReady

IamReady

Lutteur Speech : Chavo Guerrero

SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER Empty
MessageSujet: SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER   SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:31

ienvenue à tous ici à la Verizon Wireless Arena de Manchester, dans le New Hampshire, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! Le show débute avec les deux champions majeurs de la fédération, à savoir CM Punk et Sheamus, ainsi qu’avec leurs challengers, Dolph Ziggler et Daniel Bryan. AJ et Vickie Guerrero sont également sur le ring pour la promo.

Dolph Ziggler & Daniel Bryan battent CM Punk & Sheamus.
Après le match, Kane arrive et porte un chokeslam sur Punk et sur Sheamus.

Brodus Clay bat Heath Slater.
Après le match David Otunga arrive sur le ring et attaque le genou de Brodus Clay. Le Funkasaurus est alors aidé par les officiels pour pouvoir revenir en backstage.

Beth Phoenix bat Alicia Fox.

John Laurinaitis arrive sur le ring accompagné par le Big Show pour effectuer une promo sur le match en cage prévu à No Way Out entre le Big Show et John Cena.

Christian bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero).

Handicap Match, Ryback bat deux catcheurs locaux.

Damien Sandow bat Tyson Kidd.

John Cena arrive sur le ring et demande a ce que le Big Show vienne le rejoindre. C’est cependant John Laurinaitis qui arrive et, à la fin de la promo, Big Johnny se fait mettre KO par Cena.

Source;Infolutte
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER   SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

Show bof..
http://infos-sport.forumactif.org/
angle#

angle#

Lutteur Speech : Kurt Angle.

MessageSujet: Re: SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER   SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:17

Show très bof, j'en ai marre de voir Kidd perdre.
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MessageSujet: Re: SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER   SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:29

Moi aussi il mérite un bon push, par exemple un feud avec Sandow. Sinon le show est très moyen. Pour pas dire nul...
Flash •

Flash •

Lutteur Speech : Nada.

MessageSujet: Re: SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER   SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:29

Brodus Clay craint de plus en plus .

Moi j'attend que Ryback affronte du MC - ME pas des JObber ou des Catcheur Locaux
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

MessageSujet: Re: SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER   SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:48

T.KIDD© a écrit:

Il sert juste à faire décoller les autres, hein. Faut pas s'attendre à de grandes choses ...
http://www.lemondeducatch.com/
Lexis

Lexis

MessageSujet: Re: SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER   SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

T.KIDD© a écrit:

Moi aussi, tout comme Curt Hawkins. M'enfin bref, Ryback qui bat encore des jobbers, mais mettez lui de bon catcheur en face merde à la fin. Sinon, show correct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER   SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER Icon_minitime

SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER
Page 1 sur 1